Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suite de "The Curse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyMer 15 Nov à 14:08

Un soupir s'échappa de ses lèvres.
Il avait parcouru la distance du bar à cette ruelle malodorante en un temps record,
même pour un vampire.
Son corps glissa sur le mur de brique froid pour finalement se retrouver agenouillé au milieu du petit chemin asphalté...
L'eau qui mouillait ses genoux était gelé, mais Laurel n'y songea pas... enfin cela ne lui fesait rien du tout...
Un étrange sentiment l'avait envahis, le regard de ce jeune vampire...
Comment s'appellait-il déjà?
Dachnavar...
Ses yeux appeuré, pleins de confusions...
Et lui... lui qui n'avait rien fait pour l'aider, même pas un sourire de bienveillance.

*le pauvre...*

Si jeune! Si beau! (et oui...) Et désormais sa vie lui avait été ravie, il restera à jamais un enfant de 13 ans! Qui était ce monstre qui avait osé briser l'adolescence de cet humain?
Une larme de sang commencait à grossir dans le coin droit de son oeil.
c'était injuste... totalement... c'était immoral, il y avait des lois pour ne plus les faires si jeunes!
Laetitia avait 15 ans et elle semblait déjà si jeune!

*Claudia...*

Claudia avait souffert jusqu'au moment de sa mort...
Si seulement pour lui...
Si seulement il pouvait changer quelque chose...

*le détruire... le détruire serais son meilleur salut... il ne pourra survivre sinon...*

Dachnavar...


(allei Sho! Viens poster!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyVen 17 Nov à 18:51

Léviathan courut à travers les rues... s'ennfuyant, loin de cet endroit. Il ne faisait même pas attention à ses nouvelles perceptions ; ne remarquait pas qu'il voyait parfaitement bien malgré la nuit ; que ses sensations se développaient ; ouïe, vue, odorat, goût et toucher... chaque sens devenait plus développé d'instant en instant. Et pourtant, ils étaient déjà chez lui plus développé que la normale... "souffrant" d'hypersensibilité, le jeune vampire était déjà avanta sa transformation plus sensible - au sens premier du terme - que la moyenne.

Mais il ne remarquait rien. En ce moment, il ressentait juste une étrange envie de mourir... oui. Mourir. Le plus vite possible... et s'enfuir aussi. S'enfuir loin de là...

Sans s'en rendre compte, il empruntait le même chemin que celui de cet inconnu qu'il avait vu, il le suivait presque. Sans doute un réflexe de la part vampirique qui se développait en lui... lui, Léviathan, ne se doutait de rien. Ne pensait même à rien... tourmenté par ce sentiment, cet envie morbide...

Il arriva, enfin, devant Laurel, qui s'était arrêté. D'ailleurs, Léviathan, au début, ne s'arrêta même pas, ne le vit même pas. Mais une chose le poussa à élever son regard, à tomber dans les yeux du vampire... il l'entendit prononcer son nom. L'ex-humain recula, à nouveau apeuré... et, pourtant, comme hypnotisé par le charme du vampire. C'était une chose étrange, que d'être déchiré par deux contraires : le charme naturel du vampire agissait - qui plus est, la nouvelle nature de Léviathan l'influançait -, mais la raison qui lui restait lui intimait de se méfier ; de prendre peur...

Finalement, ce fut la peur qui l'emporta ; reculant un peu, il s'accula contre le mur, demandant juste, avec hésitation :

- Qu'est-ce qu'il y a... ? Vous voulez quoi ? Vous êtes qui ?

Il crut discerner, dans l'ombre, l'être inconnu faire un pas vers lui. Aussitôt, il se recula un peu plus ; il se rendit compte qu'il était déjà collé contre le mur ; qu'il ne pouvait pas plus reculer...

- NE VOUS APPROCHEZ PAS ! cria-t-il.

Comme un animal blessé et chassé, il sentait ses forces l'abandonner... il en venait même à oublier ce sentiment de mort, tant la peur l'opressait. Alors, l'ex-humain glissa contre le mur, tombant, assis, toujours se soutenant dessus... il se recroquevilla, et, d'un air désespéré, il craignit que le vampire ne s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyVen 17 Nov à 19:44

(heeem...peux venir T_T ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyMar 21 Nov à 13:54

(comme tu veux ^^)

Si fragile... Eh merde, qui était l'idiot qui avait profané cette ancienne vie?
Des millions de pensées se mêlaient dans son esprit, Laurel n'était pas du tout concentré. Devant lui Dachnavar le ragardait avec peur, voire même avec une souffrance étrange.
Le vampire fit un pas vers lui, l'idée de le détruire disparaissait peu à peu de son esprit. Les traits enfantins et magnifique distayait ce dessein horrible pour le transformer en une sorte d'admiration.

Tu es si beau... si jeune... Qui donc t'as créé dis moi, j'irais le tuer sur le champ.

Sa voix n'avait été qu'un murmure et l'effroi de l'enfant ne l'avait pas laissé entendre ces mots pleins de tendresse.


*il est tellement jeune, même ses réactions sont encore imprêgné de la nature humaine...*


NE VOUS APPROCHEZ PAS !


trop tard...
Les bras de Laurel entourèrent l'initié en une colade amicale. Sa bouche accrocha celle de l'enfant en un doux baiser emplis de sang. Sa langue lacéré par ses crocs, il laissa glisser dans la bouche de Léviathan le flot de sang nourricier.

chuuut... Sois sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: i   Suite de "The Curse" EmptyMar 21 Nov à 14:47

(ouki merchi ^o^)

Dachnavar courait sans s'arreter, et Laetitia essayait de le suivre sans qu'il ne s'en apercoive. Il valait mieux ne plus pas plus le troubler...ne pas plus l'effrayer. Il semblait comme un animal traqué, un enfant perdu.
Un enfant perdu...Au fond, c'est ce qu'il était.
Franchement, pourquoi Laetitia se plaignait elle ? Louis la comparait à Claudia, mais au moins il l'aimait. Au moins il lui avait laissé le choix. Bien qu'a 15 ans, elle ne voulait pas mourir. Mais elle avait choisi. Bien qu'elle était au bord de l'évanouissement. Et puis, Louis, il était resté avec elle.

*C'est moi qui est partie hein...*

Dachnavar semblait ne pas être conscient même de sa transformation. Et tandis qu'elle le suivait a distance, elle se sentait triste pour lui.
Mais qui l'avait crée ?
Dachnavar arriva juste devant...l'ancien. Laurel. Laetitia, sans vraiment savoir pourquoi, éprouvait du respect pour ce vampire, comme elle respectait Lestat avant qu'il ne la compare à Gabrielle.... Peut être était-ce juste le fait qu'il en savait bien plus qu'elle.
Elle se cacha derrière un mur, au tournant de la ruelle. Elle n'était pas sencée être là. Et même si Laurel ne tarderai pas à savoir sa présence, pas question de donner l'impression à cet enfant d'être traqué, encerclé.
C'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle se contentera d'observer, comme toujours.
Il avait peur. Et pourtant, Laurel ne semblait pas lui vouloir de mal, bien au contraire. Mais il souffrait tant...

Ne vous approchez pas !

Cette réaction de recul, il était tellement fragile... Et tandis que les larmes de sang roulaient lentement sur ses joues, que Laetitia vit l'image de l'ancien, et du jeune, enlacés. Ah et bien... Heureusement qu'il était là.
Cette image semblait être celle d'un père et de son enfant. Malheureusement il n'en était rien, mais si Laurel pourrait s'occuper du jeune comme son créateur...
En tout cas, Laetitia n'avait vraiment, mais alors vraiment, rien à faire en cet endroit à présent. Mais les larmes qui coulaient encore et encore sur ses joues, pourquoi étaient elle là ? Elle devait partir de cet endroit... Même si elle n'en avait pas envie... Elle se contentait de tourner le dos à la scène afin de ne pas regarder ce qui en l'occurence, ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyMar 21 Nov à 18:30

- Tu es si beau... si jeune... Qui donc t'as créé dis moi, j'irais le tuer sur le champ.

Crée ? Pourquoi "crée" ? Il parlait de sa mère ? ...
Sa mère. Elle était déjà morte... par ses propres mains. Il y pensa un instant, mais fut vite troublé par le fait que Laurel approche encore plus...
Mais... non ! Ce n'était pas ce qu'il voulait ! Léviathan recula encore plus, se collant encore plus contre le mur, essayant de se recroqueviller encore plus sur lui-même, espérant y trouver un réconfort, et une protection contre Laurel...

Impossible... il sentit Laurel s'approcher encore plus, pour finalement l'enlaçer - contre son gré -, et sentit du sang s'engouffrer dans sa bouche. Oui, c'était un goût de sang... et pourtant, il n'avait jamais connu un aussi bon goût. Comme s'il n'avait jamais remarqué cela... Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Il se serait débattu, s'il lui restait une once de courage et de force en lui... Il était submergé par la peur, à tel point qu'il ne songeait même plus à fuir, ni même à se débattre. Seules quelques larmes coulaient sur son visage...

- chuuut... Sois sage...

Sage ? Comme l'enfant qu'il était oui... peut-être aurait-il pensé cela s'il lui restait une once de pensée en lui. Mais il ne pensait plus à rien, son bras se leva, la main tendue, comme demandant une main... juste une main... pour l'enlever d'ici...
Il sentait le goût du sang dans sa bouche ; les mouvements de la langue de l'autre... cela lui répugnait de sentir que son corps aimait ce goût, cette sensation qu'il ressentait pour la première fois.
L'enfant avait si peur... il ressentait de nombreux frissons ; frissons de peur, comme de plaisir, et cela redoublait encore plus ses frissons de peur...
Sa main était toujours tendue, faiblissante néanmoins...

Pourtant, il ne demandait qu'une main...


(désolé Laetitia, ça te donne pas beaucoup d'occasion de roleplay ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyJeu 23 Nov à 9:49

(en effet...)

Ils souffraient mutuellement... et presque pour les mêmes raisons. Laurel recula son visage de celui de l'initié, un sourire aux lèvres.

Mon sang vas te redonner un peu de force...

Le pauvre... Le vampire sentit un mouvement de Dachnavar sous lui, comme un étirement vain en espoir de délivrance...

*il me craint tant...*

Ses yeux se détournèrent et la main tendu apparut devant lui, une main si fine et si petite. Un enfant! L'idée qu'une telle vie soit détruite pour d'horrible dessein rendait Laurel fou!
Un enfant!
Un pauvre enfant...

*C'est moi qui est partie hein?*

Hein?

Laetitia, cela fesait si longtemp qu'il n'avait pas vue cette pauvre petite! Une autre dénaturasion des vampires, un autres crime... une jeune adolescente de 15 ans! Ah Diable... comment pouvait-on faire de telle chose!? Dans la fleur de l'âge!? De plus tous savait qu'un adulte survivait mieux à une transformation!
Laurel se retourna vers Léviathan, embrassa son front puis le pris dans ses bras.

Tu n'es seul tu sais, tu n'as rien à craindre... Laetitia, qui nous surveille en cachette, et moi on vas prendre soin de toi.

Un sourire bienveillant naquit dans le visage du vampire. Laetitia et Dachnavar le suivrait, il en avait décidé ainsi... ils vivraient avec lui dans l'hotel Darkness, et les deux seront désormais ses "enfants". Les pensées du vampire glissèrent dans l'esprit du jeune garçon.

*Peut importe qui t'ai donner le Don Ténébreux... Tu es maintenant des notres, et tu sera l'un des plus puissant, car s'est ainsi que je le veux... mon doux et beau vampire... *

Il serra son etreinte et rapprocha à lui l'enfant, peu-être pour qu'il sente quil, Laurel, ne lui voulait aucun mal, où tout simplement pour le protéger d'une éventuelle souffrance. Il fallait d'une manière ou d'une autre qu'il sente sur lui la présence de quelqu'un... d'une personne ayant besoin de son aide...

Laetitia! Ne reste pas caché et rejoins-nous!

Autant bien commencer tout de suite cette union. Ils en avaient autant besoin que lui


(si ca vous plait pas, dites moi le et j'edite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyJeu 23 Nov à 14:58

(han moi ça me plait ! Chi trop cool What a Face ! xD ça me changera des RP avec moi même au moins --")

Laetitia ne pouvait plus bouger. Paralysée par ce qui se passait derrière elle. Enfin non, elle ne voulait plus bouger.
Pas envie de repartir toute seule... Elle ne pouvait s'empecher de jeter des petits coup d'oeuil sur la scène de temps en temps... Elle pouvait pas rester là sans savoir ce qui se passait, non ? Elle secha tout de même ses larmes. Aucune raison de pleurer. Elle voulait être forte. Elle remarqua après coup qu'elle avait taché de sang sa robe blanche.

*Oh non -_-*

Elle essuya ses joues et essaya d'eponger un peu les taches avec ses mains et lecha le sang What a Face (xD).
A présent elle le voyait, Dachnavar refusait cette etreinte et tentait de s'en défaire, mais Laurel avait cette force digne des anciens... Cependant celui-ci semblait s'en rendre compte.

Tu n'es seul tu sais, tu n'as rien à craindre... Laetitia, qui nous surveille en cachette, et moi on vas prendre soin de toi.

Laetita se retourna alors completement et se leva. Elle était face aux deux vampires, mais toujours cachée derrière le mur. Elle le savait qu'il sentirai sa présence, au fond. C'etait un peu ce qu'elle voulait, sans se l'avouer...
Laurel serrait Dachnavar dans ses bras, une etreinte douce, et Laetitia se revit dans les bras de Louis, il y a déjà longtemps...
Elle n'osa troubler ce moment et se contenta de rester à les regarder, derrière ce mur.

Laetitia! Ne reste pas caché et rejoins-nous!

Elle devait bien se l'avouer, elle n'attendait que ça. Elle sentit un petit sourire naître sur ses lèvres et sortit de sa cachette. Elle s'avança vers Dachnavar et Laurel en tortillant une mèche de cheveux blonds. Un tic qu'elle avait gardé de sa vie de mortelle, une manie humaine tout simplement.
Elle ne savait que dire et se contenta de sourire timidement.
Elle prit doucement la main de Dachnavar.

"Je sais ce que c'est..même si mon créateur est resté avec moi...J'ai fini par partir."

Elle se tourna vers Laurel.

"Je sais depuis...peu de temps que je n'aurai pas du être crée mais...s'il vous plait, ne dites rien...C'est Louis qui m'a crée. Il souffrait. Il m'a vu passer et....il paraît que je lui ressemble, alors... Il l'aime encore, c'est tout."

Laetitia sentit les larmes revenir. Pas le moment ! Tout s'annonçait bien pour l'avenir à présent, non ?

*A quoi bon me focaliser sur le passé ? Je finirai comme lui...Louis, ou est tu ?*

"Enfin... j'ai fini par ne plus supporter d'être comparée et c'etait peut être mieux pour lui, alors je suis partie. Je...me devais de vous raconter non ?"

Laetitia essuya ses larmes et lecha après coup (encore xD) sa main. Elle caressait doucement la main de Dachnavar qui avait l'air de tant souffrir. Ses souffrances à elles, elles étaient juste infimes à coté.

*J'ai pas à me plaindre moi hein...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyVen 24 Nov à 18:52

(c'est très bien comme cela ^^)

Léviathan regarda plus attentivement le visage de Laurel, maintenant qu'il s'était légèrement reculé... ses cheveux noirs encadraient ses yeux d'un vert hypnotisant.. oui, hypnotisant était un bon mot pour le décrire. Il avait un peu moins peur, maintenant... pourquoi ? Tout simplement parce que le charme de Laurel agissait ; et que sa nature de vampire s'intensifiait d'instant en instant... et avec elle, son attrait pour toutes les créatures.

- Mon sang va te redonner un peu de force...

Pourquoi ? Pourquoi ? Comment son sang pourrait lui rendre des forces ? C'était impossible ! Cet homme devait être fou... oui, fou... ou peut-être tout cela était un rêve. Un rêve... cette idée rassura Léviathan, et lui permit de mieux accepter les faits. A bien y réfléchir, c'était FORCEMENT un rêve. Il aurait tué sa mère ? Et maintenant, rencontrait un fou ? Et en plus, il voyait dans cette nuit noire parfaitement bien ? Oui, c'était un rêve...
Beau moyen d'échapper à la réalité qu'il se forgeait là...
Il eut ainsi bien moins peur quand Laurel s'approcha à nouveau, et baisa son front comme à un enfant que l'on endort, le soir...

- Tu n'es seul tu sais, tu n'as rien à craindre... Laetitia, qui nous surveille en cachette, et moi on vas prendre soin de toi.


Il avait toujours peur... mais moins. Il accepta déjà plus l'étreinte de Laurel, bien que sa main était toujours en l'air... il se demandait qui était cette Laetitia... et comment ils allaient prendre soin de lui. Il regarda d'une ffaçon distante Laurel sourire, bien qu'il en était intérieurement affecté... comment ? Comment cet être pouvait-il être aussi étrange ? Il était si... dérangeant... d'ailleurs, sa "voix" se fit bientôt entendre dans sa tête, étrange sensation que Léviathan connaissait pour la première fois :

*Peut importe qui t'a donné le Don Ténébreux... *

Don Ténébreux ? Qu'était-ce ? Il ne connaissait pas cela...

*Tu es maintenant des notres, et tu sera l'un des plus puissant, car s'est ainsi que je le veux...*


Des notres ? Mais de qui ?

*...mon doux et beau vampire... *

Vampire. Ce mot résonna en Léviathan et lui martela ses pensées...
Ce n'était qu'un rêve.
Il était devenu vampire.
Juste un rêve.
Il avait tué sa mère.

Il ferma les yeux, essayant de se calmer, alors que son coeur battait plus vite... Non ! Il ne devait pas penser à ça... C'était juste un rêve... Il sentit l'étreinte de Laurel se faire légèrement plus forte, et s'accrocha à lui. Il avait, même inconsciemment, besoin d'un soutien... et cette étreinte lui en offrait. Même s'il ne connaissait pas cet être, même s'il était fou...

Il vit ensuite Laetitia s'approcher. Il ne la regarda pas attentivement, remarquant juste ses cheveux blonds et ses yeux de glace... d'une glace qui, néanmoins, faisait ici preuve de compassion. La fille lui prit la main qu'il avait encore gardé tendue... il la laissa faire, en écoutant ses paroles mais en ne sachant pas quoi dire...
Il sentit le léger frottement qu'elle appliquait à sa main... c'était doux... et l'étreinte de Laurel aussi était douce...
"Mais moi... qu'est-ce que je suis alors ?". Ilexprima cette pensée tout haut, d'une voix qui était encore la sienne... d'une voix d'enfant.

Oui, leurs étreintes étaient aussi douces que feu sa mère... alors, pourquoi... pourquoi son coeur se serrait-il autant dans sa poitrine ?...


(*-* *fier de son rp pour une fois*)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyLun 27 Nov à 14:00

(TRÈS BEAU POST!!!!)

Un sourire bienveillant se dessina sur les lèvres du vampire, Laetitia était une enfant... Louis, un égoïste.

Ne t'inquiète pas Lae, je ne ferais rien à Louis, je l'aime trop pour ça.Je me doutais qu'il était ton Père, mais en faire une certitude... jamais. Et puis tu sais aussi bien que moi que le pauvre est "malade" depuis la mort de Claudia, bref j'ai mon opinion sur cette affaire... et en parler me rend malade. Mais dorénavant tu resteras avec moi, ainsi que toi Léviathan.

Sa main se placa sur le haut de la tête de l'enfant, un baiser tomba sur son front.

Tu es désormais un Ange de la nuit, nous serons avec toi et serons aussi ta nouvelle famille. Nous t'apprendrons touts ce que tu dois savoir pour survivre avec ta nouvelle nature, tout comme à moi on me l'as montré et ainsi qu'à Laetitia... Tu ne sera plus seul et tu sera un vampire puissant, je te l'ai dit...

Il fit signe à Laetitia de s'approcher de lui et lui baisa son front à son tour.

Nous serons une belle famille...J'ai besoin de vous deux comme vous avez besoin de quelqu'un... alors...

*Laurel j'ai besoin de toi!*

alors...

*Shekil est revenu...*

Un hoquet de rire s'échappa de ses lèvres, Ce cher Shekil, toujours là pour gâcher ces petits moments... toujours là pour ramener dans le vieux vampire cette étincelle... cette envie de chasser et de jouer. Léviathan aussi avait ramener cette envie en lui. Cette envie d'instruire, de chasser, d'élever...
Il ne se sentait plus aussi "mort".

Les enfants, nous allons commencer par retourner chez moi... Mais Lévi... je vais te descendre, tu vas devoir me suivre avec Laetitia sinon c'est trop dangereux... restez près de moi, et ne faites pas de bruit. Je vais vous montrer l'un de nos ennemis "mortel"...

Il déposa sur le sol Leviathan et mis sa main dans celle de la petite vampire, puis se mit à courir vers l'hôtel...


[Hotel Darkness! (vas attendre que les deux autres poste ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" EmptyLun 27 Nov à 14:42

(bon je sais pas si je dois poster là ou attendre et continuer a l'hotel, mais j'ai envie de poster xD... et je suis d'accord, Leviathan crès beau post *_*)

"Mais moi... qu'est-ce que je suis alors ?"

Laetitia se revit à ces paroles 200 ans plus tôt, lorsqu'elle était encore toute "fraiche", jeune et encore...pure ?..
Louis venait de lui raconter l'histoire de cette enfant qui était Claudia, et il fallait le dire, Laetitia qui découvrait encore tout juste la vie des créatures de la nuit avait été un peu effrayée..
Et les jours qui suivirent, elle comprit "pourquoi" elle avait été crée..
Et la question qui suivit ne fut non pas "Qu'est ce que je suis ?" mais..."Qui je suis ?..."

Les souvenirs allaient et venaient et Laetitia qui ne prenait plus la peine de fermer son esprit -tache qui compte tenu de sa jeunesse lui procurait quelques difficultés et ne marchait que rarement- sentait que les images risquaient de défiler sans arrêt dans l'esprit de Laurel si il le voulait.
Elle ne savait que répondre à Léviathan et en laissa le soin à Laurel. Elle se contenta de serrer un peu plus sa main, mais toujours avec douceur.

Ne t'inquiète pas Lae, je ne ferais rien à Louis, je l'aime trop pour ça.Je me doutais qu'il était ton Père, mais en faire une certitude... jamais. Et puis tu sais aussi bien que moi que le pauvre est "malade" depuis la mort de Claudia, bref j'ai mon opinion sur cette affaire... et en parler me rend malade. Mais dorénavant tu resteras avec moi, ainsi que toi Léviathan.

Laetitia fut rassurée et eut enfin le sentiment de trouver un peu de calme, et surtout des compagnons.

"J'en avais marre de le voir se faire souffrir... Ma présence le faisait souffrir, aussi... Mais enfin...n'en parlons plus pour le moment hein.."

*Je suis juste une erreur après tout...*

Elle continuait à caresser doucement la main fine de Léviathan qui semblait encore completement perdu...
Elle regarda Laurel lui baiser le front.

Tu es désormais un Ange de la nuit, nous serons avec toi et serons aussi ta nouvelle famille. Nous t'apprendrons touts ce que tu dois savoir pour survivre avec ta nouvelle nature, tout comme à moi on me l'as montré et ainsi qu'à Laetitia... Tu ne sera plus seul et tu sera un vampire puissant, je te l'ai dit...


Laurel lui fit signe et Laetitia s'approcha, lachant à regret la main du jeune Leviathan..

Nous serons une belle famille...J'ai besoin de vous deux comme vous avez besoin de quelqu'un... alors...

Une famille...Tous les trois... C'etait beau. Une famille.
Laetitia regarda tour à tour l'Ancien et le jeune vampire. Ainsi, ils vivraient tous ensemble. Ca lui plaisait, vraiment.
Elle esquissa un sourire et avait envie de proteger Léviathan.

Mais quelque chose semblait déranger Laurel, soudainement.

Les enfants, nous allons commencer par retourner chez moi... Mais Lévi... je vais te descendre, tu vas devoir me suivre avec Laetitia sinon c'est trop dangereux... restez près de moi, et ne faites pas de bruit. Je vais vous montrer l'un de nos ennemis "mortel"...

Laetitia pensa tout de suite à un chasseur. Elle en connaissait évidemment l'existence, mais n'en avais pour ainsi dire jamais rencontré. Ils n'etaient pas vraiment nombreux comparé au nombre de vampire...
Elle reprit la main de Leviathan et se dépecha de suivre Laurel en faisant en sorte que Léviathan parvienne a suivre... Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Suite de "The Curse" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "The Curse"   Suite de "The Curse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "The Curse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~THE CURSE!~
» "Comment vint-elle au monde de la nuit" sur Laetit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser