Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ~THE CURSE!~

Aller en bas 
+5
Dachnavar Léviathan
Inglany Maudreen
Shekil Orodaï
Murielle Isfrasil
Laurel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:45

(rue principal)

Après avoir bû enfin du sang humain et avoir laissé le corps dans la rue, Murielle arriva dans un bar et alla s'asseoir seule au comptoir.

Elle demanda un verre de vin, si possible noble.

Elle se sentait en vie et parfaitement bien...paisible et surtout forte...oui elle avait l'impression d'être un des anciens vampires les plus forts...et cela lui faisait plaisir...

Une fois son verre apporté, elle le porta à ses lèvres et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 8:34

(gniahhhh ma femme!!!!! -j'avais vraiment pas vue que t'était là!-)

[la plage]
Selena dans ses bras, le parfum doux de son corps enivrait le vampire sans lui laisser la moindre chance de résister à l’envie de la mordre, quoi qu’il se retenait de toute ses forces ^^. Il poussa la porte d’un coup de pied et entra le plus discrètement possible… enfin, il essaya…
Il déposa la jeune fille sur le comptoir de la barmaid sans se soucier des clients aux alentours n’ayant en vue que l’âme endormie de l’enfant…

Elle ne vas pas bien… je ne sais pas pourquoi… elle s’est évanouie et… et… enfin je l’ai amené ici en cas de dernier recours…

C’est surtout qu’il ne voulais pas se compliquer la vie

Aidez moi… s’il-vous-plait…
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 3:08

Murielle tout en buvant sentit l'aura de Laurel s'approcher...ainsi qu'une autre...qui lui était assez familière...

Elle se tourna vers Laurel et l'écouta:

Elle ne vas pas bien… je ne sais pas pourquoi… elle s’est évanouie et… et… enfin je l’ai amené ici en cas de dernier recours…

Murielle ricana doucement et toucha le visage de la jeune femme de sa main froide...

"J'espère que tu ne lui as rien fait...comme je te l'avais demandé..."

*Pauvre Laurel...une âme si attendrissante s'est évanoui dans tes bras...tu as dû faire tant d'efforts pour l'amener ici sans aucun égratignures, où que ce soit... ah et merci pour cette douce journée...j'ai vraiment bien dormi...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Invité




~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:14

Selena ouvrit peu à peu les yeux. Elle sentit quelqu'un lui toucher le visage. Elle n'était pas trop rassurer. Elle regarda Laurel et l'autre personne à tour de rôle.

*Encore une vampire. Demain, je ne serait probablement plus en vie...*

Elle essaya de se redresser, mais trop faible pour faire quoi que ce soit, elle n'y parvint pas
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:53

Murielle prit la jeune humaine dans ses bras...


Tristement, elle regarda la jeune fille et murmura:

"Regarde Laurel...on forme un vrai couple comme ça..."

Elle demanda un verre d'eau à la barmaid, puis elle fit boire doucement cette eau à la jeune fille.

"J'espère que tu vas mieux..."

Elle perçut toutefois la pensée de l'humaine:

*Encore une vampire. Demain, je ne serait probablement plus en vie...*

Elle sourit malicieusement et ajouta:

"Oh ce n'est pas bien de se faire des idées toute faite...tu ne sais même pas si c'est vrai...de plus...pourquoi ne serais-tu plus de ce monde demain, tu as encore toute la vie devant toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 9:43

Laurel sourit, la présence de Murielle l'appaisait au plus au point.

*Je n'aurais jamais pris de son sang, tu le sais bien*

Il caressa les cheveux de la petite sans quitter sa "soeur" des yeux, une famille??? C'était fous à quel point ce mot mouvait en lui un passé douloureux... une famille, il en aura plus jamais...

"Oui... Tu as raison Murielle"

Il retira sa main du visage humain puis se tourna vers le bars cherchant desespérement quelqu'un des yeux

"Où Diable est la tenanciere de se foutu bar qu'elle vienne nous aider!"


(c pas long, je sais... désolé... mais je sais vraiment pas quoi écrire= cerveau a off, reviens d'un exam...>____<)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:29

Murielle vit le regard douloureux de Laurel...Elle le voyait, lui si sûr de lui d'habitude...à présent il était presqu'affolé...inquiet...

"Elle va sûrment revenir...ne 'tinquiète pas Laurel..."

Elle aussi jouait le rôle de femme sûre d'elle, mais en réalité, elle aurait aimer prendre ne serait-ce qu'une seconde le vampire dans ses bras froids...

Elle lui envoya une pensée datant d'il y a fort longtemps....


[ flash-back]

Arman présente sa beauté à Laurel...

Arman: Laurel cela faisait bien longtemps...je voudrais te présenter une jeune fille que j'ai rencontré...durant mon voyage...elle est magnifique...

Laurel: (dslée de faire ton perso -_-) Oh...encore une beauté Arman? et puis-je la voir...si elle vaut tout l'or du monde?

Arman: Bien sûr, mais elle est timide et très humaine pour une vampire...en fait elle morte sur le bateau qui m'emmenait en ce lieu...hélas, elle a perdu à jamais la vue...et porte désormais un bandeau autour de ces merveilleux yeaux...même comme cela, ils m'emerveillent...

Laurel:...

Arman: Je suis le seul à avoir eu le droit de la voir sans son bandeau...bien alors...

Il se retourne.

Arman: Laurel, je te présente Mu...

Il n'y a personne derrière lui...seulement une petite valise sombre...

Laurel: ne t'inquiète pas, je vais la retrouver ta beauté...(dit-il d'un ton irronique et peu convaincue)

.....

Après quelques minutes de recherche, Laurel une jeune fille assise sur le bord du port seulement éclairé par la lumière du phare...Il s'approche doucement d'elle et remarque que celle-ci porte un bandeau...
Avec un grand sourire, il lui dit:


"Enfin je te retrouve Murielle!"

La jeune fille se tourne vers lui assez étonnée...silencieuse et calme...

Laurel lui tend la main, vainement...alors il s'assoit près d'elle en restant aussi silencieux qu'elle.

Troublée, Murielle tout en regardant la mer dit d'une voix déjà grave et gracieuse:


"La mer est belle n'est-ce pas..."

Laurel: excusez moi, mais comment pouvez-vous...

Murielle: Il suffit de savoir imaginer et de sentir tous les autres éléments pour la trouver belle...

La jeune vampire se met à verser quelques larmes...

Murielle: j'ai peur...j'ai peur...de tuer...des innocents...de devenir une honte pour Arman...tout ça me...

Laurel: ne t'inquiète pas pour ça, Arman saura tout t'expliquer...allez viens...merveilleuse Murielle...

Sans rien demander, Laurel la prend dans ses bras et l'emmène jusqu'à Arman...

Toujours dans les bras du vampire:

"Un jour...quand je serais vieille et plus sûre de moi..lorsque vous serez au bord du gouffre, je viendrais vous faire la même chose^^"

[ fin]

Murielle se lève et à son oreille lui murmure:

"Vous me le diriez n'est-ce pas? si vous vous trouviez au bord du gouffre"

Puis elle se rassoit près de la jeune fille...



(roh la vieille inspi de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:28

(très mignon ^_^)

L'instant ce fesait lourd, que pouvait bien avoir cette jeune femme... une maladie? Laurel n'en sentait aucune...
Sa garde était baissé, ses yeux se mourraient d'une étrange inquiétude, à tel point que de loin il avait l'air humain...
Ses mains tremblaient d'une douce folie et sans bruit il s'approcha de Murielle, le souvenir qu'elle lui envoyait le fesait frissonner... leurs première rencontre...
la première fois où il appercu cette beauté qu'Armand avait capturé.
Il sourit, son corps se calma alors à une vitesse effroyable, ses crocs apparurent alors dans un scintillement soudain, laissant voir sa nature à un quelconque humain.
Ses pensées allèrent vers Murielle, des pensées emplis d'amour et de bonheur... bonheur d'avoir cette merveilleuse et étrange femme à ses côtés.

**Murielle* Merci d'être avec moi belle immortelle... Je me souviens en effet de cette époque extraordinaire... Armand est un être digne et cela va de soi que pour choisir les plus belles humaines de ce vaste monde il est le meilleur... Et vous êtes, sans hésitation, le plus beau joyeau que cette Terre est porté...*

D'un geste attendris il prit la main de Murielle dans la sienne et regarda le corps de la petite fille sur la table.

**Murielle* Je ne lui ferais rien de mal... il m'est impossible de concevoir telle chose, mais cette humaine... regardez-là! Si fragile et si vulnérable... le temps l'emportera et bientôt elle sera ridé, décrépie et sans souvenir de sa jeunesse et sa beauté d'antan... Voir cela me rend triste... Je voudrais l'aider comprenez-vous!? La sortir de ce calvaire en la fesant une des notres... Mais elle est jeune et... et... et c'Est impenssable! Je ne veux pas d'une autre tueuse sur Eden! Je ne veux pas la priver de la vie! Je ne veux pas qu'elle meure! Et pourtant! Et pourtant... regardez là... Claudia fut-elle un exemple assez grand de la folie des Anciens? JE ne referais pas la même erreur que Lestat, non!*

Une vague de tristesse apparut en lui, sans pouvoir se retenir il prit Murielle dans ses bras laissant aller librement ses larmes sur le corps froid et sensuel de sa compagne. Il détestait ce sentir vulnérable, mais les vampires l'étaient tous... et cent fois plus que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sheikhan
Invité




~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:47

(Bon ben, je m'inscruste)

Une heure déjà était passée depuis qu’ils les avait quitté. Soixante toutes petites minutes, un clin d’œil dans le flot incessant de vie, de mort et d’éternité. Il avait laissé les chasseurs de Vampires avec Inglany, libre à eux de retourner voir Laurel, qu’il soit présent à leur côté ou non n’y changeait rien : il n’aurait rien fait pour les y en empêcher. D’ailleurs, il n’avait rien fait.

En revacnche, il le cherchait ce fameux Vampire. Il l’avait vu souvent mais ne faisait jamais l’effort d’apparaître, l’autre ne pouvait pas en dire autan,t et puis le plus souvent, quand il croisait le Vampire, il le voyait en « coup de vent ». L’expression aurait presque pu être utilisé au sens littéral, il « glissait » sur les courants d’air, ou il en donnait l’impression. Cela dura jusqu’à qu’il arrive dans la rue principale, passant au travers des passants comme s’ils n’étaient pas là, et arriva enfin devant un bar. Il entra à l’intérieur, son instinct lui disait que la personne qu’il cherchait s’y trouvait.

A quelques mètres devant lui se trouvaient une humaine, Laurel et une très belle Vampire. Il s’approcha d’eux, toujours sous sa même forme invisible et "s’assit" sur une chaise à la table juste derrière eux, écoutant d’une oreille discrète ce qu’ils se disaient et les regardant comme des bêtes curieuses. Il fallait bien occuper le temps…


"... J'aimerais bien qu'il y ait un peu d'action..." murmura-t-il faisant sursauter l'homme de la place d'à côté qui recherchait celui qui venait de dire ça.

*Peine perdue mon gros...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:54

Laurel sursauta, au loin... il avait senti ce courant d'air qui lui rappellait d'ancienne visite.
Il scruta le bar, mais mis à part les quelques alcooliques... rien d'anormal.

*Bah, j'ai du rêver...*

Il s'approcha de la petite fille et posa sa main sur ses cheveux doux.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe içi..."

(okayy! Je sais, c'est pas long... honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 17:00

(lol je m'incruste aussi^^ / Suite de Rue Prince, Numéro 13 bis^^)

Léviathan arriva essouflé dans cet endroit. Il avait couru, couru pendant toute la durée du trajet... couru sans savoir où il allait... étrangement, alors qu'il arrivait, toujours en cuorant, devant le magasin, il s'arrêta. Il y avait dedans quelque étrange mystère qui le poussait à s'arrêter. Comme un instinct héritier, en somme. Il "sentait" quelque chose venant de ce magasin... pourtant, c'était un simple bar...
Oui, un simple bar... alors que - qui ?- pouvait-être l'origine de ce si soudain instinct ?

Léviathan ne pouvait pas résister... il était comme attiré par ce qui se trouvait à l'intérieur... oui, attiré était bien le mot. Attiré comme du fer sur un aimant.

Ainsi, il rentra dans le bar, et balaya du regard la salle... il vit un groupe d'alcoolos ivres, et...
Battement de coeur. Mais un battement si fort qu'il crut que son coeur allait s'éjecter de sa poitrine !
Devant lui, se tenait Selena, Israfil, et Laurel.

Il ne vit presque pas Selena, tant elle lui paraissait si peu importante face aux deux autres personnages... ils semblaient si attractifs... si...
Il resta ainsi, à contempler les deux personnages, comme dans un rêve, oubliant ce qu'il faisait, oubliant qu'ils devaient l'avoir remarqué... juste contemplant Laurel et Israfil.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:27

(andouille , moi c'est murielle, et mon nom c'est ISfrasil pas israfil!!!!-_-)


Murielle entoura ses deux bras autour de Laurel pendant quelques instants, puis séchant les larmes du vampire et lui relevant la tête, elle lui sourit tristement:

*Vous avez raison...nous ne sommes que des créatures vulnérables...apparaissant pourtant comme invinsible... ...nous sommes faibles, peureux et cachotiers...seuls les défauts peuvent nous définir...mais au lieu de nous rabaisser et de nous morfondre ainsi, relevons la tête...c'était notre destin, nous n'y pouvons rien...à présent nous sommes des spectateurs de la vie...et de la mort...alors vivons ainsi...nous ne pourrons rien changer...*

*et quand à cette jeune fille, ne lui prive pas le souffle de vie qu'elle a...pour le moment il est trop tôt...même si cette beauté n'a pas le droit de dépérir...(regard triste) regarde moi...après tout pourquoi crois-tu qu'Arman m'est honnoré du Don ténébreux?...*

Elle sauta sur sa chaise et dit tout fort:

"Vivez mon cher, joyeux, gai et épicurien!...ce n'est pas à vous de vous posez ces questions...pas maintenant..."

*parce que si vous commencez à réfléchir sur le sujet...vous deviendrez aussi philosophe et triste que moi...il ne faut pas...*

Tout en se rassayant, elle sentit un petit coup de vent...elle se tourna et sentit une aura...différente des vampires ou des humains...

"Dis Laurel, les fantômes existent-ils?..." dit-elle d'une faible voix, sans vraiment attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:37

(Rhoo, comment t'es pas gentille avec lui^^)

Sheikhan resta appuyer négligemment contre le dossier de sa chaise. Enfin appuyé... c'était un bien grabnd mot pour si peu de chose, disons que s'il avait été visible, on aurait pu avoir cette impression mais là il avait juste les bras croisé sur la poitrine tandis que ces yeux regardaient avec amusement le couple de Vampire et l'humaine. Il tourna un court instant la tête quand un autre Vampire qu'il n'avait jamais vu encore arriva tout essouflé dans les lieux. Ses oreilles fantômatique captèrent la question de Murielle, et il hésita longuement avant d'y répondre. Sans perdre ce sourire moqueur enc oin qu'il avait depuis quelques minutes, il se "releva", s'approcha d'eux et murmura dans l'oreille de l'ancienne humaine:

"Non voyons, nous n'existons pas, sauf pour ceux qui y croit..."

Il s'éloigna ensuite et retourna à sa place, sur la chaise derrière eux, attendant une réaction de sa part tout en observant l'homme près de lui qui frissonait à chaque mouvement du fantôme - à la plus grande joie de ce dernier soit dit en passant.

(Murielle: J'espère que tu es prête à supporter un fantôme qui cherche à passer le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 16:45

(moi méchante? il a l'habitude^^...)

"Non voyons, nous n'existons pas, sauf pour ceux qui y croit..."

Murielle tourna rapidement la tête vers le fantôme...tout en sentant un air frais lui épousé le visage.

Elle sourit tout en parlant dans le vide, avec sa voix grave et froide.

"Oh comme c'est exitant...donc j'y crois il me semble...sinon je ne vous entendrais pas..."

Elle perçut, non loin d'elle une aura humaine, appeuré...par une aura...très faible...à peine perceptible...

"tiens tiens..."


(allons-y alors cher sheikhan )
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 9:58

(Bon! RE!!!)

L'air devint plus frais, même Murielle remarqua la présence du fantôme qui était proche d'eux.
Tiens... il avait déjà sentit ce genre de présence il y avait quelques jours non? Enfin...
La jeune fille avait l'air plutôt "morte" (surtout qu'elle répond pas...) et des voix sortaient définitivement de nulle part... >__<

Ils existent... se sont les âmes perdues où ceux qui refusent leurs morts...et...

L'aura d'un nouveau née glissa en lui, douce sentation... il détourna les yeux et vit entrer dans le bars un vampire effrayé.

Tiens donc...

Il s'approcha de lui et mis son bras sous le sien pour l'empêcher de tomber et lui montrer par la même occasion son intention de l'aider.

Mais voyons mon cher, murmura doucement Laurel à Dachnavar de sorte à ce qu'aucun humain ne puisse les entendre, il faut être plus discret...

Il l'approcha jusqu'à Murielle et la voix tout souriant

Murielle ma chère regardez! Un nouvel ange de la nuit nous a rejoins ^^ Mon cher Dachnavar (il a lu dans ses pensées) assoyez-vous! ^^

Il placa une chaise juste derrière le jeune vampire et le poussa légerement pour qu'il s'y installe

Vous êtes très jeune... trop jeune... qui vous a fait ça? Enfin là n'est pas la question... vous devez vous nourrir avant le lever du jour... Pas que se soit mortel si vous ne le faites pas, mais pour vous se serais le mieux. Vous êtes trop faible.


(J'ai effacé les Flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:43

(desolée ça le fait pas de s'incruster quand y'a deja plein de monde XD mais je m'ennuyais a la plage toute seule >.<)

Après avoir flané dans les rues,Laetitia aperçut enfin ce fameux bar,et y entra,sentant une présence...
Sur le seuil,elle sentit non pas une,mais deux présence à l'aura très forte.


*Des anciens...*

Son regard se fixa directement sur Laurel et Murielle,comment savait elle leur nom ?Ils lui etaient venus comme ça à l'esprit,elle le savait,c'etait tout.L'ancien venait d'installer un jeune vampire,plus que jeune même...Son aura disparaissait presque a coté de celle des deux anciens,c'etait pour dire...
Le "nouveau né" comme on les appelaient,avait l'apparence d'un adolescent de 13 ans.


*Esperont qu'il ne subira pas les même tourments que moi*

Laetitia pensa a son corps de 15 ans...En effet,elle était trop jeune,mais tout cela la ramenait a penser au sort de Claudia,et donc elle n'etait pas a plaindre,non,loin de là...
Elle s'assit au bar,elle n'allait tout de même pas venir vers eux comme si de rien n'etait,et,faisant semblant de boire,ecouta la conversation d'une oreille...
Si ils voulaient lui parler,ils n'avaient qu'à la convier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Sheikhan
Invité




~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:07

Ils existent... se sont les âmes perdues où ceux qui refusent leurs morts...et...

En voilà un au moins qui savait de quoi il parlait ! Un peu de culture ne faisait pas de mal, et, bien qu’’en plusieurs centaines d’années, savoir cela sur les fantômes ne relevait pas d’une tâhe ardue, Sheik’ en étaita ssez satisfait. La question qu’avait posé Murielle à son ami l’avait un peu déçu en fait. N’avait-elle jamais rencontré de revenants ? C’était tout de même assez étrange car il y en avait plusieurs dans le coin, dont Inglany et lui-même.

"Mais peut-être n’est-ce que vous qui entendez des voix ma chère. Rien ne dit que j’existe vraiment, ni même que la folie n’est pas communicative et que votre ami ici présent ne soit point atteint du même mal que vous-même…"

Ce fut tout ce qu’il tint à lui répondre, et de toute façon, l’intérêt éprouvé par les deux Vampires pour lui se dissipa dès que l’un des deux aperçu un « ange de la nuit » apparemmentplus jeune qu’eux et inconnu des deux Anciens. Le fantôme tourna la tête et haussa légèrement les épaules en le voyant, enfin, il l’aurait fait s’il avait possédé un corps ou bien s’il s’était matérialisé, ce qu’il ne souhaitait pas faire ; puis il s’éloigna tranquillement d’eux afin d’aller à l’entrée du bar. Quel bonheur de voir tous ces humains frissoner lorsqu’il les traversait ! Etait-ce donc si désagréable ? Il ne se posa pas la question bien longtemps car une nouvelle fois la porte s’ouvrit pour laisser place à une jeune Vampire. Etait-ce donc une réunion de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 10:04

Murielle ma chère regardez! Un nouvel ange de la nuit nous a rejoins ^^ Mon cher Dachnavar (il a lu dans ses pensées) assoyez-vous! ^^

Murielle toucha lentement la main de Laurel.

"Oui en effet...il y en a de plus en plus...(baissant la tête) mais tu crois que c'est vraiment bien"

Elle se rapprocha de Laurel pour pouvoir toucher le cou du vampire avec son visage...

"Mais peut-être n’est-ce que vous qui entendez des voix ma chère. Rien ne dit que j’existe vraiment, ni même que la folie n’est pas communicative et que votre ami ici présent ne soit point atteint du même mal que vous-même…"

Elle vit l'aura ou plutôt le fantôme s'éloigner...

Avec un sourire, elle répondit:

"Oh mince j'entends des voix...mais je pensais être folle, même avat de vous avoir raconter...hihi...n'empêche, seriez vous mon ange gardien???"

Elle dit cela d'une voix enfantine...même si elle savait pertinemment qu'elle parlait à un fantôme.

(je précise quand même qu'elle le sait, sinon elle va passer pour un tâche)
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptySam 1 Juil à 9:31

(J'avais saisi^^)

S'il avait pu sourire, enfin il pouvait en se matérialisant mais il n'avait pas non plus que ça à faire. A la réflexion, il faudra qu'il le fasse un de ces jours... Apparaître au beau milieu d'un troupeau d'humain, ça pourrait être marrant. Pis si y avait des enfants, il se mettraient sans doute à pleurer. Ouai, faudrait essayer, mais pas tout de suite! D'abord, il continuait son petit jeu avec la Vampire, laquelle venait enfin de commencer à faire comme lui. Il avait bien cru qu’il n’aurait pas de réponse un peu plus intéressante. Cependant, il n’était pas tout proche d’elle, étant à l’entrée même du bar, alors il ne répondit pas immédiatement. Il préféra observer encore un peu les deux jeunes Vampires, et puis s’en lassa vite et retourna finalement s’asseoir sur sa chaise de tout à l’heure, passant pour la troisième fois au travers l’humain qui s’enfuit à toutes jambes. Le fantôma laissa s’échapper un bref rire, auquel s’enchaina la réponse à cette charmante « Ancienne ».

"Tout dépend quelle définition vous donnez à ces deux petits mots. Alors, à vôtre avis ? Suis-je là pour veiller sur vous ?"

[Désolée c'est court, trop court même mais j'arrive pas à faire plus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:59

Murielle entendit un humain partir en courant...

"Oh ce n'est pas bien de faire peur aux gens comme ceci...c'est fourbe"

Tout en disant ça, elle esquissa un sourire malicieux...les vampires faisaient exactement la même chose, mais avec des proies bien choisies...alors qui de fantômes ou de vampires étaient vraiment fourbes?


Tout dépend quelle définition vous donnez à ces deux petits mots. Alors, à vôtre avis ? Suis-je là pour veiller sur vous ?"


La jeune femme éclata de rire...

"ces deux petits mots n'ont pas vraiment de sens pour moi...mais à mon avis...je dirais que oui vous êtes là pour me surveiller!!! rêvons et amusons nous!!!!"

Après avoir bu lentement, elle garda son sourir et continua à parler dans le vide comme une folle...les humains se demandaient vraiment qui elle était...

"Donc..."

toujours avec une voix enfantine,

"cher petit fantôme...vous allez m'empêcher de faire le mal c'est ça?"

elle fit une mine inquiète...

"Ohhh...nannnn c'est triste..."

"Moi aussi j'aimerais être un fantôme, voler comme on veut...quoiqu'un vampire peut le faire aussi...mais être libre tel l'air..."

"Plus sérieusement, ça ne vous gêne pas de ne pouvoir toucher personne...?"
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 9:27

[Petit café.. C'est bete de changer pour un autre bar.. mais bon =D]

Errant au coin des rues comme un fantôme (quelle coincidence), Prystei cherchait désespérément un lieu de tranquilité, de solitude.. Il n'en trouva aucun. Dans une grande ville comme Eden, aucune ruelle sombre vide.. Même si son amour de ses semblables le protégeait de son immense colère (pour un certain temps), il aurait espéré pouvoir rester seul avec lui-même, dans le silence..

Mais le silence n'existait pas. Même en forêt, parfois, il lui arrivait de décimer plusieurs animaux avec ses griffes et sa chère rapière pour obtenir le silence total nécessaire à une de ses activités préférées : (non pas dormir xD) la méditation.

Bref, ne trouvant pas de lieu qui lui convenait entièrement, il décida donc de s'amuser un peu. Il passa devant l'enseigne d'un bar où il était gravé : The Curse.
Cela lui suffisait. Il entra d'un pas nonchalant, le visage indifférent dans la pièce qui semblait agitée.
Peu lui importait ; il alla s'asseoir à une table et on lui servit vite la boisson alcoolisée qu'il avait demandé, même s'il ne pouvait qu'analyser les ingrédients sans en tirer aucun goût.

"Merci" dit-il vaguement au serveur.

Dans la pièce qu'un vent froid parcourait, il discernait plusieurs personnes, tranquillement assises, mais tous regardaient plus ou moins un groupe de "protagonistes" qui, selon Prystei, remuait énormément d'air. Le volume en était conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 9:48

Murielle parlait à son cher fantôme lorsqu'elle ressenti une aura, pour le moins...étrange...l'homme qui vennait d'entrer, parce que c'était effectivement un homme...Les hommes et ls femmes n'ont pas la même aura, c'est très facile de les discerner pour un non voyant. Donc, cet homme n'était absolument pas humain...

"Encore un" dit-elle avec son habituelle sourire...

"En ce moment ils sortent tous, c'est la folie...y aurai-il un évènement particuliers pour que les nôtres arrivent ici à grand pas? "

Elle redemanda un verre de vin...

"Il fait froid ici..."

La jeune femme alla se poster juste derrière Laurel et lui prit son manteau pour le mettre sur ses propres épaules.

"Je vous l'emprunte mon ami"...Puis elle retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 11:30

Prystei tourna lentement la tête vers Murielle, enfin.. Vers la femme qui l'avait indirectement apostrophé. Après l'avoir suffisamment dévisagé, pour qu'elle sente son regard à travers sa peau, sa chair et son coeur inactif, il reporta son attention sur son verre.
Elle était elle aussi une vampire. Les vampires étaient ses amis.Néanmoins, il aimait beaucoup s'amuser. Peut-être trop. Il répondit donc :


"Peut-être ne suis-je pas.. des vôtres.. Peut-être n'ai-je pas obligatoirement envie.. d'en faire partie !"

Il avait prononcé cette phrase d'une voix sanguinaire, et plusieurs personnes dans la salle avaient tourné leurs têtes vers lui.
Il en avait trop fait. Il devait se taire. Il se laissa donc aller comme un zombie, attendant une réponse, regardant d'un oeil vide son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 6:46

Murielle sentit en effet qu'on l'épiait...Tout d'abord elle bloqua ses pensées au cas où...Puis sans se retourner elle éclata de rire...tout en jouant avec les fruits restant de son dernier cocktail...

"Peut-être ne suis-je pas.. des vôtres.. Peut-être n'ai-je pas obligatoirement envie.. d'en faire partie !"

Mais étant l'un des plus anciens vampires...ne connaissant que trop bien les humains, les vampires et même les autres anciens, elle avait apprit à tester tous les gens qu'elle cotayait...
Bien sûr sa passion pour l'humour et le jeu l'emportait.

"Oh mais vous avez tout à fait raison mon ami, faites ce qu'il vous plait...ne pas en avoir envie est un droit indiscutable...en revanche, si vous n'en êtes pas un...vous êtes quoi..." dit-elle sur un ton enfantin.

"Oh je sais!!!!!!!!!!! un comédien? comme c'est excitant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 7:10

(mdr xD)

Prystei regarda Murielle à nouveau, mais cette fois, une petite lueur de folie brillait sauvagement dans la prunelle de ses yeux. Elle le testait, elle le provocait, cette peste ! Pourquoi se laissait-il faire ?

"Un fou.." murmura-t-il.

Il se leva et regarda Murielle dans son ensemble.

"Un assassin, un idiot qui ne fait que tuer, un insociable qui déteste la compagnie.. Peut-être plus ?"

Il tira Etylnieth (erf, dois encore regarder dans ma descript pour ce nom xD), son épée, de son fourreau, ce qui déclencha un bruit aigu dans la pièce. Il ne faisait qu'épater la galerie, il ne voulait pas se battre, mais cette dame méritait le niveau supérieur du dialogue. Dans la salle, plusieurs personnes avaient quitté leurs sièges et sortaient de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~THE CURSE!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~THE CURSE!~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "The Curse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser