Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 *Chambre 4*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyMar 25 Avr à 18:18

Cuth regarda Inglany. Lentement,il se retourna et se dirigea vers la chambre,shekill insconscient sous le bras.

Il arriva finalement dans le pièce,et poussa la porte. L'endroit était plutôt petit et malpropre,mais cuth n'y pensa pas pour le moment. Lentement,il s'approcha du lit et y posa shekill. Pour le moment,il fesait chaud et l'abriller serait inutile.

Il partit alors,et revient quelque temps après,une serviette d'eau froide sur le bras,imbibée d'eau. Il la posa sur la tête de shekill et s'asseya a ses côtés,attendant son réveil,et luttant quelque peu contre le sommeil,le guettant a la fois *si sa protection comptait*Contre quelques vampires voulant l'achever lors de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyJeu 27 Avr à 16:19

--- rue des bras cassés ---

Le chat fit un petit miaulement et arriva dans dans la chambre. Il regarda Cuth puis enfin Shekill qui était étendu sur le lit. Le chat gambada vers le lit et il sauta sur les genoux de Cuth. Il le regarda dans les yeux et fit un petit miaulement et regarda ensuite shekil.

*En fin de compte Laurel aura eu une partie de sa vangeance hihihihih. J'espère aumoin que ce n'est pas trop grave pour qu'il y ait un peu d'action.*


Puis il reposa ses yeux sur le visage de Cuth.

*Je me demande qu'est que cet humain désir knehehe...*

Le chat fini par se coucher sur les genoux de Cuth et il se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyJeu 27 Avr à 19:28

Cuth laissa apparaître un énorme sourire sur son visage
*Le chat!*

Il adorait ces animaux. Jeune,il en avait eu un et l'avait toujours adoré. Ces petites êtres le fascinait et il aurait aimé pouvoir se mouvoir comme eux.

Cuth lui gratta doucement le dos pendant un moment,puis,se rapella que shekill semblait aussi aimer les chats.

*Ho...il en a plus de besoin que moi...*

Il prit doucement le petit félin et le posa lentement a côté de son sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyVen 28 Avr à 5:43

( j’arrive directement ici Sheikhan ^^ ma flemme de poster dans le topic précédent XD )

La jeune fille entra dans la chambre, sans bruit, et s’assit dans un coin, non loin des deux chasseurs : elle réfléchissait encore à ce que lui avait dit son homologue fantôme, et ce de manière assez intensive. Comment pouvait-on apprécier la solitude ? Pour sa part, la simple perspective de devoir se retrouver toute seule un jour l’effrayait : elle n’en connaissait même pas les véritables raisons, mais était capable de donner la mort de manière indirecte à un mortel pour tenter de combler le problème… sans grand succès.

- Une chose me surprend cependant Sheikhan : mon frère me disait toujours qu’un fantôme – qui plus est de niveau 3- n’acceptait jamais sa mort… et que c’était justement ce refus de la mort qui faisait que son âme était incapable d’accéder à l’Haut delà. Pourquoi est-ce différent dans votre cas ?

La question était cocasse puisque justement posée par un fantôme qui se pensait vivant ! Mais elle sentait que l’explication du jeune homme pourrait lui être bien utile… car à défaut de tuer Shekil en lui faisant sentir suffisamment de regrets pour qu’il reste sur Terre, il lui resterait cette solution ! Et puis… pourquoi pas ne pas faire de même avec Cuth ? Elle n’appréciait pas trop le personnage mais bon… il n’en restait pas moins une compagnie qui savait être agréable quand elle tournait 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler !

- ( A Cuth ) Il ne s’est pas fait trop mal ? Tu crois qu’il va vite se réveiller ? C’est dû au manque de sang ?

Mode « mitrailleuse de questions » on…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyVen 28 Avr à 5:55

Shekil nageait en eau trouble.
Enfin... façon de parler. En tout cas, il commatait dur, complétement dans les vappes, en attendant que son système sanguin régénère le sang pompé par Laurel.
Maudit Vampire !

Il ne se réveilla que deux bonnes heures après la tombée de la nuit, encore bien ensuqué, mais n'aillant plus mal partout, ce qui était déjà un bon point. Cependant, il mit un certain temps -une demi-heure mais il ne s'en rendit pas compte- avant de pouvoir ouvrir les yeux.
Ses sensations et les souvenirs de l'endroit où il se trouvait lui revenaient petit à petit, et honnêtement, se sentir aussi vaseux ne l'aida pas à voulloir se réveiller !

Sa vision encore troublée par la fatigue s'accorcha au plafond décréptit puis se tourna vers le côté pour voir Cuth et entrapercevoir le chat couché contre lui.
Le jeune homme eut une grimmace en poussant un profond soupir. Il avait mal au crâne XD

- Mf... salut...

Son regard dévia sur la fenêtre et il vit qu'il faisait de nouveau nuit.
Déjà ?... Ils étaient pourtant arrivés à l'aube...
Shekil se redressa, rattrapa la serviette qui tombait et secoua la tête pour s'éclairsir les idées.

- Il... il s'est passé quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptySam 29 Avr à 6:25

Cuth se crispa a l'entrée de inglany.

*Qu'est-ce qu'elle va pouvoir trouver comme excuse pour me tapper dessus,elle =_=;*

Il la salua quand même de la main,et,alors qu'il allait se mettre a parler,shekill se mit a bouger quelque peu.

''Shekill! =3!!''

Cuth se dépécha de prendre la serviette et d'aller la ranger,puis,de revenir.

''Aeu...Enfin...c'est de ma faute...Tu es comme...tombé dans l'escalier et je n'ai pas pu te rattraper!!Alors...Tu es tombé et..bon...Je t'ai un peu amené ici ^^; et puis voicile petit chat =3!!!''

D'un lente geste,il pointa la petite boule de poile et posa doucement sa main sur le dos de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyDim 30 Avr à 17:58

Shekil eut un léger sourire rassurant à l'adresse de Cuth, lui montrant ainsi qu'il ne lui en voullait pas.
La fatigue revenait, il avait de nouveau du mal à réfléchir, pire, à se tenir droit ! Doucement, il se rallongea, et ferma les yeux pour laisser passer ses vertiges.

Mine de rien, ce n'était pas en une journée de sommeil qu'il allait pouvoir rattraper ! Apparement, il lui faudrait dormir encore un petit moment cette nuit... ce qui n'était pas pour le mettre des plus à l'aise.
Mais bon... ce refuge était fait pour ça non ? Se reposer...

Le jeune homme passa gentiment la main sur la tête du chat, lui gratouillant un peu le cou, ce qui fit tinter le grellot.
Il était vraiment mignon ce chat !
Un demi sourire passa sur les lèvres du garçon, puis sa main retomba et il referma les yeux. Que faisait Laurel à cet instant précis ? Dormait-il encore ou était-il partit en chasse ? Pourquoi l'avait-il laissé en vie ? Chance ou bien... ou bien est ce que le vampire avait dans l'idée de jouer avec lui ?
Si c'était le cas, il allait en baver. Plus JAMAIS il ne se laisserait avoir comme la veille.

Parvenant petit à petit à se détendre, Shekil s'enfonça de nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyLun 1 Mai à 11:02

(De toute façon Inglany, si tu avais répondu là-bas, moi j'aurais posté ici XD)

Sheikhan réfléchir à la façon de formuler sa réponse. Il n'avait aucune envie de lui epxliquerde A jusqu'à Z le pourquoi du comment. Oh non! C'était mille fois trop personnel. Et puis surtout, comment faire comprendre ça à un fantôme qui se croyait vivant? Shocked Lui il trouvait ça stupide, on est mort ou on ne l'est pas.

"C'est compliqué... Disons que ce n'est pas ma mort à proprement parler que je refuse, c'est l'idée de ne plus être de ce monde."

*Ca, c'est d'une précision!*

Le fantôme ne se rematérialisa pas. Il était très bien comme ça et préférait voir qu'être vu. Il avait d'ailleurs toujours été comme ça, même du temps de son vivant. Pendant ce temps, le silence régnait dans la pièfce. Cela dura longtemps, jusqu'au réveil du chasseur de Vampire qui s'était frotté à Laurel. Sheikhan avait eu tout le temps de faire le tour des environs, allant parfois embêter les voisins de chambres sans apparaître bien sûr. Il finit tout de même par revenir au moment même où Shekil se réveillait.

*Mais enfin, que lui trouvent-ils à ce chat?*

Le chasseur retourna bien vite dans les bras de Morphée, et le fantôme ajouta à l'adresse d'Inglany:

"Pour m'expliquer un peu plus clairement, disons que le fait même d'être mort ne me dérange pas le moins du monde, ça, vous l'aviz remarqué, en revanche, les conséquences liées à la mort, je les ai toujours refusé, si bien que je ne suis jamais allé dans l'Au-delà, et ça me va très bien comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptySam 6 Mai à 14:40

( Désolée du retard j’avais complètement zappé ! )

La fantôme fut assez surprise de la réponse de son homologue fantôme : Elle n’aimerait absolument pas se savoir morte, loin de là. La simple idée de se savoir ensorcelée lui était à peine supportable alors que dire d’une chose d’une telle gravité ?

- Etrange… mais c’est un choix, il en est ainsi. Personnellement je ne le comprends pas mais bon…

Elle s’approcha de Shekil pour lui poser sa main glacée sur le front, dans l’espoir de sentir quoique ce soit… et ce en vain bien sûr. Elle soupira donc, s’assit dans un coin une expression lasse sur le visage…
Laurel lui avait vraiment pompé énormément de sang pour une morsure pourtant si furtive. Remarquez, ce n’était pas vraiment étonnant venant d’un Ancien… il devait avoir sacrément l’habitude.

- Au fait Cuth… que pensez-vous faire par la suite ? Les Anciens ne sont pas des adversaires dont on peut venir à bout facilement, la preuve les générations précédentes n’ont rien pu faire. Avez-vous un plan tous-deux ? ( son regard glisse une fois encore sur Shekil )

Inglany n’avait plus trop envie de faire l’espionne mais bon… elle allait devoir se plier aux exigences des jeunes chasseurs pour parvenir aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyMar 9 Mai à 17:24

Citation :
- Au fait Cuth… que pensez-vous faire par la suite ? Les Anciens ne sont pas des adversaires dont on peut venir à bout facilement, la preuve les générations précédentes n’ont rien pu faire. Avez-vous un plan tous-deux ? ( son regard glisse une fois encore sur Shekil )

Cuth écouta lentement ce que inglany avait a lui dire.

''Ce que je vais faire?...Enfin,prêter main forte a mon sempai...je ne suis que bon a rien,mais je suis sur que mon aide pourra,s'il m'entraine,lui être de premier secours dans ce genre de problèmes futurs.''

Après avoir remarquéle regard que inglany jeta vers shekill,cuth ne put s'empêcher de se sentir quelque peu mal.

''.....vous preferiez que je vous laisse seuls,je me trompe?''
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyJeu 11 Mai à 8:17

Sheikhan écouta ce que lui dit Inglany. Il avait bien compris qu'elle ne le comprenait pas et ne lui demandait aucune compréhension (lol ma phrase XD) de toute façon. Sans réapparaître aux yeux du fntôme, du chat et des deux chasseurs de vampies, il allait se poster dans un petit coin de la pièce, plus sombre encore que le reste car non éclairé par la lune. Il réfléchissait silencieusement hésitant entre quitter les lieux, ce qu'il n'avait pas fait depuis deux jours et rester.

*Mouais, je les retrouverai de toute façon, et puis je croisreai bien Inglany une autre fois.*

Il le observa un moment. Ils avaient l'air occupé et n'avait pas le moins du monde besoin de sa présence en ses lieux aussi décida-t-il finalement de les laisser entre eux. Il partit donc de la chambre après un bref salut oral sans leur dire ni où il alait, ni s'ils se reverraient un jour, ce qui le laissait indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyJeu 11 Mai à 13:55

Shekil finit par émergé deux heures après s'être rendormit.
Comme la première fois, il prit son temps pour sortir du sommeil, écoutant ce qu'il se passait autour de lui, appaisé par les ronronnement du chat contre son flan.

- Au fait Cuth… que pensez-vous faire par la suite ? Les Anciens ne sont pas des adversaires dont on peut venir à bout facilement, la preuve les générations précédentes n’ont rien pu faire. Avez-vous un plan tous-deux ?

- Consulter le livre... et traquer.

Le jeune homme ouvrit les yeux et se redressa avec précosion.
Lentement, il se débarassa de sa veste et passa la main sur son cou, ce qui risquait de devenir une habitude à la longue. Shekil s'étira, un léger sourire aux lèvres, et se permit un baillement.
Apparement, il avait complétement récupéré.
Se frottant les yeux, il se redressa et alla se passer de l'eau sur le visage pour s'éclaisir les idées. La nuit n'était pas encore très avancée, ils allaient pouvoir sortir.
Il se tourna vers le lit où il y avait Cuth et Inglany. Il souriait.

- Autant tirer profit de ma bourde !
On sait donc que Laurel résiste plutôt bien au feu, qu'une blessure plutôt importante ne l'affaiblit que très peu et qu'il est capable de voler. A l'heure qu'il est... il doit probablement avoir retrouvé toutes ses forces, donc on repart à zéros.
Il va falloir trouver un maximum de renseignements sur ses habitudes et ses relations.


Ce qui impliquait qu'un au moins devait retourner au bureau de Laurel... ce qu'il ferait avec plaisir.
Il avait une revanche à prendre !

- On peut aussi s'entraîner une partie de la nuit et attendre la nuit prochaine pour aviser... et lui laisser croire qu'on s'est retiré de la partie.

Mais la lueur qui brillait dans ses yeux montrait bien qu'il n'abandonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptySam 13 Mai à 12:50

Elle ne répondit pas tout de suite à Shekil, le regard tourné vers l’endroit où avait disparu son homologue fantôme : drôle de personnage que cet homme qui avait accepté la mort de façon paisible et qui, pourtant, n’était pas monté dans l’haut delà. Plus curieux encore, le fait qu’ils se soient peut-être rencontrés en des temps anciens puisqu’il croyait reconnaître quelqu’un en ses traits…
Mais bon ! Là n’était pas encore le plus important de l’affaire !

- Es-tu seulement sûr d’être bien remis ?

Inglany tourna enfin la tête vers les deux chasseurs, une expression assez lasse peinte sur le visage : si c’était pour commettre une imprudence comme lors de la nuit dernière, alors ce n’était même pas la peine d’aller s’entraîner… et encore moins la peine de jouer les bravaches contre l’Ancien !

- Je ne pense pas ce que vampire soit stupide au point de croire qu’un chasseur abandonnerait aussi facilement… c’est un gros poisson et, bien que très difficile à ferrer, je ne connais aucun chasseur vivant qui baisserait les bras et ce quoi qu’il arrive. De ce fait, il doit sans doute attendre la riposte de pied ferme…

C’était d’ailleurs ce qui était le plus embêtant dans l’affaire. Ils ne pouvaient même pas le surprendre ! Et comment allaient-ils s’arranger pour le faire passer de vie à trépas sans trop de risques ? Car la jeune fille ne connaissait qu’une seule méthode, celle utilisée au court de sa vie … celle qu’elle usait en duo avec son père.

- Enfin, comment allez-vous le tuer ? De mon temps, un des chasseurs du groupe –celui à la gorge le plus musclé- se laissait mordre volontairement pendant que le second plantait son arme dans le cœur du vampire mais c’était quand même très risqué. Vous pouvez aussi tenter le suicide via capsule de poison pendant qu’il pompe votre sang mais bon… il faut vouloir mourir pour ça.

Son regard resta longtemps sur Shekil : elle aurait beaucoup aimé que ce dernier use de la seconde méthode mais… elle savait très bien qu’il n’en ferait rien, trop accroché à la vie pour ça ! Elle soupira, se tourna vers Cuth et posa une ultime question :

- … que voulais-tu dire par « je dois vous laisser seul ? » >___<
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyDim 14 Mai à 11:37

Cuth fonça un sourcil lorsque shekill aborda la quelque peu ''invinsibilitée de ce vampire''

''Mais qu'est-ce que nous pourrions bien lui faire,alors?''

''Des livres?Ha...on pourrait toujours en apprendre plus,vrai vrai''

Il ne put s'empêcher de frissoner lorsque inglany parla d'utiliser un des deux comme apâts.

''Je doute que sa fonctionne....et d'abord,il lira dans l'esprit de celui qui sert d'apât,et pourra facilement arrêter le deuxième...Pas prudent du tout...Il faut le surprendre de loin...Un moyen qui puisse l'empêcher de prévoir tout''

''je dois vous laisser seul?Enfin,je fais un peu tache,si je ne me trompe pas...Je doute que vous diriez le contraire et je ne serais pas du tout étonné que ma compagnie vous sois très très déplaisante,alors,je pourrais me permettre de vous laisser quelques instant de paix avant de vous refaire revivre ma présence =_=;''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyLun 22 Mai à 10:43

Shekil se frotta de nouveau le cou et eut un petit sourire en direction de la voix d'Inglany.

- T'en fait pas, je vais bien ^_______^

Le reste des paroles de la fantôme le laissèrent perplex et songeur. Alors qu'elle s'adressait à Cuth, l'idée qu'elle avait évoqué faisait lentement son chemin dans son esprit avec un petit panneau "pas bête" accorché autour du cou.
Mais comme le disait Cuth, le soucis c'est que le Vampire pourrait probablement lire dans l'esprit de la victime...

Ses doigts passèrent sur la légère cicatrice de la morsure et un frisson le parcourut. Se laisser mordre volontairement... brrr... l'horreur.
Cette perspective lui donnait tout bonnement envie de vomir. Même si le stratagème était probablement très efficasse.
Sans s'en rendre compte il posa la main sur la garde de Yue et murmura :

- C'est pas vraiment la lecture dans l'esprit qui poserait problème...

Son regard fixait la nuit à l'extérieur de la chambre.
Non, il serait incapable de mettre ce plan à exécution... et quand on regardait Cuth... Seigneur, Laurel n'en ferait qu'une bouchée. Tous deux n'avaient rien à voir, autant lui était battit pour l'endurance, autant Cuth était d'une finnesse toute féminine, la gorge du garçon n'était pas plus épaisse que celle d'un enfant.

*XD quoi qu'il ferait un bon appat vu comme il est mignon.... -____-" mais qu'est ce que je raconte moi ?*

- Non Cuth, ta présence ne nous dérange pas...
[nda : parle pour toi ! XD] mais si tu veux partir, libre à toi ^^ après tout, tu ne nous dois rien et je t'ai mit dans la panade...
(son regard se posa sur Inglany) Par contre... je pense que Cuth à raison, il vaut mieux attaquer de loin pour le moment. Détecter ses forces et ses faiblesses. J'ai trop négligé cette phase...
Que voullez-vous faire ?


Il ne prendrait sa décision qu'après avoir entendu ce qu'ils voullaient faire. S'ils restaient avec lui, la tâche serait plus aisée, mais il n'avait nullement le droit de leur imposer de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyMer 24 Mai à 7:08

Elle resta silencieuse un long moment, se remémorant avec nostalgie tous ces moments passés à chasser les vampires en compagnie de son frère et son père : il était vrai que deux chasseurs face à un ancien avait le gros problème de la télépathie… il leur aurait fallu une troisième personne – non ensorcelée- afin d’optimiser le chance, c’était plus que logique. D’après ce qu’elle avait compris, l’épée de Shekil semblait être une sorte de protection contre les buveurs de sang – bien qu’elle ne savait pas réellement quelle était précisément la défense en question- mais Cuth par contre…
Remarquez, ce n’était pas plus mal vu qu’elle ne savait pas le sentir ! XD

- Non Cuth, ta présence ne nous dérange pas... [nda : parle pour toi ! XD] mais si tu veux partir, libre à toi ^^ après tout, tu ne nous dois rien et je t'ai mit dans la panade...
(son regard se posa sur Inglany) Par contre... je pense que Cuth à raison, il vaut mieux attaquer de loin pour le moment. Détecter ses forces et ses faiblesses. J'ai trop négligé cette phase...
Que voullez-vous faire ?


- Il ne TE dérange pas nuance >__< mais cependant – ( à Cuth ) et je ne dis pas ça parce que je m’inquiète pour toi petit chasseur, tiens le pour dis !- je vous déconseille de vous séparer, vous n’en serez que vulnérables… Cuth est débutant, toi t’es pas encore vaillant… et moi j’ai un ascendant sur les vivants mais pas sur les Anciens… alors se serait suicidaire !

Le fantôme s’approcha de la fenêtre et observa les étoiles qui pointaient à l’horizon pendant quelques minutes, d’un air assez nostalgique : elle en avait plus qu’assez de cette maudite condition d’ensorcelée… même pas fichue d’agir durablement sur un vampire ! Remarquez…seconde peau… donc quelque chose qu’on peut « toucher »…
Tilt !

- Hey ! Shekil ! Quand je m’étais matérialisé, tu as réussi à me toucher non ? Comme un vrai humain ?! Tu crois qu’il pourrait me mordre ton vampire ? Parce que ça résoudrait pas mal de problèmes, il ne pourrait rien me faire et je ne sens même pas la douleur ! De plus il aurait un mal de chien à lire trois esprits à la fois… enfin c’est qu’une idée remarque…

Que ferait-on pas pour faire le joli cœur hein !
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* EmptyVen 2 Juin à 18:22

Cuth souria en entendant la dernière proposition de Inglany.

''mais en voila,une bonne idée ^^ Enfin...tu ne ressentirais bien?Pas de changement...Du genre:...vampire*allait dire phantome vampire O_O*.?''

''Sinon,je pourrais toujours servir d'appât,mais je ne sais pas vraiment comment protéger de l'information dans ma tête....''

Une idée illumina son esprit.

''Je pourrais tout simplement me promener sans savoir ou toi et inglany serez!!!ainsi,un vampire aurait beau lire mon esprit...il n'y trouverait rien qui puisse l'aider a parer un coup venant de shekill,comme je l'ignorerais moi même!!!!!Qu'est-ce que vous en pensez?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Chambre 4* Empty
MessageSujet: Re: *Chambre 4*   *Chambre 4* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Chambre 4*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 205 ;p
» Chambre 203
» chambre de Mary
» chambre d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Rue Castro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser