Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Logis de Cuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Logis de Cuth Empty
MessageSujet: Logis de Cuth   Logis de Cuth EmptyJeu 30 Nov à 20:10

==>Forêt

Cuth marcha lentement pendant de longs instant dans la forêt. Un calme plat couvrait maintenant son entourage. Se trouvant sage et idiot a la fois d'avoir laissé vivre sohane,il essaya de noyer ses pensée en imaginant son beau lit douillet qui l'attendait.

Après un bon 30 minutes,Il arriva finalement devant l'édifice qui contenant son appartement. Très singulier,l'endroit était simple,le loyer peu cher,et l'eau potable.

Sortant doucement sa clé,il entra et referma la porte après l'avoir barré.

Il lança tout son équipement sur son lit.

*hhmpph....Je m'occuperai de faire le ménage la dedans demain matin T_T JE ne veux plus penser a cette histoire,moi ;_;*

Sautant joyeusement et paisiblement a la fois dans son lit,Cuth souriat avant de s'endormir profondément dans un sommeil réparateur,sachant que,dans peu,il devrait déja repartir chasser les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/11/2006

Logis de Cuth Empty
MessageSujet: Re: Logis de Cuth   Logis de Cuth EmptySam 6 Jan à 7:27

Les rues étaient deserte, la fatigue d'Aurore était parti elle n'avait plus envie qu'un chose: Tuer. Elle regarda l'adresse qu'elle avait marqué sur un bout de papier et regarda le batîment. Elle soupira et entra, les marches grincèrent. Elle marcha tout doucement, elle arriva devant la porte et regarda par le trou de la serrure mais il y avait la clé. Elle jura et frappa à la porte puis elle se cacha, elle devait faire son travil mais elle savait que les chasseurs étaient très dur à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Logis de Cuth Empty
MessageSujet: Re: Logis de Cuth   Logis de Cuth EmptyLun 8 Jan à 9:21

*Pardonnez mon manque de mouvement ^^;;; peu de vampires se trimballent sur le fofo,alors...biien X3 Je ne bougeas pas trp non plus*

Cuth bondit immédiatement sur ses pieds lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.

Cet hotel n'était pas des plus fréquenté,et le coin non plus,d'ailleur. Se faire égorger pendant sons ommeil était monaie fréquente.

Observant la porte,il fit un saut lorsqu'il constata qu'une personne cognait à sa porte.

*....???*

Prenant d'une main un gant américain portant des pointes,il ouvrit doucement la porte avec l'autre,affichant un sourire.

''Bonjours?Que puis-je pour vous?''

Il s'arrêta pendant quelques courts instants en contemplation. La personne qui était à sa porte ne semblait pas du tout à un vampire,enfin,...celle qu'il avait affronté plus tôt non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logis de Cuth Empty
MessageSujet: Re: Logis de Cuth   Logis de Cuth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logis de Cuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuth
» Cuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Rue Castro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser