Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:43

Elle eut un petit sourire.

"Tu m'ignorais des le debut alors ça j'ai pas accepté"

"Je crois que c'est une facade en faite...Je sais plus je suis tellement habituée a etre comme ça avec les autre...Je sais pas si c'est moi en faite,je dois avoir deux personalités."
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:45

Torako rigola et répondit sur le meme ton:

"te justifie pas,... quoique... c' est quasimeent la meme chose avec moi..."

Il lui rendit son sourire, et s' enfonca un peu plus dans le fauteuil, et ferma les yeux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:50

"J'ai cru voir,oui ^^ ..."

Voyant que Tora restait pensif,elle fit de même....

Et puis elle eut un petit rire,se tournant vers lui.

"Tu devais pas partir au debut ?C'etais a cause de moi en fait ?"

*Et il est finalement resté...c'est vraiment le premier a faire ça....*

Elle le regarda dans les yeux,mais differemment.Pas un regard glacial,un gentil regard.

*Il a du charme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:54

"Tu devais pas partir au debut ?C'etais a cause de moi en fait ?"

"et bien... oui, si on veut"

Il rigola et continua:

"mais en fait c' est surtout de ma faute, par une pseudo-fierté, j' avais peur de m' enfoncer encore plus, mais finalement je suis resté...'

Surpris par ses propres paroles, il se tut un instant. Ce n' était pas dans ses habtudes de dire pourquoi il avait agit comme ceci ou comme cela; concient qu' en plus de ca ce n' était pas très sympa, il se repris rapidement:

"désolé! '^^ "

Il sentit qu' elle le regardait. AU début, il lui soutint son regard, mais préféra arreter de jouer à ca pour le moment^^. Il tourna la tete vers le haut en souriant, et plongea de nouveau son regard dons le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:59

"désolé! '^^ "

"T'as pas a l'etre ^^' ."

Elle rigola.

"C'etait pas un mechant regard ^v^ !!"

Elle s'absorba dans la comptemplation de l'accoudoir du fauteuil (super inspirée XD).

Elle posa finalement la tete sur le dossier du fauteuil,parfaitement calme.C'etait rare quand elle n'etait pas seule.Ellle ferma les yeux....et s'endormit (mdr t'as plu qu'a la reveiller lol)....
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 17:07

(mouais, pasosns d' abord à la contenplation lol...^^)

Torako baissa la tete et regarda MAry pour voir qu' elle s' était... endormie!! Il souriat et se leva doucement pour aller s' accroupir à genoux à coté de son fauteuil. Il s' appuya contre l' acoudoir de celui-ci, posa sa tete dans ses bras et regarda tranquillement Mary.

*..finalement, elle fait un peu plus que son age... c' est un charme, mais son caractère est vraiment scotchant XD...*

Il souriat tout seul, puis ferma les yeux, et à son tour, s' endormit sur l' accoudoir... (bah oui, dur dur après une nuit blanche pour un simple sorcier! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 17:12

(moi aussi je vais aller dormir XD par contrre pas sur que je m'endorme aussi vite *un peu insomniaque sur les bords ToT*)

Mary ouvrit un peu les yeux,encore embrumée par le sommeil...Elle vit que Tora s'etait endormi...au pied de son fauteuil !Mais elle etait vraiment fatiguée et finalement se rendormit,le sourire aux levres.

(ben oui pas inspirée et vu que mwa aussi je vais faire dodo....on attendra qu'il fasse jour,c'est demain je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 17:13

[ok, donc je te répondrais demain ^^ ce sera plus simple dans les 2 cas... *ô! soleil levant...* lol
Bonne nuit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:24

(j'avais envie de poster XD)
Le soleil c'etait a present levé.Mary dormait paisiblement,et puis petit a petit se reveillait,a cause des rayon du soleil.Elle ouvrit les yeux et fut un instant etonnée de voir Tora endormi la et puis ce souvint des evemenment de la veille.Elle s'absorba dans la comtenplation du haut plafond,pensive,attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:40

(oh làlà je suis trop c*************n !! J' avais zappé que c' était à moi de poster, alors j' attendais... Trop désolé silent )

Paisiblement endormi sur l' acoudoir du fauteuil de Mary, Torako sentit doucement les rayons du soleil le réveiller.

*hmm?... déjà le jour?... pas dormi -.- ....*

Il se redressa doucement, s' étira, retomba sur l' accoudoir puis ouvrit les yeux (il fait les choses à l' envers lol), et apercu Mary. Il souriat vaguement et murmura à travers deux baillements:

"...salut! ..."

[je vais manger je répond après ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:03

(XD je te voyai connecté et je comprenais pas pourquoi tu repondais pas j'suis pas meiux mdrr)

Mary baissa la tete.

"Salut...bien dormi ?"

Elle eut un petit sourire.

"Pas trop incomfortable comme position ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:05

(so sory -.-)

Torako ne compris pas immédiatement l' allusion. Réfléchissant bien, il baissa doucement la tete et vit qu' il s' était endormi à la fois au sol et sur le fauteuil de Mary.
Avec un sourire à la fois kégèrement géné et amusé, il répondit:

"Disons qu' il y a mieux..."

Il e leva et retourna s' asseoir sur son précédent fauteuil. La lumière du jour avait à présent entièrement pénétrée dans la pièce, et Torako attrapa une de ses mèches oranges et se mit à tirer dessus, la regardant méchament (la mèche hin! => passe-temps bidon lol)...


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:11

(Yumi c'est pas celle-ci XD le pire c'est que j'ai capté seulement a la 2eme lecture du mess mdrrr)
Mary le regarda s'assoir et se mettre a tourniacoter une de ses meches.Ellle sourit discretement et detourna la tete,sentant que Tora sentait son regard (tres bien tourné la phrase -__-)
"T'as quelque chose a faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:15

(-.- *soupir* j' ai un problème aujourd' hui... déoslé '^^)

Tora releva la tete et regarda Mary. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Doucement, il se redressa et réfléchit quelques secondes.

"Je comptais aller me promerner à Eden la Grande ou autre part, mais à part ca, non, pas vraiment..."

Il lui souriat et se réenfonca dans le fauteuil.

"pourquoi? tu fais quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:18

Elle se tourna vers lui.

"Rien du tout....a vrai dire j'ai tendance a m'ennuyer la journée ..."

Elle reprit sa comtemplation du plafond,s'abandonnant au silence.Apres quelques minutes,elle se retourna vers Tora.

"Et nous...on fait quelque chose ?"

(la replique XD !!!j'suis fiere de moi !lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:23

(XD maintenant il faut que je trouve la réponse.... mdr)

Torako la regarda avec suspicion, puis reposa sa tete sur le dossier de sa chaise. Hésitant à répondre, il décida de la prendre en rigolant et répliqua avec ironie:

"On a cas allez sur la lune! Là bas il fait toujours nuit d' un coté, et toujours jour de l' autre... j' en rêve!"

Il souria intérieurement, mais donna une apparence super sérieuse, enfin sérieuse... entre guillemets XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:28

Mary regarda Tora un instant puis eclata de rire.
Elle reposa sa tete sur le dossier du fauteuil.

"Je sais pas toi mais moi je passerai pas ma journée ici...."
(pas inspirée desolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:50

(déoslé pour le retard, bug et j' ai du rallumer mon ordi 2x d' affiler -.-... Monde, que t' ai-je fias? lol)

Tora souriat à la réponse de la jeune fille. Il répliqua ironiquement:

"ma journée? non quand meme pas! plutot ma vie oui! Je ne vie que pour les livres, mon appart entier et rempli de livres, je ne pense que de livres..."

Il se leva doucement et se dirigea vers la sortie et se retourna avec un sourire narquois mais pas méchant

"tu veux aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 16:58

(arg pas de bol ^^' )

"Ben t'as pas l'air..."
Elle lui adressa un gentil sourire un peu ironique.

"Hmmmmm.....comment resister a la tentation de rester en compagnie de ses charmants livres....hum c'est tres dur un vrai dilemne....Bon..."

Elle fit mine de reflechir.

"Oh va pour ta compagnie ^^'...."

Elle se leva et s'approcha de lui.

"On va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 17:01

"Oh va pour ta compagnie ^^'...."

"Oh '^^... Très honoré d' avoir été choisi face à de si puissants adversaires..."

§Il lui rendit son sourire ironique puis répondit à sa question:

"Je sais paaas... Ca dépen si t' as faim, si t' as soif ou si t' as envie de faire autre chose en particulier... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 17:06

"Heum...on pourrait sortir du talamasca y'a rien a faire ici -__-..."

Elle lui sourit.

"Un petit tour a Eden ?Et on avisera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 17:10

Torako souriat. Lui qui aimait trainer à Eden, il appreciait l' idée et répondit en se dirigeant vers la sortie.

"Aucun problème, je te suis..."

==> Eden La Grande

[tu créer le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 17:14

(c'est fait:dans rue principale)
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





visite nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Talamasca :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser