Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyJeu 23 Fév à 13:49

=> Réception

Shekil balança ses valises sur le lit et alla directement ouvrir en grand les rideaux. Le beau soleil de l'après-midi se déversa à flot dans la pièce et une douce chaleur commença à se répendre dans la chambre lorsqu'il sortit sur le balcon, laissant les battants de la porte fenêtre grands ouverts pour aérer un peu.

*L'échelle incendie est juste à côté... parfait ^^*

Régle n°1 : Toujours avoir une seconde sortie dans sa planque.
Là, sa chambre était idéallement placée : entourrée de deux balcons à peine distant du siens de 3 ou 4 mètres, aillant l'échelle incendie juste à côté pour les fuites d'urgences, une porte, et située seullement au 2e étage. Bon, ça ferait mal si jamais il sautait par-dessus bord, mais il s'en sortirait vivant ! ^^
Le jeune homme eut une pensée joyeuse pour son père qui avait tout prévu, comme d'habitude, puis rentra se vautrer sur son lit : il était complétement claqué par le voyage et le décallage horraire. De plus, il devait se reposer car cette nuit il aurait du travail...

Manteau, T-Shirt et chaussures vollèrent au travers de la pièce, bientôt suivit par les valises, et le jeune homme se lova avec délice sur le dessus de lit.
D'une main, il vérifia la présence de son sabre contre lui et de son porte-feuilles sous l'oreiller.
Régle n°2 : ne jamais rester désarmé.
Régle n°3 : ne laisser aucune trace permettant de vous identifier. Seules vos victimes doivent connaître votre visage...

*Bon... dodotage pendant deux heures ça devrait suffire... après coup de fil, restau et chasse...*

Régle n°5 : toujours donner régulièrement de ses nouvelles.

*T^T je suis encore pas couché moi !*

Avec un sourire amusé, le jeune homme régla sa montre pour qu'elle sonne.
La visite de la ville serait pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyVen 24 Fév à 14:48

Quelques cris raisonnèrent dans le couloir de l’hôtel, suivit par des bruits ressemblant à s’y méprendre à ceux causés par la chute d’un miroir : deux enfants âgés de 5 ou 6 ans pleuraient à chaudes larmes, leurs mains coupées par les éclats de la défunte décoration, pendant que leurs parents terrorisés pliaient bagage pour quitter l’hôtel…

- Faibles petites créatures ! Ne pleurez pas ! Ne pleurez pas ! Faites déverser votre sang à la place de vos larmes ! Vous vous amuserez tellement mieux avec moi ! Venez !!!

Les cris s’intensifièrent pendant que les enfants restaient prostrés dans un coin, devant une Inglany mécontente : encore une fois, on refusait de la suivre… mais pourquoi ?! Ils étaient si amusant ces enfants…

- Vous refusez ! Rah très bien petites créatures pathétiques ! Vous verrez, vous regretterez votre choix… toutes vos nuits seront rythmées par le son de ma voix… vous en mourrez !

- Venez les enfants ! Quittons cet endroit maudit !

Le fantôme regarda la famille s’enfuir, mi amusée mi énervée, avant de jeter son dévolu sur une autre victime… elle s’ennuyait tellement !

** Voyons voir ici…**

Elle passa à travers la porte pour arriver dans la chambre de Shekil : silencieuse et tranquille, elle se contenta de le regarder quelques instants… jusqu’à voir son arme !

** Chasseur… ? **

Tout s’accéléra très vite : prise d’une soudaine euphorie, la fantôme se dirigea vers le bureau pour saisir un stylo grâce à cette « seconde peau » qu’elle pouvait se former…

- Es-tu mon ami ?

Elle écrivit cette phrase sur un miroir avant de la répéter sur les murs une bonne vingtaine de fois… la plupart des gens ne comprennait pas de suite qu'une présence fantasmagorique était dans la pièce, allait-ce être de même pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyVen 24 Fév à 17:31

Shekil était resté immobile, la respiration suspendue, pour mieux écouter ce qu'il se passait dans l'hôtel. Ce n'était pas sa montre qui l'avait réveillé, mais une brève intrusion dans son esprit. Seul un vampire était capable de faire ça... et s'il n'avait pas eu la main posée sur Yue à ce moment là, il était très probable qu'il ne se serait pas réveillé et que le vampire aurait percé ses secrets.
Cette idée le fit frisonner.
De quoi aurait-il eu l'air s'il c'était fait repérer dès son arrivée ? ^^"

*Merci Yue... tu m'as encore sauvé la vie*

Alors qu'il se faisait cette reflexion, un bruit de verre brisé se fit entendre dans le coulloir. Mais le jeune homme ne bougea pas : quelque chose clochait. Il y avait cinq voix qui se répondaient et se déplaçaient or... il n'y avait que quatre bruits de pas !

*Un fantôme ?... J'espère pas ! Je n'ai rien pour me défendre contre eux, sauf le "cadeau" de maman XD*

L'idée d'employer l'une des poudres de sa mère ne l'enchantait guère. Il ne comprenait pas grand chose aux esprits, en général il évitait de les fréquenter ou d'en avoir à combattre.
Soudain il se sentit observé et affecta de dormir, mal à l'aise à cause de cette présence que nul bruit ne trahissait mais qui demeurait...
Ce ne fut que lorsque sa montre se mit à sonner qu'il se résigna à ouvrir les yeux, tombant nez à nez avec un stylo flottant dans l'air, tenu par une main dépourvue de corps.

- Huuum... bonjour ^^

Le jeune homme se redressa sur son lit et regarda autour de lui. Il y avait de jolis graffitis sur son mur : une écriture ronde et élégante, assurément féminine, qui répétait toujours cette même phrase "es-tu mon ami ?"

*Eeeeuh... les fantômes qui sont capable d'écrire... c'est quelle catégorie déjà ?*

XD peut-être qu'il aurait dû être un peu plus attentif aux enseignements de sa mère sur les fantômes finallement ^^"
Enfin bref, c'était pas grave, on fera avec.

- Si je suis votre ami ? Cela se pourrait ^^ puis-je connaître votre nom Demoiselle ?

Autant se conduir avec le fantôme comme si c'était une personne à part entière ! Il n'avait nullement envie de la vexer et de se prendre une chaise dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyVen 24 Fév à 17:44

** Il a répondu ! **

Ce n’était plus de l’euphorie qui animait l’esprit mais… une folie joyeuse des plus impressionnantes et surtout… fracassante ! Les lampes de la pièce se mirent toutes à griller les unes après les autres pendant que le sol était secoué comme un vulgaire tapis. Simple manifestation de joie du fantôme.

** Il est malin en plus ! Il sait que je suis un esprit et, de surcroît, que je suis une fille ! **

Si elle avait eut des mains, nul doute qu’elle aurait applaudit : elle écrivit la réponse sur le mur, attendant le moment propice avant d’user de sa voix fluette :

- Et toi ? Quel est ton nom ? Es-tu chasseur ? L’usage veut que les gens hommes se présentent en premier !

Simple façon de retarder l’échéance et, surtout, d’acquérir de précieuses informations sur ce courageux garçons !

- Alors ? Es-tu mon ami ?

Elle jouait sur les deux sens du mot, tout en savant pertinemment que Shekil ne pouvait le deviner… mais ce n’était pas l’important ! Tout ce qui comptait, c’était de trouver un compagnon… et son interlocuteur semblait être un bon candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyVen 24 Fév à 18:10

(les deux sens d'ami... pote et petit ami ? XD)

Buaaa ! Les lampes !!!!
Un instant, Shekil eut peur que le fantôme soit en colère. Bah oui, vous voyez souvent des gens joyeux se mettre à faire éxploser les lampes, trembler les murs et secouer les tapis ?!
La remise en action de la main suspendue dans le vide -XD c'est assez stressant dans le fond !- le rassura quand à l'humeur du fantôme : s'il ne savait pas qu'elle était joyeuse, il était au moins certain qu'elle ne voullait pas s'en prendre tout de suite à lui ^^


- Et toi ? Quel est ton nom ? Es-tu chasseur ? L’usage veut que les gens hommes se présentent en premier !

- Ah ^^" oui c'est vrai, excuse-moi...

Cependant il ne répondit pas tout de suite à la question.
Régle n°4 : ne JAMAIS donner son nom. Sauf à quelqu'un à qui on est CERTAIN de pouvoir faire confiance.
Oui... mais l'une des grandes règle de sa mère était de ne JAMAIS mentir à un fantôme. Non seullement ils le découvraient vite, mais en plus ils le prennaient TOUJOURS mal. Ca au moins il avait retenu !
Bon XD autant jouer franc jeux !

- Eh bien... si vous savez que je suis chasseur, vous devez aussi savoir que je n'ai pas le droit de donner mon vrai nom... et ça m'embêterais vraiment de vous mentir !

Il avait vraiment l'air contrit... et le pire c'est que c'était vrai !
Ca risquait fort de partir en eau de boudin à cause de ça...
Shekil réfléchit quelques instants avant de continuer :

- Beaucoup de gens m'appellent DeathScyte, c'est un peu comme un second prénom ^^ je suis vraiment désolé de ne pouvoir mieux vous répondre... et oui, si tu vous l'acceptez, je suis votre ami.

Il sourit en direction de la main suspendue, regardant à peu près à l'endroit où devait se trouver le visage.
Nul doute que s'il avait sû qu'Inglany était un fantôme de la catégorie "très dangereuse" il aurait été moins zen XD mais là... il faisait tout simplement la conversation avec quelqu'un, comme si c'était naturel de parler avec une main volante !

- Puis-je connaître votre nom ? Ou vous ai-je offencé en ne pouvant vous révéler le mien ?...

Youla ! Il était en train d'épuiser tout son vocabulaire soutenue !!!!
Normallement, c'était impossible de le faire parler ainsi, mais là... si jamais il avait affaire à une Lady des temps anciens et qu'il lui parlait en famillier c'était certain qu'il passait par la fenêtre !!!
Toujours aussi sur son lit, sa main reposant encore sur Yue, il attendit une réaction... qu'il espérait moins violente que la première ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 25 Fév à 6:27

( Il suffit d’aller voir son histoire krukru ^^ )

La jeune fantôme eut une explosion de joie qui se manifesta… par son rire ! Pour la première fois depuis son entrée dans la pièce, Inglany haussait la parole : après tout, pourquoi se méfier d’un ami ? Cependant, une légère pointe de déception se faisait entendre dans son ton empreint d’une profonde mélancolie :

- DeathScyte ? Voilà un surnom qui n’est guère rassurant pour nos amis vampires … mais je m’en contenterai cependant, même si j’aurais préféré connaître ton vrai nom…

Elle posa le stylo sur le bureau et fit totalement disparaître sa « main » pour devenir totalement invisible aux yeux de Shekil : celle seconde peau était assez éprouvante à créer, il ne fallait pas trop en abuser…

- Je vais te donner mon ancien surnom de chasseur… mais je ne l’utilise plus depuis voilà des années : c’était Tima Moebius. Je te donnerai mon vrai nom le jour ou tu donneras le tien … ça me semble équitable !

Inglany éclata d’un rire perçant et – il fallait l’avouer- assez désagréable avant de se placer face au second miroir de la chambre : sa fine silhouette y apparaissait, ainsi que les traits de son visage. Même si le tout restait assez flou, on savait où la situer…

- Donc tu es mon ami ! ( Sa voix se fait plus douce ) je t’ai cherché si longtemps parmi chasseurs et simples humains ! Mais maintenant que tu es là… tout va bien…

La jeune fille sourit devant l’air désabusé du jeune garçon pour reprendre, cette fois ci d’un ton nettement moins commode, traduisant sa tendance à changer de caractère toutes les 5 minutes :

- Alors tu me vengeras n’est ce pas ? Après tout, c’est indirectement de ta faute si je n’ai plus d’amis…si seulement tu m'avais parlé avant que le vampire le fasse...

Sa voix changea radicalement une fois encore pour la seconde moitié de la phrase, devenant très plaintive : elle adoptait toujours la même méthode en présence des humains qui se disaient être un « ami ». Hélas, tous finissaient pas la trahir… et elle devenait alors de fort mauvaise humeur… elle espérait que ce genre garçon était le bon !

- Oh mais je ne t’en veux pas ! Tu seras mon compagnon hum ? Comme tu me l’as promis ! Tu tueras l’assassin et ensuite… nous serons camarades ! Comme il était convenu au départ...

Elle ne précisa pas tout de suite ce que signifiait le mot « camarades »… car, dans son esprit, cela impliquait la mort de son « ami » et il y avait fort à parier que ce dernier n’allait pas comprendre pourquoi elle lui demandait cela…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyDim 26 Fév à 17:43

Wouaï le rire !
Si ça n'avait pas été incorect, Shekil se serait volontier bouché les oreilles ! Il faudrait qu'il pense à éviter de la faire rire à l'avenir... ou alors qu'il l'entraîne jusqu'à ce qu'elle ai un rire acceptable qui ne fait pas exploser les vitres ^^
En tout cas, elle parlait, c'était une bonne nouvelle ! Il n'aurait pas à se balader dans la rue avec à ses côtés un calpin flottant et une main sans corps ! Avouez que ce n'est pas vraiment discret.

- C'est tout à fait équitable Tima ^^ promis, dès que nous nous connaîtrons mieux, je vous donnerez mon vrai nom. Mais attention ! Interdiction de rire ! Je porte le nom d'un Ange T^T

Il fit mine d'être totallement démoralisé par cette idée. En général, ça faisait assez rire les gens lorsqu'ils l'entendaient... et lui ne trouvait pas vraiment ça agréable ^^"
Après avoir chercher Tima pendant un long moment, il finit par la localiser près du miroir, silhouette floue et vaporeuse qui retraçait une beauté évanouit... elle avait vraiment dû être belle de son vivant...
Par contre... il ne comprit absolument rien à ce qu'elle lui raconta ensuite. Bon, qu'il la venge de son tueur, ça il pouvait le faire : c'était probablement un vampire, mais le reste...
C'était quoi cette histoire comme quoi elle l'avait cherché pendant longtemps ? Que c'était indirectement de sa faute si elle était morte ? Et il ne se souvenait pas avoir convenu avec elle de devenir son camarade !

*Ca doit avoir un rapport avec son histoire... je pourrais lui demander ? >___> mais si c'est un fantôme qui n'aime pas qu'on lui rappel qu'il est mort XD c'est moi qui vais mourrir !*

Et si on laissait couller pour le moment, hum ?
Le jeune homme se contenta donc d'hocher la tête et de se lever pour ramasser ses affaires. Ceci fait, il ouvrit sa valise, en tira un pull à col roullé noir et son manteau, puis se prépara pour la chasse.
Tout en réunissant ses affaires, il se remit à parler au fantôme :

- C'est l'heure de commencer la traque. Je vais me rendre en ville, dans un bar je pense, pour récupérer des informations sur ce qu'il se passe ici. Viendrez-vous avec moi ?

Le bruit d'un pot de plante qui tombe le fit sursauter. Mais il s'en détourna vite pour regarder vers le miroire.

- Ah ^^ et est ce que je peux passer au "tu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyDim 26 Fév à 18:00

Le jeune fantôme sourit jusqu’aux oreilles, toute heureuse de n’être contredit par le jeune homme à aucun moment : elle était presque persuadée d’avoir trouvé LA personne qu’elle cherchait depuis si longtemps. Jusque là, tout le monde lui avait demandé ce qu’elle avait voulu bien dire, ou lui avait fait remarqué qu’elle était morte, ce qu’elle prenait extrêmement mal à chaque fois… mais là ! AUCUN problème !

- Oh ! Oh oui, tu peux me tutoyer bien sûr ! Nous ne sommes plus étrangers l’un à l’autre ! Ah que je suis heureuse ! C’est difficile de se contrôler dans ces cas là ( elle ricane ) je ne voudrais pas faire trembler de trop le bâtiment !

Elle « sautilla » jusqu’à la fenêtre pour regarder avec amusement la famille qu’elle avait terrorisé dans le couloir monter en voiture : sans dire un mot, la jeune fille se concentra et prit forme totalement… une espèce de statue de mousse blanchâtre, voilà ce à quoi elle ressemblait…

- Juste un petit instant !

Inglany commença à chantonner son habituelle contraire d’une voix bien plus agressive et sifflante qu’à l’accoutumée… jusqu’à qu’un atroce bruit de tôle froissée se fasse entendre. Elle quitta la fenêtre d’un air satisfait avant de s’évanouir une seconde fois dans les airs…
Un poids lourd venait d’emboutir la voiture, tuant net les deux enfants.

- Me voilà prêtre « mon ange » ! Je te suivrais n’importe ou… et je dois avouer que le spectacle d’un chasseur de vampire en pleine action me plairait !

Nouveau rire, toujours aussi malsain et désagréable à écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyDim 26 Fév à 18:16

Glups...
C'était lui ou... elle venait de faire se produir un accident ?
D'en bas, il entendait monter les plaintes et les pleurs des deux parents dont les enfants venaient de mourir. Un long frisson le parcourut alors qu'Inglany se mit à rire et un petit commentaire de sa mère lui revint en mémoire : "si jamais tu entend parler un fantôme et que celui-ci ne passe pas son temps à se plaindre, alors tu peux être certain que tu es face à un fantôme de catégorie 3."

Catégorie 3... les plus dangereux...

*Je suis dans la m*rde.*

Bon, rester calme. Surtout, rester calme.
Shekil récupéra ses papiers et les glissa dans sa besace. Son cerveau marchait à 100 à l'heure. Il s'était lié avec un fantôme dangereux, si jamais il commençait à se montrer méfiant ou autre, il pourrais rapidement passer ad patre et ça ne le branchait vraiment pas. Il fallait qu'il la garde avec lui, peut-être pourrait-il avoir un minimum de contrôle sur les évènements ?
Et puis il enverais un SMS à sa mère pour signaller ce qu'il se passait ici.
Il eut un grand sourire.

- Elle est un peu violente ta façon de t'amuser ^^ j'espère que tu ne feras pas de même dans le bar XD ce serait bête que je perde mes infos ! Moi, ce qui me plairait, c'est qu'un jour tu me racontes ton histoire. Ca permet de mieux connaîtres les gens ^^ et si tu veux je te raconterais la mienne (nouveau sourire) c'est ce que font les amis, non ?

Et hop ! Une perche de lancée pour en apprendre plus sur le passé de cette chère Tima !
Il balança sa besace sur son épaule et se dirigea vers la porte de sa chambre.
Dernier coup d'oeil pour s'assurer qu'on oublit rien. Passage en revu mental se ses affaires...
Et hop, dehors ! Direction la ville !


==> coulloir (je te laisse y poster ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 8 Mar à 11:59

==> Bar

La jeune fantôme fut la première à entrer dans la chambre, d’humeur fort gaie puisque prête à user de ses dons de transparence pour… observer un jeune chasseur prendre sa douche ! En bien tout honneur bien sur… XD

** Huhu j’en frétille d’impatience ! **

Elle se posta directement à la fenêtre, pour admirer la carcasse de la voiture qu’elle avait fait accidenter quelques heures plus tôt et qui était toujours là, fumant contre un réverbère totalement plié…

- … je m’ennuie…

Aie. Voilà qui était porteur de mauvaises nouvelles : généralement la jeune fantôme en profitait pour hanter d’autres innocents et les pousser à bout… elle s’était retenue par égard pour son jeune ami certes mais commençait à ne plus trop pouvoir contrôler ces pulsions meurtrières…

- Dis… pourquoi tu as accepté d’être mon ami ?

C’est vrai … pourquoi ? D’habitude, c’était parce qu’elle terrorisait littéralement les gens… mais Shekil ne semblait pas vraiment être effrayé ! Et cela l’intriguait fortement depuis le départ…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 8 Mar à 12:17

Le jeune homme s'était avachit sur son lit en entrant, cherchant mollement à attraper le chargeur de son portable. Une fois l'appareil branché, il se redressa lentement, se frottant les yeux.

- Pourquoi j'ai accepté d'être ton ami ?... euuuuh... c'est une question qui se posa ça ?

Shekil prit le temps de réfléchir à une réponse convenable puis finit par opter pour la solution la plus simple : la vérité.

- Par curiosité. J'aime bien rencontrer les gens et apprendre à les connaîtres. (il sourit) Et vue ta manière pour le moins incongrue d'entrer dans ma chambre, j'ai supposé -à raison- que tu étais quelqu'un de très intéressant ^^

D'ailleur... XD les murs étaient toujours couverts des graffitis de Tima !
Faudrait qu'il pense à nétoyer...
Le chasseur finit par se lever de son lit et alla ouvrir ses valises pour trouver ses affaires de toilette. Ceci fait, il se dirigea vers la salle de bain.

- Bion... vais me doucher (nouveau sourire) et interdiction de matter !

Il avait dit ça pour plaisanter et ça se voyait. Honnêtement, il n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait le fair !
Laissant derrière lui la chambre doucement éclairée par le soleil naissant, il se boucla dans la salle de bain, se déshabilla et se glissa avec délice sous le jet d'eau chaude.


(voila midame, vous pouvez vous occuper Laughing
Shekil : je la hais...)
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 8 Mar à 12:29

( je prends au mot ! Laughing )

- Ah bon… d’accord…

Elle regarda le jeune homme entrer dans la salle de bain en souriant…
Un regard à droite…>___>
Un regard à gauche…<__<
Bien ! Parfait, le champ était libre ! La jeune fille passa au travers de la porte trèèèsss silencieusement pour se retrouver pile devant la douche…
Il était encore temps de reculer…

** Bah ! Ce ne serait pas la première fois que je verrai le loup ! **

Elle passa la tête à travers la douche pour très vite reculer de quelques pas, les joues teintées d’un rouge vif des plus étonnants…
Heureusement qu’il ne pouvait la voir !

** Ben dis donc…O_o **

Inglany eut un sourire très stupide l’espace d’un instant avant de retourner à l’attaque et de se rincer l’œil une nouvelle fois : elle avait un mal de chien à se retenir de glousser devant le spectacle agréable, surtout en sachant que Shekil ne se doutait ABSOLUMENT PAS de sa présence !

** Hé ben hé ben… pour un peu j’en baverai ! **

Ca avait parfois du bon d’être fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 8 Mar à 13:09

(>___> il est bien équipé hein ? Laughing )

Effectivement... Shekil ne se doutait absolument pas de la présence du fantôme et continuait de se doucher tout en réfléchissant sur le peu qu'il avait apprit durant la nuit.
A vrai dire, l'image du couple le hantait.
L'idée de devoir les rencontrer de nouveaux et surtout de devoir les affronter faisait monter en lui ce mélange de peur et d'exitation qui caractérisait la chasse. Le garçon se mit à sourire tout seul et entreprit de se rincer.

Encore trempé, il sorti de sa douche, s'ébouriffa les cheveux pour ne pas avoir à les sécher et ouvrit la fenêtre histoire de faire sortir la vapeur.
Sifflotant, le jeune homme se sécha, se ré-habilla et sorti de la salle de bain... sans savoir qu'une certaine miss n'avait rien loupé du spectacle ! XD

Lorsqu'il revint dans la chambre, son premier réflex fut de chercher Tima du regard, mais bien sûr, il ne la vit pas XD...
Il ne pu retenir un baillement.

- Je crois qu'il est vraiment temps que je dorme... suis HS... "bonne nui" ^^

Petit rangement habituel avant le dodo (portefeuille sous l'oreiller, Yue à porté de main et réveil réglé) puis débarassage de T-shirt et de chaussures pour se mettre au lit.
Deux minutes plus tard il dormait.


(gomen ToT pas d'inspi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 8 Mar à 14:23

( j’avoue, j’avoue… sninf c’est dommage de gâcher une si belle machinerie XD )

- Bonne… nuit…

Elle avait prononcé ces mots d’une voix empreinte de béatitude : Inglany était depuis quelques minutes sur un petit nuage, actuellement très loin de la planète terre… vraiment, quel ami de choix ! En voilà un qu’elle ne devait absolument pas perdre…
La jeune fille resta étonnamment calme pendant une bonne vingtaine de minutes, regardant Shekil dormir comme un bienheureux avant de soupirer de dépit… rah voilà que ça la reprenait. Quelle pouvait haïr cette impression ! Impression qui se résumait en ces questions : Pourquoi ne pouvait-elle pas dormir-elle aussi ? Pourquoi ne pouvait-elle même pas le toucher sans s’user à se créer une seconde peau au préalable ?
Foutu sort, foutu vampire ! La jalousie lui tailladait le ventre comme l’avait fait le poignard qui l’avait fait passer de vie à trépas 400 ans auparavant…

Le fantôme décida de s’éloigner du chasseur, craignant de le blesser si elle laissait libre court à sa colère : il y avait bien assez de mortels dans les environs pour que l’un ou l’autre lui serve de poupée après tout…
Après une furtive hésitation, elle décida alors d’escalader le toit malgré le soleil qui s’était levé : elle n’avait jamais vraiment apprécié le jour pour une raison inconnue…mais faute de grives, on mange des merles comme dit le proverbe !


- Hey ! Angie passe-moi le ballon !

Son sourire s’étira et devint des plus carnassiers : deux gamins d’environ 8 ou 9 ans jouaient au ballon non loin de la verrière qui donnait sur l’accueil de l’hôtel. Quelle plus belle occasion que celle qui se présentait sous ses yeux ?
Les mortels ne se doutaient effectivement pas que les ¾ des accidents étaient plus ou moins provoqués par des esprits malins de son genre, de niveau 3, qui n’avait d’autre activité que celle qui se résumait à faire souffrir le maximum de gens.
Ils n’étaient pas heureux de cette situation contrairement à ce qu’ils pouvaient d’ailleurs montrer… mais la résignation avait pris le pas depuis bien longtemps. De plus, le désespoir obscurcissait tant leur jugement qu’ils ne se rendaient pas vraiment compte de la gravité de leur action…


- ( il le ramasse ) Tiens ( il le rend ) Mais ça commence à me lasser ce jeu ! Que pourrait-on bien faire ?

- Oh je connais un jeu très amusant…

]L’enfant surnommé Angie se tourna en direction de la voix mais ne vit bien évidemment personne : Inglany, voyant que le premier contact s’était passé de manière habituelle poursuivit d’une voix douce :

- Vous faites un pari… montez sur le rebord du toit qui donne sur la rue… fermez les yeux… et avancez ! Le premier qui s’arrête parce qu’il a peur a perdu…


- Angie… c’est toi qui parle ?

Le gamin fit un « non » de la tête avant de s’approcher du muret dont avait parlé l’étrange voix venue de nulle part… Exposé ainsi, le jeu avait effectivement l’air follement amusant ! Mais leur mère leur avait déjà dit que ce genre de chose était très dangereuse… ils étaient déjà venus sur le toit en cachette alors… cependant, une réflexion du plus jeune fit pencher la balance :

- C’est peut-être la voix de notre conscience ! Comme dans Pinocchio tu sais… elle nous parle pour nous aider ! Pour nous dire quoi faire pour s’amuser !

Le fantôme ricana intérieurement en entendant cette réflexion naïve : au moins, ils n’allaient pas lui causer bien des problèmes ! C’était ça qui était bien avec les enfants : la plupart ne se rendaient compte de la stupidité de leur action qu’une fois la chute amorcée…

- Moi j’essaye ! Je suis sûr que je te bats à plate couture !

- Cause toujours vantard ! Tu vas aller pleurer chez ta mère !

Les deux amis se fusillèrent du regard avant de grimper sur le petit muret de pierre, ballottés par le vent fort du matin : ils fermèrent alors les yeux et commencèrent leur pari morbide avec application… 1 pas…2 pas…3 pas… ce fut au bout du 4ème qu’Angie commença à avoir un déséquilibre…

- Perdu…

L’enfant poussa un petit cri étouffé en essayant de se rattraper avant d’hurler et de chuter pour de bon, sous le regard terrifié de son camarade.
En bas, le vrombissement des moteurs avait laissé place aux cris de panique des passants pendant qu’une flaque vermeille s’écoulait doucement d’un petit crâne fracassé.
En haut, un rire d’une terrifiante noirceur s’élevait en même temps que des pleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyVen 10 Mar à 18:50

C'était le cri d'Angie qui l'avait réveillé.
Sans prendre le temps de s'habiller, il avait bondit hors de son lit pour se précipiter vers le balcon, malheureusement trop tard pour rattraper l'enfant. En bas, la circulation était coupée et un atroupement se formait déjà autour du petit corps sans vie.
Le jeune homme leva les yeux vers le toit, frissonnant en entandant le rire du fantôme, et son coeur se serra lorsqu'il comprit qui avait fait ça... et surtout qu'il y avait un autre enfant dangeureusement proche du bord du toit.

- Ne bouge surtout pas !! J'arrive !!

Shekil se précipita à l'interrieur, saisit le "cadeau" de sa mère -un amulette dotée d'un sort de protection contre les fantômes- et retourna dehors. D'un bond, il fut sur l'échelle de sécurité et quelques minutes plus tard il atteignait le toit sur lequel pleurait l'enfant. Le rire d'Inglany s'était tue, et c'était d'autant plus angoissant qu'à présent il ne parvenait plus à la situer.
Attirant le petit garçon contre lui, il lui passa l'amulette autout du cou et le serra doucement dans ses bras, murmurant des paroles appaisantes pour calmer ses pleures.

- Tima... je t'avais pourtant demandé de ne plus le faire...

Des larmes silencieuses s'étaient échapée des yeux du jeune homme.
Il aurait dû faire quelque chose pour ces enfants, il ne savait pas quoi, mais il aurait dû...
Gardant le garçon dans ses bras, il descendit l'echelle de sécurité avec précausions. Au premier balcon qu'il rencontra, il fut accueuillit par une mère en larme qui lui arracha complétement son fils des mains.
On le remercia, mais il n'écoutait pas, trop écoeuré par ce qu'il venait de se passer. Il récupéra son amullette et retourna dans sa chambre.
Affallé sur son lit, il téléphona chez lui et fit son rapport en code, comme d'habitude, une conversation apparement banalle qui en fait donnait toutes les infos qu'il avait récolté... notamment une demande de chercher sur une certaine Tima...

L'appel finit, il resta allongé sur son lit, les yeux fixés sur le plafond, attendant une quelconque manifestation de Tima avant de prendre des mesures nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 11 Mar à 6:44

La jeune fantôme descendit du toit, le cœur un peu plus léger sans pour autant être soulagé : Elle se tourna vers Shekil et eut la surprise de voir sur ses pales joues quelques larmes. Pourquoi ? Pourquoi était-il triste ?

- Tima... je t'avais pourtant demandé de ne plus le faire...

- Hum ?

Inglany ne comprit pas sur le coup ce qu’elle avait fait de mal : elle n’avait pas poussé le gamin ! Il était tombé tout seul… et puis, ce n’était pas grave ! Il allait devenir immortel comme elle… c’était un service qu’elle lui avait rendu…

- Il est tombé tout seul… j’ai juste proposé le jeu…

Sa voix était emprunte de tristesse : elle avait fait pleurer son ami après tout… mais comment lui expliquer ? C’était si difficile à dire… et elle avait si peur qu’il s’enfuit…

- Je voulais juste … qu’il devienne mon compagnon… je veux plus m’ennuyer… parce que quand je m’ennuie, je pense à la mort…je deviens de ce fait très triste puis ensuite très méchante…

Si elle venait d’assassiner un enfant sans s’en rendre compte, il n’était pas de même lors de ces moments de désespoir où elle tuait de sang froid, pour se venger, se soulager… se venger de sa vie brisée à 19 ans en en brisant d’autres…

- Parfois je deviens jalouse sans raison… là c’est parce que tu dormais… alors pour me calmer j’essaye de me trouver des compagnons, comme l’un des deux enfants… je sais pas expliquer…

La jeune fille se déplaça juste à côté de Shekil, dans un léger courant d’air, pour lui poser cette ultime question toujours de son ton si mélancolique :

- Est-ce affreux de se chercher des compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 11 Mar à 7:32

- Non... ça ne l'est pas...

Il pressa sa main sur ses yeux pour faire cesser ses larmes.
Bien sûr que non ce n'était pas affreux de se chercher des compagnons ! Seullement... la manière qu'elle avait de tenter de s'en faire...
Il y avait une chance sur cent que cet enfant devienne un fantôme, et une sur mille qu'il devienne un fantôme de catégorie trois qui pourrait rester avec Tima.

Mais comment expliquer ça à une personne qui refuse d'accepter qu'elle est morte ?
Lui offrir l'immortalité... elle lui avait juste offert la mort.

- Non... ce n'est pas affreux. Mais il y a d'autres moyens d'avoir des compagnons qu'en les... qu'en faisant ce que tu as fait ! Tu n'as pas eu besoin de ça avec moi non ?

Le jeune homme se redressa et alla mettre un T-shirt (jaune) avant de se rincer le visage à l'eau froide histoire de se remettre les idées en places. Avec un soupire il revint dans la chambre et s'étira.
Il avait envie de lui dire que ce n'était pas en tuant qu'elle allait se faire des amis, que ce qu'elle avait fait était mal, que ce n'était pas en tuant d'autres qu'elle allait revenir à la vie !!!
Mais dire ça... c'était prendre le risque qu'elle pête un cable.
Il ne craignait pas grand chose pour lui-même, mais pour les gens présents dans l'hôtel...

- Enfin... on ne peut malheureusement pas revenir en arrière... tu viens avec moi à la bibliothèque ?...

Lui changer les idées, l'occupée... et puis peut-être, parvenir à lui faire comprendre que sa manière de procéder n'était pas la meilleur.
Illusion d'un jeune homme qui n'avait jamais écouter les leçons de sa mère : faire changer un fantôme de niveau 3 tenait du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 11 Mar à 8:03

- Non... ce n'est pas affreux. Mais il y a d'autres moyens d'avoir des compagnons qu'en les... qu'en faisant ce que tu as fait ! Tu n'as pas eu besoin de ça avec moi non ?

- Non… mais toi ce n’est pas pareil…

Elle n’allait quand même pas lui révéler de suite qu’elle avait prévu le même sort pour sa personne mais de manière différente… bien plus douce et préparée… si possible, elle attendrait le temps qu’il faudrait pour qu’il accepte cette « mort »…

- Tu sais… j’aimerai bien que ça s’arrête tout ça… mais y a rien pour ça… alors depuis le temps on fait avec…

Inglany attendit avec angoisse le « jugement » du jeune garçon : allait-il encore vouloir lui parler ou non ? Finalement, l’impensable se produisit : alors qu’elle pensait que tout était fichu, la réponse de Shekil fut positive !

- Enfin... on ne peut malheureusement pas revenir en arrière... tu viens avec moi à la bibliothèque ?...

- Ah !! oui ! oui je veux bien !

Deux ampoules éclatèrent pendant qu’un léger tremblement secouait la pièce, manifestation ordinaire de sa joie…

==> Bibliothèque ( je te laisse y poster )
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMar 14 Mar à 13:48

==> Bibliothèque

Elle fut la première à entrer dans la chambre, d’un pas rapide : c’était bête à dire, mais le fait que Cuth s’adresse à elle directement en la considérant non plus comme une fantôme mais comme un être humain l’avait forcé à réviser un rien son jugement…
Ca ne voulait cependant pas dire qu’elle passait l’éponge, loin de là ! Mais bon…

- Mon histoire hein ?!

La jeune fille croisa les bras et s’avança vers le lit pour s’y asseoir ( ou du moins donner l’illusion de s’y asseoir vu qu’elle n’avait pas vraiment de consistance propre ) où elle commença son récit de sa voix mélancolique, semblable à celle des anciennes cantatrices d’opéra lors de leurs chansons dramatiques :

- J’étais une chasseuse de vampire assez connue dans le métier ( elle esquisse un sourire fier ) et j’ai été poignardé par l’un d’eux lors d’un bal. Il s’était fait passer pour l’homme que je devais rencontrer et m’a emmené à l’écart… comme je n’avais pas d’arme sur moi, je n’ai pu de défendre. Résultat : me voilà ensorcelée par je ne sais quelle magie ! >__<

Elle grogna entre ses dents, s’imaginant en train de tordre le minable petit cou de son agresseur aux cheveux noirs…

- Bah… je peux bien dire mon vrai nom maintenant, jouons franc-jeu ( elle regarde Shekil ). Nous sommes amis non ? Je m’appelle Inglany Cybèlia Cornelie Maudreen… bref Inglany si on raccourcit au mieux ( elle éclate de son rire perçant ). Je ne pense pas que ça vous dira quelque chose mais…

L’adolescente haussa les épaules : peut-être que Shekil lui dirait son vrai nom grâce à cela ?! Enfin, elle espérait sûrement pour rien mais…l’espoir fait vivre !
Drôle de pensée pour un fantôme, j’en conviens…
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMar 14 Mar à 18:40

Cuth entra,suivant Shekill de près pour en pas se perdre.

L'endroit semblait plutôt confortable,et il fut étonné d'y trouver tima.

Il la salua et continua sa longue observation.

Lorsque cette dernière lui adressa la parole,il ne put se raidir,de peur qu'elle explose encore,mais t-elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui contat son histoire.

''Une chasseuse de vampire?tu es chasseuse de vampire toi aussi?''

Il souriat faiblement,pensant a la prochaine raison qui pourrait lui permettre de lui donner la raclée.

''He bien,,,pour ton histoire...Shekill doit déjà y avoir pensé pour sûr,mais on pourrait faire une petit enquête,non?''

''wha?Tima n'était pas ton nom O_O?...je suis le seul qui donne mon nom comme sa alors XD''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 15 Mar à 7:29

(>___> Cuth XD t'es pas encore sensé savoir mon prénom ^^")

Shekil se mit à rire devant la réaction de Cuth. Ce garçon était vraiment trôp innocent... c'était marrant ^________^
D'un certain côté, il regrettait de devoir lui enseigner comment devenir chasseur : on ne cessait de mentir dans ce métier, c'était une donée vitalle. D'ailleur... >___> Tima lui rappella ce fait en remettant sur la table l'histoire des noms.
XD et merde.

Le jeune homme traversa la pièce, faisant mine de rien, et passa quelques secondes dans la salle de bain pour se changer. Lorsqu'il revint dans la chambre, il se sentait déjà mieux : le col roullé lui protégeait le cou et le poids famillier de ses deux gaines lui rappellait qu'il avait les moyen de se deffendre.
Cependant, il ne se sentait pas tout à fait à l'aise, quelque chose clochait.
Sa main passa machinallement sur la garde de Yue.
Il sourit.

- Effectivement Cuth, il semblerait que tu sois le seul à donner ton nom dès le départ ^^ normallement on évite : on devient une proie trop facille sinon.

Il se laissa tomber sur une chaise.
Maudreen... une grande famille de chasseur disparue il y a environs 400 ans, décimée par les vampires. Donc Inglany en faisait partie ? Gasp XD la honte.
Shekil se retint de sourire.

- Par exemple, ici on m'appel Kaito Yun... et pas DeathScyte ou par mon vrai nom. Savoir mentir est malheureusement indispensable pour chasser...

Son regard marron se posa sur Inglany -il avait du mal à ne pas penser à elle en temps que Tima. Le fantôme gardait son apparence de matérialité, assise sur le lit, ses grands yeux verts fixant alternativement Cuth et lui-même.
Elle était vraiment belle.
Quel gâchi...
XD quoi qu'en entendant son rire, on se disait que le vampire aurait pu faire son boullot correctement ! Vive les scies sur du métal !! ToT

- Bon ^^" puisque tout le monde s'y met... mais je ne peux pas vous donner mon nom de famille, ça c'est vraiment impossible... et le premier qui rigole de mon prénom je le frappe è_é

Il avait dit ça sur le ton de la rigollade, mais il ne blaguait qu'à moitié : il portait un nom d'Ange XD et ne général on se foutait bien de sa tronche en l'apprenant XD

- Shekil Aria Gabriel, Shekil tout court ça va très bien >___< mais interdiction de l'employer en chasse !
Oo j'y pense... quelqu'un à faim ?


Shekil se leva de sa chaise pour aller ouvrir le mini frigo installé dans la chambre. Habillé de noir, il n'avait plus l'air du jeune homme insouciant de la bibliothéque, et il lui tardait de partir en chasse.
Mais avant miamage >___<
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 15 Mar à 8:14

- ( Elle semble émerveillée par les prénoms de Shekil ) *_____*

Il fallait dire que les prénoms d’Anges étaient extrêmement populaires lors de l’époque à laquelle elle avait vécu… une période post-romantique, où chacun se devait d’avoir le plus doux des prénoms possibles ! Aussi ceux de son ami lui rappelaient agréablement cette vie si lointaine…
Gabriel… la « force de Dieu » . Gageons que ce nom s’appliquait à merveille pour le jeune homme car il avait bien besoin de la grâce du Seigneur avec son métier…

- Shekil Aria Gabriel… ( elle est vraiment béate ). Vraiment joliment trouvé ! Comment peux tu avoir honte de si jolis noms qui, en plus de leur agréables sonorités, forment l’héritage le plus précieux que t’ont légué tes parents ?! *___*

C’était une fois encore une vision des plus vieillottes qu’elle exposait mais, même si elle « vivait » avec son temps, elle ne pouvait se départir de certains principes. Elle se tourna ensuite vers Cuth pour répondre fièrement d’une voix amusée :

- Oui je suis chasseuse aussi : j’ai commencé le travail à 14 ans après une formation de 7 ans environ… la routine quoi ! Ce qui était bien, c’est qu’à l’époque on travaillait par équipe de trois avec deux chasseurs et un sorcier ce qui félicitait grandement la tâche ! Je remarque que maintenant ça se fait de moins en moins hélas T__T

Elle se rappelait encore des missions en triplet avec son frère et son père, qui n’était certes plus très mobile mais rusé comme un renard, ainsi que des réunions tous les premiers Dimanche du mois pour répartir des commandes. Car, oui, il y a 400 ans les familles connues ne chassaient que sur commandes. La plupart des chasseurs considéraient que tout travail méritait salaire… et le leur payait merveilleusement bien. Bien sûr, si le commanditaire ne pouvait pas payer, on ne lui refusait pas d’aide… mais on envoyait les débutants qui se faisaient alors la main ( ou mordre XD )

- Oo j'y pense... quelqu'un à faim ?

- Dis donc mon cher ami, ton col roulé est des plus moulants dis-moi…tu n’as pas le même modèle en pantalon ?!

Elle explosa littéralement de rire devant le regard de son interlocuteur : passer des chasseurs au pantalon moulant était effectivement une chose peu banale…
C’était un caractère de fantôme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptyMer 15 Mar à 12:54

(Désolé...jai pris lhabitude de t'appeler comme sa. he=_=il est pas innocent XD juste sympathique ^^;.

Cuth souriat.

''...je ne vois pas de quoi je me moquerais voyons^^...il est super ton nom!!!J'aimerais en avoir un pareil, moi! Tu ne t'imagine pas toutes les brimades que je reçois a cause de cuth...''

''Ha oui? 7ans? Wha, je suis donc un super débutant...J'ai encore du chemin. La chance...les vampires que j'ai vue ne doivent pas être des anciens^^;sinon,je ne serais pas ici pour vous parlerO_O''

''he,on pourrait toujours essayer d'en convaincre un de faire équipe avec nous...je n'en connais pas mais bon, sa doit être fesable, non?''

''Aussi...sa t'irait si je me prenait la chambre d'a côté pour le moment? Avant de partir,je pourrais aller voir le directeur et faire un demande.''

Cuth posa sa lance sur son épaule.(voici son arme principale =3)

''non merci, je suis prêt.je bouille d'impatience de vous voir a l'action!''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 18 Mar à 12:42

Rouge tomate powaaaaaaa !!!!
Shekil enfonça la tête dans le frigot pour ne pas avoir de commentaire sur la couleur de ses joues. Il était suffisament mal à l'aise de porter un truc aussi près du corps sans qu'en plus on lui fasse une remarque... pour qu'il porte en pentalon pareil !

- Non ^_______^ désolé. Dis-donc, tu es sûre d'être une prude jeune fille de bonne famille toi ? ^^

Il sortit de quoi manger du frigot et commença à se faire un casse-dalle. Même si les autres n'avaient pas faim, il n'allait quand même pas se priver !
Le jeune homme mâchonnant lentement son sandwish tout en réfléchissant aux paroles de Cuth : trouver un vampire qui serait leur allié... il y avait déjà pensé une fois, mais ça semblait tout bonnement impossible !
En plus il n'arriverait jamais à faire confiance à un buveur de sang.
Finallement il lâcha :

- Laisse tomber cette idée Cuth, elle est iréalisable. Par contre pour la chambre c'est pas con ^^ une dans le même coulloir serait bien.
Je vais t'accompagner histoire de voir la tête du dirlo.


Il coinsa son repas entre ses dents et enfilla son manteau de chasse, dissimulant ses gaines. Le jeune homme replaça sa besace, vérifia qu'il avait prit ses papiers et pas laissé de traces permettant de l'identifier, puis se tourna vers ses compagnons.

- Nous y allons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) EmptySam 18 Mar à 14:38

Le fantôme ricana doucement en entendant la réponse d’un Shekil tout gêné : quelle tête aurait donc eut ce dernier si elle lui avait avoué qu’elle l’avait observé sous la douche en tenue d’Adam ( et ce sans la feuille de vigne ) ?!

- Ohhh tu sais les seuls avantages de cette malédiction sont les pouvoirs d’invisibilité et transparence ! En des années d’errance, j’ai vu le « loup » - si tu vois ce que je veux dire- pas mal de fois alors le côté angélique de ma personne est parti rejoindre les enfers depuis bien longtemps !

Son rire doubla d’intensité devant les expressions des jeunes garçons : il n’était effectivement pas très rassurant de savoir qu’une jeune fille pouvait vous surprendre dans N’IMPORTE QUELLE situation et tenue !

- Pétez un coup, vous êtes tout pâle ! Pour être plus sérieuse, ne vous inquiétez pas : je sais me tenir ! ( Elle fait un sourire charmeur à Shekil mais très exagéré ) je voulais juste voir si tu n’avais pas que les muscles et la pensée de développés ! XD

** En réalité je le sais déjà huhu... mais bon ! **


Elle adorait mettre les gens mal à l’aise ! Mais l’expression forcée qu’arboraient son visage et son sourire montraient sans peine que ce n’était qu’une mauvaise plaisanterie ! Inglany se leva d’un bond puis conclut de sa voix si gracile :

- Je vous suis messieurs ! ( à Cuth ) mais t’as intérêt à JAMAIS ramener un de ces buveurs de sang ici … >___<. Ne crois pas que je n’ai pas encore une dent contre toi…

Son regard flamboyant lui indiquait en tout cas tout le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)   Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 204. Chambre de Kaito Yun (Shekil Orodaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 203
» chambre 205 ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser