Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cuth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Cuth   Cuth EmptyMer 8 Mar à 18:23

Nom :Sharr

Prénom : Cuth

Surnom : (s'il en a un)

Age : 16

Sexe : Mascule

Chasseur de : vampire

Statut : Célibataire

Tendances : hétérosexuelles

Famille : La famille de cuth a toujours été plutôt grande...Ce dernier est l'ainé et le reste est composé de filles. Shol,Min et Mina

Son père est un homme droit et juste. Il est explorateur et trimbale sa famille partout avec lui.La seule personne de sa famille a être ''morte'' est sa mère

Passé : A sa naissance,cuth fut destiné par ses parents a devenir un homme bien éduqué et doux. Toute son enfance fut simple,le bonheur parfait. Une mère douce,un père des plus intelligent pour tout lui enseigner,et des soeurs comme compagnie lors des voyages. Cuth grandissait et grandissait. A l'âge de 14 ans,il alla a la chasse avec son père et se découvrit une vocation a traquer les animaux. Plus tard,alors qu'il alla pour la première fois en ville,il se découvrit aussi une passion pour la compagnie humaine. Il adorait aider les autres,c'était pour lui une joie et chaque fois,il apprenait a mieux connaitre les autres. Depuis peux,dans l'endroit ou son père avait décidé de prendre sa retraite,cuth commenca a s'entraîner dans des arts du combat. La ville,sous peut,perdait de ses membres a une vitesse alarmante et comme cuth sentait toujours en lui un désir d'aider les autres,il ne put s'empêcher de s'imaginer que,si il venait a être fort,il pourrait faire quelque chose pour tous. Il adorait particulièrement les shurikens et toutes les armes de loins,comme il avait un physique plutôt faible.

Depuis peu de temps,sa mère se mit a sortir pendant les nuits. Cuth ne comprenait plus. Les jours,elle n'apparaissait que très rarement maintenant,et elle quittait le soir. Cuth décida de la suivre.

Ne comprenant pas comment sa mère pouvait se mouvoir aussi facilement. Il avait presque l'mpression qu'elle...volait quelque peu....

Après avoir marché longtemps,elle arriva au centre ville. Une noirceur incroyable forca cuth a s'arrêter. Il entendit des bruits de pas et vit un homme s'approcher. Un crit de terreur déchira le silence et puis plus rien,sauf un doux bruit semblant au vent frappant la robe de sa mère,qui semblait s'éloingner.

Un faible gémissement retentit,et cuth s'approcha tremblant. L'homme se tordait de douleur sur le pavé,se serrant le coup comme un fou,puis plus rien,il se convulsa et....Silence. Cuth s'approcha,lentement,et ne bougat plus. Il avanva lentement sa main pour découvrir...deux troue....

Le jours commencait a se lever....Une peur s'emparra de son corps et il marcha machinalement vers sa maison. Devant sa maison,il arracha un bout de cloture,pour se faire un pieu.

Il entra lentement dans la maison. Son corps battait si fort qu'il était sur que...sa..''mère'' l'entendrait.elle semblait toujours aussi douce mais...comment dire,la vie semblait ne plus faire part de son corps.

Il leva le pieux....Sa main se paralysa...son coeur d'enfant tendre ne pouvait supporter cet acte,mais il le fit,inconsciemment. Peu après,il se réveilla,et la découvrit,endormit dans un sommeil éternel,un pieu planté dans le coeur. Comme elle semblait être encore une jeune vampire et qu'elle venait de s'abreuver,ce coups pourrait la retenir pendant longtemps...de quoi être prait a la combattre....

Après un dur entraînement créér par lui même,qu'il maintenait en écrivant dans son journal,il créa sa propre école de chasseur de vampire.Et voici cuth....

Ce qui a poussé votre personnage à devenir un chasseur : La transformation de sa mère en vampire
Caractère : Calme et réfléchit,cuth a perdu le semblant de jeunesse qui l'animait. Il semble sérieux mais tout ce qu'il a de besoin,c'est quelque avec qui parler.

Apparence : Cheveux gris,air sérieux,sourire triste,rapide et adroit.
Aime : Le calme
-la solitude
-le lait XD
-chasser les vampires
-aider les autres

N'aime pas : -les vampires
-le mal
-le bruit
-les drageur*ses*
-La violence inutile

Signe(s) particulier(s) : Air sérieux.
Arme : Shuriken créé spécialement par lui,bouteilles d'acide,Katana long et fin ainsi qu'une arbalette ayant un chargeur pouvant contenir 5 carreaux.



Et voici cuth...désolé si l'histoire est longue ^^; j'étais...inspiré XD


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth EmptyMer 8 Mar à 22:17

C'Était long... je l'ai lu au complet... bon mes commentaire maintenant...

Entre J'aime et j'aime pas c'est quoi le bout d'histoire???

T'as quelque fautes, des mots incomplet, mais bon j'ai compris l'essentiel...

Vallaaaa quoi, accepté, corrige quand meme le gros de ta fiche et vas poster!!!

*l'embrasse puis s'enfuit en courant*

Tiens j'y pense... et Diva?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth EmptyJeu 9 Mar à 13:56

*apprévie grandement le nouveau venu*

hum hum ^^ j'espère que nous aurons bientôt l'ocasion de nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth EmptyJeu 9 Mar à 17:51

Citation :
Entre J'aime et j'aime pas c'est quoi le bout d'histoire???
Que veux-tu dire?La fin n'est pas compréhensible?

Désolé pour les fautes d'orto,je vais en corigier un bonne part.

=_= totalement pas changééé!!!*Lui bourre la bouche d'ail assaisonée avec de l'eau bénite*

Mdr,pourquoi sa ne vous fait rien,les bons trucs classiques Laughing

Oui,moi aussi...avec ce genre de mecs,dans le coin,on aura du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth EmptyJeu 9 Mar à 22:32

Non, c'est bo... c'est que t'avais té réponse de j'aime/j'Aime pas et entre les deux t'avais comme un fragmentt d'histoire... mais bon, la c'Est coorecttteeeuh.

Je verouille la fiche alors allons flooder ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth EmptyDim 12 Mar à 16:06

Bah,mercieuuh alors *BAFF*
Tu ne la vérouilles pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuth Empty
MessageSujet: Re: Cuth   Cuth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuth
» Logis de Cuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Chasseurs+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser