(allez, je vais reprendre la vu que je sais pas ou aller --")
La nuit était tombée depuis un moment. Une porte claqua, une valise balancée à travers la pièce suivie de près par une jeune fille qui n'avait que 17 ans.
Mary s'assit sur son lit, se leva, puis se rassit. Elle fit le tour de la chambre, alla voir à quoi ressemblait la salle de bain, puis revint.
Décidément elle ne tenait pas en place. Bientôt on lui donnera des missions... N'etait elle pas un peu jeune pour être en cet endroit ? Qu'importe, on l'avait jugée apte. Et pas question de rester chez elle de toute façon... Sa présence n'etait pas souhaitée.
Elle entreprit de ranger ses affaires, ses robes et jupes de style gothique dans son armoire, ses livres et des objets d'ordre sentimental lui rappelant des souvenirs...
Et puis il y avait ce livre. Enfin, ces 3 livres.
"Entretien avec un vampire", "Lestat le Vampire", et "La Reine des Damnés".
Elle en était sûre, ces livres n'étaient pas que des fictions. Elle avait en elle le désir de percer le mystère que cachaient ces vampires, tel Lestat, Louis ou encore Armand, Marius...
Elle allait se servir de ses livres pour faire des rapprochements. Peut-être que les esprits savaient quelques chose eux aussi.
En attendant, eternelle insomniaque qu'elle etait, elle marcha en long et en large dans sa chambre. Et puis, lassée, elle décida d'aller faire un tour à Eden La Grande.
=> Eden La Grance mais je sais pas ou --'