Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
+4
Shekil Orodaï
cuth
Murielle Isfrasil
Laurel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:02

** Aghhh l’imbécile ! O__o **

Elle n’avait pas bougé lors de la morsure de Laurel sur la personne de Sena, tout comme lors de l’arrivée de Shekil … mais là, ça comment à devenir un peu plus dur !
Il fallait vraiment être idiot pour venir embêter un ancien ! Surtout seul… même elle le savait ! Tshé…

** Je fais quoi ?! **

Deux solutions se proposaient… et Inglany devait s’avouer assez hésitante quant au choix à faire :
Soit elle intervenait de manière X ou Y si ça tournait mal…
Soit elle laissait le chasseur se faire lamentablement zigouiller par Laurel…
La solution numéro deux était bien entendu celle qui lui plaisait le plus ! Une fois défait, Shekil deviendrait son compagnon de galère à jamais … D’un autre côté, quelque chose la chiffonnait. Peut-être ne voudrait-il pas rester avec elle une fois son sang coulé… et elle n’aurait plus aucune emprise sur lui à cet instant. Choix Cornélien…

** Hum … mieux vaut opter pour la prudence ! **

Elle s’approcha doucement du jeune homme, sifflant très légèrement près de son oreille pour lui indiquer sa présence sans le faire sursauter avant de dire, d’une voix quasi inaudible mais teintée à la fois de colère et d’agacement :

- Mon petit Apollon, tu te rends compte de ce que tu fais ?! Tu viens de révéler ta nature de chasseur à notre Vampire qui est GERANT de cet hôtel et qui, par conséquent, n’aura aucun mal à trouver dans ta chambre un indice pour remonter ta piste malgré le plus beau des ménages, et en plus tu es tout seul ! T’es pressé de mourir ?!

La jeune fantôme en souhaitait presque le retour de Cuth ! Quand même… elle était fatiguée… et puis que pouvait-elle bien faire si ça dégénérait ?
Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 14:22

Sena n'en revenait pas, tout cela était passer trop vite, où alors, c'était elle qui était lente, d'abord, elle se souvint que des personnes étaient entrés dans le bureau, puis, ils avaient de nouveaux était seul, et elle avait sentit un croc froid et dure dans son coup, mais sans plus.

Elle avait dut avoir tellement peur qu'elle n'avait rien dit lorsque d'autres personnes étaient entrés, elle se souvint juste qu'elle avait un terrible mal de tête, et l'impression que quelque chose s'engoufrait dans son corps, ce qui la mettait dans les vappes.

Puis, il lui avait proposer d'aller boire, mais boire quoi ? Elle n'en avait pas sut plus, si elle avait put refuser, elle l'aurait fait, mais elle n'avait pas eut le temps, car il s'était ensuite jeter sur elle pour lui aspirer le liquide vital, le sang.

Puis, elle avait sentit une énorme fatigue, qui avait due la plonger dans un long sommeil. Enfin, elle se reveiller, elle était assise sur un fauteil, et des gens était autour d'elle, elle se frotta les yeux et malgrès la faible lumière, elle distingua un homme qu'elle ne connaissait pas, du moin dont elle ne se souvenait point, et le drecteur. Que faire, elle n'en avait aucune idée, sans aucun doute c'était un vampire, mais que pouvait elle faire.

Elle se souvint d'un film où une jeune femme séduisait un vampire, pour le mettre dans un piège qu'elle avait confectionner avec un chasseur. Elle rélféchit longuement, et l'idée qui lui vint la fit trembler furieusement, elle tremblait tellement fort, que les deux homme n'allait pas tarder à le remarquer, elle se leva donc d'un bond, et se jeta au coup de Laurel.

Elle l'embrassa longuement en fermant les yeux pour ne pas sentir ses dents sur sa langue, elle frémit mais teint bon. Après l'avoir embrasser, elle alla derrière lui et lui passa les mains autour du coup, elle regarda l'autre homme et lui fit un signe de la tête, elle ne savait pas bien s'il comprendrait, mais elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 14:44

(J'entend tout!)

Laurel se décontracta, les paroles du jeune garcon le firent sourire. Il passa sa main dans ses cheveux, fixant le plafond, cherchant encore où il avait pu voir son visage...

Vous êtes donc un chasseur... Pas très expérimenté à ce que je vois. Me dire qui vous êtes... Votre autre ami fut plus discret...
Il secoua sa tête en signe de désespération et eu un petit sourire. Bas, pour un humain du moin, on entendait une voix féminine discuter avec le jeune chasseur DeathScyte.

Vous êtes venu pour moi? Ne me faite pas rire, personne de votre force et encore moin de votre insouciance ne représente un réel danger pour moi. Écouté donc la jeune fille qui vous parle et soyez sensé. Quittez cette île, cet hôtel, cette ville... Où laissez moi tranq...

Le poid de la jeune femme et la surprise le fit se pencher en avant. Les lèvres sur celle de Sena il disfruta du tendre baiser, le reste fut surprenant, que comptait-elle faire?
Il sourit, n'essayant même pas de voir dans ses pensée. c'était trop Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 18:10

(cohabitation avec une longue-zoreille...)

Il avait eut envie de claquer Inglany avant de se claquer lui-même. Oui, bon, il était con d'avoir agit comme ça et c'était le dernier des imbécils, d'accord !!!
Son père lui aurait probablement arraché les yeux s'il avait su ça ! Faire une boullette aussi stupide...
Nyaaaaa !!! >___< trop honte !!!!!
Mais...
Son regard détailla rapidement Laurel qui se moquait de lui. Cet homme lui avait fait tellement peur qu'il avait cru que plus jamais il n'oserait l'approcher... jusqu'à ce qu'il se rappel la jeune fille. Qu'importait s'il mettait sa vie en danger ? Il n'avait pas le droit de la laisser entre les griffes d'un homme capable d'ébranller sa confiance alors que beaucoup la disaient à toute épreuve...

Un léger sourire passa sur les lèvre du jeune homme. Il allait répondre lorsqu'à sa grande surprise, la jeune fille sauta sur Laurel pour l'embrasser.
Interdit, il assista à la scène sans comprendre, jusqu'à ce qu'il croise son regard...
Et si...

*Oui mais même si c'était ça... c'est hors de question : il doit savoir lire dans les esprits, peut-être même encore mieux que les autres, c'est trop risqué pour elle...*

Son pousse caressa amoureusement la garde de son arme. Heureusement que Yue le protégeait de ce genre de chose...

- Je ne compte pas partir Laurel... et encore moins vous laisser tranquil.

La lame passa au travers du vampire avec une étonnante facilité, touchant le coeur qui pompait un peu du sang de Sena.
Oh... pas grand chose... mais assez pour affaiblir un peu Laurel. La lame aiguisée resortie en traversant le flan et, profitant de l'effet de surprise provoqué par sa vitesse trop élevée, Shekil attrapa la main de Sena pour l'écarter.
Alors qu'il la mettait derrière lui il mumura :

- Ils peuvent lire dans les esprits... tout ce que vous auriez tenté, il l'aurait su.

Yue réintégra son foureau en quelques seconde et le jeune chasseur enchaîna avec son feu grégois. La "grenade" s'alluma rapidement, répendant son feu sur les vêtements de Laurel.
C'était trop facil...
Serrant les dents, craignant presque la suite, Shekil balança son eau pour donner un reguin de flamme et commença à reculer, poussant Sena vers la sortie, ne quittant pas la silouhette enflammée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 10:40

(longue-zoreille? De qui tu parle là?)

Tout s'était passé assez rapidement, Sena était surprenante... Et DeathScyte... insouciant.
La lame du sabre lui transpersa l'abdoment laissant le sang couler à flot sur son trose.
Un corps humain n'aurait pas déverser autant de sang que le sien, mais il n'était pas "normal" .
Le gout du sang qui remontait à sa bouche le fit sourire. C'était bon et pourtant inutilisable pour lui...
La deuxième attaque le surpris plus encore. Il n'aurais pas cru que le chasseur eu pensée aussi rapidement à une attaque combiné et pour une raison inconnue, il n'arrivait pas à pénétrer ses pensées.

pff...

Il se débarrassa de ses vêtements, se trouvant nu devant les deux mortels. Son corps brûlait encore, et sa peau laiteuse devenait brune et à quelques endroit noir... Un rire retentit alors de sa silhouette en flamme. Il se précipitat vers la fenêtre et s'envola (si si, je peux) rapidement de sorte que le vent lui-même éteigne chacune des flammes qui noircissait son corps. Il redecendit, la peau carbonnisé, la douleur présente dans les articulations de ses mains, il entra dans le bureau ou les deux mortels le regardaient horrifiés, avec un semblant de courage et même ébahi.

Regarde mon corps chasseur... Tu l'as âbimer... Que dois-je faire... Ah, Des insouciant comme toi il y en a beaucoup... et beaucoup aussi on péri. Tu ne me laissera pas tranquille? Moi non plus... le "jeu" est commencé...

Il étira ses mains devants lui, des cracements se fesait entendre, sa peau n'était qu'une couche dure qui lentement se cracelait.


Je vais devoir réparer tout ca...


Sans que personne n'ai pus réaliser la moindre chose, Laurel tenait Shekil entre ses bras et lui carresait les cheveux, frolant de ses lèvres son cou chaudement délicieux.

Il me faut guérir de ce que tu m'as fait...

Il planta ses crocs dans la nuque du chasseur, le tenant fermement sans qu'aucune échapatoire soit possible. Le corps mortel se débattait sous lui, mais cela ne fesais que l'attirer d'avantage. Un innocent... cela fesait des siècles qu'il n'en avait pas pris un...
Il relacha sa prise, il ne voulait pas le tuer... Il était amusant se mortel...
oui, amusant. Le tuer aurait privé Laurel d'un jeu amusant... et
Dieu sait à quel point le vampire s'ennuyait. Encore dans ses bras, Terrorisé, effrayé... le vampire l'ignorait.... Laurel embrassa la joue de son assaillant.

Tu as été gentil... brave petit...

Il lécha la morsure qu'il venait de lui infligé et celle-ci se referma d'elle-même. (j'y pense... il est nu encore hein?!) Il se tourna, pris un manteau de cuir long et un pantalon qu'il gardait toujours dans son bureau et s'enfuit par la fenêtre. Sa vitesse était incroyable et déja, il était à l'autre bout de la ville, sur un toit d'église abandonner et regardait en direction de l'Hôtel.

Je sais qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 13:07

La fantôme avait été incapable de réagir tant la scène avait été invraisemblable : un baiser fougueux, un vampire strip-teaseur – remarquez, ce n’était pas elle qui allait se plaindre- puis une espèce de simulacre de combat …
Pour dire vrai, l’action – bien qu’irréfléchie- de Shekil aurait été sans nul doute efficace contre un vampire plus jeune mais là… il suffisait de voir la vitesse d’Arman pour comprendre qu’il était d’une force surnaturelle !

** Je fais quoi maintenant ?!!! Y___Y **

Inglany était totalement désorientée, hésitant à suivre le démon sous forme de pur esprit ou rester avec son ami qui semblait légèrement KO… ce qui était logique en raison de la belle morsure à laquelle il avait eut le droit ! Finalement, en parfait cœur de demoiselle – enfin elle n’avait plus de cœur matériellement mais vous me comprenez-, elle décida de rester avec « l ‘Apollon »… pour ensuite faire un ménage dans la chambre ! Il fallait parvenir à effacer le maximum de traces et fausser un peu tout …
Être une sorte d’ectoplasme n’avait en définitive pas que des mauvais côtés ! Les heures qui étaient nécessaires pour ce genre de chose, elle les avait largement devant elle et puis...n’était ce pas une bien belle action qui lui vaudrait sans doute plus de confiance de la part du chasseur ?! Elle saurait être patiente pour l’amadouer … avant d’aller au bout de son idée !

- She…euh …DeathScyte ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! Ca va la nuque ?!!!! O__o

Le fantôme se matérialisa dans la pièce de manière à pouvoir le toucher, ignorant totalement la présence de Sena sur le moment. Ce fut sous ses traits habituels qu’elle apparut donc face à son ami et qu’elle se pencha sur lui pour le prendre dans ses bras glacés… et tenter de lui faire reprendre un minimum ses esprits… ça ne devait vraiment pas faire du bien de se faire mordre de la sorte et ce autant au niveau physique que moral… sacré coup à la fierté ça !

- Imbécile ! Va chercher de quoi le remettre d’aplomb au lieu de nous regarder avec ces yeux de Merlan frit !

Ce fut à l’humaine qu’elle s’adressa cette fois, d’une voix hargneuse au possible : son regard assassin traduisait bien qu’elle était d’humeur peu joyeuse et que toute tentative de réponse négative se verrait soldée – au mieux – par un léger pétage de plomb… suivit d’explosion d’ampoules et de tremblements de terres intempestifs. Elle se ré-adressa d’une voix plus douce à Shekil

- Sans ton protège coup il aurait sans doute été plus loin… t’as eu une heureuse initiative !

Elle devait cependant avouer une chose… c’était vraiment dommage que Laurel ne soit pas allé jusqu’au bout. Shekil aurait été tué par une main autre que la sienne aussi sûrement aurait-il accepté de rester avec elle en tant qu’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:01

Sena était dans l'incapatibilité de réagir, son plan avait échouer, le chasseur avait refuser, puis le chasseur avait assaïe de coup de couteaux le vampire, ce qui avait eu comme effet de le mettre nue pour nous montrer son "beau"(je suis gentil) corps carbonisé( la moin!!!XD)

* quelqu'un peut m'expliquer ou je deviens folle ?! *

Remarquez, elle n'avait jamais rien vut de telle, puis, avec une vitesse surprenante, Laurel avait littérallement quitter l'hotel. Elle ne comprenait pas, mais en même temps, elle était dans l'inquapacité de comprendre quoi que ce soit!

* C'est pas possible, où est-ce que je suis tomber ?! *

Puis, elle fixa Shekil, qui avait due perdre beaucoup de sang et qui gisait au sol, inerte. Soudain, une jeune femme se matérialisa devant elle, elle sursauta de frayeur. Qui était-ce ? Elle ne l'avait jamais vu, du moins, dans ses souvenirs.

* Hoo non, là s'en ai trop, je vais craquer ! *

Elle crut hallucinait lorsque celle-ci lui ordonna d'aider le malheureux sur un ton tout sauf...amical. D'abord, un vampire buvait son sang, ensuite, une horde de personnes arrivait, ensuite, un chasseur de vampire se présentait, ensuite, elle cherchait une feinte mais cela échouer, ensuite, le chasseur attaquer le vampire, qui décidait de faire une expo de brulure. Et ensuite, il s'enfuyai pour je ne sais quoi d'ailleure, et enfin, on l'engueuler par ce qu'elle ne pouvait pas réagir?! Vous feriez quoi à sa place?

* Oui l'aider, il faut l'aider, où est la salle de bains, merde !!! Où je suis !! *

Elle se décida tout de même à courir à la salle de bain la plus proche, elle était tellement secoué qu'elle renversa tout les produits, elle réussi quand même à trouver des sparadras, des bandages et du désinféctant. Elle revint en courant et commenca à faire un pansement au coup de Shekil, ce n'était pas du proffessionnel, mais on voyait que c'était fait avec amour( hum hum!!).
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:21

(lol Mary ^^ Laurel, je parlais de Sena *fait un câlin à Sena et Inglany* merci de vous occuper de moi les filles ! *w* )

Bon sang... c'était donc ça la puissance d'un Ancien ? M*rde... ça allait être gallère !!!
Il avait vu Laurel se désabiller et se laisser brûler comme si de rien n'était, continuant de parler, puis le vampire s'était envollé pour éteindre les flammes, revenant avec un corps brûlé à tel point que la peau se caquellait à chaque mouvement. Ce n'était pas des plus beaux à voir !!
Ce n'était pas de la peur qu'on pouvait voir dans ses yeux (quoi que... si quand même un peu) mais surtout du dégoût. Il était répugnant...

Et puis brusquement il fut là, à quelques centimètres de lui, l'emprisonnant dans ses bras. Il avait beau se débattre, impossible de se deffaire de l'emprise du Vampire. Il frisonna d'horreur lorsque les lèvres de Laurel effleurèrent son cou, et se débatit de plus belle quand les crocs entèrent dans sa chair. C'était une sensation tout bonnement affreuse...
Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine, et une douleur aiguë se faisait dans sa tête en même temps que l'Ancien entrait dans ses pensées. Le jeune homme eut à peine le temps de dissimuler les choses les plus importantes (comme son nom -hélas pas son prénom-, l'emplacement de sa famille, leur noms, les informations qu'ils avaient réunit etc) avant de se retrouvé submergé.
C'était comme si son corps ne lui appartenait plus...

Les crocs se retirèrent, et il sentit la langue de Laurel passer sur la blessure puis les bras, dont la peau s'était quelque peu reformée, le lachèrent et il s'effondra, privé de forces.

*C'est lamentable...*

Il avait envie de vomir.
Ce contact... c'était ignoble. Et pire que tout : il savait que le vampire avait pris son pied.
Shekil eut un haut-le-coeur, mais parvint à se retenir.
Inglany vint le prendre contre elle, mais ce qu'elle disait lui restait obscure. Peut-être qu'il perdit conscience, en tout cas, quand il se réveilla, il avait un bandage autour du cou.
Sa main se porta à l'endroit où il avait été mordut, effleurant le bandage.
Nouveau haut-le-coeur.

- M*rde...

C'était limite s'il n'en pleurait pas de rage.
S*lopard de vampire !!

- Aidez-moi... à me lever...

Il ne voullais pas rester ici. Il fallait récupérer Cuth et changer d'endroit le plus rapidement possible.
Son regard se posa sur Sena à qui il réussit à faire une sourire.

- Désolé de n'avoir pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:29

Le fantôme laissa un regard à Sena – gonflé de jalousie pour ne pas changer- avant de se relever en tournant quelque peu son nez pour une raison totalement inconnue : elle désigna un canapé d’un geste de main à l’humaine avant de se poster à la fenêtre, essayant de voir où était l’Ancien…
Bien sûr, il n’était plus là…

** Bon… il va falloir se mettre au boulot…**

Elle aurait bien retroussé ses manches si seulement elle en avait eu : effacer les traces de la chambre de Shekil n’allait pas être une mince affaire mais c’était un passage obligatoire… ahlala quelle guigne ! Vraiment… qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour que quelqu’un vous fasse confiance au minimum…
Et dire qu’il avait sourit à l’autre pimbêche et même pas à elle ! ( oui elle est susceptible mais c’est un fantôme hein… Laughing )

** L’autre chasseur je m’en fous ! >___< qu’ils aillent le chercher eux-même… je ne fais pas son ménage ! **

Inglany laissant un dernier regard courroucé à la pauvre Sena et, sans aucune parole préalable, sortir de la pièce pour rejoindre la chambre du chasseur…
Pauvre jeunesse…

==> Chambre de Shekil
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:18

>>> arrive de la ruelle avec son minouuu ^^

Riff vaguait à ses occupation, en fait il discutait avec un ami algérien sur internet depuis des heures. Personne n'appellait, personne ne venait... De temp en temp quelques bruits se fesait entendre mais rien de grave... lors de l'apparition du jeune garcon il redouta le pire... Son maître n'était pas des plus ordinaires...
Lorsqu'il sortit de nouveau accompagné de deux femmes, Il n'eut qu'un sourire suivi d'un petit soupir de découragement. Finalement Laurel violerais toujours des vies...

Il entra dans le bureau et fut surpris de voir que tout était en désordre et que la fenetre était en mille morceau.


"Bon... encore du ménage à faire... Pourquoi il ne peut s'empêcher de briser la fenetre?"


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des heures plus tards...
Laurel revenait avec un chat qui le suivait tant bien que mal. Il avait ralentit sa cadence vampirique pour marcher au même rythme qu'un humain normal. Arrivé devant le bureau, Riff n'était pas assis à sa place habituelle... Il sourit...
Cet homme ne changera jamais. Parfois Laurel regrettait de ne pas le transformer en immortel, mais à quoi bon?
En entrant dans le bureau il fut surpris de voir la fenetre, ou plutot l'énorme trou, recouvert de papier brun et gommé aux extrémité. Riff quant à lui dormait sur le sol accoté sur le mur.

"Le pauvre..."

Il fit signe à Sieg d'attendre et il porta Riff à la porte arriere ou se trouvait un petit lit et une lampe. Il le coucha et l'enveloppa, puis partit de nouveau dans le bureau où il ferma la porte pour que personne ne les déranges.

"Alors Sieg, qu'es-tu donc devenu après autant d'année?!"

Il s'assied sur le sol, les mains en avant de lui, caressant la tête du chat amicalement.

"T'es troop mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:49

Siegfried entra dans la piece et s'assoit. Du coup Laurel dit:

"Alors Sieg, qu'es-tu donc devenu après autant d'année?!"

Le chat allait répondre mais Laurel lui caressa la tête, et dieu sait que cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de caresse. Il se frotta contre Laurel en retour puis le chat s'arretta et regarda Laurel dans les yeux. Du coup il dit d'une voix mieileuse:

"Depuis longtemps déjà, j'ai éré à la recherche de tout et de rien. Je voulais voir le monde. En fait ce que je n'avais pas déjà vu. Mais dit moi Laurel, qu'est qui t'est arriver? tu a des ennuis?"

Sieg s'approcha de Laurel et sentait sa peau brulé puis il le regarda d'un air inquet (Malgré le fait que C'est pas évident un chat qui s'inquette XD).


"Tu t'attire encore des ennuis?"


Le chat eu un tique a l'oeil et puis il se mit a se gratter. La petite clochette fit alors une petite sérénade à cadance varié à tout les petits coup de patte porté au coté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 13:27

(Gomen Delphy-chan, mais un chat qui parle... je préfére que personne ne le voit...=_=... pour l'instant
>___> ... <___< Trop mignon le chaaat! X3)


Le vampire se laissa tomber ver l'arrière. Il posa sa main sur ses brûlures et s'amusait à les regarder avec attention. passant ses doigts sur la peau devenue foncée et noir à quelques endroit.
Un petit sourire apparut sur ses lèvres, ce chasseur ne savait pas la gaffe qu'il venait de faire... le provoquer lui...

Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas... C'est un humain, un chasseur... Qui m'a fait ca. Pour défendre une "Noble Cause" Risible n'est-ce pas? Enfin, je lui ai donné sa lecon, mais ce n'est pas le genre d'humain qui abandonne aussi facilement. Je vais l'avoir dans les pattes... haha...

Lentement, il enleva son manteau se retrouvant torse nu. Partout on pouvait voir sa peau brunie et l'ouverture qui se fermait doucement dans son flanc.

Un humain stupide... Tiens... tu voudrais pas les... les suivres un peu? J'aimerais savoir où ils vont se cacher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 12:21

Le chat regardait Laurel de ses grand yeux bleus. Puis il écouta Laurel:

Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas... C'est un humain, un chasseur... Qui m'a fait ca. Pour défendre une "Noble Cause" Risible n'est-ce pas? Enfin, je lui ai donné sa lecon, mais ce n'est pas le genre d'humain qui abandonne aussi facilement. Je vais l'avoir dans les pattes... haha...

Le chat pencha un peu la tête et dit de sa voix mieilleuse et calme.

" Un humain qui s'attaque a un immortel...? Dans les temps passé ils étaient des centaines à passer à l'attaque d'un seul immortel. Les humains sont devenus bien insolants..."

Après que Laurel eut enlever son manteau, le chat ne s'impressionnait pas des blessures.

Un humain stupide... Tiens... tu voudrais pas les... les suivres un peu? J'aimerais savoir où ils vont se cacher maintenant.

Le chat secoua la tête comme si une de ses oreilles lui piquait. (Gling Gling Gling le grelot!) Puis il regarda Laurel d'un drole de regard.

"Cela me donnera quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:57

(Si tu le veux t'as qu'à l'attraper! XP)

Il sourit,se chat ne changera jamais... toujours avec se caractère de... de... de chat quoi!?
Il commenca a gratouiller son coup machinalement.

À toi? Rien... cela te donnerais rien en fait, mais je suis juste curieux de ce que se mortel pourra faire durant la journée, où il va se cacher... je te l'ai dit... c'est un jeu maintenant. Et je ne peux pas perdre...

Il se releva (a moin que j'était déja debout...) et s'assit sur son bureau en vue vers la fenêtre et il commencait déjà à sentir l'odeur du vent matinal.

Je vais devoir quitter bientôt, le soleil se lève... enfin, fait comme tu voudra, suis-les ou reste couché sur un trottoir... on se revois au crépuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:13

Siegfried resta silencieux pendant quelque instant puis il lanca un miaulement un peu agassé.

"Comme tu le veux Laurel...Mais tu sais, si je te demande de retrouver une souris, que j'ai déja vu sans te dire comment elle est, comment fera-tu pour la retrouver?"

Le chat se secoua et lécha frénétiquement son flan comme s'il lui avait pris une crise de léchouille. Après quelque seconde il arretta et regarda directement Laurel.

"Je suis un chat porte bonheur et non un chat devin, Laurel."
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:25

(chambre 205)


S'ennyant fortement et ne connaissant qu'une seule personne, Murielle entra sans bruit dans le bureau de Laurel.

En la voyant arriver, le majordome du vampire ne dit rien cette fois-ci sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance de la contredire...

Elle alla directement vers la fenêtre et mis ses deux mains froides sur la vitre...sans remarquer le petit chat près d'elle.


"Laurel décris moi le paysage s'il te plaît..."

Elle se l'imaginait, ne pouvant le voir, mais bizarrement elle savait que la description du vampire allait être exactement comme elle se l'imaginait...

"Laurel...je m'ennuie...que devenons nous?..."


(désolée laurel si tu voulais te coucher...mais tu connais murielle, imprévisible...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:18

(moui en effet je la connais et c'est pour cela que je l'Adore! ^^)

Un chat devin? Il faudrait l'inventer...

Une phrase sortit comme ca... une pensée dites tout haut,mais les yeux du chat laissèrent à démontrer qu'il n'Était pas totalement d'accord...

Bon peut-être pas... Je n'ai qu'une image mentale de lui... Grand, cheveux noirs... il se promène avec un sabre... En ce moment il est dans l'Hôtel avec un autre chasseur plus jeune et plus inexpérimenté. Il m'a dit s'appeller DeathScyte, plutot comique non?

Le vampire tourna son regard vers l'extérieur décidément il commencait à faire jour et bientôt il ne pourra plus le supporter. Il fit une caresse au chat et d'un geste arrangea ses habits afin d'aller vers son Antre (qu'il faudrait que je crée...) Lorsque la voix gracieuse de Murielle se fit entendre derrière lui. Il afficha un sourire et se tourna vers elle et mis ses mains sur ses épaules

Murielle...

"Laurel décris moi le paysage s'il te plaît..."

Oui...

Il se placa derrière elle et glissa ses bras autours de sa taille, déposant un léger baiser sur sa nuque. Puis il fixa l'horizon essayant de renfermer chacune des images qui lui apparaissait, photografiant les moindre détails.

Le ciel est obscur, d'un bleu marine effrayant... Mais on peux voir peu à peu quelques filaments de ciel rosée et orangé qui nous laisse entrevoir la venu proche du soleil matinal. Les nuages commencent doucement à apparaitre, comme si l'astre de jour refletait sa présence sur eux... Quelques oiseaux volent, chassent... Il y a aussi des humains qui se lèvent pour aller bientot travailler... Et commence déjà l'heure des déjeuners. D'ici, on peux voir toute la ville dans ses moindres recoins, même dans les ruelles, les rats commencent à s'agiter. Les entends-tu?

Il coucha sa tête sur l'épaule de la belle immortelle, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres.

"Laurel...je m'ennuie...que devenons nous?..."

Voyons ma tendre... nous ne devenons rien si ce n'est que des éternels damnés... Nous vivons... enfin, vivre est un bien grand mot! Nous sommes ici, sur Terre, sans aucune chance du pardon divin. Sans la chance de monter rejoindre Dieu tout puissant.

Il sourit puis serra la belle vampire contre lui promenant sa bouche sur ses cheveux soyeux

Nous sommes immortels, à la fois trop et pas assez présent dans l'histoire humaine, une légende pour les mortels... un travail pour d'autre. Mais nous resteront à jamais des vampires... Ne soyezx pas triste, l'éternité est courte à comparaison à ce qui nous arriverait si nous mourrions... Mais Murielle, il faudrait aller se reposer, le soleil ne tardera pas à ce lever et bientot nous ne pourront plus y résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 11:49

(uaaa tu as rép!!!)

Murielle se laissait faire sans broncher et écoutait patiemment Laurel...

"Quelle description magnifique...l'aube...une des choses les plus belles du monde...tout comme le coucher du soleil et la pleine lune...chaque instant silencieux...merveilleux...eden de rêve..."

Voyons ma tendre... nous ne devenons rien si ce n'est que des éternels damnés... Nous vivons... enfin, vivre est un bien grand mot! Nous sommes ici, sur Terre, sans aucune chance du pardon divin. Sans la chance de monter rejoindre Dieu tout puissant.

Nous sommes immortels, à la fois trop et pas assez présent dans l'histoire humaine, une légende pour les mortels... un travail pour d'autre. Mais nous resteront à jamais des vampires... Ne soyezx pas triste, l'éternité est courte à comparaison à ce qui nous arriverait si nous mourrions... Mais Murielle, il faudrait aller se reposer, le soleil ne tardera pas à ce lever et bientot nous ne pourront plus y résister.


Murielle glissa sa main sur le visage de Laurel.

"des damnés...nous ne sommes que ça en effet... mais laurel c'est normal de ne pas avoir le pardon divin...nous avons préférer choisir l'immortalité...à la paix éternel...je crois que je pense trop..."

A travers son bandeau elle sentait le jour se lever...

"En effet le soleil ne va plus tarder...mais je m'ennuie...je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 14:12

Il soupira, cette chère Murielle ne changeait jamais... à croire que son créateur était Louis et non Armand.
Toujours se sentiment de solitude et de damnation ancrée en eux.

"des damnés...nous ne sommes que ça en effet... mais laurel c'est normal de ne pas avoir le pardon divin...nous avons préférer choisir l'immortalité...à la paix éternel...je crois que je pense trop..."

Pour certain ce ne fut pas un choix... Et pourtant ils l'acceptent. Regarde nous, regarde moi... je suis heureux, je m'en sort plutôt bien. Cette île est mienne désormais et la vie réside encore en moi. Enfin... ne partons pas de discussion sur ce thème, ça n'en finis jamais.

Il pris la main qui lui caressait la joue et l'embrassa tendrement, sa peau commencait déjà à rougir et à lui picoter. Laurel tourna son regard vers Sieg, ses grands yeux bleu l'observait, le vampire lui sourit puis se rememora de nouveau son assaillant, dans le moindre détail et projetta l'image vers le félins.

**retrouve le...**

Il embrassa encore une fois la main devant lui. Il adressa à son ange de la nuit un demi-sourire

Vous n'avez qu'à me suivre, j'ai à la cave un cerceuil assez grands pour nous deux, je l'ai jadis partagé avec Marius et Armand. N'ayez crainte, je ne ferais rien qui vous offenserait... Si vous voulez, j'envoies installé un coffre ancien où j'y dormirais...
Allons, suivez-moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:36

"Vous avez sûrement raison"

Elle écoutait Laurel parler, lorsqu'enfin, elle sentit l'aura du chat et se retourna vers lui...

"Bonjour toi..."

Elle prit la main de Laurel et se decida enfin à le suivre...sans rien dire elle le suivit d'un pas lent.



(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:13

Siegfried regarda les deux vampire sans bouger. Puis il se demanda a lui même:

*Est-ce qu'elle le souhaite vraiment de voir se paysage? Je devrais lui demander un jour..*

Puis Laurel lui donna enfin l'image de l'humain fautif. Le chat lui répondit par la pensée:

*Si tu le souhaite vraiment Laurel...*

Il ignora ce que la vampire lui dit puis il sortit du bureau.

Gling gling gling gling

Puis le chat partit en gambadant vers la chambre 204 où l'odeur du rechercher semblait la plus forte. Arrivé la bas, Sieg ne trouva rien. Puis il trouva un autre piste qui semblait fraîche et la suivit.

Gling gling (toujours et encore!)

---- Rue des bras cassés ----
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 13:25

RIFF!:

Son oeil souvrit, devant lui, la nuit apparaissait si claire...
Un mal de tête reignait sur lui...

*maudit Laurel...*

Sur son cou se refermait lentement les traces de morsures qu'il lui avait infligé avant de partir. du sang que depuis leurs connaissance le vempire lui prenait. Riff n'en était pour du moin toujours un humain, un pauvre mortels aux ordres de ce maître vampire qui l'aimait et qui fesait agir en Riff une étrange attirance méconnue jusqu'à maintenant.

...

Son regard se perdait dans la ville, l'immense fenetre laissait voir chaque parcelle de l'île... c'était magnifique! Où était ce fichu Laurel?

DRING!!!!

Ah! j'ai eu peur merde!... Allo?
Riff! c'Est moi...
Ouais!
Il y a un monsieur étrange qui vient de monter et qui dit te connaitre, il ne m'as pas dit son nom, mais il semblait étrange... fait attention.
T'inquiete... qu'est-ce qu'on pourrait bien me faire! ^^
Fait attention quand même...
Oui promis! allez! retourne travailler!
oui...
T'inquiete pas j'ai dit!
Non... bon j'y vasi bye...

Clic

*étrange...*

S'installant confortablement sur le dossier de Laurel il fixa la porte avec attention . Qui était cet "ami" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptySam 25 Nov à 3:00

Dans un glissement de cuir contre métal, le fusil à pompe glissa hors de la gaine à la ceinture de Karl... Il était seul dans l'ascenseur, et c'était le dernier étage avant le bureau...pas de risque d'être repéré, donc...
Il enclencha 7 cartouches à grenaille, puis une à bolt, qui viendrai donc en premier lors d'un tir... Il libéra la sécurité, la remit...dissimula l'arme sous sa cape, et l'ascenseur s'arrêta...

Karl franchit la porte... Il n'eut pas à chercher longtemps la porte: un panneau indiquant "Bureau du Directeur" s'y trouvait. Il s'arrêta, hésita un instant... Leva la main comme pour frapper...
Mais ils e ravisa, et entra sans prévenir, pointant son arme sur la personne derrière le bureau, et refermant la porte derrière lui d'un coup de pied magistral...

Seulement....quelque chose clochait...l'autre était un humain, c'était certain... Mais, les traces de morsure sur son coup indiquaient des rapports pour le moins équivoques entre lui et Laurel...car, au vu de ses récentes découvertes, le Directeur était aussi un Vampire...
Et l'absence de traces de luttes dans la pièce indiquait que Riff et l'autre était de connivence...

Tout cela n'avait duré que quelques secondes... Le sourire de Karl se réafficha...

-Au moins, tu sauras qui te tue... Ton maître me connais sous deux noms: Höllbote et... Rénègue... Maintenant, si jamais tu as quelque chose à dire, dis-le...je te laisse 10 secondes...plus que 9...et ne t'avise pas de bouger! 8...

La poitrine du pauvre Riff était pile dans l'encadrure du guide de l'arme... Une pression sur la détente ferait jaillir du canon une balle de calibre 12, soit 12 mm de rayon...
À cette distance, elle avait toutes les chances de traverser le corps de l'assistant...et si elle manquait sa cible, les cartouches à grenailles feraient amplement l'affaire...

-7... 6...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptySam 25 Nov à 6:39

==> Assenceur

Il était donc descendu à l'avant dernier étage, laissant le chasseur seul sur le dernier traget, et avait achevé son assention par les escaliers de service, préférant de loin une approche discrète par là que voyante par les portes de l'assenceur.
C'était vrai quoi ! L'escalier de service était dissimulé à la vue des clients alors que l'assenseur arrivait pile devant la porte du bureau de Laurel !!

Glissant sans bruit sur le tapis de l'étage qui feutrait agréablement ses pas, le jeune homme s'approcha de la porte et s'adossa au mur d'a côté, écoutant tranquilement ce qu'il se passait, certain qu'on n'avait pu l'entendre arriver. Pas la peine de surgir comme un diable au millieu d'une situation qu'il ne connaissait pas... ça lui avait déjà valut une morsure, il n'avait pas envie que ça lui coute une balle en plus !

Un petit sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'il intercepta les paroles de l'homme entré avant lui et il se demanda si l'autre pensait vraiment que l'assistant de Laurel le trahirait parce que sa vie était en danger... tout ce qu'ils allaient retirer de cette histoire, c'était un cadavre, la colère de Laurel et une précieuse source d'information réduite à néant.
Quoi que la colère de Laurel serait bien pratique... au moins ce serait lui qui viendrait à eux et pas eux qui auraient à le chercher mais...

*Comme dirait le pater, un Vampire en colère c'est ton arrêt de mort qui vien te saluer...*

Il utilisa deux secondes du temps laissé par l'autre chasseur pour trouver une marche à suivre efficasse. Vu l'emplacement de la voix, l'autre devait être situé devant la porte, Riff dans son champ de tir.
Machinalement il commença à dénouer le filin qui seignait ça taille.
Il n'avait pas pu l'entendre arriver, c'était impossible, preuve était que seul un Vampire avait l'ouïe assez fine pour le repérer. Donc, il ne devait pas s'attendre à le voir surgir. Au pire, il aurait un mouvement d'esquive, restait à savoir dans quel sens.
Shekil entoura le filin autour de l'une de ses mains, prêtant une oreille attentive au décompte des secondes et, lorsque l'autre chasseur atteignit les 3, bondit dans la pièce... le percutant de plein fouet.

*Youla ! J'l'avait pas vu si près...*

Profitant du déséquilibre de l'autre, il lui faucha sa jambe d'appuis pour l'étaller par terre avant de lui faire une clef de bras pour l'immobiliser. Ses mains volèrent seules, liant les poignets capturés à une jambe récalicitrante avec le filin pour finalement ramasser l'arme à feu.

- Fiuuu... désolé collègue, mais je peux pas te laisser abattre notre meilleur source d'information ! >_< à la limite le capturer pour faire venir Laurel, ok, mais le menacer de mort c'est vraiment la dernière des conneries...

Le jeune homme s'assit sur le dos du chasseur, plus très sûr que ses liens suffiraient à le maintenir au sol maintenant qu'il avait vu sa carrure, et reporta son regard sur Riff toujours installé dans le fauteuil de Laurel.
Il lui fit un grand sourire avant de sortir négligement un détonnateur.

- Ca tu vois, ça va servir à faire sauter les caves où réside le cercueil de Laurel... alors... tu viens avec nous ? ^_____^♪
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptySam 25 Nov à 10:56

-T'es vraiment con...je t'avais entendu venir...

Et, Karl fit aller sa jambe libre, balançant un violent coup de pied dans la tête de Sheldi. Un humain n'aurait pas pu être aussi souple...
Il attrapa la lame à sa botte, sectionnant les liens...

-Et si je te dis Höllbote, ça te dit rien? Rénègue? Non plus?

Il était libre...il sauta à terre, attrapant son précieux fusil à pompe... Il n'était pas humain, le Chasseur avait pu s'en apercevoir... Les canines prohéminentes de Karl ne laissaient dessus aucun doute, et pourtant, il y avait du sang dans ses veines...
Sheldi s'était relevé... Seulement, Karl ne savait pas trop lequel des deux hommes pointer... Il opta pour Riff... L'autre Chasseur semblait tenir à la vie du dégénéré...

-Maintenant, si tu tentes quoi que ce soit, il se prend un bolt calibre 12 dans la poitrine...

Situation bloquée...

-Quand a tes explosifs, j'en ai rien à branler, moi, que tu fasses péter la crypte de Laurel, au contraire...

Et de dévoiler de nouveau ses canines... Décidemment, les humains étaient faibles...et dire qu'il avait été ainsi avant... Malgré cela, le bonheur de sentir son sang battre restait quelque chose de trop important pour l'oublier...
Et cet idiot qui avait faillit tout gâcher...


[HJ: Je manipule ton perso, comme t'as fait pour moi, perso, jsuis pas habitué à faire agir les persos des autres, je préfère qu'il y ait un MJ ou que le type que tu attaques décide... Étant pas un mauvais RPiste, jme prend des coups, j'ai dja un perso qui a faillit mourir deux fois comme ça... Donc, bon, évites ça avec moi, merci....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser