Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
+4
Shekil Orodaï
cuth
Murielle Isfrasil
Laurel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 8:03

[HJ : mes excuses si tu n'aime pas ^^" seulement c'est autorisé dans de stricts mesures (du genre celles que j'ai apliqué et celles que tu as appliqué) tant qu'on abuse pas :p. Bref. Very Happy et c'était à Riff que je parlais pour l'histoire de la crypte ^___^]

- Fuaïe !!!

Une bordée de jurons fut étouffées tandis que Shekil se prenait la tête entre les mains en grimmaçant. Yark ! C'était quoi ce gars ? L'homme elastique ?

-Et si je te dis Höllbote, ça te dit rien? Rénègue? Non plus?

Il poussa un soupir exaspéré en se redressant.

- Si bien sûr ! Un Vampire chasseur aux manières bourines qui à tendance à tout mitrailler sur son passage avec un manque d'efficacité carabiné, lâcha-t-il sans crainte. Bord*l de m*rde >___< si tu l'abat notre seul lien sûr avec Laurel part en fumée... et tu peux toujours te brosser pour qu'il parle sous la menace d'une arme !

Le jeune homme soupira encore une fois avec exaspération et secoua la tête, regardant pensivement Riff toujours assit qui le regardaient comme s'ils venaient de tomber de la lune. Ses yeux dévièrent ensuite vers les fenêtres où pointait le crépuscule et un petit sourire vint s'inscrire sur ses lèvres.
Combien de temps avant que Laurel ne paraisse ?
L'une de ses mains frotta machinalement la garde de Yue.
Presque pour rien, il reprécisa :

- Et ce n'étais pas à toi que je m'adressais pour la crypte, mais à Riff. Je préfère le garder vivant plutôt que de devoir éliminer une vie humaine pour rien.

Il n'était peut-être qu'un faible Humain avec ses principes, mais sa renomée cotoyait celle de Rénègue chez les chasseurs, et ce n'était pas pour du vent. Lentement, sans geste brusque pour que son maniaque de la gachette de collègue ne se mette pas à canarder Riff, le jeune chasseur DeathScyte dégaina son sabre et posa un doigt sur la lame.
Aucune vibration.
Ils avaient encore le temps avant que Laurel ne se pointe, mais la situation était fichtrement bloquée.
Son sabre regagna sa gaine et il prit le temps de détailler son homologue vampire. La pooiiissse... pourquoi est ce qu'il avait fallut qu'il tombe sur LUI ?

Avec un autre soupir, Shekil alla se laisser tomber dans un fauteuil de cuir du bureau, croisant négligement les jambes avant de poser un coude sur l'accoudoir et d'appuyer son menton contre sa main.

- Bien, alors on fait quoi ? J'attend que le "célèbre" Rénègue canarde une vie Humaine de plus et nous prive de notre seul lien stable avec l'Ancien de l'île, ou est ce qu'on s'entretue pour lui laisser le temps de fuir ?
Au fait Riff, ma proposition tien toujours et... (il regarda sa montre) boarf, dans 5 minutes y'aura plus de crypte...
Les choix sont les suivants :
1) Tu trahis, Laurel te tue.
2) Tu meurs ou ne viens pas avec moi, la crypte disparaît.
3) Tu m'accompagne, tu préserve les interêts de ton maître et à même une chance de le voir vainqueur.


Il ne se souciait pas vraiment de la réaction que pourait avoir Rénègue si Riff venait avec lui, confusément, il sentait qu'il n'avait rien à en craindre, que malgré son statut d'Humain, il était capable de rivaliser avec le Vampire. Après tout, il s'était armé pour affronter Laurel...
Tonjour installé dans son fauteuil, Shekil attendit de voir ce qui allait se passer, gardant une main sur la poignée de son sabre au cas où celui-ci ce mettrait à vibrer, annonçant l'arrivée prochaine de Laurel...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 9:36

Karl avait maintenant reconnus son agresseur et collègue... Il baissa lentement son fusil, avant de s'assoir...

-Dans notre interêt à tout les deux, autant éviter de s'entretuer...

Il avait eu le loisir de détailler son agresseur...pas le même style... Pas la même technique... Entre défoncer un maximum de choses au gros calibre sur son passage et choisir ses cibles avec soin, il y avait une sacré différence...
Même au niveau des techniques de combat, en fait... Lui qui comptait sur son niveau physique supérieur à un humain pour détruire des Vampires qui ne s'attendaient pas à de telles prouesses, et l'autre qui les affrontait à la loyale...
Bref...deux personnes qui ne se ressemblaient pas du tout...et qui allaient devoir faire équipe...
S'adressant à Riff:

-Je crois que mon collègue t'as posé une question, trois réponses possibles, à toi de faire un choix...


[Pas de problèmes, excuse le coup de gueule^^]
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Humain(e)
Riff


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 13:45

(bon je sais! C'est Dominic est pas Riff... mais je la trouve classe cette image! et oui c'est moi Jeylouuu)

Son coeur battait dans ses oreilles, il était revenu... Lors de sa dernière visite, Riff n'avait eu la chance que de l'entrevoir rapidement. Et par la suite il avait appris le désastreux échec du pauvre chasseur. Et maintenant voilà qu'en plus il reviens... mais accompagné d'un autre psychopate.

*Pauvre Laurel, être la personne la plus influente de cette foutu île en plus d'être vampire n'est qu'une source de problème...*

Les yeux de l'humain croisèrent Shekil avec un sourire ironique, pensait-il vraiment qu'il allait trahir Laurel? Le seul qui n'ai jamais fait attention à lui? Il avait beau être ce qu'il ai il avait toujours pris soin de lui comme d'un fils...

Mais mon cher, votre dernier échec ne vous as donc pas servis comme leçon? Laurel ne se laissera jamais attraper surtout par des bellâtres tel que vous deux! pff...

Il croisa ses bras sur son torse, que faire, bien qu'il n'en laissa rien parraitre la situation lui échappait. La crypte de Laurel... bah il n'en avait rien à faire il y dormait si rarement... Mais de toute manière, il avait des objets précieux dans cet endroit.

Je... je vais vous suivre, pour la seule est bonne raison que j'attendrais avec impatience qu'il vienne vous botter vos jolis petit c*l de chasseur à la c*n ^^

Oui, c'était une certitude, Il ne le laisserait jamais seul... Jamais Il ne l'abandonnera... n'est-ce pas?

*Laurel... J'ai besoin de toi...*


(bon je sais j'ai pas fait sa fiche... j'irais la faire plus tard... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 13:23

L'organe qui lui servait de coeur restait immobile dans sa poitrine, mais s'il avait été encore vivant il aurait battut à une vitesse folle... Riff, SON Riff, entre les mains de chasseurs stupides!
Et dire qu'il voulait en faire l'un des siens il y avait quelques heures... Mais l'idée lui avait parut si absurde! Et puis il ne ferais pas comme son Père! Marius, ce fier ampire, qui à chaque fois qu'il se trouvait un compagnon mortel il finissait toujours par le transformer en un ange de la nuit...

*Si je l'avait fait hier, il aurait pu se défendre seul aujourd'hui! Je hais ces situations où je regrette d'être si humanitaire!*

Plus il s'élevait dans l'édifice plus il entendait les pensées de l'humain défiler à lui comme un signal lui permettant de lui donner courage.

*Ils sont deux... l'autre... Renège... un...*

*foutu vampire je sais... Ah merde!*

Ses pas se firent plus rapide et dans ses oreilles tambourinait l'illusion d'un coeur affolé. Il n'arriverait pas trop tard non! Impossible, il ne pemettrait jamais, JAMAIS qu'on lui enlève SON mortel, SON ami... son confident!
La porte de son bureau apparut enfin, Laurel avait "volé" à une vitesse surhumaine, mais cela lui avait parut une éternité! Sans bruit il etra puis s'adossant à l'ambassadure de la porte il laissa échapper un hoquet de rire. Riff était assis fier dans le fauteuil de cuir rouge, ses mains devant lui, le dos droit, les yeux fixaient Laurel avec fureur.

*Qu'avez-vous fait au monde pour qu'on vous en veuille autant?*

Il sourit, d'un geste rapide il s'entreprit de nettoyer sa vue de ses cheveux emmelé avec un sourire ironique quasi effrayant.

Je suis un vampire, un être surnaturel, une caricature des démons, un déchet de l'oeuvre céleste...Voilà a raison mon cher Riff, je suis désolé que ta personne sois mêlé à tout ceci...

...
Et je suis désolé, de voir...

Il se tourna vers Shekil sans sourciller, avec la tête haute, un geste grave et le regard fier, il considérait l'humain avec hauteur et pitié.

Que certain ne savent se graver le mot "échec" dans leurs petites tête d'humains. Que se passe-t-il Shekil, tu viens te venger du "méchant Laurel" HAHAHA fait moi rire! retourne chez toi comme tu l'as fait il y a cinq ou six mois, la queue entre les pattes et fous moi la paix!

Ses yeux se tournèrent vers l'autre, le vampire... son aura était pénétrante et pleine de haine... après lui? après leurs race? Renège... minable jeux de mots... Renegat... (c'est pas vrai c'est pas minable!!!)

Et toi, ne connais-tu pas la lois numéro 1 des vampire? Ne jamais tuer l'un des notres? Ne jamais tuer son créateur et/ou son tuteur?! Tu es le pire de tous, vampire detesté des humains et des vampires. Tu veux me tuer? Tues-toi toi-même, tu nous rendra service pauvre larve!
Bon... il les provoquait, et pas juste un peu!

*Fais gaffe, ils sont peut-être plus fort que tu ne le crois Lau'...*

AH! Riff, la ferme! Je sais ce que je fais, et je sais qui ils sont, je e craint pas deux caniches qui essaient de se mesurer au Lion que je suis!
*bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyMer 6 Déc à 10:41

-Me tuer? Mais enfin, très cher ami...vous semblez oublier que je suis...

Et, avec la vivacité dont avait fait preuve Laurel quelques instants auparavant, Rénègue jaillit hors de son siège, relevant le lourd canon de son arme, qu'il pointa droit sur la poitrine de Laurel, toujours suspendut dans les airs (Karl, pas Laurel^^), avant d'achever:

-...déjà mort depuis plusieurs années!

Il n'avait pas tiré... Laurel disait juste, quelque part... Il était detesté de tous, vivants comms vampires...

-Je SUIS peut-être le mal suprême pour vous...mais à la base, c'est vous qui m'avez crée...

Et, à Shekil:

-...TOUS...si je suis là, c'est par la faute de vos deux espèces réunis... En me créant, elles ont crée un problème... Un peu comme Riff...c'est lui aussi un sérieux problème...

Karl s'était doucement déplacé, tout en parlant...il avait maintenant Riff dans son champ de vision... Dis degrés de rotation de son arme lui permettrait d'avoir l'humain dégénéré dans son champ de tir...

-Et, comme je le dit toujours, les problèmes...

Normallement, Laurel connaissait la suite...

-...ne cessent d'être des problèmes...

Le canon pivota, se poitant vers Riff...la première chose dans son champ de vision fut l'épaule de l'humain.

-...qu'une fois morts et refroidis!

Et, après un cliquetis annonciateur, une lourde détonation retentit... L'odeur de poudre envahit la pièce, et un "clic-clac" se fit entendre tandis que Rénègue rechargeait, et pointait son arme sur Laurel, enfin, tentait de le faire...
Quand à Riff, Rénègue avait tiré avec la main sûre de celui qui veut faire souffrir...aucun organe vital n'avait normallement été atteint... En revanche, l'épaule visée avait de fortes chances d'être réduite en boullie...
Mais, bien sûr, vu la vitesse à laquelle l'éction s'était déroulée, il était possible que le chasseur ai loupé sa cible...


[HJ: mes actions pourront parfois vous paraître stupides, mais n'oublions pas que Karl est à moitié fou...]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 14:14

Biiiiiiiiien ! La situation s'arrangeait XD

Mais mon cher, votre dernier échec ne vous as donc pas servis comme leçon? Laurel ne se laissera jamais attraper surtout par des bellâtres tel que vous deux! pff...

Un gigantesque sourire s'inscrivit sur le visage du jeune homme. Sourire qui s'accentua avec la suite du dialogue. Guilleret, il se leva et répliqua :

- Que voulez-vous, la seule leçon qu'il m'ai apprise, c'est qu'il est désagréable d'être mordu. Certain ne se refont pas... enfin (il remit les gants qu'il avait machinalement ôté en s'asseyant) ^_______^ moi aussi j'ai hâte qu'il vienne notre "cher" Laurel !

D'ailleurs en parlant du loup... on en vois la queue.
Ca c'était plutôt embêtant, il ne l'attendait pas si tôt... le jeune homme s'assura tranquilement que son détonnateur était à la fois à l'abris et accessible, tout en se concentrant à l'extrème pour que son coeur garde un rythme normal. Se trouver de nouveau en présence de Laurel faisait remonter en lui les réminicenses de la peur qu'il avait éprouvé lors de la morsure... mais comme il l'avait dit à Riff, jamais il n'abandonnerais cette chasse. Allez savoir pourquoi.

Et je suis désolé, de voir... Que certain ne savent se graver le mot "échec" dans leurs petites tête d'humains. Que se passe-t-il Shekil, tu viens te venger du "méchant Laurel" HAHAHA fait moi rire! retourne chez toi comme tu l'as fait il y a cinq ou six mois, la queue entre les pattes et fous moi la paix!

Le jeune homme grimmaça et se frotta la tempe, d'apparence complétement serein et même assez amusé.

- Les cours de politesses doivent s'oublier avec la vieillesse. Alzaïmer touche aussi les vampires ? (il se leva souplement de son fauteil) je viens juste terminer mon travail... je n'aime pas laisser ce que je commence en plan. (il haussa les épaules avec un sourire) Un défaud d'humain.

Ce fut alors que Rénègue péta un cable.
NOOOOOOOOOON !!! UN MEGALO QUI EN VOULAIT A LA TERRE ENTIIIIEERRRRREEEEE !!! T^T Il savait que Rénègue avait la réputation d'être brutal, tête brûlée et fou, mais là... encore un peu, et le chasseur allait le prendre pour le responsable de sa mutation.
Shekil serra doucement les dents, présentant que la situation n'allait pas tarder à tourner à la catastrophe et son visage pâlit lorsqu'il vit l'hunter pointer son arme sur Riff.
La question était : est ce qu'il allait avoir le temps ?...

Détonation.
Fumée.
Douleur...
RAAAH ! P*tain de balle... elle lui avait sâlement entaillé le front...
Shekil pivota sur un pied, balançant l'autre dans la machoire de Riff pour le mettre KO un temps -le tuer hors de question, mais il n'allait pas lui laisser le loisir d'aider son maître non plus !- et inspecta rapidement Yue. Il avait toujours un peu de mal à croire qu'il avait réussit à détourner la balle... mais la légère rayure sur le plat de la lame, ainsi que le sang qui commençait à lui couler entre les yeux, lui prouvaient le contraire.
Il réalisa alors deux petites choses assez embêtantes : 1, il saignait en présence d'un Vampire (enfin... de deux vampires dont un qui semblait sur le point de faire le carnage empêché peu avant), 2... et bien deux il commençait à sentir une peur sourde s'insinuer dans ses veines.
Chassant ce sentiment, il descendit du bureau sur lequel il s'était perché, essuya le sang d'un revers de main, glissa quelque chose dans ses manches, et entreprit de tracer des runes sur la lame de Yue avec le liquide rouge qui coulait de sa plaie.
Il n'était qu'un humain, c'est vrai, mais son séjour chez lui ainsi que la morsure de Laurel lui avaient donné quelques menus avantages...

Doucement, il lécha le sang qui maculait ses doigts tout en observant la scène, agir maintenant ne servait à rien. Connaissant Laurel, il se servirait de la situation pour que les deux Hunter s'entretuent...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 11:47

Les mots du vampire lui tambourinait les oreilles, mais il n'en avait pas marre de passer pour l'idiot exentrique? Ses bras se baissèrent pour rejoindre ses hanches. Il devait bien avoir quelque chose pour l'arrêter... au moin pour le faire taire...

Les cours de politesses doivent s'oublier avec la vieillesse. Alzaïmer touche aussi les vampires ? (il se leva souplement de son fauteil) je viens juste terminer mon travail... je n'aime pas laisser ce que je commence en plan. (il haussa les épaules avec un sourire) Un défaud d'humain.

L'être humain est un défaut en soit mon cher...Et cessez donc de faire l'important! Vous êtes chasseur non? alors arrêter ce fous...
-...TOUS...si je suis là, c'est par la faute de vos deux espèces réunis... En me créant, elles ont crée un problème... Un peu comme Riff...c'est lui aussi un sérieux problème...


Bon... voilà... un vrai fous... Laurel s'avanca vers lui un sourire aux lèvres, les mains devant lui en signe de tendresse.

Calmez-vous mon cher... Il ne sert à rien de vous exiter ainsi!

Les mots défilaient dans sa tête... il les entendaient hurler dans son esprit avant que la voix ne les tonnent... Un coup de feu retentit.

RiFF!!!!

L'odeur de sang se fit douce, puis enivrante... hum... Devant lui shekil avait intercepter l'arme meurtriere mais du coup c'était lui le blessé... son sang coulait!

Je n'aurais jamais cru avoir à dire ca un jour, mais... (son regard se tourna vers Riff inconscient)merci...

(c'est nul je sais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 EmptySam 23 Déc à 8:54

Je n'aurais jamais cru avoir à dire ca un jour, mais... (son regard se tourna vers Riff inconscient) merci...

Gueezz...
Lui c'était plutôt à Dieu qu'il disait merci XD encore un peu et la balle de Rénégue lui traversait la tête >______> allez, c'était décidé, il passerait dans l'église la plus proche faire une prière si jamais il se carapatait tranquilement d'ici après avoir occit Laurel (oui oui, partir sans l'avoir occit n'était pas dans ses plants).

- Oh !!! Un remerciement !! >_> Ca vous dit de vous laisser sagement tuer en signe de reconnaissance ?

Shekil arma lentement son sabre en arrière, tentant de contrôler les vibrations de celui-ci afin qu'elles ne dévient pas trop le coup.
Un... deux... non trois. Au moins trois vampires en plus de Laurel et de Karl se trouvaient dans l'hotel. Si jamais l'Ancien les appelait, il n'aurait d'autre choix que de se replier... en abandonnant probablement Rénègue au passage. Et ça, ça ne l'enchantait pas.
Son pied glissa sans bruit sur le sol du bureau tandis qu'il se mettait en position, passant mentalement en revue ses dispositifs de fuite. Mis à part le filin explosé par son collègue, il n'avait rien utilisé, il avait donc ses chances en cas d'attaque massive.

Mais pour le moment... il devait se concentrer sur Laurel.
Sa main gantée chassa de nouveau le sang qui coulait sur son visage, l'étalant un peu sur sa joue et il ferma les yeux.
Laurel devant, Rénègue en l'air, en plein pétage de cable, Riff derrière, inconscient et protégé par le bureau d'éventuels tirs perdus...
Bien...

Son pied recula encore un peu et il se pencha en avant. L'analyse de la situation ne lui avait prit qu'une demie seconde, il avait encore le temps d'agir.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard rencontra celui de Laurel...
Il sourit.

- RENEGUE !!! CONCENTRE-TOI SUR LA CIBLE BORDEL DE DIEU !!! Tu divaguera après !

Tout en criant il s'était élancé, passant sous le vampire en lévitation pour atteindre l'homme, ou plutôt le Vampire, qu'il visait. A portée, il ramena sa lame vers lui, traçant de son sang la dernière barre d'une rune d'invocation, traçant un arc de cercle destiné à toucher la poitrine de Laurel.
Dans le même mouvement, il largua deux fioles de liquide. L'une était du feu gregeois, ou du napalm, il n'avait pas eu le temps de vérifier, l'autre, simplement de l'eau, au cas où ce soit le feu. Dans les deux cas, le vampire devait avoir reconnu l'attaque...
Sauf qu'il y avait un petit plus cette fois...
Le jeune homme lança brusquement sa jambe en direction de la gorge de Laurel, faisant au dernier moment sortir un aiguillon de sa botte. Penché comme il était, il avait toutes les chances de tomber... et offrait à Rénègue assez de champ de vision pour qu'il tire sur le Vampire.

A espérer que l'autre saisisse sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser