Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 7:15

''Mais je parlais d'un sorcier moi ^^; Inglady en avait parlé...de faire équipe avec des sorciers,non?''

Cuth tressailit alors que inglady parlait =_=;

*Je ne prendrai jamais ma douche dans cet hotel =_=; enfin*

''...Non non,je le sais bien...''

Calmement,cuth se dirigea vers le bureau du directeur,suivi de shekill.

''Tu peux venir,si tu veux''lança t-ill a l'autre.
(bureau du directeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 13:34

-____________-" Inglany était décidément plus qu'effrayante...
ToT il oserait plus jamais prendre de douche dans cet hôtel en la sachant aussi proche !
>____> et si... XD la dernière fois il avait bien prit sa douche alors qu'elle était dans la salle d'à côté non ?

Grosse gène...

- Hem ^^" euh... ouais allons-y XD

>___> et passons sous silence son autre bourde avec Cuth.
Nyaaaaa !!! Décidément il les accumulait ! T^T
La vie était injuste.
S'inclinant profondément, il tint la porte à Inglany puis enboita le pas aux deux autres pour se rendre dans le bureau du directeur.
Durant tout le trajet, ses doigts jouèrent nerveusement avec la poignée de Yue.


==> bureau de Laurel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:58

==> Bureau du Directeur

La Jeune fille entra dans la chambre de Shekil, une expression assez lassée peinte sur le visage : combien de temps allait-elle mettre à nettoyer ?! Bon… elle ne pouvait laisser de traces, là était l’avantage mais…
En premier lieu, elle fit un tour du côté du lit : c’était là qu’on trouvait le plus de cheveux et de petits morceaux de peau morte… parfois même un peu de bave quand le dormeur dormait la bouche ouverte ! Elle défie les draps qu’elle entassa dans un coin de la pièce, projetant de les brûler par la suite, avant d’en mettre des nouveaux tout neufs, en vérifiant bien que toutes les poussières présentes dans la couette étaient tombées à terre… elle passerait le balai plus tard.

** Ce qu’il faut pas faire…**

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, deuxième lieu où on était le plus susceptible de perdre ses cheveux et autre : comme elle l’avait pensé, quelques cheveux étaient sur la vidange de la douche, pendant que de grosses empreintes digitales bien nettes constellaient le miroir…
Elle avait faillit oublier. Bien sûr, les empreintes…
Le fantôme passa prêt de trois heures à chercher chaque petite empreinte pour la nettoyer avec application, à repérer chaque petit cheveux pour le mettre dans un sac de papier qu’elle allait faire brûler en même temps que les draps…

***

Au bout d’environ 5 heures, la pièce avait été entièrement passée au peigne fin par le fantôme qui commençait à être drôlement énervée : elle était allait faire brûler tout ce qui était compromettant dans une rue déserte avant de faire une dernière petite vérification…
E-P-U-I-S-E-E ! Pas physiquement bien sûr… mais mentalement !

Alors là si ça ne la faisait pas remonter dans l’estime du chasseur… elle ne savait pas ce qu’elle ferait, mais elle le ferait !

** Allez… petite pause…**

Elle alla se reposer un brin dans un coin en posant au préalable ce panneau sur la porte : « Toquez mais n’entrez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 16:10

==> Bureau du directeur

Le jeune homme arriva enfin à sa chambre, toujours soutenu par Sena. Il avait bien sentit qu'Inglany était de mauvaise humeur, mais il ne parvenait pas à savoir pourquoi. Son mal de crâne l'empêchait de penser correctement et il ressentait une profonde fatigue.
Combien de sang ce s*lopard de Vampire lui avait-il sucé ?

Un long frisson lui parcourut le dos.
Il sentait encore les crocs entrer dans sa chair. Cet acte le répugnait d'autant plus qu'il savait bien ce qu'il signifiait pour un Vampire, quel plaisir cela leur procurait que de prendre le sang de quelqu'un.
Il retint un nouveau haut le coeur.

Rien que d'y penser lui mettait l'estomac à l'enver.
Bon sang ! Mais pourquoi avait-il foncé tête baissée ??????

*Crétin, crétin, crétin, crétin, crétin >___<*

La prochaine fois ça ne se passerait pas comme ça !!!!
Parce que bien sûr, il y aurait une prochaine fois ! Et pour plusieurs raisons :
Pour commencer, c'était pour ça qu'il était venu sur cette île, trouver les Anciens et les tuer.
Ensuite, il était hors de question de rester sur un échec comme celui-là !!!!
Et pour finir... cet homme, Laurel, lui faisait peur. Terriblement peur. Malheureusement pour le Vampire, il était dans la nature du jeune chasseur de vouloir surpasser et éliminer ses peurs.
Il le battrait.
Il élliminerait Laurel.

- C'est ici...

Il désigna la porte de sa chambre et sourit en voyant le panneau mit par Inglany. Lorsqu'il entra, une bonne surprise l'attendais : un ménage complet.

- Inglany... c'est super ! Bon sang... je ne sais pas comment te remercier pour ce coup de main !

Dans l'état de fatigue dans lequel il se trouvait, il aurait eut toutes les peines du monde à le faire lui-même. Il était vraiment reconnaissant au Fantôme d'avoir fait ça.

- Tu es génialle... merci, merci beaucoup !!

Dès qu'il pourrais, il trouverais un moyen de lui prouver sa reconnaissance.

- Il faut partir d'ici... avant qu'il ne revienne... il faut récupérer Cuth. Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:56

Inglany n’entendit par Shekil tout de suite, perdue dans les méandres de ses pensées : le spectacle était d’ailleurs assez… étrange. Elle était assise dans un coin – presque prostrée-, les jambes ramenées contre sa poitrine où restait désespérément planté le poignard qui avait eu raison d’elle, le menton posé sur les genoux et le regard vide, perdu au lointain. Elle chantonnait une vieille chanson mystique, d’une extrêmement mélancolie, qui bien qu’étant mélodieusement interprétée, avait le don de mettre assez mal à l’aise ceux qui l’écoutait : elle était non seulement douloureuse mais aussi porteuse de mauvais sentiments, propres aux fantômes…
La forme de la jeune fille était également extrêmement instable : sa peau était transparente par endroit ou encore semblait couler, au niveau des mains et des joues notamment ce qui donnait une illusion de larmes assez convaincante. Bien sur, un mort ne pouvait pleurer, cela était logique mais cette « chair » fantôme qui se liquéfiait était assez saisissante…

- Il faut partir d'ici... avant qu'il ne revienne... il faut récupérer Cuth. Vite….

Elle réagit enfin aux paroles de son ami et releva son triste et pâle visage vers lui : qu’avait-il déjà dis précédemment ?! Inglany ne s’en souvenait même pas… peut-être était-ce une salutation ? Un remerciement ? Une insulte ? Non… pas une insulte. Les amis ne se faisaient pas tant de mal entre eux…
Sa bouche s’ouvrit pour laisser s’échapper quelques mots mais finit par se tordre en une sorte de rictus situé entre la colère et la jalousie intense : elle venait de repérer Sena dans le dos du chasseur, qui aidait ce dernier à rester debout malgré le poids de la fatigue. Noble initiative certes, mais qui n’était absolument pas à son goût…

- Pourquoi ne pas le laisser avec « Elle » ? >__< ( elle désigne Sena de la main en accentuant bien le « Elle ». ) Ils sont aussi inutiles l’un que l’autre !

La jeune fille savait pertinemment que proférer de telles choses ne la ferait pas passer pour un ange mais elle ne pouvait s’empêcher de voir la pauvre mortelle comme une « voleuse d’ami » : elle devait faire une sorte que Shekil ne s’attache à personne si elle voulait être presque sûre qu’il resterait avec elle le jour de sa mort…
C’était des restes de son époque après tout. Les rivalités entre les demoiselles étaient monnaie courante et ses dernières ne s’arrangeaient pas toujours de la manière la plus catholique qui soit…

- Oh et puis débrouillez-vous finalement !!!!!

Elle croisa les bras avant de se dé-matérialiser et de se placer près de Shekil – juste à l’opposé de Sena- en lorgnant la jeune femme qui ne pouvait plus la voir d’un air qu’on pourrait presque traduire par ces mots…
« Attention, chasse gardée ».
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 22:22

Cuth entra lentement dans la pièce,et referme doucement la porte derrière lui pour faire le moins de bruit possible.

Il avait déjà mit tous son équipement,collais,gants,armes et tout ce qui lui serait utilise...même si il savait que la nuit finirait sous peu.

Un regard suffit pour qu'une image puisse se former dans sa tête....Shekill avait perdu....

Cuth s'en voulut a l'instant de l'avoir laissé seul. Il aurait du se douter que fa...non,il ne pouvait pas...il avait surestimé Shekill. Peut-être que s'il avait été la?Non..il n'aurait rien pue faire....
*Enfin...il est toujours vivant...et ne semble pas trp mal en point tout de même Oo; Après un combat perdu contre en vampire,je le voyait tout sanglinotant,un tas de troue dans le coup....ma faute..*

Tout ce que cuth trouva a dire a inglady et shekill,se fut un mince

''Désolé....''

Il s'approcha de shekill et se prépara a s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:29

(Pardonnez-moi du retard, en ce moment j'ai beaucoup de mal pour raisons personnelles...)

La réaction d'Inglany le surpris.
Pourquoi en voullait-elle à ce point à Sena et à Cuth ? Elle avait peur qu'il la laisse en plan ou quoi ??

* -_______- ça risque pas XD je tien à ma vie moi !*

Il poussa un léger soupir lorsqu'elle disparut, aillant peur qu'elle ne soit vraiment vexée au point de s'en prendre à quelqu'un. Se dégageant doucement de Sena, il mit des gants et se dirigea vers l'un des tiroirres du bureau. Heureusement pour lui, Inglany n'avait pas trouvé le double fond qu'il installait automatiquement. De là, il sortit ce qu'il aurait dû utiliser dès le départ.
Décidément, il acumullait les conneries !

Cuth entra alors qu'il s'atachait un ruban de cuir autour du cou.
A voir la tête du jeune homme, il sut qu'il l'avait déçu.
Bah, c'était normal non ? Il venait de se prendre la honte de sa vie. Il soupira. La poisse XD enfin, l'important c'est qu'il était toujours en vie !

*Je hais ce Laurel >_________< m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!*

Il sourit à Cuth.

- Pas la peine de t'excuser, j'ai pété un cable. Nom de Dieu, j'ai jamais eut aussi peur de ma vie XD ce type m'énerve !!!! >______< la prochaine fois il va s'en prendre plein la tête ce suceur de sang de mes deux >___<

Hum, ouais, pas très héroïque comme langage :p mais qui avait dit que Shekil était un héros ? ^^
Après avoir nétoyé l'intérieur du tirroire, il se tourna vers les personnes présentes, un sourire fatigué aux lèvres.

- A cause de mes bêtises, on va devoir lever le camp. (coup d'oeil au soleil qui se lève) On devrait être tranquil pour un temps.
Ceux qui veullent viennent, ce qui préfèrent faire cavalier seul après ce qu'il s'est passé
(son regard passa de Sena à Cuth) le peuvent. Pour ma part je me replis dans une "résidence secondaire".

*Pour dormir un ou deux jours de suite XD*

- Alors ? Qui viens, qui part ?


Confusément, il espérait qu'Inglany resterai avec lui. Même si elle lui faisait peur parfois, il l'aimait bien dans le fond ^^

- Inglany... tu reste avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:07

Cuth sentit un instant qu'il ne devrait plus les suivres. Shekill avait eu du mal avec ce vampire,même avec son niveau...comment aurait-il pue faire quelque chose,si même son mentor n'avait rien pu faire?Il était...en quelque sorte,un boulet. Mais Cuth ne voulait pas le rester,et la seule façon,justement,était de suivre Shekill.

''he bien moi....je suis prêt a te suivre. J'ai encore beaucoup a apprendre. Et..heu...qui est-ce?''Ajouta cuth en jetant un oeil vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptySam 15 Avr à 13:04

Shekil sourit à Cuth, soullagé en un sens de le voir rester avec eux. Il ne savait pas ce que Laurel avait pu voir dans son esprit, même s'il était certain que certains souvenirs avaient été sauvés, il se pouvait bien que la relation qu'il avait avec le jeune garçon ai été vu.
Il vallait donc mieux qu'il disparaisse lui aussi.

Le chasseur s'appuya contre la table du bureau pour éviter de se fatiguer plus qu'il ne l'était déjà et répondit à la question de son compagnon, un drôle de sourire aux lèvres :

- Le dinner de Monsieur Laurel...

Devant la tête de Cuth, il laissa échapper un petit rire, repensant à sa propre bêtise.

- Je suis remonté pour elle... et je me suis prit la tanée de ma vie pour avoir réagit comme un idiot -_______- non pas que ç'ai été stupide de remonter la chercher, mais ma manière d'attaquer de front était même indigne d'un débutant -_______- j'ai vraiment honte là XD

Ses yeux brun se posèrent sur Sena, et seullement alors il pensa à lui demander son nom.

- Au fait ^^" comment tu t'appel ?

Il avait conscience que rester ici, même s'il faisait jour, n'était pas une bonne idée, mais il se sentait trop fatigué pour entreprendre une marche jusqu'à la planque secondaire.



(>________> si Sena rep pas dans 3 jours, on lève le camp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 12:25

Cuth préféra ne pas répondre. Shekill ne semblait pas très fier de sa performance,et cuth ne voulait pas du tout le déranger. Il n'était encore qu'un apprentie,son avie ne pouvait pas être aussi bon que le sien.

''Bon...alors,on quitte?Je ne connais pas vraiment d'endroit sur ^^; je me trimbale au jours le jours. Mais d'un côté,sa ne serait pas très prudent de te laisser chercher comme sa un endroit Oo; veux-tu que je fasse une petite inquisition,pour limiter tes sorties?Le vampire ne connait pas mon visage,j'ai plus de chances de passer inaperçu ^^;''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 12:49

Un pâle sourire s'étalla sur le visage de Shekil devant la solicitude de Cuth. Il était vraiment gentil ce garçon... malheureusement, Laurel était entré dans sa tête, si jamais il avait vu le visage de Cuth...
Le jeune homme secoua la tête pour s'éclairsir les idées, sentant de plus en plus la fatigue consécutive à la morsure lui peser sur les épaules.

- Merci Cuth, mais ça va, je sais où nous devons aller. Je fait peut-être des bêtises, mais je les enchaînes pas toutes ^^
Allons-y.


Apparement, la jeune fille avait perdut la voix suite au choc de la vision d'un cadavre à moitier brûlé qui continuait de marcher (désolé Sena, mais c'est la seule explication que j'ai ^^"). Doucement, il l'attira vers la sortie puis retourna faire un dernier tour d'inspection pour être certain de n'avoir rien oublié ou laissé trop de traces.

Satisfait, il retourna à l'entrée.

- Venez, je vais vous guider.
Inglany, tu pourras t'y reposer tranquillement et...


Il fallit dire en compagnie de fantômes.

- Il y a plusieurs fantôme là-bas. Peut-être auront-ils entendu parler de ton sortillège.


==> 1 Rue des Bras cassés.

(tu peux poster en premier si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 12:56

*poster en premier?D'accord*

Cuth suivit shekill jusqu'a la destination,et entra avant lui pour s'assurer que aucun danger ne pourrait les surprendres...enfin...

==> 1 Rue des Bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 203
» chambre 205 ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser