Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ~THE CURSE!~

Aller en bas 
+5
Dachnavar Léviathan
Inglany Maudreen
Shekil Orodaï
Murielle Isfrasil
Laurel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyDim 26 Fév à 15:42

Miho avait dormis toute la journée, et lors de son réveil le crépuscule était déja avancé. Elle devait aller ouvrir son établissement pour les humains et les "autres", elle ne s'était jamais soucié des non-humains... Si ils étaient entré dans son bar elle ne s'en était même pas rendu compte!
Les yeux de la jeune fille se refermèrent lentement

BIP BIP BIP

Son réveil matin sonna de nouveau...
Décidé, elle se leva, changea son pyjama et descendi les marches de sa chambre pour se retrouver dans le Bar.
Elle alluma toute les lumières, descendit les chaises et ouvrit la porte.

"Bon, THE CURSE est ouvert!"
*Je me demande s'il vas y avoir beaucoup de client aujourd'hui...*

Elle s'assit derriere le large comptoi de bois massif et alluma la télévision

Aujourd'hui sur Eden, un autre cadavre trouvé dans la ruelle entre Prince et Castro...
La mort est inexpliquer, mais tout laisse à croire à une crise cardiaque...
Mais devrions-nous vraiment croire cela?


Miho étégnit l'appareil

"Same Shit... Different Day... SSDD"

Elle sourit tristement, la vie ne changeait pas en ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMar 28 Fév à 16:52

Une bonne marche d'une vingtaine de minutes permit à Laurel de se rafraichir les idées.
Il se sentait fatigué et le visage familier de l'hôtel lui avait donné faim! Extrêmement faim...

Une odeur lui parvint alors, de la chaleur et de l'alcool... et qui mélangeait ces deux odeurs savait pertinement que la présence humaine et indispensable!

*Un bar...*

Oui, un bar... petit, mais chaleureux... ses portes venaient de s'ouvrirent et la propriétaire attendaient calmement ses premiers clients.

Il poussa les portes et entra lentement, avec des mouvements emplis d'une grâce inconnue aux humains.
La propriétaire le regardait, ses grands yeux bruns ensommeillé.

"Bonsoir..."

Elle fit un mouvement de sa tête en signe de salut

"Je ne boierais qu'une liqueur chaude..."

Il se dirigea vers le fond de la salle et pris une table ou il s'assit, jouant de ses doigts avec la petite bougie du lieue.

*Murielle... Dépêchez-vous... Je suis dans le bar de la ville*

Des pensées, simple qu'il envoya comme un sms moderne dans les pensées de la belle vampire non-voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMar 28 Fév à 17:47

(reception)

Murielle entra dans un bar. Elle avait suivi son instinct et surtout avait senti le parfum de Laurel...

Son charisme attira les regards des gens et sans s'en préoccuper elle alla s'assoir sans rien dire à côté de Laurel.

"Un verre de vin..."

Puis elle se tourna lentement vers Laurel...

"Tu es méchant...me faire sortir sous ce froid...idiot..."

Elle prit le visage de "jeune" vampire dans une de ses mains:

"Tu n'as toujours pas changé...les mêmes lignes...ah je suis jalouse..."

Et elle eclata de rire...

"Redeviens sérieuse Murielle...comment as-tu sû que j'étais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMar 28 Fév à 19:14

==> hôtel Darkness/coulloir

Il avait bavardé avec Tima pendant tout le trajet, prennant garde à ne prendre que des rues non fréquentées afin que cela passe innaperçu. Tout en marchant, Shekil avait cherché ce que chez lui on appellait un "bar à ragots" : en gros, un bar à la fois petit, chaleureux et de quartier, où les gens se réunissent souvent et où les langues se délient faciellement.
Le jeune homme avait finallement jeté son dévolut sur un bar nomé The Curse.
Avant d'entré, il s'adressa au fantôme qui l'accompagnait :

- Ce serait bien que tu prenne forme Humaine pour rentrer, sinon on risque de ne pas passer innaperçu ^^"
Enfin... si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, essai juste de ne pas parler trop fort.


Il se tue quelques secondes, puis trouva une idée pour la convaincre de ne pas mettre le dawa tout de suite.

- Si l'on se fait repérer, je ne pourrais jamais retrouver celui qui t'as blessé...

Donc il ne pourrait pas la venger.
Si elle faisait ce qu'il lui demandait, elle servait ses intérets.
Il espéra que cette raison serait suffisante pour empêcher la jeune femme de faire un meurtre sur un coup de tête ! Jugeant plus prudent d'attendre la réponse avant d'entrer, il resta dehors, remontant un peu son col pour lutter contre le froid.
Brrr... une nuit glacial en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 7:52

==> Couloir

Elle sourit en regardant le jeune homme frissonner de froid : c’était un problème qu’elle n’avait plus depuis longtemps… très longtemps ! Le jour où elle mettrait son plan en marche, lui aussi n’aurait plus cet handicap… et cette perspective l’enthousiasmait quelque peu !
Pour le moment cependant, mieux valait rester très sage et courtoise… il ne fallait pas risquer de perdre son ami si vite ! S’aurait été fort bête…

- D’accord ! Promis, je me tiendrai tranquille… de toute manière, je n’ai aucune raison de devenir méchante si on ne l’est pas avec moi…

Inglany rit doucement puis ferma les yeux, pour mieux se concentrer…
Petit à petit, ses contours devenaient distincts pour les vivants bien qu’assez flous, mais au bout de quelques minutes, l’illusion était presque parfaite…
Devant Shekil se tenait à présent une jeune fille de taille moyenne, 1m65 au maximum, aux longs cheveux blancs coulant en cascade de ses épaules jusqu’à ses genoux, et à la pâle figure sertie de yeux d’un vert félin qui brillaient dans la nuit.
Sa tenue était composée de nombreux froufrous d’un temps passé, indiquant qu’Inglany était morte depuis longtemps… très longtemps ! Mais ce n’était pas le plus étrange.
En effet !es deux choses qui choquaient le plus étaient le corset extrêmement serré qu’elle portait, et qui donc lui faisait une taille outrageusement fine, et un fin poignard qui était planté dans son ventre…
Car, c’était la limite, un fantôme ne pouvait que prendre l’apparence qu’il avait juste avant sa mort…

- Je ne peux faire mieux mais…( elle met les bras devant ) si je laisse les bras comme ça, on ne voit rien !

Son sourire s’élargit quelque peu, devenant presque désagréable à regarder tant il semblait malsain…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 9:00

*XD Mais qu'elle arrête de sourire !!*

L'image d'un requin lui passa brièvement dans l'esprit avant d'être remplacé par celle d'une fleur vénéneuse. Inglany était vraiment effrayante quand elle s'y mettait... mais aussi diablement belle !
C'était là qu'on se demandait pourquoi est ce qu'elle n'était pas encore en vie avec un regret presque nostalgique.

*L'avantage quand on est chasseur de Vampires c'est qu'on est environné de personnes vraiment magnifique... l'inconvennient majeur c'est que toutes ou presque veulent vous tuer T^T triste métier.*

Un sourire amusé passa sur les lèvres de Shekil et il s'inclina à la manière des chevalier devant la demoiselle qui venait d'apparaître.

- Dame Tima, vous êtes magnifique ! Faite attention, il se pourrait bien que de jeunes hommes vous saute dessus.

Le jeune homme eut un légère rire et lui tendit la main pour qu'elle la prenne. La paume du fantôme était froide contre la sienne et il ne pu s'empêcher de frisonner une nouvelle fois, espérant qu'elle mettrait ça sur le compte du vent glacial qui soufflait dans la ruelle.
Il y avait de nombreux fantômes chez lui, mais des silencieux. C'était la première fois qu'il se trouvait aussi près d'une morte, et l'expérience n'était pas vraiment agréable...
Le jeune chasseur poussa la porte du bar, tenant toujours la main d'Inglany. Au vu de leurs vêtements, on pouvait les prendre pour un jeune couple gothique et si ce n'était pas très discret, c'était du moins assez banal pour ne pas retenir l'attention.
Il se dirigea droit vers le bar et s'y installa. Avec un sourire pour Miho il demanda :

- Une orange pressée s'il vous plait ^^ (il se tourna vers Tima) Tu prend quelque chose ?

Un léger coup d'oeil dans la salle lui apprit que la jeune femme qu'ils avaient croisé à l'autel était là... en compagnie d'un homme aussi charismatique et beau qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 9:24

Laurel pris les mains de la jeune femme et les embrassa tendrement, laissant sa joue sentir le contact doux de sa peau. Elle avait toujours se fidèle bandeau sur les yeux... Le vampire se demandait à chaque fois ce qu'elle aurait l'air sans...
La chaleur de la bougie se propageait dans le contour de la table et mettait en lui un certain confort.

" Du vin? De mon vivant je préférait le scotch..."

Il eu un petit hoquet de rire et son regard devint tendre vers son invité.
Depuis qu'Arman l'avait créé il l'avait rarement vue... Cette femme était belle, chacun de ses traits montrait la grâce et la beauté qui habitait son corps et ses mouvements. Il enleva le manteau superficiel de cuir qu'il avait mit sur ses épaules et le passa aux épaules de Murielle.

"Je m'excuse ma mie... Je me suis montré négligeant..."

Il placa sa main sur le dessus du petit feu laissant la chaleur bruler peu à peu les pores de sa peau.

"Murielle, tu ne change pas non plus, toujours aussi belle et aussi "vivante". J'ai incrusté les pensée de quelques-uns de mes employés et j'ai vu par leurs yeux ta présence. J'ai recu une lettre d'Arman... Je ne sais pas si tu veux la lire..."

Des bruits de pas se firent entendre et deux humains entrèrent dans la pièce. Laurel resta choqué... Ce visage! c'était celui qu'il avait appercu à l'hôtel et qu'il n'avait pu déchifrer!

*Quelque chose le protège...*

"alors... cette liqueur chaude... elle vient?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 10:15

- Tu es bien galant ! Ahlala décidément, mon Père avait du flair pour trouver les jeunes hommes de valeur !

Elle s’assit à côté de Shekil en réajustant sa robe de bal avant de fixer d’un air interrogateur toutes les personnes présentes dans le bar : elle aimait bien prendre apparence humaine même si c’était une chose extrêmement fatigante, au moins on la remarquait… et elle se sentait vivante. C’était son statut de fantôme de catégorie trois qui faisait qu’elle n’acceptait pas la mort… parce qu’elle avait encore des attaches avec son monde…

- Une orange pressée s'il vous plait ^^ (il se tourna vers Tima) Tu prend quelque chose ?

- Oh oui ! Je veux bien un…

La jeune fille resta deux, trois secondes le geste en suspens avant d’abaisser son bras, le regard soudainement voilée et une expression des plus tristes peinte sur le visage : à se sentir vivante, on oubliait parfois que certaines choses nous étaient quand même interdites… un fantôme ne pouvait boire ni manger, enveloppe charnelle ou non ! En échange, il ne ressentait ni soif ni faim… ainsi étaient les choses…

- Non, finalement je n’ai pas soif.

Elle eut un petit sourire crispé comme pour approuver sa phrase puis s’amusa très discrètement à faire éclater les verres des personnes qui ne lui revenaient pas…
L’ennui rendait triste ! Alors autant se distraire… c’est alors qu’elle vit Murielle.

- Tiens ? N’est ce pas l’illuminée qui parlait avec la plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 10:42

Des verres qui explosent... bonjour la discrétion !!
En voyant l'air triste d'Inglany, il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Le corps était aussi glacé que la main qu'il avait saisit un peu plus tôt, mais peut-être que ça l'empêcherait de faire des bêtises ?

- Tiens ? N’est ce pas l’illuminée qui parlait avec la plante ?

Il se mit à rire doucement.

- Pas très élégant comme formulation ! Dame, vous me choquez ^^

Son regard glissa quand même jusqu'à Murielle puis sur l'homme qui l'accompagnait.
Un léger mal aise s'empara de lui et il se depêcha de regarder ailleur. Etrangement, il ne ressentait par rapport à lui aucune des sensations qu'il avait habituellement face à un Vampire ou à un Humain et ça le dérangeait. Pour Mureille c'était pareil. Leur beauté les rangeait dans la classe "peut-être sont ce des Vampires" mais ce qu'il en percevait le mettait en déroute, et il n'aimait pas vraiment ça.
Finallement il détourna son attention d'eux, se contentant de laisser les bruits exterrieur l'envahir. Son ouïe le surprenait toujours autant : il entendait jusqu'à l'autre bout du bar ! C'était bien pratique quand même ^^
Gardant la fantôme contre lui, il se mit donc à écouter les conversation, attendant que la Barmaid le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 11:32

Quelque chose d'étrange se passait, des verres explosait littéralement dans les mains des gens ou sur les tables.
Le vampire promena son regard dans la pièce. L'homme qu'il avait appercu à l'hôtel était accompagné d'une jeune femme à la robe démondé pour l'époque.

*Tiens... C'est vêtements me disent quelques choses...*

IL soupira, les propos qu'ils tenaient parvenaient à ses oreilles ainsi qu'à celles de Murielle, c'étaient certains.

"Une illuminé, ma chère! Quelle réputation!"

Il déposa ses coudes sur la table et s'Accota sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 13:47

Murielle n'était pas tournée vers Laurel, elle regardait droit devant elle, comme toujours.

Lorsqu'elle reçu son verre de vin, elle le prit gracieusement et bu une gorgée lentement.

Elle toussa faiblement puis remarqua, par son aura que le juene homme qu'elle avait rencontré tout à l'heure était lui aussi entré. Mais elle ne sentait aucune aura de jeune fille près de lui, elle conclue donc qu'il était seul.

"Murielle, tu ne change pas non plus, toujours aussi belle et aussi "vivante". J'ai incrusté les pensée de quelques-uns de mes employés et j'ai vu par leurs yeux ta présence. J'ai recu une lettre d'Arman... Je ne sais pas si tu veux la lire..."


Elle se tourna un moment lorsque Laurel lui mit son manteau sur ses épaules.

"Je te remercie...c'est gentil de ta part..."

"Si j'ai changé...enfin peut-être pas...je ne m'en rappel plus...mes années passées avec Arman remonte à très loin...j'étais bien avec eux...pourtant...nan rien...ce n'est pas important"

Elle s'arrêta et prit une autre gorgée.

"Tu as reçu une lettre d'Arman?...C'est intéressant...mais elle t'est destinée...je ne veux donc pas savoir son contenue..."


"Une illuminé, ma chère! Quelle réputation!"

"Oui...tu remarques aussi...encore une fois c'est peut-être vrai...peu de gens me connaisse en fin de compte...héhé"

Elle croisa ses bras et les posa sur le comptoir.

"Il se passe des choses étranges ici...des verres exploses...sans savoir pourquoi...je perçois les pensées d'une jeune fille...mais je ne sens pas son aura...et pourtant je sais que quelqu'un parle avec le jeune homme de l'hotel...il n'est alors pas seul..."

Murielle se leva:

"J'en conclue qu'il y a donc un fantôme avec lui..."

Elle prit le manteau de Laurel et lui remit sur ses épaules.

"Bien...je vais faire un tour...ça m'a fait plaisir de te revoir...mais...tu sais bien que je n'apprécie pas ce genre d'endroit...ça pourrait...être dangereux..."

Elle esquissa un sourire malicieux tout en posant des pièces pour le barman.

Seule, elle sortit du bar pour se diriger je ne sais où...


>>> ?????-_-
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 1 Mar à 15:22

- Pas élégant certes mais tellement réaliste…

Elle avait été très surprise sur le moment, quand le jeune homme l’avait pris dans ses bras pour la consoler : c’était la première fois depuis des lustres qu’on osait la toucher de cette manière ! D’habitude, ça se limitait à un contact main contre main….là, c’était bien mieux ! Elle aurait tant aimé être capable de ressentir la chaleur de son nouvel ami… mais bon… ce n’était pas trop possible !
Inglany décida donc de garder son petit air de chien battu même si son humeur venait de remonter en flèche avant de regarder du coin de l’œil les deux magnifiques personnes qui se trouvaient non loin d’eux…

- Tu crois qu’ils ne sont pas… humains ? Ils sont si beaux…

Elle avait dit cette phrase dans un léger chuchotement, pour ne pas se faire entendre de Murielle et Laurel, puis s’adonna à un jeu plus tranquille que celui qui consistait à briser les verres : la pyramide en carton de verre à bière. Tout ce qu’elle souhait, c’était ne jamais arrêter de se distraire… c’était là sa plus grande peur. Arrêter de se changer les idées…
Et puis elle était bien là dans les bras de son cher ami, même si elle ne ressentait pas grand chose du fait de son état…

- Oui… « La beauté est un jardin sauvage... »

Le fantôme se tue subitement…

( hrp : Laurel je crois que tu auras repéré d’où vient ma dernière phrase XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyJeu 2 Mar à 13:22

Miho s'était accoté sur le comptoir du bar et s'était endormis, depuis deux jours elle manquait de sommeil... Elle n'était pas retourné à son appartement depuis maintenant une bonne semaine!

Un de ses employés passa et d'un coup de coude fit glisser son bras qui soutenait sa tête. Et son visage s'écrasa sur le comptoir de bois.
Elle releva la tête mécontente et "humilié"

"MERDE DAVE T'AURAIS PU FAIRE ATTENTION!"

De loin il lui fit un sourire ironique et lui pointa le mur derrière elle, un tas de commande...

"Eh merde..."

Elle fit les breuvage et les placa dans un large plateau.

*Quelle table?*

Elle pris les petits papiers au murs et identifia les propriétaires

*Bon fesont notre boulot...*

Elle se promenait entre les tables avec aissance, ne laissant tomber aucun des verres. Elle arriva à la table d'un couple la jeune femme était étrange, mais lorsque leus regards se croisèrent Miho lui sourit tendrement.

"Uneeee Orange préssééé"

Elle tourna son regard vers l'homme

"Vous paierez au comptoir avant de partiiir!"

Sa voix était stridente, mais elle aimait "crier" les commandes, ca lui permettait de ne pas les oublier.

Elle arriva dans la table de ses premiers client, le beau jeune homme et la jeune femme. Mais juste à son arrivé la femme se leva et sortie.

"Eh bien... Un scoootch! Payable au comptoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyJeu 2 Mar à 14:04

Comment réagir face à Murielle? Personne, ni humain, ni vampire ne pourrait vous l'expliquer...
ELle était d'une beauté sans faille, emplis d'une élégance exquise et même provocante, pourtant son caractère était et est indescriptible. Tanto riant, pleurant ou se frustrant.
Le seul moyen de ne pas provoquer ses changement d'humeur, enfin pour lui, était de toujours garder la meme attitude. Calme.
Il ignora sous qu'elle raison elle avait décidé cela, mais elle se leva et partit.

"Eh bien... Un scoootch! Payable au comptoir!"

Il fixa son regard en elle et pénétra dans ses pensé, il voulait y trouver une quelconque information sur le jeune homme assis en face et la "fantome" qui l'accompagnait. Mais rien, elle les connaissant presque autant que lui si ce n'est moin. Il soupira puis pris le bras de la jeune femme et l'approcha de lui, reposant le côté de sa tête sur la douce poitrine chaude et vivante.

"Offrez à se jeune homme et à sa compagne..., sa voix était un murmure, une bouteille de votre meilleurs rhum. Dite-lui que c'est offert par la maison..."

Il relacha son emprise sur la barmaid et s'adossa contre le mur frais de la piece, les yeux mi-clos.

(*part se cacher avant de recevoir une paire de giffle d'Aksaha-chan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyVen 3 Mar à 18:18

Bon XD elle avait cessé de faire exploser les verres, c'était déjà ça !!!
>____> heureusement qu'il n'avait pas commendé de bière !

- Tu crois qu’ils ne sont pas… humains ? Ils sont si beaux…

- Ce n'est pas impossible, répondit-il sur le même ton que le fantôme, leur beauté les rend suspects... mais il arrive que des Humains soient beau ^^ toi par exemple.

Il sourit doucement, continuant de la garder contre lui pour le cas où, et suivit discrétement du regard Murielle qui sortait du bar. Le jeune homme se demanda le temps d'une seconde si elle allait rester dehors ou bien rentrer chez elle, la nuit allait vraiment être glacialle, elle risquait de tomber malade...
Shekil secoua la tête.
Ce n'était pas vraiment ses affaires, non ?...
La voix de Miho le sortit de ses pensées. Un nouveau sourire étira ses lèvres, amusé celui-là.

- Quelle voix ! Merci beaucoup ^^

Le jeune chasseur saisit sa boisson, y ajouta un peu de sucre et en bu la moitiée de suite. Il ne connaissait pas meilleur moyen pour tenir toute la nuit et rester zen. Le café, ça excite trop !
Laissant un peu de côté son observation et son écoute de la salle -ce n'était pas encore l'heure ou les langues se délient- Shekil se reconcentra sur Tima, et plus précisément sur ce qu'elle avait dit...

- « La beauté est un jardin sauvage... »... tu m'explique ? Je ne comprend pas bien ^^" je n'ai jamais été très doué en poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptySam 4 Mar à 5:40

Sena entra dans un petit bar, elle alla au contoir et remarqua qu'il y avait déjà pas mal de personne. Elle leurs sourient et leurs dit de sa petite voie:

-"Bonjour!"

Puis elle se retourna vers la serveuse et dit de son visage toujours souriant:

-"Je pourrais avoir une limonade silvouplait"


Elle se retrourna vers les personnes présentent et leurs demanda:

-"Vous venez souvent ici? Je ne vous ai jamais vu."

La barman lui donna sa limonade et elle la sirota tranquillement pas consciente qu'elle venait surement de déranger une conversation.

N'aimant pas lorsqu'il y avait trop de monde, elle partit dehors.


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptySam 4 Mar à 7:31


- Oh… c’est la citation d’un livre que mon père aimait beaucoup aussi il répétait souvent cette phrase…


Elle acheva son château de carton de bière avant de l’écraser joyeusement du poing puis reprit, d’une voix amusée et d’un large sourire :

- Quand on voit un jardin sauvage pour la première fois, on est éblouit par l’endroit et on assimile sa beauté à l’agréable… cependant, si on y pénètre, il est très dangereux : les ronces te griffent, les lianes t’enserrent…

Le fantôme regretta d’ailleurs de ne pas s’être rappelé à temps de cette citation le jour de sa mort…
Non. Elle n’était pas morte, à quoi venait-elle de penser ?!!! Elle avait juste été victime d’un méchant tour destiné à lui faire croire cela ! Rien de plus !
Bien sûr… on ne meurt pas aussi bêtement !

** Qu’est ce que je peux être bête ! **

Inglany regarda Miho s’éloignant, jalousant sa voix si forte l’espace d’un instant : pourquoi ne pouvait-elle plus crier de cette manière ?! Injuste, c’était injuste !
Un verre se brisa une nouvelle fois au bout de la salle mais cette fois ci bien plus violemment, coupant au visage le malheureux qui avait eut l’audace de le porter aux lèvres…

** Voilà…**

Elle soupira, calmée : elle avait promis à son ami de ne pas faire de grosses bêtises après tout ! Hélas, comme la majorité des fantômes, elle était d’une susceptibilité à faire peur…

** Hum ? **

Elle leva subitement le visage en entendant une jeune fille assez mal fagotée s’adresser à tout le monde, tel un enfant : oulà… était-ce déjà le temps des cuites ?! Ou alors elle était vraiment expressive…

- Il y a décidément de drôles de gens ici… toi et la barman devaient-être les seuls à avoir un semblant de santé mentale… ( elle ricane légèrement )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyLun 6 Mar à 11:04

Le teint de Miho devint cramoisie, les bras de l'homme qui l'entouraient la rendait mal à l'aise.

*Pourquoi...*

Elle n'aimait pas qu'on l'approche autant... L'homme lui murmura des mots à l'oreille et la relacha. Révolté de se geste et baissa la tete en signe d'acquiessement.

"D'accord..."

Elle alla au bar et pris une bouteille de Rhum assez vieilles mais au goût extraordinaire et se rapprocha de la table du couple. Un bruit se fit entendre et un cris s'ensuivit. Un homme venait de voir son verre s'éclater près de son visage et saignait abondemment de la joue. La barmaid effrayé déposa la bouteille sur la table murmurant rapidement un

"pour vous du monsieur là-bas..."

Elle se précipita vers l'homme s'excusant de cet inconvénient

"Je ne sais pas pk, ca doit être les verres qui ne sont pas assez résistant..."

L'homme, un gros homme dans la quarantaine, se leva et jeta les restes de sa coupe sur le sol.

"C'est la dernière fois que vous avez des clients jeune demoiselles.!"

Il bouillonait et Miho était effrayé. C'était la première fois qu'un accident de ce genre arrivait chez elle et le client n'était pas commode... Son regard se posa sur ses objets sur la table et son portefeuille.

John Durocher - journaliste-

John sortit de la salle frustré.
La jeune femme se laissa tomber sur le sol, les larmes aux yeux.

*Qu'est-ce que je fais moi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyLun 6 Mar à 12:51

Laurel leva la tête. Combien de temps cela fesait-il qu'il était ici? Il l'ignorait... en fait il s'était assoupis. L'odeur étrange de l'aube l'avait éveillé.

*Déja...*

Puis il remarquà l'état de la barmaid. Ses pensée défilaient dans l'esprit de Laurel et il compris tout. L'accident, l'homme et les larmes refoulés.
Il se dirigea vers la sortie, releva la jeune barmaid et lui baissa le front.

"Tout ira bien"

Sa voix n'était que murmure, mais le vampire savait déja quoi faire...
Il sorti précipipatement courant à une vitesse surhumaine afin de retrouver l'humain en question. L'odeur qui emanait de l'être en question était mauvaise et douce au meme moment un mélange d'alccool et de sueur.

Laurel rattrapa l'homme et l'entoura de ses bras aspirant lentement son liquide de vie et le laissant glisser sur son bras. La sensation était douce mais trop courte. Bientot le sang ne circulait plus.

*Débarassé de ca...*

Le vampire laissa le mort tombé sur le sol et parti en direction de son hotel

[The Darkness]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyLun 6 Mar à 14:56

L'explication du fantôme n'était que trop vrai... surtout pour un chasseur de fantôme, comme elle l'avait fait remarqué. Si l'on était pas assez vigilant, on avait vite fait de se retrouvé sous le charme d'un vampire et de finir en cadavre tout blanc dans une rue.
Hum ! Charmante perspective ^^
Une autre réflexion de sa compagne le fit sortir de ses pensées.

- Timaaaa ^^"

Les commentaires de sa compagne l'amusaient beaucoup, mais bon... il ne pouvait pas la laisser casser tout le monde non plus !
Il fit un sourire d'excuse à Sena, mais n'eut pas le temps de voir si elle l'avait reçu ou non : la barmaid venait de déposer une bouteille de rhum devant eux, leur murmurant qu'elle venait de...
L'homme qu'ils trouvaient suspect.
Le jeune homme accepta d'un signe de tête mais ne toucha pas à la bouteille. Il ne buvait jamais d'alcool, et l'offre était vraiment bizard... mais avant qu'il n'ai vraiment pu calculer quoi que ce soit, un accident se produisit dans le bar.
Causé par Tima malheureusement ^^"
Il regarda la scène sans rien pouvoir faire puis vit l'homme partir... avec l'intime conviction qu'on ne le verrait plus jamais lorsque Laurel partit à sa suite.

- Tima... je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de bêtises...

Il avait l'air contrarié et... peiné par son attitude.
Dehors, le jour se levait, la nuit avait été perdue en fin de compte.

- On rentre. Tu viens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyLun 6 Mar à 15:16


- Si je ne me concentre pas sur les verres… je me concentre sur les gens…j’essaye de me retenir !

La jeune fille était parfois lassée elle aussi des événements qui découlaient de son état d’esprit mais avait appris à faire en 400 ans… encore une conséquence de l’attaque de vampire ! Quel vilain sort avait-il pu diable lui lancer ?! C’était – il fallait l’avouer- parfois amusant certes mais son ami ne semblait pas apprécier….

- Et puis pour la fille j’avais raison ! Saperlotte, pourquoi les donzelles montrent-elles leur nombril à qui veut de nos jours ? Ahhh où es-tu donc pudeur qui a bercé mon enfance ? Pourquoi ne pares-tu plus les demoiselles de ces jours ?! Elles en ont besoin !

Elle soupira avant de se lever de son fauteuil d’un bond pour se diriger vers la sortie qu’empruntait Shekil : l’aube s’était levée… elle n’aimait pas beaucoup la lumière bien qu’elle ne l’handicapait aucunement ! Cependant, elle allait bien profiter de la journée pour récupérer les forces que sa transformation lui avait pompé…

==> là où va shekilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyJeu 9 Mar à 15:20

La niut avait passé, plus aucune terreur ne l'habitait. Pour une raison inconnue, elle savait qu'elle ne perderais pas son bar...

Et pourtant cet homme, par deux fois il l'avait approché et les deux fois elle avait ressentit cet attrait étrange et se dégout immesurable.

*Bon, le soleil est levé...*

Elle se releva de la chaise et commenca a faire le menage, il n'y avait lpus personne. Un bon trois heures à fixer le balais, elle se mit sérieusement au boulo, fermant l'endroit desespéré.

*Il me faudrait de l'aide...*

Elle chercha dans ses nombreux tirroir et sortit une affiche rouge au lettre blanche.

AIDE DEMANDÉ, NOUS EMBAUCHONS
appellé au 555-2298

Elle la placa dans la grosse vitre et sorti du bar.

"Je vais aller dormir moi..."

(Son appart dans la rue... euh je sais plus Castro je crois... enfin vous verrez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyLun 3 Avr à 8:47

>>> Arrive en retard ... Dsl Sorrel

L'air était humide et chaud, Miho avait marché de chez elle jusqu'au bar couverte de sueur.

De pas pressant elle ouvrit les portes, nettoya rapidement la salle et alluma les lumières... Le bar était ouvert

(petit ringard et minable... dsl Cousine...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptySam 8 Avr à 20:04

Lorsque nous arrivâmes, le professeur Serith et moi, il y avait déjà pas mal de monde.
Cependant, nul trace encore de ma soeur.
Dommage, il faudrait attendre un peu.

- Christine n'est pas là. Dommage. dis-je en me tournant vers Sorrel. Mais elle ne devrait tarder. Se n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard. Surtout quand s'est elle qui se trouve à être le centre de l'attention.

Je m'avançai vers la table où se trouvait des amis et les saluai par politesse.
Peut-être cela avait l'air malpolie envers mon invité surprise, mais elle s'était invitée^^' , je ne pouvais tout de même pas négliger les autres.
Et puis, lorsque je me retournai pour voir comme elle était, je ne la repérai tout simplement pas. Elle devait être partit se chercher quelque chose au bar.

- Hey Seth! T'est au courant qu'il cherche du personnel?

Il s'agissait de Stephan, un ami.

- Non. répondis-je. Je devrais essayer de dégôter l'emploie.

- Qu'est-ce que tu as acheté à Christine? me demanda Chantal, une amie à ma soeur.

Je lui tendis le collier que Sorrel m'avait donné.
Losrque je vis ses yeux s'agrandir, je sus que ce bijoux allait faire fureur.

- Il doit valoir son pesant d'or! s'exclama-t-elle fascionnée. Où l'as-tu trouvé?

- Et bien...à vraie dire...il s'agit d'un secret. déclarais-je pour me sauver la face. Tu crois réellement que je te le dirais pour que tu aille t'acheter le même?

- Pas du tout!

Je ris un bon coup et m'éloignai pour chercher ma prof ou bien la gérante du bar.
Si je pouvais dégôter ce travail, se serait toujours plus simple que caissier dans un dépanneur...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Invité




~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ EmptyMer 12 Avr à 11:24

(dsl du retard... Crying or Very sad )

À moitié endormis, Miho se tenait accoté sur le comptoir en face de la porte. Lorsque la clochette retentit et que des clients entrèrent enfin, elle remarqua par l'entrebaillement qu'au dehors se commencait à voir une nuée orangée au dessous du ciel ténébreux.

Elle sourit puis semità chercher son foutu crayon qu'elle perdait ou oubliait tout le temps...
Derrière le comptoir, elle se tenait en sur ses genoux et fouillait désespérement les tirroirs devant elle.
Puis au loin elle vit une petite lueur verte... un reflet de la lumière sur un beau stylo...

"Ah! Enfin!"

Elle se releva d'un coup et remarqua alors qu'en face se trouvait unjeune homme qui cherchait quelque chose...

"je peux vous aider monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~THE CURSE!~ Empty
MessageSujet: Re: ~THE CURSE!~   ~THE CURSE!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~THE CURSE!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "The Curse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser