Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réceptions

Aller en bas 
+5
Karl
Khoral
Murielle Isfrasil
Shekil Orodaï
Laurel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 16:04

- Et... si mon créateur m'a abandonné... c'est vous qui allez s'occuper de moi ?

" En effet, ce sera nous. Nous le...remplacerons..."

Laetitia se rappella soudain de quelque chose. Ses nouveaux sens... Apres la transformation en vampire, les sens s'aiguisaient et l'on voyait les choses tout autrement qu'un humain. Laetitia se souvint avoir contemplé des heures durant une simple fleur de lys.
Leviathan semblait à peine prendre conscience de cela, quand il s'absorba dans la contemplation de la lune.

*On a toute l'eternité pour la contempler...Elle est comme nous, au fond. A travers les millénaires, les siècles, elle ne change pas...*

- J'ai sommeil...

"Attends encore un peu. Quand le jour viendra...tu pourras aller dormir. Mais pas avant. Il faut...l'attendre."

Et s'il ne revenait pas ? Il faudrait aller tout deux au sous sol dormir dans le cercueil de marbre...

- Dites... où est-ce qu'il est ?

"Laurel ? Il..combat. Il y a des humains qui nous veulent du mal. Ce sont des chasseurs de vampires qui veulent nous tuer. Aujourd'hui, il semble qu'il y en ai un,ou peut être plusieurs qui se soit introduit dans l'hotel pour tuer Laurel. C'est pour ça qu'il est parti si précipitamment. Et la, il doit être en train de se défendre..."

Elle soupira.

"Et c'est aussi pour ça qu'il nous a laissé. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Sache juste que Laurel est un ancien. Cela veut dire qu'il vit depuis au minimum 500 ans. Peut être plus, donc. C'est le plus vieux vampire de l'île. Et les anciens, ils sont très forts. Bien plus fort que je ne pourrais l'être. Laurel ne fait pas exception à la règle."

Son regard se perdit dans le vague.

"Il a déjà faillit tuer un chasseur. D'ailleurs c'est peut être lui qui est revenu pour se venger, qui sait ? En gros, il est quasiment invincible contre un simple humain. Il va revenir."

*Il reviendra, j'en suis sûre...il reviendra..*

Elle essayait de se convaindre. Et s'il y avait plusieurs chasseurs ?
Elle lui parla quand même par la pensée, au cas ou.

*Laurel ?C'est Laetitia ! Tu n'as pas besoin d'aide ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 19:15

(bon... encore du retard ^^)

- En effet, ce sera nous. Nous le... remplacerons...

Le remplacer... comme c'était étrange... pourtant, à la description qu'en faisait Laetitia, le "créateur" donnait plutôt l'impression, justement, d'être un être irremplacable... il créait, donnait la "vie", devait enseigner... plus qu'enseigner ; c'était un véritable échange qui devait s'établir entre le maître et son élève, alors...

- Attends encore un peu. Quand le jour viendra...tu pourras aller dormir. Mais pas avant. Il faut...l'attendre.


Dormir le jour ? Comme c'était étrange... mais pourquoi ? Il se rappela, néanmoins, les paroles de sa "soeur", quelques instants auparavant : le soleil les tuait.
Alors... il ne pourrait plus jamais ressentir cette sensation ? Jamais plus ressentir le soleil... il vivrait d'artifices, d'une lumière chimérique, de fuite, de repli ? Une mélancolie, aussitôt, l'envahit. Et, comme par instinct, comme pour se raccrocher à cette sensation encore proche, il essaya de se souvenir de ce sens, de cette impression qu'il avait quand un rayon de soleil venait lui piquer le cou... oui, c'était cela, piquer... mais c'était aussi semblable à un frottement, finalement... c'était doux, chaud, tendre... enveloppant, d'une manière presque maternelle. C'était un peu cela, le soleil... et puis, c'était aussi simplement sortir dehors, que ce soit affairé, ou sur l'herbe...
Il vivrait du simple rayon de la lune ? Mais ce rayon là, ne lui inspirait rien... il ne ressentait pas de chaleur, à son contact... ce n'était qu'un reflet de la lumière du soleil, après tout...
Une larme vint perler sur sa joue. Jamais plus... ressentir... cette lumière ? C'était comme ne plus exister, pour lui... ne plus ressentir de joie.

Il n'écoutait, d'ailleurs, plus Laetitia. Cela ne l'intéressait plus. Il restait juste ancré à ces sons qu'il avait entendus... le soleil... le tuait. Mais il avait été Fils du Soleil, pourtant... et surtout, il avait aimé ce soleil, cette vie qu'il prodiguait... qu'il répandait tout autour de lui. Pour l'enfant qu'il était, cette vérité était bien dure à accepter... plus tard, peut-être, il accepterait son statut; il deviendrait Fils de la Lune. Mais pour l'instant, il ne ressentait plus qu'une envie. De pleurer. Comme lorsqu'il pleurait un être cher, qui lui avait été violemment enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réceptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser