Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chambre d'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 32
Y'ou que vous z'êteuh? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre d'Aurore Empty
MessageSujet: chambre d'Aurore   chambre d'Aurore EmptyMer 27 Déc à 9:10

Aurore monta les marche, elle était fatiguer elle c'était lever tôt le matin et se couchait tard le soir. Elle devait se réveiller de bonne heure pour tenir la boutique de sa grand mère. Elle ouvrit la porte de se chambre et bailla, elle était fatiguer. Elle trouva par terre une lettre, elle la prit et lus:

"Dans cette enveloppe il y à une parti de l'argent que je donner, vous devez tuez l'homme qui est sur la photo n'aillez aucune pitié. Vous aurez le triple quand le travail sera fini. Je mettrais dans votre boîte au lettre le reste de l'argent une fois le travail accompli. Signer: Un Vampire anonyme"

Elle ouvrit l'enveloppe et trouva l'argent puis elle prit la photo, elle avait vu une fois ce garçon... Elle soupira, et regarda derrière la photo, il y son adresse, son nom et prénom, et surtout que c'était un chasseur... Elle s'essaya sur son lit et hésita à accepter. Elle reflechisa et posa la photo, l'argent et le reste sur son bureau et s'asseye. Elle pensa:


*Bon aller, tu n'a pas peur! C'est une occasion en or, en plus c'est bien payer...*

Elle sourie et accepta la requête du vampire. Elle devait tuer... Elle répondit: Je ne vous promets rien, je ferai du mieux que je peux. Puis elle mit l'enveloppe à l'extérieur.


[dans une rue...]


HJ/ je vous dirait pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
 
chambre d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 205 ;p
» Chambre 203
» *Chambre 4*
» chambre de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Talamasca :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser