Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ~THE CURSE!~

Aller en bas 
+5
Dachnavar Léviathan
Inglany Maudreen
Shekil Orodaï
Murielle Isfrasil
Laurel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 8:46

Murielle ne se trounant toujours pas, éclata de rire à nouveau.

"Oh que de prouesses...oui peut-être un fou...un insociable? alors pourquoi êtes vous là avec votre épée?"

Elle prit une gorgée et se mit à parler haut et fort.

"Tremblez jeunes gens, nous avons un fou dans cet établissement"

Elle se tourna enfin pour "admirer" le jeune homme sautillant et se pavanant avec son arme.

"Ohhh non en fait je pense réellement que vous êtes un comédien!!! vos membres se dandinnent comme si vous étiez sur scène...allez montrez moi aute chooooseeeeuh ou alors..."

Elle esquissa une nouvelle fois un sourire malicieux.

"tuez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 9:40

Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Prystei. Elle voulait jouer avec les sarcasmes.. Il commençait à bien aimer cette petite partie. Il restait immobile, mais brusquement il fit plusieurs passes avec sa rapière, sans bouger les pieds. L'incroyable vélocité de la lame fendant l'air dégagea un léger son. Il dit :

"Vous aimez donc les actes dramatiques.. Eh bien, non, je ne céderai pas à la demande d'un vulgaire spectateur.. Je n'obéis qu'aux protagonistes.. D'autant plus que vous tuer serait mal vu.. N'est-ce pas ?"

Il avait appuyé sur le "vu" d'une manière ironique au possible, et se préparait déjà à la réaction évidente de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 13:28

Murielle avait bien compris la nuance dans le "vu" et ceux qui l'avait titillé sur ce point n'était plus là pour témoigner. Elle tourna la tête vers Laurel en gardant son sourire, ce qui voulait dire qu'elle réglait l'affaire et qu'elle n'avait pas besoin de lui.

"Vous aimez donc les actes dramatiques.. Eh bien, non, je ne céderai pas à la demande d'un vulgaire spectateur.. Je n'obéis qu'aux protagonistes.. D'autant plus que vous tuer serait mal vu.. N'est-ce pas ?"

Après cette remarque n'importe qui aurait voulu se battre, et n'importe quel ancien l'aurait tuer sans crier "gare"...Pourtant Murielle resta assise...

"vulgaire spectateur?...pour un comédien ce n'est très bien de dédaigner ceux qui lui permettent de manger le soir... mais ne vous en faites pas, vous apprendrez cela avec l'âge...et la maturité^^..."

"Me tuer?...Oh bah c'est sûr"

Elle se leva et écarta les bras...

"Personne n'a envie de voir un mort dans un coin tranquille comme celui-ci..."
ça y est...elle s'était vraiment levée et jouait jusqu'au bout...ce qui pouvait être très terrible...Elle avait décidé d'être comme Lestat...

Elle eclata de rire.

"Voyez messieurs dames, un spectacle extarordinaire...un vampire ou peut-être pas après tout...à vous d'y croire... (eclat de rire) jouant à l'épée...lequel de vous...va-til finir sa soirée en sang?"

Elle aimait le grand spectacle et surtout jouer...des gens partaient appeurés par l'épée, mais la plupart restait, persuadés qu'il s'agissait d'une farce...vous auriez fait la même chose, pauvres enfants...

"Continuez vous êtes éblouissant jeune monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 13:32

Lorsque Khoral entra dans le bar, il était bousculé par deux types de gens: ce qui fuyait une quelconque chose, soit par ceux qui était exités par cette chose.
Décidement, il aimait vraiment cette ville.
Entrant en enjambant une chaise renversée, il vit enfin la scène qui troublait a peu près la moitié de la ville: une bagarre entre deux soulards. Une fille, ou pltôt une femme. Non, d'ailleurs. Une vampire. Voila qui était un peu plus interessant. Et l'homme était...
puta**.
Les yeux de Khoral s'agrandirent jusqu'a ne ressembler qu'a deux petites assiettes. Mais, bon sang de bon Dieu (pardon pon Père), mais qu'est-ce qu'il faisait là?
Khoral avança vers la scène, en bousculant quelques personnes, en effleurant le cou de ses griffes a d'autres, et se retrouva enfin juste devant. Puis il prit une inspiration, et dit:


"Mais qu'est-ce que c'est que tout ce raffut? Une bagarre d'ivrognes... Non, ce n'est pas digne de NOTRE espèce. Bon dites moi ce qui ce passe."

Puis, se rapprochant de l'homme, il lui souffla a l'oreille:

"Toi, lil faudra que je te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 14:07

"Mais qu'est-ce que c'est que tout ce raffut? Une bagarre d'ivrognes... Non, ce n'est pas digne de NOTRE espèce. Bon dites moi ce qui ce passe."

Murielle continuait à regarder ce "comédien" faire son show devant tout le monde...apparement beaucoup appréciait...pourtant quelqu'un entra...l'aura était celle d'un vampire...encore un...un ancien? un jeune? de toute façon il ne pouvait pas être plus vieux qu'elle et son cher Laurel.

"Oh et qu'est-ce qui peut être digne de NOTRE espèce?...Il faut donc arrêtez de s'amuser? Il me semble pourtant que c'est une des choses les plus importantes dans la vie et dans la mort...l'amusement..."

A présent elle tournait sa tête vers chaque humain.

"C'est important de s'amuser et de vuvre ses rêves...parce qu'un jour il ne vous sera plus possible de faire quoique ce soit, messieurs dames... Cultivez vous autant que vous pouvez, à quoi ça vous amènera? peu de chose...mais c'est très important...rêvez! jouez! mangez! Vivez car chaque nuit quelqu'un peu vous otez la vie!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 12:25

Les yeux de Laurel s'étaient fermés, et toutes ses pensées s'envolaient. Un jeune vampire aurait pu lire en lui comme dans un livre ouvert.
Par contre il n'aurait vu que son sombre passé et ses aventures peu catholiques avec des humains et des vampires.

Un bruit retentit dans la salle, ce qui le ramena à la réalité. Devant lui Murielle se tenait debout et menaçait de ses gestes audacieux un vampire plus jeune. Un sourire se dessina sur son visage, cette chère Murielle, jamais elle n’arrêterait de faire ses impressionnant spectacles.

"Voyez messieurs dames, un spectacle extraordinaire...un vampire ou peut-être pas après tout...à vous d'y croire... (Éclat de rire) jouant à l'épée...lequel de vous...va-t-il finir sa soirée en sang?"

Haha ha… ma chère, que des mots qui ont le goût du meilleurs des aphrodisiaques surtout sortant de vos lèvres douces. Cessez donc de vouloir montrer vos valeurs elles…

Sa voix, presque inaudibles pour les humains courageux qui étaient restés dans la salle, fut interrompue par un autre vampire, inconnu de Laurel. Les yeux du vampire laissaient démontrer une sagesse peu commune pour un être de son âge.

Mais qu'est-ce que c'est que tout ce raffut? Une bagarre d'ivrognes... Non, ce n'est pas digne de NOTRE espèce. Bon dites moi ce qui ce passe."(3ieme fois que cette phrase est répété…dsl)


"C'est important de s'amuser et de vivre ses rêves...parce qu'un jour il ne vous sera plus possible de faire quoique ce soit, messieurs dames... Cultivez vous autant que vous pouvez, à quoi ça vous amènera? Peu de chose...mais c'est très important...rêvez! Jouez! Mangez! Vivez car chaque nuit quelqu'un peu vous ôtez la vie!^^"

Bon, d’une manière Muli… ce cher monsieur à raison… sachez vous tenir. Et vous ! Ayez donc un peu plus de respect envers la gente féminine ! Sachez qu’il est imprudent de sortir vos armes ici, que vous avez effrayé une pauvre barmaid… et plusieurs humains. Rangez votre arme et calmez vos ardeur, vous êtes jeune et insolent.

Laurel se leva de son bac et se déplaça à une vitesse inhumaine et trop rapide même pour les vampires dans la salle. En un clin d’œil, les mains de l’ancien reposait sur le visage froid et monstrueusement beau de Prystei.

N’en faite pas qu’à votre tête, sinon ce seront les nôtres qui ne vaudront plus grand-chose.

Il laissa tomber ses lèvres sur celle du jeune vampire puis se tourna vers Murielle.

Je commence à croire qu’il y a beaucoup trop de vampire sur cette île… Bientôt il ne restera plus rien…Enfin de vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 7:55

(sorry pour l'absence T_T)

Laetitia etait resté penchée sur son verre, se perdant dans la contemplation de sa boisson, qu'elle n'avait jamais eu l'age de boire de son vivant...et qu'elle ne boira jamais. Elle se demandai ce que pouvait bien penser les humains. Une si jeune fille,seule au bar, buvant de l'alcool ? Qu'importe, Laetitia avait appris à jouer de son apparence pour chasser, comme Claudia jadis.
On voulait la raccompagner chez elle, ou parfois ce n'etait qu'une ordure qui l'abordait, un de ces vieux pervers que Laetita aimait tuer. Au moins, ils n'abuseraient plus de jeunes filles.
C'etait sur ces pensées que la jeune vampire fut surprise par l'ancienne et un autre vampires qui se provoquaient.

*Theatral...J'aime ça.*

Les anciens avaient de l'audace. Et voila qu'un autre vampire arrivait. Laetitia soupira. Ils etaient donc si nombreux ? Ce n'etait peut être pas très bon. L'autre ancien, qui s'appelait Laurel d'apres ce que Laetitia avait pu capter de son esprit, s'interposa. Il etait vrai qu'ils etaient allés trop loin.
La jeune vampire avait pivoté sur son tabouret et faisait face aux autres créatures de la nuit. Elle ne disait rien, simplement suivait la scène, elle n'avait ainsi dire pas pour habitude de se faire remarquer. Si on lui adressait la parole, elle repondrait.
Elle baissa les yeux aux paroles de Laurel. C'est ce qu'elle avait pensé quelques instants plus tôt sans vraiment en être convaincu, mais là, si un ancien le disait, ça devait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 16:56

Murielle qui avait écarté les mains pour se montrer aimait jouer comme Lestat..
Mais lorsqu'elle entendit la voix de Laurel, elle s'apaisa...Elle alla se réfugier dans les bras du jeune homme.

"Comme je vous aime mon cher, je ferais tout ce que vous voudrez mais parlez moi encore et encore"

Elle adorait le son de la voix de Laurel...grave, calme, toujours d'ailleurs...il était si épanouit, si grand...si...si merveilleux...elle posa sa main sur son visage et tourna sa tête sur le jeune homme à l'épée.

"Tu es sûre que je ne peux pas jouer? ...c'est très amusant pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:09

[ouf cette fois je peux enfin poster !]

La porte du bar s'ouvrit brusquement et une silhouette sombre apparut dans l'encadrement de la porte, faisant sursauter tous les humains présents. Essoulfée, la personne s'avança dans la lumière, tête baissée, chancelante. Elle portait un long menteau noir, et quasiment tout son corps était couvert de tissu noir, sauf le haut de son visage masque par des mèches mauves. Personne ne bougeant, elle leva la tête prononça d'une voix faible

"P... prys... Prystei... quelqu'un peut me... dire où il..."

elle s'effondra à genoux. Il était impossible de déterminer son sexe, mais d'après la voix, on aurait plutôt dit une jeune fille. Très faible elle n'avait même plus la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:31

Prystei ne réagit presque pas au baiser glacé de Laurel, mis à part le petit sourire doux qui lui fendait toujours le visage.
Il ne tourna pas directement la tête vers la porte quand elle s'ouvrit soudainement, laissant entrevoir le bruit de la pluie qui commençait à battre dehors.
Par contre, quand il entendit son nom prononcé, sachant qu'il était seul et méconnu de la ville depuis son arrivée, ça il ne le laissa pas filer. Il tourna la tête vers la personne comme un faucon tournerait la tête en entendant le cri de sa proie favorite, et écarquilla les yeux. Un trait de stupéfaction traversa ceux-cis quand il découvrit le visage de l'intrus.


"Androgyn ?" dit-il d'une voix mal assurée.

Il ne se souciait plus des autres vampires autour de lui, l'arrivée de cette aura l'avait plongée dans ses souvenirs intimes, il était dans une bulle qui n'appartenait qu'à lui.. Et peut-être à ce visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:39

La nommé releva la tête, ses grand yeux bleus écarquillés par la surprise et l'incrédiluté. Cette voix... cette vois qui lui manquait depuis une éternité... enfin, il était là, devant elle. Prystei. Celui qui l'avait tuée, celui qui s'était nourri d'elle, ce vampire était devant elle. Elle tira sur le col de son haut, découvrant son nez et sa bouche, découvrant tout son visage d'une pâleur maladive, très fin et très joli pourtant.

"Prystei ?! Prystei c'est toi ?!!!"

Elle avait quasiment crié, avec une voix brisées par les pleurs qu'elle retenait. Brusquement, elle se releva et se précipita vers lui pour s'aggripper à ses vêtements, les larmes aux yeux.

"Prystei... oh... ce n'est pas un rêve cette fois c'est bien toi......... enfin.... enfin je te retrouve !"

Ses mains se crispaient convulsivement sur ses vêtements, elle tremblait d'émotion, tout ses souvenirs la submergeait, dont celui qui était le plus fort, cette nuit noire où il l'avait entraînée, où il l'avait attirée à lui et où il l'avait tuée, sans manière, sauvagement parce qu'elle se débattait... ette appuya son front contre son torse, se retenant du mieux qu'elle pouvait de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:45

Prystei ne comprit pas tout de suite que la fille qui se trouvait devant lui était celle qu'il avait rendu vampire de longues années avant.
Il ne réagit pas quand elle vint s'agripper à ses vêtements. Elle criait, mais semblait épuisée. Il comprenait ce qu'elle disait à travers ses sanglots et se demandait par quel hasard elle l'avait retrouvé. Malgré cela, il était content de la voir et la serra doucement quand elle posa sa tête sur son torse.


"Oui, c'est bien moi.. Comment es-tu arrivée ici ? Oh, ma chère, tu es dans un état pitoyable, que t'es-t-il arrivé ?"

Il ne s'arrêtait plus de poser des questions, et à un moment il s'arrêta en se rappelant qu'elle était épuisée. Il la mena sur une des tables du bar et prit le maximum de précautions pour se faire oublier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:53

Androgyn se blotti dans ses bras et se mit à sanglotter comme une petite fille, épuisée par son voyage. Entendre la voix de Prystei, si douce, sur un ton si gentil la rassurait et la calmai. Elle se laissa emmener et s'asseya sur une chaise, épuisée

"Je... Je suis vraiment bête... et dire que j'ai mit un temps fou à me décider pour te chercher... J'ai voyagé en stop, j'ai du faire tous les métiers possibles et imaginables pour te trouver... je ne pouvais même plus me nourir correctement, j'ai cru devenir folle..."

Ses yeux viraient lentement au violet, ce qui était mauvais signe dans la plus part des cas

"Mais je ne pouvais plus rester sans rien faire, ton absence me faisait trop mal... pourquoi es-tu parti ? Tu m'as tellement manqué !"

Elle prit sa main dans la sienne en lui lançant un regard perdu tendis que ses yeux fonçaient encore, s'approchant dangereusement du rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 14:01

Prystei se tendit. C'est vrai, il était parti en la laissant derrière lui Androgyn face à sa propre vie. Il l'avait fait exprès, ne sachant nullement qu'elle allait le rechercher.

"Je.."

Il n'arrivait pas à trouver les mots.

"Andro, je l'ai fait exprès. Je ne pouvais pas rester près de toi, te voler ton existence. Ton destin n'appartient qu'à toi, et je n'avais pas le droit de te laisser l'assombrir en m'accompagnant dans mon sombre vagabondage. J'avais peur de te faire du mal, alors je m'en suis allé. Je suis désolé, je pensais bien faire.."

Il semblait troublé après avoir prononcé ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 14:10

Androgyn ouvrit de grands yeux, pâlissant encore

"que... quoi ?! Non... ce..."

ses larmes cessèrent subitement de couler, elle était trop choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Ses yeux devinrent rouge sang, quasiment luisants

"non tu mens c'est impossible... comment... comment tu as pu... je... oh si tu savais, j'ai fait une tentative de suicide tellement ton absence me rendait malade... tu ne m'as même pas appellée... tu sais pourtant que je t'aime... je me... je me..."

sa voix devint subitement dure et inhumaine et elle envoya la table valser plus loin, provocant la frayeur des autres occupants du lieu

"J'ME SUIS FAIT UN SANG D'EEEEEEEEEENCRE !" elle lui envoya son pied dans le ventre avec un force collossale, l'envoyant valser plus loin aussi

"POURQUOI T'AS FAIT CAAA ?!" elle lui sauta littéralement à la gorge, les traits défformés par la fureur, prête à le mettre en pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 13:45

Prystei, maintenant en proie à Androgyn, fut soumis à un torrent d'émotions. Apparemment, elle ne le comprenait nullement, ni le geste qu'il avait fait.
Malheureusement, celle qui dominait le plus était la colère, et il la sentait monter en lui comme du gaz dans une bouteille de champagne. Une expression de folie remplaca rapidement celle de la haine sur son visage.
Ses poings se serrèrent, et il recula un peu dans un dernier élan de panique. Il sentait qu'il allait exploser, et..
D'une main, il envoya voler une chaise sur sa droite qui produisit un vacarme de tous les diables. Plusieurs personnes qui étaient restées par défi sursautèrent, et Prystei parla :


"TU NE COMPRENDS DONC PAS !? En tant que vampire, tu ne dois dépendre de PERSONNE ! M'ENTENDS-TU ? Je suis en partie responsable de ce qui t'arrive, mais je n'ai pas voulu te faire de mal, tu n'as pas à renier ton espèce, ni à regretter le passé.. Tu es immortelle, et moi je n'ai plus rien à faire pour toi.."

Il se dirigea en tremblant vers la sortie du bar.

"Si tu m'aimes, pourquoi veux-tu me faire du mal ? Réfléchis bien.."


Il sortit comme un animal blessé.


[Vallées]
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 13:52

Les paroles de Prystei lui firent exactement l'effet des rayons du soleil. Brûlantes, faîtes non pas pour blesser mais pour tuer. Elle le regarda sortir, incrédule et ses yeux redevenus bleus s'emplirent de larmes. A bout de force, elle tira pourtant parmis ses dernières réserves pour sortir à sa suite, elle ne pouvait pas le laisser repartir maintenant, pas après tout ça... Les yeux écarquillés, révulsés, encore plus pâle qu'un vampire normal, elle sortit au pas de courses, fixant la silhouette de Prystei déjà loin, en répétant toujours la même chose, dans un souffle

"prystei... prystei... prystei..."

[vallées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 9:35

(Bon je sais pas se qui c'est passé et j'ai trop la flemme de tout relire donc désolé à l'avance du post pourris je ne ferais pas intervenir vos personnages pour pas faire de gaffe)

Ça commencait à devenir lourd... L'ambiance se fesait de plus en plus étrange au fur et à mesure que la nuit avancait... Laurel se redressa, fixant tous les mortels de la place.

*Sortons d'ici, je n'en peux plus...*

Sa main laissa tomber sur la table quelques pièces de monnaie. Un rictus se dessina sur ces lèvres... il ne supportait plus cet endroit... plus du tout.
D'un pas feutré et avec une vitesse inhumaine il disparus du bar.

*je dois me nourrir...*


[les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 12:22

(idem que Laurel... de toute façon je crois pas qu'il y ait eu tellement de truc à mon égard vu que j'ai pas posté depuis longtemps >__> T_T)

Léviathan était comme dans un songe... il voyait tous ces gens, il les entendait, mais il ne comprenait pas leurs paroles ; il ne réagissait pas... pourquoi ? Peut-être sa jeune transformation en vampire ; ou était-ce la fatigue ?

Il avait l'impression d'un surplus d'événements, de sentiments dans cette triste soirée...
Oh, oui... qu'avait-il fait ? Sa mère... morte sous ses crocs.
Morte. Bien morte.

L'écoeurement, l'envie de vomir le prit soudain, portant sa main à sa bouche, il se précipita à la sortie du magasin, et, là, à quelques mètres à peine, vomit... il se fichait de ce que les autres pensaient de lui. Il était tellement dégoûté de lui-même...

Une envie de mort le prit soudain ; non pas une envie de tuer, non... bien au contraire. Une envie de suicide.

C'était bien étrange de voir ce jeune vampire avoir encore de tels sentiments... peut-être était-ce bien, justement, car il était jeune. Il n'avait même pas encore pris conscience de son changement d'état...

Pourrait-il un jour se pardonner cet acte ? Cela lui semblait impossible... plus il réfléchissait, plus l'envie de mourir grandissait en lui... croissante, comme un feu, qui, petit à petit, dévorait tout ce qui restait... impossible... des larmes, encore une fois, surgirent, voilant ses yeux.

Machinalement, comme un réflexe d'antan, il se mit à fredonner intérieurement les prières pénitentielles... Kyrie eleison... Seigneur, prends pitié...

Pitié ? Mais le Seigneur pouvait-il malgré tout pardonner à un être aussi froid et bestial qu'il était devenu ?

L'envie de mort le reprit ; il s'arrêta dans ses pensées, stoppa sa prière. Il sentait un vide s'instaurer en lui... un vide, comblé par rien, même pas par l'envie de mourir...

C'était trop... trop, trop de sentiments, de pensées ! S'il avait pu, rien qu'avec sa volonté, mettre fin à ses jours maintenant, il serait mort. Mais il ne savait pas comment faire ; peut-être même qu'une partie de son âme voulait se préserver de la mort ?

Alors, il prit peur... peur de ces gens, qui l'avaient hypnotisé, peur de ce lieu lugubre, et, au-delà de tout, peur de lui-même... ainsi, il s'enfuit de là ; il ne savait pas où il allait, cet être perdu dans la nuit, mais il aurait préféré mille fois revivre les pires moments de sa vie que de rester ici...


(hmmm un peu niais ce post je trouve ! ^^ / Suite euh... Laurel, ça te dit un rp ensemble ? XD ^__^ (si oui poste, je le ferais à la suite dans les ruelles ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 16:34

(Heu Dachnavar moi j'aurai bien voulu que mon perso te suives mais bon si Laurel veut bien tant pis pour moi xD ! Mon post risque d'être pourri ...moi non plus personne n'as porté attention à ma présence -_-)

Discrete comme toujours, Laetitia observait la scène sans vraiment comprendre... Des retrouvailles ? Mais enfin bon, celà ne la regardait pas. Un instant, elle avait voulu consoler et s'occuper de la jeune vampire qui etait arrivée seule et epuisée, mais le vampire qu'elle cherchait était bien présent et s'en était chargé... Laetitia était bien là, mais encore, personne ne portait attention à sa présence...
Il était vrai qu'elle était discrete et qu'elle l'avait toujours été. Il était vrai qu'elle ne se faisait pas remarquer et qu'elle était assez timide et plutôt solitaire... Un jour, alors qu'elle était encore avec Louis, elle avait rencontré Lestat. Comme elle l'avait admiré ! Ce refus de suivre les règles, et puis, cette audace qu'elle n'aura jamais... Lestat était tellement à l'aise avec les autres, qu'ils soient vampires, sorciers, ou même mortels... Qu'importe. Même si elle s'était endurcie, Laetitia restait encore peu à l'aise quand il y avait beaucoup de monde, de vampires...
Lestat l'avait comparé à Gabrielle... Sauvage et fuyante, solitaire...
Mais Laetitia n'etait pas que cela ! Elle aussi souffrait de la solitude... Et puis... Laetitia était elle-même.
Elle n'était pas Claudia. Elle n'était pas Gabrielle ! Louis qui la comparait, et puis Lestat !
Louis l'aimait. Mais il revoyait Claudia à travers elle. Elle le savait. Laetitia avait les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleux et, bien qu'un peu plus vieille, elle avait cette etincelle de jeunesse qui brillait dans ses yeux, au début. Jusqu'a ce qu'elle laisse place à un regard étrangement plus adulte.
Mais Laetitia n'avait pas le même caractère ! Louis l'aimait t-il vraiment telle qu'elle était ?
Est-ce-qu'un jour quelqu'un pourrait l'aimer sans voir en elle un pâle reflet ?
Mais...avait-elle eut raison de laisser Louis...? Souffrait-il, à cet instant ?
Sans doute était il avaec Lestat...Sans doute...Pourvu qu'il soit avec lui...

*Il me manque.*

Laetitia en avait plus qu'assez d'être seule. Relevant la tête, elle scruta le visage de toutes les créatures de la nuit présentes.
L'Ancien, Laurel, semblait être parti... Est-ce-que celle qui semblait être sa compagne, Murielle, allait le suivre ?
Le jeune, très jeune vampire semblait effrayé. Dachnavar... Encore plus jeune qu'elle. Il sembalit perdu, effrayé...
Mais ou était son tuteur ?
Laetitia le chercha du regard mais il semblait qu'il n'était pas là. Peut être s'était il suicidé, comme jadis Magnus, le père de Lestat...
Soudain, le jeune Dachnavar partit en trombe.
Laetitia finit par le suivre.
Elle arriva dehors et assista à la scène sans oser intervenir. Dachnavar finit par s'enfuir en direction des ruelles.
Il était seul...et semblait tant souffrir.
Laetitia n'y tenait plus, et courut derrière lui, le suivant.

=> suis Dachnavar, ruelles

(bon, finalement j'etais drolement inspirée xD)


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 EmptySam 18 Nov à 12:50

Murielle arriva enfin à s'ennuyer et à avoir faim...

"bien chers amis je me retire..."

Où pourrait-elle aller? ... elle verrait le moment venu...

Elle bu un dernier verre et paya puis s'inclina devant les vampires.

"Adieu "

>>> ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~THE CURSE!~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~THE CURSE!~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de "The Curse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser