Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:24

Il soutint son regard et répondit avec une légère froideur:

"oui... t' habites où?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:29

"oui... t' habites où?"

"Dans l'immeuble du talamasca (je crois que ça s'appelle comme sa lol).Chambre 110."

Elle lui adressa un sourire un peu froid mais sincere.

*Il me plait,il tient le coup....*
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:34

(euh... mais on est au talamsca non?)

Torako resta un instant sans bouger, pensif, puis s' asseya sur une chaise voisine. Il rendit son sourire froid à Mary et lui lanca un regard provocant puis répondit:

"la chambre 110? ca doit pas être très très loin de la mienne... c' est la 103..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:41

(ah oui ptdr...bon apres je vais peut etre faire mes maths quand meme lool)

Mary repondit a ce regard provocant par un regard glacial.

"Ca m'etonne qu'on se soit pas croisé...."

Elle avait repondu ça parce que qu'elle ne trouvait rien a dire d'autre mais fit mine que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:49

(Maths? O_o ohoh! que de bons souvenirs d' aujourd' hui.. un petit 19,5 XD bonne chance^^)

Tora, énervé par les regard de Mary, fit l' ignorant et tourna la tete.

*elle me cherches! je suis sûr qu' elle le fait expres!! (lool)*

Il répondit froidement (je me demande si la baffe va partir.. lol^^)

"c' est pas si bizarre que ca! premièrement je suis que très rarement chez moi, et en second... t' es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:52

*Il tourne la tete ?Je suis si chiante que ça (elle se rends vraiment pas compte XD)*

"Seulement 3 mois...."

"Mais dis moi...tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:55

"3 mois?! c' est pas beaucoup! en plus j' étais absent ces temps si donc c' est normal..."

Il souriat méchament et posa sa tete dans ses bras, son regard insolent tourné vers Mary cette fois ci. Il réfléchi un instant puis répondit, un peu plus gentiment cette fois ci:

"j' ai 108 ans... XD non plus sérieusement je dois en avoir dans les 19..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:00

(finalement je fais pas je capte rien lol)

*C'est quoi ce sourire >< ?Je me laisserais pas faire Twisted Evil *(moi je dis y'a des baffes qui se perdent mais bon XD)

Une fois de plus elle lui repondit par un regard glacial.

A sa reponse plus calme,elle fut satisfaite et regarda ailleurs.

"Je viens d'avoir 17 ans...."

Mary etait consciente de faire un peu plus que son age,et elle attendit la reaction de Tora,un sourire discret mais present sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:04

(oui mais je vais pas baffer une fille... Embarassed je prefere me venger à l' oral ptdrrr)

Tora remarqua le sourire de Mary. Bien décidé à tenir tête, il répondit très ironiquement

"17? O_o non sans blagues?!! j' aurais juré que tu faisais aux alentours de la dizaines Razz "

* je me demande si c' est le genre à le prendre bien ou mal^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:09

(elle est enervante heiiinnn Twisted Evil ??)

*Ah il veut me vexer....remarque ça prouve de l'interet....mais je suis vexée on me parle pas comme ça !!!!*

Elle repondit par un silence glacial en tournant la tete,prenant un air hautain qui avait le don d'enerver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:20

(..... on va dire que j' ai déjà vu pire, donc je teindrais le coup Razz )

Torako regarda Mary. Le silence de la jeune fille ne lui faisait aucun effet particulier, mais son arrogance lui plaisait et il n' aimait pas vexer des personnes comme elle.
Il soupira, se leva et retourna s' assoir sur le fauteuil, près de Mary. Il la regarda et lui adressa un sourire mélé d' amusement et d' excuse...

"désolé, c' était pas sencé être méchant '^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:29

*Il revient oO ??*

"Je te remercie...Tu est la premiere personne a...me supporter."

Elle lui adressa un sourire ironique mais gentil.

"Bravo."
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:37

(désolé pour le retard, j' ai trop de bugs >.<)

Torako, surpris, ne répondit pas tout de suite. Il laissa un silence assez pesant puis lui souriat chaleureusement:
"ah bon? Pourtant t' es supportable^^ juste ce qu' il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:41

Mary stressait un peu lors de ce long silence mais elle se garda bien de le montrer.
"C'est toi qui le dit...."
Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:43

Plus à son aise, il souriat et passa ses bras derrière sa tete. Il soupira puis répondit d' un air faussement déséspéré:

"mais c' est vrai! moi, on me dt que je suis exentrique, bete et froid -.- Alors c' est tout le topo de la discution '^^... Ya des gesn vraiment pires, commes ceux qui le disent par exemple XD..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:46

Elle esquissa un sourire.
"Moi je suis plutot une petite peste pretencieuse et egoiste qui ne pense qu'a elle et qui s'habille comme un vampire.....Je vois pas le rapport entre les couleurs sombres et les vampires en plus -___-"
Elle baissa les yeux.
"Je demande juste de l'attention moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:56

Tora regarda tristement Mary, ne sachant pas quoi dire. Doucement, il murmura:

"et moi de la compréhension..."

De nouveau, un silence apparu. Taro, qui n' aimait pas la tristesse, repris d' un ton puis joyeux:

"on fait la paire^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:11

Mary eut un petit sourire a cette remarque.Elle acquiesca en se tournant vers lui.

(on a reussi ouaaaiiiiiiiiii XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:16

(pardon? on? moi tu veux dire?!! lol)

Tora souriat et s affala un peu plus dans le fauteuil. Pas spécialement curieux, mais avide de meiux connaitre Mary, il demanda:

"et... tu vis ici avec ta famille? t' a un job? des copains vampires? des spectres chez toi?"

Il pris son air ironique et amusé, attendant sa/ses réponse(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:19

(ouii XD)

"Doucement les questions ^^'...."

Il y eut un leger silence qui ne dura pas longtemps.

"Alors je vis seule..."

Son regard s'assombrit.

"Ne dit plus jamais le mot famille il n'existe plus pour moi."

Elle reprit son sourire tant bien que mal.

"Je cherche un job,des copains vampires ?XD pas que je sache...Et des spectres pas pour l'instant."

Elle lui adressa un sourire different de tous ceux d'avant.Un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:26

*encore un point commun? niveau famille? d' acord je lui dirais rien d' autre, je sais ce que c' est .. -.-*

"Je cherche un job,des copains vampires ?XD pas que je sache...Et des spectres pas pour l'instant."

Elle lui adressa un sourire different de tous ceux d'avant.Un vrai sourire.


Torako resta silencieux devant le sourire de Mary. A ses yeux, les vrais sourires se faisaient rare, et celui d' une personne à la fois si proche et si éloignée de lui lui fiasait bizarre...

*elle est vraiment mignonne^^*

Un sourire à la fois triste et heureux apparu sur son visage. Il répondit dans un murmure:

"je vois.."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:41

(dsl jetais sous la douche ^^' )

Mary sentait que quelque chose passait entre eux et elle decida de toujours se montrer telle qu'elle etait avec Tora.

"Heum si je peux permettre...c'est quand que tu as decouverts tes.....euh...tes dons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:28

"euuuh..."

*souvenirs souvenirs^^...*

Il réfléchit durant quelques secondes, puis répondit en souriant:

"vers mes 11 ans je crois.... le pire c' est que ca m'a meme pas étonné -.-... et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:35

"Ehm...13 ans -___- ...Et comme j'etais du genre bavarde et naive voire nunuche a cette epoque j'en ai parlé aux deux filles que je prenait pour mes meilleures amies...Aaauuu revoooir les fausses amies....De plus mes parents m'ont surprise en conversation avec un spectre.Il ont cru a un ami imaginaire.Bof,il s'en foutaient un peu sa leur faisait une nouvelle excuse pour faire comme si j'etait pas la....""

Elle baissa les yeux puis se decida a changer de sujet.

"Euh a part ça euuuh....mince je sais plus quoi dire -___- ....Juste pour savoir...je t'ai pas trop enervé ??"

Elle eut un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Torako
Invité




visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:39

Torako aurait bien voulu réagir à la réponse de Mary, mais celle-ci ne semblait pas d' avis. Un peu décu mais compréhensif, il lui souriat et répondit d' un air faussement bléssé:

"si, énormément! j' avais jamais vu quelqu' un me tenir tête et me narguer comme ca... ca fait un choc.. tu dois être unique XD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Talamasca :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser