Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 chambre de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

chambre de Mary Empty
MessageSujet: chambre de Mary   chambre de Mary EmptyDim 5 Mar à 15:19

(hihi j'inaugure le talamasca...chu un peu seule koua lol ToT)

La nuit etait tombée depuis longtemps.Les mortels etaient supposés dormir.
Mary se retournait dans son lit.N'y tenant plus,elle alluma la lumiere et se leva.Elle etait plus active la nuit,c'etait surement lié a ses dons.Elle s'installa a la petite table situé devant la fenetre.Les rideaux etaient tirés mais on pouvait voir les lumieres de la rue qui filtraient.Mary pensait.

*J'ai 17 ans...je vis seule....Mes parents s'en foutent...Des parents normaux devraient s'en inquieter,non ?*

Mary eut une pensée qui la fit frissoner.

*Est ce qu'il connaissent mes dons,mais ils le cachent ?Pas ça...ils en profiteraient.IL ne faut plus que je les voyent.De toute façon ils ne risquent pas d'arriver ici...*

Elle fit les 100 pas dans sa chambre,puis sortit un livre et s'installa sur son lit pour lire...

(j'etais pas inspirée au depart lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mary   chambre de Mary EmptyDim 5 Mar à 15:24

Ce livre,elle l'avait lu plusieurs fois.

*Je le connais par coeur -___- ...*

Elle decida alors de descendre a la bibliotheque qui etait toujours ouverte.Elle y serait seule au moins a cette heure.

[==>bibliotheque]
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mary   chambre de Mary EmptyVen 24 Nov à 13:58

(allez, je vais reprendre la vu que je sais pas ou aller --")

La nuit était tombée depuis un moment. Une porte claqua, une valise balancée à travers la pièce suivie de près par une jeune fille qui n'avait que 17 ans.
Mary s'assit sur son lit, se leva, puis se rassit. Elle fit le tour de la chambre, alla voir à quoi ressemblait la salle de bain, puis revint.
Décidément elle ne tenait pas en place. Bientôt on lui donnera des missions... N'etait elle pas un peu jeune pour être en cet endroit ? Qu'importe, on l'avait jugée apte. Et pas question de rester chez elle de toute façon... Sa présence n'etait pas souhaitée.
Elle entreprit de ranger ses affaires, ses robes et jupes de style gothique dans son armoire, ses livres et des objets d'ordre sentimental lui rappelant des souvenirs...
Et puis il y avait ce livre. Enfin, ces 3 livres.
"Entretien avec un vampire", "Lestat le Vampire", et "La Reine des Damnés".
Elle en était sûre, ces livres n'étaient pas que des fictions. Elle avait en elle le désir de percer le mystère que cachaient ces vampires, tel Lestat, Louis ou encore Armand, Marius...
Elle allait se servir de ses livres pour faire des rapprochements. Peut-être que les esprits savaient quelques chose eux aussi.
En attendant, eternelle insomniaque qu'elle etait, elle marcha en long et en large dans sa chambre. Et puis, lassée, elle décida d'aller faire un tour à Eden La Grande.

=> Eden La Grance mais je sais pas ou --'
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mary   chambre de Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary...
» tite Mary
» chambre d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Talamasca :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser