Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
+4
Shekil Orodaï
cuth
Murielle Isfrasil
Laurel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Fév à 15:31

C'est mon bureau ca...

Salle grande avec des meubles fait de bois de pin canadien. Un ordinater sur le coin, et un paquet de feuille dans l'autre extrémité.

Tapis blanc au poil long et tableau de toute sorte, authentique, sur les murs. Sur la porte durant la journée apparait l'affiche "ne pas déranger sous AUCUN pretexte!

Larges fenêtres ronde donnant vue sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyVen 24 Fév à 14:53

C'est la nuit, au loin les quelques rayons de soleil toujours présent s'appaissent dans la noirceur des ténébres d'Eden.
Assis sur son gros divan de cuir, les mains une par-dessus l'autre se servant d'elles comme d'un accotoir, Laurel examinait par ses grandes vitres les humains qui grouillaient dans les rues plus bas.

Sa grande veste noire lui descendait jusqu'aux genoux lui donnant l'air d'un Dandy de la vieille époque, un gilet de satin blanc en dessous et un pantalon noir simple.

Laurel s'approcha de la fenetre, les mains dans les poches sa vue d'immortel lui permettant de voir dans les recoins les plus sombres et les plus éloignés de la ville.
L'Hôtel, jadis de Armand, lui appartenait maintenant, il le lui avait racheter et maintenant se promenait librement, comme avant, dans SA propriété.
Quelques fois Armand, Sybelle et Benji vienne lui rende visite, mais ce sont des présences brêves emplis de silence ou de regard aimants.

*J'aimerais les revoir...*

La nuit venait de tomber et déja il pouvait voir quelques vampires au bas qui se promenaient, déguisant leurs geste pour ressembler aux mortels. ou séduisant hommes et femmes et les amenants au loin...

Laurel n'avais pas faim, il avait cesser d'avoir faim il y avait un siècle déja. Maintenant que son corps ne demandait plus autant de ce precieux elexir, sa peau était devenue pâle, extrêmenent pâle, comme celle de Pandora.
Il utilisait presque le même genre de stratagème pour ne pas effrayer les humains, s'enduisant le corps de suie et se reventant de vetements long. Des lunettes fumé sur les yeux se fesant passé pour un aveugle.

"Comment se passe l'hôtel?"

Il guida ses pensée dans celle des humains dans l'hôtel et appercu rapidement un jeune homme

*Ce visage...*

Il essaya de scruter ses pensé, mais quelque chose l'en empechait. Il sourit, c'était tentant, il n'avais plus faim... mais une victime innocente de temps en temps ne fesais de mal a personne...

Un bruit de pas se fit entendre, puis des cognement et finalement une voix, son secretaire mortel...

"Monsieur, vous venez de recevoir une misive..."

Laurel sourit puis sans s'approcher de la porte l'ouvrit grâce à sa pensée.

"Entrez mon cher, de qui est-ce?"

"De monsieur Armand, il vous écrit d'Afrique..."

"Merci Riff... laissez moi maintenant"

Le secretaire partit, l'odeur de son sang emplissait la pièce et emplissait l'esprit de Laurel d'une envie de boire insoutenable.
Le vampire ouvrit la lettre et la lu à la lueur d'une bougie

Mon cher Laurel,
Combien de temps cela fait-il que nous ne nous sommes pas vus?
Des siècles? Des années? Je ne sais plus... je ne calcule plus le temps...
Vous rappellez-vous de notre dernière rencontre? Je m'excuse de la discussion qui s'ensuivit cette nuit là... J'était altéré, frustré de savoir que
mon île m'était perdue. Mais je vous assure qu'il me fait extrèmenet plaisir de savoir qu'elle est entre vos mains.
J'ai perdue de vue ma fidèle fille et amante Murielle, elle doit être dans votre île, enfin je crois.
Elle est forte, son immortalité la rendu extrêmenent puissante et je n'arrivais
pas à contrôler nos disputes.
Vous savez mon cher, nous avons tellement de difficulté de rester auprès des notres!
Si jamais vous la revoyez dites lui que je l'aime et qu'elle me manque. Enfin, je désirait vous écrire, mon frère, pour m'excuser, malgrè tout ce temp...
Je suis désolé.


Entierement votre

Armand


Un éclat de rire léger sortit de ses lèvres. Il relut la lettre plusieurs fois et la déposa dans sa poche intérieure.

"Mon cher Armand... toujours aussi socieux..."

Il voulait le revoir, ses boucles noires et ses yeux verts le rendaient fous d'Amour envers lui, en fait chacun de ses traits d'éternel adolescent le rendait chaque fois plus passionné.

"Je vais aller me promener..."

Il sortit de son bureau sous le regard de Riff et ses pensées délicieuses.
Laurel lui adressa un signe de tête qui le fit rougir.

"Je ne reviendrais pas à l'aube!"

[Je sais pas encore ou je vais!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyDim 12 Mar à 5:19

(rue principale)

Murielle se plaça devant le bureau de directeur...elle demanda à un jeune homme ce qu'il y avait d'écrit sur la porte et celui-ci d'un ton hautain lui répondit:

"ne pas déranger" et partit...

Murielle sourit et entra. Elle tomba nez à nez sur un autre homme...Elle se baissa et fit quelques pas, pour ne plus sentir l'étreinte de l'homme.

Celui-ci lui demanda:

"Qui êtes vous..."

Murielle sourit comme à son habitude...

"Oh vous savez peu importe qui je suis..."
Le jeune homme restait de marbre et reposa la question:

"Qui êtes vous..."

Murielle décida lassée, de répondre:

"Murielle...mais vous n'en saurez pas plus..."

"Monsieur le directeur ne souhaite pas être dérangé..."

Murielle ricana:

"Monsieur le directeur...n'est même pas là..."

Elle alla s'installer sur un petit canapé en face du bureau.

Puis se tourna vers le jeune homme

"Ne me regarder pas comme cela...vous savez très bien que je ne vais rien faire..."

Elle sentit l'aura du jeune homme partir...petità petit elle s'allongea et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 13 Mar à 16:12

[la grotte]

La nuit approchait à grand pas, Laurel se promenait entre les mortels depuis deux bonnes heures. Il n'avait pas faim, du tout... prendre une vie aurait été pour lui plus un défi qu'une nécéssité. Ses pensée allait et venait d'homme en homme de femme en femme et ne se concentrait sur aucune d'elle. Une seule chose le tourmentait, la vision que Riff avait eu avant l'aube... Murielle était entré à son bureau et s'était allongé sur son canapé.

*Que viens-tu faire chez moi?*

Il essayait toujours de communiquer avec elle par pensée, mais le vampire ignorait toujours si elle pouvait l'entendre...

*Elle est comme Louis...*

Un petit garcon de 10 ans heurta l'homme sur le coin du trottoir violement.

"Excusez-moi mon bon monsieur!"

Sans un regard il prit une rue en courant et disparu. Laurel fixa un moment la rue sans dire un mot. Puis le garcon revint appeuré les yeux se mouvant sans arrêt, il tendit d'une main tremblante un vieux porte-feuille de cuir brun. Laurel le prit et baissa le visage en signe de politesse murmurant un

"merci"

Bien sur, le portefeuille était sien... Il fixa le ciel et la premiere chose qu'il vit fut The Darkness...
Murielle...

Il entra précipitament, ne s'arretant même pas pour saluer la réceptionniste et se précipita à son bureau. Riff lui fit signe et le vampire lui sourit.

"Je sais..."

Il entra dans le bureau où Murielle dormait encore et ne fit aucun bruit. Il s'assit sur son bureau juste en face d'elle et la fixait tristement... elle est si belle...
Des minutes, des heures... passerent et il l'a regardait toujours avec autant d'attention espérant vainement qu'elle se réveille pour pouvoir l'avoir ne serais-ce qu'un instant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 14 Mar à 17:08

Sena rentrait de la rue, sa maison étant en réparation, elle devait, en attendant la fin des travaux, se trouovait une chambre d'hotel.

Elle se dirigea donc vers un bureau avec une peite plaquette doré indiquant " directeur" elle tremblait un peu, non pas qu'il faisait froid ; quoique elle n'était pas beaucoup habillée; mais elle ne ressentait aucune envie d'entrée dans cette pièce et une petite voie lui disait " ne le fais pas, ne le fais pas."

Elle toqua donc à la porte et pria que personne ne réponde, mais il y avait quelqu'un, on lui avait ddit à la réception. Elle obtint un " entrait " d'un ton neutre, mais elle avait la net impression de déranger.

Elle ouvrit doucement la porte et pencha sa tête dans l'entrebaillement. Elle fit un pas et refarma la porte derrière elle. Devant elle se tenait un homme assit à un bureau, et un femme allongeait dans un sofa, qui semblait dormir. Elle fit une petite grimace en coin, remarquant son impolitesse, cela faisait quelques secondes qu'elle était rentrée, et elle était restée là à regarder la pièce.


" Je suis désolé de vous déranger, je voulais juste une chambre d'hotel, la secrétaire m'avait dit de venir vous voir, et je ne pensait pas que vous étiez occupé, je repasserait plus tard si vous préférait! "

Elle dit tout sa d'un souffle qu'à la fin de sa phrase, elle inspira une grande bouffée d'air qui la fit toussez.

" Escusez-moi "

Elle regarda la personne allongeait dans le sofa et remarqua que c'était la jeune femme qu'elle avait rencontrer quelques temps plus tôt. Elle sourit intèrieurement pensant qu'elle n'aurait pas besoin de " l'apeller " pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 15 Mar à 10:44

Laurel l'avait sentit arrivé, et l'odeur de sang qui entourait la jeune femme était délicieuse. Malgrè sa faim rassasié, l'odeur d'un corps vivant est toujours plaisante à sentir...
Il détourna les yeux de Murielle, qui semblait... très fatigué (Lexlex-chan! Viens poster!!!) et examina des pieds à la tête la nouvelle venue.
Tout souriant il se mit debout, carressa les cheveux de la vampire endormis et se dirigea vers la mortelle.

"Sena, vous ne me dérangeait en aucun cas. Vous désirez donc une chambre... J'en ai plein de libre en ce moment. Dites moi celle que vous désirez..."

Il s'approcha d'elle, pris une mèche de cheveux qui était à sa porté et les embrassa doucement profitant pour en sentir l'odeur de schampoing qui restait toujours impregné.

"Douce enfant..."

Il l'a relacha puis se mit de dos à elle.

"Prenez une chambre, celle que vous désirez..."

L'odeur se fesait de plus en plus intolérable et la faim augmentait peu à peu dans son esprit. La femme était belle, séduisante et ses yeux vampiriques laissait voir chacune des détails qui la constituait la rendant irresistible.

"Maintenant, je vous en supplie, sortez..."

Laurel ne se sentait pas bien, il avait bu la nuit d'avant et c'était suffisant pour ne plus boire pendant une bonne semaine... un bon mois!
Il sourit tristement, rédigea un mot laissant la jeune femme prendre la chambre de son choix.

"Donnez ceci à la réception, il feront le juste. Excusez-moi, mais je dois sortir... prendre l'air..."

Il donna le mot et sortit en trombe du bureau laissant la jeune femme à ces questions.

(Je pourrais pas venir aujourd'hui... ni demain, c'est la raison pour laquelle je te quitte comme ca, voit moi-en désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 15 Mar à 12:11

(bon je crois que je me suis pas très bien expliquée -_-...je ne peux pas venir le lundi et le mardi!!! j'ai un travail énorme et je finis trèèès souvent à 18hhhh)...


donc je te répond juste après être aller faire une course mon cher laurel ;ppppp!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 15 Mar à 14:17

Sena sourit au jeune homme, elle se sentait en confiance avec lui, elle ne savait pourquoi, mais quelque chose l'attirait vers lui. Elle lui sourit et le regarda marchait vers la vampire, puis il revint vers elle.

" Merci, je pensait que vous parliez avec la personne allongeait dans le sofa. "

Elle désigna Murielle. Elle lui sourit, il était très aimable, trop aimable? Non, elle se faisait des idée. Lorsqu'il lui prit une mèche de cheveux, elle trembla dans son ignorance, que devait-elle faire? Elle ne fit donc rien, elle se contenta de le regardait fixement dans les yeux.

" Je vous remercie, c'est trop aimable à vous, mais vous ne voudriez pas me conseiller? "

Elle vit qu'il n'était pas bien, mais lorsqu'il lui demanda de sortir, elle s'inquiêta, elle avait déranger ou il ne se sentait vraiment pas bien ? Elle voulut s'approchait de lui, mais il sortit de la pièce en trombe, en s'escusant.

Le voyant mal, elle lui courut après, elle le ratrappa et lui demanda:


" Vous êtes sur que sa va aller ? "

En disant cela, elle avait mis ses mains sur ses épaules. Elle lui retira un mèche qui était devant ses yeux, et lui toucha le front.

" Oo hooo, mais vous êtes brulant, il faut aller dans une pharmacie!! oO "

Elle lui prit la main et le força à s'assoir sur un banc.

" Vous voulez boire quelques chose, sa ira mieux après je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Mar à 10:42

Elle l'avait suivit... Ses petits pas résonnait derriere elle et son odeur s'approchait de lui. Elle réussit à le rattraper, il courrait comme un mortel, alors n'importe qui aurait pu le faire... Enfin, Ses yeux étaient inquiet, il l'avait effrayé.
Sa main douce et chaude toucha son front, le contact le fit frémir quelques secondes mais il se ravissa.
Une pharmacie... Il n'en avait pas besoin... aucunement, mais elle était mortelle et ne comprendrait surement pas.

"Je n'ai que quelques sous en poche pour m'acheter un médicament..."

En fait si on calcule le nombre d'argent qu'il a dans ses poches on constaterais tout de suite que le pauvre vampire ne differencie pas encore bien les billets...
Il s'installa sur le banc, rejettant sa tête vers l'Arrrière, la main sur la tête, l'autre toujours dans celle de Sena.

"Boire? Si vous saviez comme je ressent une soif incontrolable! Mais je n'ai besoin de rien, non de rien... vraiment... Il me faut de l'air... une nuit dehors...Tant qu'à moi, à l'instant même je me serait abreuvée... non, je n'Ai rien dit...je vais bien"

(Lexlex! J'avais pas vu dsl ^^ allez bizou! A Sena aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Mar à 13:32

Murielle ouvrit les yeux précipitemment en entendant des voix.

Elle se leva doucement et sentit l'aura de Laurel...puis une autre...celle de la jeune fille de l'autre nuit...

"Eh bien tu ne tardes pas mon cher Laurel...mais je t'avertis tout de suite...ne touches pas à cette jeune fille!"

Elle dit cela avec un sourire toujours charmant...sortant de sa bouche...ce n'était pas seulement un avertissement mais un ordre...

Elle se dirigea vers une petite commode et tatonna pour y trouver un verre...elle en prit un et ouvrit plusieurs bouteilles pour trouver celle qui lui convenait et se servit donc un cognac... et tourna son visage vers les deux jeunes gens...en silence...tout en buvant...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Mar à 15:50

Sena se demanda s'il ne mentait pas, il devait avoir pas mal d'argent sur lui, mais ce n'était pas le moment de l'embêter, elle se contenta de laisser sa main sur son front.

Elle lui sourit et lorsqu'il lui dit qu'il avait soif, elle lui dit avec son habituel sourire d'aide:


" Vous voulez que je vous donnes quelque chose à boire ? J'ai de l'eau dans mon sac ! "

Elle sortit une bouteille d'eau, puis se rendit compte que cela ne l'inspirait pas trop, elle rangea donc sa bouteille et lui mit les mains autour du coup, il était brulant.
Elle eut l'air affoler et le regarda en ouvrant grand ses yeux d'un hair attendrissant.


" Vous êtes sur de n'avoir besoin de rien, d'eau, je pense que vous n'aimez pas sa, qu'est-ce que vous aimez comme boissons ? "

Elle lui sourit dans son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Mar à 16:20

La voix de Murielle se fit entendre un peu plus loin, il pencha la tête. Elle avait raison...
" Vous voulez que je vous donnes quelque chose à boire ? J'ai de l'eau dans mon sac ! "

Il sourit, cette humaine était amusante... Elle n'avait pas peur de lui et était d'une bien grande insouciance. Lorsqu'il vit la gourde d'eau Laurel eu un petit sourire de dégout et tourna les yeux vers le bureau avec la porte ouverte. On pouvait y voir la belle immortelle qui vaguait à ses affaires, avertissant le vampire.

"Je ne lui ferais rien, ne t'inquiète pas..."

Il pris Sena dans ses bras, l'entourant de ses mains glacé, l'envie de de déchirer la peau de son cou fin et d'y en extraire le sang vital se fesait de plus en plus intolérable.
" Vous êtes sur de n'avoir besoin de rien, d'eau, je pense que vous n'aimez pas sa, qu'est-ce que vous aimez comme boissons ? "

"En effet, je ne boit que du liquide fort... Laissez moi, s'il-vous-plait... Je m'abreuverais plus tard, il ne me faut qu'un peu de temp... Mais retournons au bureau, mon invité s'est éveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sena Kal
Invité




Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyJeu 16 Mar à 17:55

Sena le regarda et lui sourit. Oui la femme semblait s'être réveiller, enfin s'il le disait c'est surement parce que c'était vrai.

Elle le suivit, et lorsqu'il lui dit qu'il était fatigué et qu'il fallait qu'elle le laisse, elle ne savait plus quoi faire, d'un côté elle voulait s'occuper de lui pour être sur qu'il aille mieux, de l'autre, elle ne voulait pas gener, dans son ignorance, elle préféra aider.


" Je pense qu'il faudrait que quelqu'un veille sur vous , vous n'êtes pas en très bonne condition et s'il vous arrivez quelque chose, je m'en voudrais de vous avoir laisser. "

Elle lui retoucha le front, il était encore chaud, elle lui fit un petit signe de tête comme quoi il fallait qu'il se repopse, ensuite, elle se dirigea vers la jeune femme qui était éveillée.

" Bonjour madame, ce n'est pas vous que j'ai coisez dans une rue la nuit dernière ? "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptySam 18 Mar à 7:41

Murielle les regarda un moment et avec son eternel sourire, elle dit:

"Bien...oui c'est moi que vous avez croisé tout à l'heure..."

Elle posa son verre et se rapprocha de la porte...

" Oh pardonnez moi je ne voudrais pas déranger votre complicité...je me suis assez invitée comme cela..."

Elle s'inclina et sortit pour se diriger vers sa chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 7:22

(chambre 205)
Cuth entra lentement dans le bureau.

L'idée de se prendre une chambre bien dans cet endroit lui semblait satisfesante,ainsi,il pourrait suivre facilement shekill,et en apprendre toujours plus.

Cuth aperçu un homme et une jeune femme.Il s'adressa au deux en même.

''Bonjours...désolé de vous déranger mais j'aimerais voir le directeur. JE voudrais bien louer la chambre 203,s'il-vous-plaît''
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 10:00

(merde t'é arrivé trop vite! >.<)

Son coeur battait à tout rompre, ses veines lui semblait douloureuse et l'irressistible envie de s'abreuver en devenait plus grande. Cela en était trop... il sortit ses crocs, frolant le cou de la jeune femme qu'il tenait entre ses bras. Se geste simple lui parut pourtant d'une grande grossierté et ne put s'empêcher un gémissement de douleur ensuivit de deux larmes rougeâtre qu'il s'empressa d'essuyer. Une voix jeune et craintive se fit entendre, un jeune garcon venait d'entrer dans le bureau...

*Cuth...*


L'esprit du jeune homme était difficile à sonder, mais Laurel y voyait quand même une facilité. Il relacha son emprise sur Sena et se tourna vers lui.

"Le directeur c'est moi... Que désirez-vous mon enfant?"

Il se leva, laissant Sena seule et s'approcha du nouvel invité. Il frola rapidement sa joue avec l'envers de sa main et lui sourit.

"Une peau douce et chaude... Enfin"

Amoureusement le vampire s'approcha de lui, remarquant, comme il l'avait fait avec l'humaine, chacun des détails de son visage... de son corps... de ses yeux et même de ses cheveux aubrun. Il était beau, resplendissant de vie et le vampire en était jalousement amoureux.
(don't worry, Lau' il aime tout le monde...)

Redevenant sérieux, mettant chacune de ses pensée en neutralité, il croisa les bras et dit en souriant amicalement à Cuth

"Bien sur, mon chaton... La chambre 203 est entièrement votre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 13:56

"Bien sur, mon chaton... La chambre 203 est entièrement votre ^^"

*C'est une manière de parler à ses clients ça ?...*

La main encore posée sur la poignée de la porte, le jeune homme était resté immobile sur le seuil, à observer la scène, les poils de la nuques herissés par un frisson.
Le directeur de l'hôtel n'était autre que l'homme qu'ils avaient vu au bar, celui qui ressemblait tant aux gravures du livre qui reposait à présent sous son oreillé. Mais il n'y avait pas que cela...
Ses manières, sa beauté, lui faisaient froid dans le dos. Trop beau, trop famillier avec les autres pour être un Humain... en plus Cuth et la fille présente dans la pièce le regardaient avec des yeux de merlant frit ! Lui-même se sentait attiré par le personnage...

Shekil secoua viollement la tête pour s'éclairsir les idées, lâcha enfin la poignée de porte, entra dans le bureau et eut brusquement une crise de toux absolument naturelle -si si je vous jure !- qui les fit se tourner vers lui.
Un petit air contrit s'afficha sur son visage, malheureusement démentit par ses yeux, et il vit avec soullagement que le directeur semblait prendre ses distances.

- Pardon du dérangement, je suis venu voir si Cuth avait pu récupérer sa chambre...

Le jeune chasseur souriait, détendu et insouciant.
Mais au travers de la poche de son menteau, ses doigts étreignaient la garde de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 14:18

==> Chambre de Shekil

Elle fut la dernière a entrer dans la pièce, prenant tout le soin de se dé-matérialiser : je ne vous raconte pas sa surprise quand elle vit que le directeur n’était autre que le vampire aux cheveux noirs qu’elle avait croisé au bar avec Shekil…
Bien ! Elle allait pouvoir commencer son « travail » d’aide-chasseur en espionnant tranquillement Laurel !

- Je resterai ici quand vous serez repartis toi et Cuth … je vous tiendrai au courant de ce que j’aurai vu d’étrange !

Inglany avait murmuré ces mots à l’oreille de son cher ami avant de se diriger vers l’Ancien, en lui tournant autour avec application…
Très bel homme, aux manières assez élégante et au maintient de danseur classique… un peau étrangement lisse…
Moui. Il était certain qu’il était un vampire assez peu commun… huhu ! Elle se régalait d’avance de ce qu’elle allait pouvoir trouver !

** >____< j’aime pas les vampires aux cheveux noirs comme lui décidément… mais bon…**

L’ex-chasseuse resta silencieuse et ne s’éloigna plus de sa « cible », ne manifestant aucunement sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 14:48

(mon chaton= Hane O... référence, comique^^ mais je l'ai appellé comme ca a cauz de son attitude...craintive, prudente... comme un chat je le referais plus... gomen Shekylouuuu)

Le jeune homme, encore une fois... Les souvenir tiraillait son esprit et ses veines devenaient de plus en plus douloureuse. La faim augmentait encore. Lentement il se déplaca vers lui et tout souriant s'exclama.

Mais, mon cher, il peut prendre la chambre qu'il veut sans aucun problème! Je suis heureux de vous avoir sous mon toit...

Laurel s'approcha de Shekil, les yeux fixant celui du jeune homme. Une chose le dérangeait par exemple, comme un moustique... ou un courant d'air chaud... quelque chose était là, le vampire le sentait, mais ne pouvait le voir. Il reprit son calme, ferma les yeux, la main sur son front...

Qu'il prenne la 203... s'il le désire... Maintenant... il commence à être tard... et je voudrai... sortir... alors mes enfants... installez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 20 Mar à 18:30

(=_=; je ne le regarde pas avecs des yeux de merlant frit O_O je n'ai encore rien pu dire moi XD...)

Cuth,tressaillit alors que l'homme le touchait. Étrangement,quelque chose le troublat. Sa main...semblait froide,comme la mort.

Il songea un instant. La femme semblait paralysée (enfin XD elle vient presque de se faire boire son sang...imaginons),cet homme était proche de son coup,et son corps semblait donc froid...Son sourire quitta ses lèvres,et se transformat en une expressions sévère et son regard triste,en regard perçant.

*Vampire!!!*

Il aurait certe dégaînée sa lance et lui en aurait flanqué un coup,mais l'attitude de Shekill le surpris. On aurait dit qu'il ne cherchait pas la baguarre...enfin,pour le moment. Cuth décida de faire ce que son...il l'avait décidé...enseignant fesait et repris ses yeux tristes et son sourire....mais il ne put s'empêcher de tâter de ses doigts sa lance.

''Merci beaucoup. Désolé de vous avoir dérangé...''
*Fait attention,inglady*pensa-t-il. Si shekill ne l'affrontait pas,c'était peut-être un ancien,comme il lui en avait parlé.

Cuth se dirigea vers sa nouvelle chambre,et y attendit shekill pour ensuite partie a la chasse.
(chambre 203)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 22 Mar à 11:36

(Ne ? Pourquoi tu t'excuse Jey-chan ????)

Il avait aquiéssé d'un bref mouvement de tête à la remarque d'Inglany. C'était une chance d'avoir la fantôme avec eux, ils pourraient ainsi pister Laurel sans courir de grands risques. Car à présent il en était persuadé : l'homme devant lui et celui des gravures de son livre ne faisaient qu'un.
Shekil se retint de reculer lorsque le directeur s'approcha de lui. Il se sentait étrangement mal à l'aise en sa présence.

- Qu'il prenne la 203... s'il le désire... Maintenant... il commence à être tard... et je voudrai... sortir... alors mes enfants... installez-vous.

*Sortir ? Tard pour sortir non ? Il va bientôt être 23h...*

- Oh ! Désolé ^^" bien sûr... pardon du dérangement.


Il s'inclina poliment devant le directeur et tourna les tallons, soullagé que Cuth n'est pas fait une boullette en fonçant tête baissée sur le Vampire.
Brrrr... dormir dans un hôtel tenu par un Vampire... voila qui était rassurant ! XD

*J'espère qu'Inglany ne se fera pas attraper par un sorcier...*


=> Coulloir
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 22 Mar à 12:40

Il se retrouvait encore une fois seul... enfin pas entièrement... Sena était là.
Elle était toujours assise (reviens Sena-chan!)

Il repris du mieux qu'il pouvait son sang froid et lui tendit la main.

Désolé de cette visite, voulez-vous allez à l'extérieur... j'aurais besoin de boire quelque chose...en Urgence...


Il serra Sena dans ses bras et déposa un leger baiser sur son cou chaud puis rapidement sans qu'elle ne le sente, transperca sa peau enfoncant ses dents lentement et aspirant quelques gorgé du precieux liquide vital. Il lecha la blessure qui se referma aussitot et s'éloigna d'elle.

Allons au Centre CommerciaL (ouvert 24h/24 lolll)

*Avant qu'il ne revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 22 Mar à 12:50

==> Coulloir

- Elloignez-vous d'elle...

Il se tenait sur le seuil de la porte, son sabre dégainé, la main légèrement crispée sur la poignée.
Le jeune homme avait courrut pour revenir sur ses pas... et pour ne pas penser. Ignorant l'air outré du secrétaire de Laurel, il avait dégainé son arme et poussé la porte au moment où le Vampire cessait de mordre Sena.
Il était certain d'avoir vu les crocs, ce n'était pas qu'un baiser "amical"...

Pourtant, il était resté paralysé quelques secondes avant de pouvoir parler d'un voix à peu près ferme.

Son regard marron ne quittait pas Laurel, ferme et décidé, il arrivait à ne rien laisser paraître de ce qui se passait dans sa tête.

- Je vous le répète une dernière fois : élloignez-vous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 22 Mar à 13:30

Il se lichait les lèvres, le gout de sang était toujours présent sur sa langue.
Ses yeux vert dans ceux de Shekil, il relacha Sena tranquillement. Elle avait peut-être sentit une douleur... ensuivit d'une extase suprême pour enfin être fatigué. Il s'approcha du fauteil et laissa glisser la jeune femme en l'embrassant rapidement sur le front

Dormez mon enfant...


Il se releva puis se tourna vers Shekil, furieux... Il s'avanca rapidement vers lui et l'entraina à l'extérieur

Vous êtes intenable à ce que je vois... qui êtes-vous pour m'avoir interrompu ainsi... Calmez votre fureur, je la ressent jusque dans mes veines...


Laurel fit signe à Riff de s'asseoir et entraina le jeune chasseur par l'épaule un peu plus loin.

Dites-moi qui vous êtes... votre beau visage m'est étrangement familier
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMer 22 Mar à 13:50

Shekil se dégagea brutallement et s'écarta de Laurel pour le toiser de haut en bas. Un bref instant, il se demanda lequel des deux était le plus stupide : lui qui avait foncé dans le tas sans prévenir personne ou le vampire qui tentait de faire la conversation ?
Ses doigts se resserrèrent sur la poignée de Yue et il essaya un bref instant de sentir la présence d'Inglany, sans grand succé malheureusement.
Le jeune homme eut un petit sourire ironique.

- Oh... je ne suis personne... juste quelqu'un qui n'aime pas vraiment les personnes dans votre genre et qui passe son temps à les chasser.

Il bouillait encore intérieurement, la colère avait presque remplacé la peur.
Comment cette... "chose"... pouvait-elle parler avec autant de désinvolture ? Comme s'il venait tout simplement de l'intérompre dans un loisir et non pas dans le pompage du sang d'un être humain ????
Ses yeux automne se vrillière à ceux, emmeraude, du Vampire en face de lui.
Ils ne s'étaient jamais vu jusqu'à ce jour -sauf au bar bien sûr- ça il en était certain !

- On m'appel DeathScyte... et je suis venu pour vous Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser