Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réceptions

Aller en bas 
+5
Karl
Khoral
Murielle Isfrasil
Shekil Orodaï
Laurel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Réceptions   Réceptions EmptyJeu 16 Fév à 15:33

Deux belles secrétaire répondent aux appels et prennent les réservations.
Large étagères pleine de clefs, deux ordinateurs et trois téléphones.

Des banc au fond à droite pour ceux qui doivent attendre...
deux téléphone publique et une machine à liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyJeu 23 Fév à 13:07

- Fuaaaaa... enfin arrivé !

Le jeune homme déposa son sac sur un banc et s'étira. Il avait mal au dos à force de courrir dans toute la ville avec ses valises pour trouver son hôtel. Normallement c'était ici mais bon... vu l'allure, il avait des doutes !
Shekil réajusta son menteau blanc et son T-shirt rouge flash avant de s'approcher de la réception, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour !! J'ai une réservation au nom de Kaito Yun ^^

- Un instant...

Tandis que la réceptionniste s'occupait de sa réservation, le jeune chasseur observa autour de lui avec attention. Toutes sortes de gens semblaient se meller dans le hall de l'hôtel Darkness, et s'il avait eut peur de se faire remarquer de part sa tenue, il devait être rassuré de voir les tenues exentriques qu'arboraient certaines personnes !
L'endroit était idéallement choisit, il reconnaissait bien là le flair de son père : plein millieu de la ville, dans un endroit plein de gens de toutes sortes, en bref, il avait toutes les chances de passer innaperçu !

- Voila, j'ai trouvé : chambre 204 Monsieur Kaito. Voici votre clef. Bon séjour à l'hôtel Darkness !

- Merci ! ^^

Shekil récupéra sa clef, ses valises et partit en direction de l'assenceur pour trouver sa chambre. Ce soir, il commencerait son repérage pour la futur chasse...


=> Chambre 204
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyDim 26 Fév à 12:44

Murielle arriva enfin dans cet hôtel. Elle entra avec grâce. Deux servantes lui portaient ses lourdes valises.

Une des secrétaires la regarda arriver.

"Bonsoir madame...que puis-je pour vous?"

Murielle se rendit devant cette secrétaire et esquissa un sourire malicieux. Elle avait un long manteau de fourrure blanche ainsi qu'une toque de la même couleur.

"Bonsoir mademoiselle...j'ai réservé une chambre il y a quelques jours...au nom de Murielle Isfrasil..."

La secrétaire posa les yeux sur son livret:

"Oui en effet, je vous donne la clé tout de suite..."

La jeune fille regarda la femme devant elle et remarqua ses yeux bandés...elle agita la main devant anfin de se prouver que Murielle était aveugle. Quand tout à coup Murielle lui prit vivement la main et d'un sourire:

"Alors ma clé?..."

"Euh..oui...oui excusez moi, chambre 205"

Elle lui donna la clé puis retourna à ses affaires.

Murielle prit la clé et marcha jusqu'à ses servantes.

"je vous retrouve dans mes appartements...à plus tard..."

Elle prie ses valises et monta les escaliers, pour se rendre à sa chambre.

>>> chambre 205 albino (dsl j'avais envie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyDim 26 Fév à 16:20

Laurel se dirigea vers la réception, ses mains dans ses poches, ses yeux d'immortels examinant chacun des humains présent dans la salle. Il promenait son esprit de pensée en pensée, de personne en personne...
Cherchant à revoir ce visage si familier... et si beau!
Arriver au comptoir il s'accota les deux bras dessus lui donnant l'apparence d'un adolescent irrespectueux.
La jeune réceptionniste ouvrit les yeux surprise de le voir. Deux grands yeux bleu clair, sur un visage d'une pâleur rafraichissante.
Brittany, un nom exquis... Grande et mince, son gilet or attaché derrière sa nuque lui avantagait sa silhouette.
Ses petits seins apparaissaient alors sous son gilet lui donnant l'aspect de deux petites pommes succulentes.
Les pensées de la jeune fille résonnaient dans son esprit, elle le trouvait beau et attirant. Il sourit, il aimait se faire aimer!

"Ma chère, je sort!"

Il tendir son bras et lui caressa la joue du revers, frolant ses cheveux blond et bouclé.

"Quand reviendrez-vous?"

C'était une question plus pour elle que pour autre chose et Laurel acquiessa lentement

"Dans deux jours..."

Elle avait l'air décue, puis une pensée attraversa son esprit qui fit relever Laurel subitement. Une vampire non-voyante! Il n'en connaissait qu'une seule!
Murielle...

"Appeller la femme qui loge dans la chambre 205 et dite lui de me rejoindre..."

"Vous rejoindre où?"

"Elle saura"

Il redressa ses cheveux puis se tourna dos à la belle récéptionniste.

"A plus tard!"

[Surement au The Curse^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMar 28 Fév à 16:46

couloir<<<<


Murielle arriva à la reception pour se rendre au restaurant lorsqu'une jeune fille allait lui attraper la main, mais elle lui attrapa la sienne avant.

D'un sourire affrayant elle dit:

"Oui qu'y a-t-il?"
La receptionniste eut un frisson mais se reprit:

"Notre...directeur...Monsieur Laurel vous prie de le rejoindre..."

Murielle fronça les sourcils, d'une façon interrogatrice:

"Ah...Laurel...cela fait bien longtemps...où ?"

La secrétaire, avec dedain dit:

"Il m'a dit que vous sauriez où le rejoindre..."

Murielle sourit chaluereusement:

"Laurel...cela t'amuses tant que ça de jouer à cache cache avec moi... ce n'est pas drôle tu le sais bien..."

Elle remercia la secrétaire puis reprit:

"En plus...tu me fais sortir sans manteau...quel égoïste..."

>>> ben alors au the curse -_- albino
Revenir en haut Aller en bas
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyDim 14 Mai à 8:39

Khoral sortit du taxi, remerciant chaleuresement et ne lésinant pas sur le pourboir le conducteur de l'avoir amené si vite. Puis, se retournant, il remarqua la présence de nombreuses proies potentielles. Des femmes, bien sûr. Mais il n'était, a son grand dâme, pas là pour remplir son frigo. non, les afaires, toujours les affaires...
Il entra avec la grâce habituel qui le caractérisait. S'approchant d'une secrétaire, qui lui sourit et lui demanda machinalement:


"bonjour, vous avez réserver?"
"Excusez moi, mademoiselle, mais je ne suis pas ici pour dormir, mais pour parler avec votre charmant patron. mais oyez sûr que je reviendrai. Pourriez vous me dire où il se trouve en se moment, s'il vous plaît?"

Et il attendit la réponse de la charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyDim 14 Mai à 19:39

(Kakoo... je ne suis pas ici pour l'instant... Mais je vais répondre quand même)

Brittany souria, cet homme était d'une beauté! Ouais... elle était chanceuse de travailler ici... Quoiqu'assez étrange la plupart des clients étaient d'une immense beauté... Hollywoodienne parfois.
Elle tapota sur son téléphone fesant signe au Monsieur d'attendre.
puis vint la sonnerie... une fois... deux... trois...

*ben voyons...*

"HUm...allô?..."
"Riff!? Que fesais-tu? Tu dormais?"
"Heu... ouais..."
"Hein?!"
"Non, laisse faire, je t'expliquerais... Qu'y a-t'il?"
"Un homme est içi et il désire s'entretenir avec Monsieur Laurel..."
"Avec Laurel... heu... il est pas là... attend..."
"..."
"bon, il m'a laissé un mot... "Riff, je suis à l'extérieur. Si quelqu'un me cherche dis-leurs que je suis désolé mais que je ne reviendrais pas avant la nuit prochaineton dous aimé Laurel" T__T Bon alors il est pas là..."
"D'accord merci hahaha, allez arrete de flaner et travaille!"
"OUaaaaaaaahh d'accord..."
CLIC

Bon alors Monsieur... euh... Enfin, Monsieur Laurel n'est pas là... On ignore où il est mais il sera ici la nuit prochaine, vous savez il est très allergique au soleil, c'Est comme Michael Jackson vous comprenez!? Mais bon, vous désirez que je lui laisse un message?"

*Il doit encore être avec cette drôle de femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyLun 15 Mai à 11:33

Dieu que cette femme était belle!
C'était a se demander si il n'allait pas lui donner une rose entre les seins, a elle aussi...
Non, sinon Laurel le saurait, et il n'était jamais bon de se mettre a dos un Ancien Vampire.
Khoral soupira a faire tomber d'amour les mouches, puis répondit avec une douceur non-feinte:


"Oui, beauté divine, excusez moi, bonté divine, je voudrais lui laisser un message. Auriez la gentillesse de le lui faire parvenir dès qu'il rentrera. Malheuresement, je ne peut peut-être pas rester ici indéfiniment pour admirer les merveilles de cette île de bonheur..." dut-il avec un regard appuyé sur l'ange.

Puis, avec toute la gentillesse possible, il dicta le message:

"Voila, pourriez vous lui dire ces exacts mots:"Laurel, les Van Pires (attention, se prononce Vam Pirés :þ) souhaiteraient savoir si vous n'avez pas oublié l'accord passé autrefois, sinon, je me ferai un plaisir de vous le rappeler."
Voila, c'est tout. Merci beauté divine, et cette fois sans reprise, se sera tout. Auriez vous une chambre de libre, pour m'y abriter pendant que Laurel n'est pas ici? je meurt d'envie de voir l'établissement dans sa spécialité..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyLun 15 Mai à 12:21

(faudraIt que quelqu'un fasse ce personnage...)

La jeune femme sourit, elle ignorait comment réagir devant ces beaux yeux brillants. Elle prit un papier et écrivit avec vitesse le mot, essayant de ne pas lever les yeux et de ne pas trop rougir.

Voila... j'ai pris note... Je lui donnerais lors de son retour...

Elle colla le papier sur son ordinateur et tourna son regard vers lui.

Alors Monsieur Vampirès (dit avec exagèration polie) La chambre 200 est libre, vous pouvez aller vous y installer... c'est au 20ième étages à gauche. Si vous avez besoin de quoi que se soit faites le 1 sur le téléphone de la chambre et nous allons vous aider.

Elle soupira un instant espérant qu'il reste là tout comme elle désirait le voir encore là accoté à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMar 16 Mai à 12:19

Alors Monsieur Vampirès (dit avec exagèration polie) La chambre 200 est libre, vous pouvez aller vous y installer... c'est au 20ième étages à gauche. Si vous avez besoin de quoi que se soit faites le 1 sur le téléphone de la chambre et nous allons vous aider.

Khoral réflechit. Si il allait dans la chambre, il serai plus confortablement installé, mais il n'aurai pas la beauté divine qu'il avait a coté de lui; alors que, si il restait ici, il aurait l'ange et il aurai plus rapidement Laurel... Le choix était vite fait:

"Merci ma dame de votre bonté extrème, et de m'avoir accordé quelques minutes de votre précieux temps, mais je préfererais rester ici, a côté de vous, si cela ne vous dérange pas. je voudrais faire un peu de comptabilité, maai je n'ai aucune experience... Pourriez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMer 16 Aoû à 13:28

Bien que Khoral se plaisait enormement a côté de la superbe secretaire (qui lui racontait toute sa vie dans les moindres details :þ), il commençait à trouver le temps un peu long. Se levant avec une lenteur calculée, il envoya un autre sourire a la madame, et lui dit:

"Mademoiselle, bien que votre presence pourrai me tenir clouer a cette chaise pendant plusieurs millénaires uniquement pour contempler votre visage, écrire sur lui un poème et le dessiner, il me faut d'abord accomplir mon travail, qui est de voir Laurel. Donc, je vais aller le chercher. Si vous le voyez, veillez lui remettre le message.
Mais soyez sûre, ma chère, que quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai, et, peut-être, pourrons nous faire plus ample connaissance. Disons, autour d'une table dans un café, ou un restaurant. Au plaisir (immense), ma chère."


Et il s'en fut, se baladant au hasard dans les rues, et entra finalement dans...

Arrow The Curses
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMer 22 Nov à 11:14

Karl poussa la porte de l'hôtel, un sac négligemment jeté sur son dos, contenant ses quelques affaires. Couvert pas sa cape sombre, on voyait l'éclat inquiétant de sa lame, accrochée à sa botte droite part un système la rendant rapide à dégainer... Néanmoins, on pouvait croire à du métal sur sa tenue de cuir...
Malgrès tout, Rénègue restait assez discret...il était connus de certains Vampires, et il ne voulait pas ouvrir le feu tant qu'il n'aurais pas repéré de cible interessante...
Il arriva devant la réception, détailla les receptionnistes avec un petit sourire. Un sourire à mi-chemin entre le vampire et l'humain. De sa voix, claire et sombre, il demanda:

-J'ai réservé par téléphone il y a...environ cinq minutes...au nom de Halken...

La secrétaire leva les yeux...un peu surprise par l'apparence du nouvel arrivant, elle sembla hésiter entre Vampire se faisait passer pour un Homme ou l'inverse... Dans les deux cas, elle était loin de la vérité...

-Désolé d'insister, Mademoiselle, mais bien que votre visage soit des plus charmants à regarder, et qu'on pourrait y passer des heures, j'ai beaucoup à faire...je dois voir nottament quelques amis à moi, des Vampires... Il me semble qu'ils sont descendus dans cet hotel...

Avec un clin d'oeil, il ajouta, légèrement:

-Pourriez-vous m'aider?

Charme, politesse...une vieille recette qui avait déjà fait ses preuves... Et Karl de penser que garder une des deux secrétaires pour la nuit ne serait pas une mauvaise idée...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyJeu 23 Nov à 10:46

(bon je fait le perso de la secretaire encore une fois T_T... faut vraiment que quelqu'un fasse se perso, p.s: Désolé Van...)

Le beau jeune garcon était parti... dommage, le regardait fesait battre le coeur de la jeune femme à une vitesse folle! La paperasse sur son bureau s'était accumulé et devant autant de travail elle ne poiuvait que ce décourager.

Hum... commencons pour rentrer le plus tôt possible... je suis fatigué!

Une voix interrompis ses pensées:
-J'ai réservé par téléphone il y a...environ cinq minutes...au nom de Halken...
Heu...
-Désolé d'insister, Mademoiselle, mais bien que votre visage soit des plus charmants à regarder, et qu'on pourrait y passer des heures, j'ai beaucoup à faire...je dois voir nottament quelques amis à moi, des Vampires... Il me semble qu'ils sont descendus dans cet hotel...Pourriez-vous m'aider?
Je...euh...Des vampires?Je suis désolé monsieur je ne connais aucun vampire...

Bien qu'elle ai toujours soupsonné Laurel d'en être un, elle n'as jamais rien dit à ce propos... et puis il était toujours fermer sur le sujet...

Riff, le secretaire de Monsieur Laurel, le directeur de l'établissement pourra peut-être vous aider... il est au dernier étage dans le bureau de monsieur... Laurel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyVen 24 Nov à 7:44

-Riff est ici?

Karl feignit à la perfection celui qui retrouve un ami perdu de vue.

-Et bien, je vais aller le voir de suite... Ne m'annoncez pas, s'il vous plait, j'ai envie de lui faire la surprise...

Il sourit galamment à la secrétaire, avant de se diriger vers les ascenseurs, non sans lui avoir auparavant lancé un clin d'oeil charmeur....
Dès qu'il se fut retourné, son visage changea... Il allait sûrement régler le compte de ce Riff, et si possible du Laurel...
Il appuya sur le bouton, patienta... Recomposa sur son visage une expréssion avenante, et, quand l'ascenseur arriva, fit un petit signe de la main à la jolie femme.
Et il referma les portes, appuyant sur la commande pour monter au dernier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyVen 24 Nov à 17:05

==> Aéroport

Il avait fait un crochet par l'immeuble délabré qui lui avait servit de refuge après la morsure de Laurel afin d'y déposer une majeur partie de ses affaires et de s'équiper correctement.
Sous son pull à col roulé, au niveau du cou, il avait prit soin de lacer une fine lamelle de métal souple, enduite d'anti-coagulant du côté qui n'était pas en contact avec la peau. Sous son manteau, allignés bien sagement, dormaient plusieurs fioles de feu grégeois avec leurs méches et détonateurs divers, prêt à l'emploi. Son sabre, Yue, pendait à sa ceinture, dissimulant efficassement son esprit et sa présence aux Vampires environnant.

Le plus prometteurs des chasseurs de Vampire avait aussi pris soin d'enfiler une légère côte de fines mailles sous son pull noir et d'enfiler ses maniques de cuirs au dessus clouté. Le jeune homme s'assura une dernière fois de la présence de son sac à poison autour de son cou puis entra d'un pas nonchalant dans l'hôtel Darkness, l'endroit même où Laurel l'avait mordu quelques mois plus tôt.
Il avait perdut un peu de son côté gamin persuadé de pouvoir maîtriser la situation et, utilisant la chance laissée par le Vampire à bon essient, était devenu un joueur plus prudent, mais aussi bien plus efficasse !

Aussi n'eut-il pas besoin de se renseigner sur la présence de Laurel en arrivant, il lui suffit tout simplement d'écouter la conversation de l'homme devant lui avec la standardiste. Conversation qui le fit d'ailleurs sourire : quelle discrétion !!
Encore pire que lui à ses débuts...
Silencieux comme une ombre, Shekil attendit que l'homme s'introduise dans l'assenceur et, au moment où les portes se refermaient, appuya à son tour sur le bouton pour se glisser à l'intérieur.
Il le salua d'un signe de tête.

- Excusez-moi...

Et appuya sur le bouton indiquant l'avant dernier étage.
Pour le moment, il avait tout intéret à laisser croire qu'il ne montait pas au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptySam 25 Nov à 13:01

Melethia venait d'arriver sur l'île, elle n'avait jamais vu d'endroit semblable a celui-ci. Sans cesse elle regardait autour d'elle, l'air affolée, elle ne savait pas où aller, et ce dernier rève la préocupait pas mal.

***Qu'est ce que je fou là?***


Partout, elle pouvait voir de jeunes vampires ou bien des humains, mais pas d'anciens. Pas un seul depuis qu'elle était arrivée. On lui avait pourtant bien parlé de ce fameux Laurel, propriétaire de l'île qui, d'après les dires, avait à peu près le même age qu'elle.


***Bon, réfléchit... Y doit bien avoir un moyen de le rencontrer...***


Elle marchait comme ça dans les rues depuis son arrivée, un sac de voyage à la main droite, un autre sur son dos. Son cercueil arrivait dans une semaine, il fallait bien qu'elle trouve un endroit où dormir en attendant.

La vampire déambulait donc, depuis déjà quelques heures, sans regarder où elle allait. Elle réfléchissait, c'était une véritable techtonique qui opérait dans son esprit, les idées se mélangeaient, les unes passant au dessus des autres et inversement. Ca s'entrechoquait violement, plus rien n'était à sa place, ça bouillonnait, pret à exloser, et ce rève... toujours ce rève...


***Qu'est-ce qu'il veux dire ce cauchemard?***

Soudain, ses pieds s'étaient arrètés. Elle avait alors regardé autour d'elle et vu l'enseigne éclairée par une lampe "Hotel Darkness". Elle s'était alors dirigée vers l'entrée et en avait poussé la lourde porte surmontée ça et là d'un lourd métal chromé.

Maintenant, Melethia se trouvait à l'intérieure, devant le/la réceptionniste.


-Bonjour, je voudrait une chambre pour la nuit, si possible au dernier étage, que je puisse profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyLun 4 Déc à 14:03

(la secretaire)

Cet homme était étrange...
Il lui avait même fait peur, il avait l'air d'une ombre malfaisante à la recherche d'un proie, n'importe laquelle.
La jeune femme soupira, tant de chose se passait dans ce foutu hotel et elle à se poste ne pouvait que s'imaginer ce qu'il se passait dans les étages supérieurs...

Bonjour, je voudrait une chambre pour la nuit, si possible au dernier étage, que je puisse profiter de la vue.

Hein?
Ah oui... elle travaille... chaque fois elle l'oubliait. Elle adressa à la jeune dame un sourire de bienvenue puis se mit à chercher dans son journal.

Eh bien...la chambre 204 est libéré...Monsieur Kaoito Kun est partit donc voici la clef... merci beaucoup et bonne journée!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
(Laurel)

Il pénétra dans l'hôtel d'un coup de vent, Riff, son pauvre Riff avec ces deux barbares!! Shekil n'avait donc pas retenue sa leçon, ce pauvre mortel au goût si salé... se sag si parfait, si chaud...Ses pensée se connectèrent au Chasseur, bien qu'il n'arrivait pas à lire cet esprit, il laissa glisser ses pensées jusqu'à lui

*Je vais me faire un plaisir de te transformer en une belle poupée...*

Bon, c'était plus une preuve d'orgeuil et de fierté, mais donner naisance à un Shekil vampire serait sans doute pour le vampire une extase indéfinie.
Il s'arreta à la réception, un sourire aux lèvres, il s'exitait à penser au prochain "combat"

Monsieur il y a...
Oui je sais!

il se pencha vers la réceptionniste et l'embrassa sur les lèvres.

Désolé... l'émotion... Enfin, je m'en vais les rejoindre de ce pas!]
Il est donc votre "ami"?

Mais oui! Voyons que pensiez-vous?
Rien...
Pourriez-vous, vous chargez de ses deux adorables enfants pendant que je m'occupe de mes invités?

La réceptionniste acquiessa, un jours peut-être elle s'habituerais au comportement étrange de son patron.
Laurel se retourna et croisa le regard d'une femme magnifique qu'il voyait pour la première fois, l'aura qui l'entouraient démontraient sa nature, il lui sourit puis se pencha vers Laetitia.

Surveille le petit, si je ne rappelle pas descendez aux sous-sols, il y a là deux beaux cerceuils, entrez les deux dans celui de marbre... Je vous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMar 5 Déc à 8:27

[rivière]

Sohane arriva calmement dans l'hotel, elle avait été cherché des affaires aux grotes et avait décider de dormir a l'hôtel. Tout le monde était en mission. Son oeil avait presque arreter de saigner, elle s'approcha de la recpetion. Il y avait deux enfants, Sohane les regarda et souria puis elle demanda à la secrétaire:


"Bonjour Madame resterait il des chambres s'il vous plaît..."

Elle regarda les enfants en attendant que la secrétaire cherche une chambre. Elle s'accroupi et regarda la jeune fille puis elle dit:


"Tu est toute seule?"

Elle aimait les enfants, elle faisait attention à eux car elle on a jamais pris le temps de lui dire quoi que ce soit. Comme on ne prétais pas attention à elle, elle voulait que personne d'autre subissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMar 5 Déc à 14:21

(tu sais So-chan j'ai quand même 15 ans en apparence xD alors pas besoin de t'accroupir -_-")

Laetitia suivait Laurel en peinant un epu et elle faisait bien attention que Leviathan reste accroché à elle, n'empeche qu'elle arriva pratiquement en même temps que lui, quelque peu essouflée.
Une humaine aurait facilement été rouge d'avoir tant courur et d'être essouflée, mais le teint de Laetitia restait bien pâle.

* Il va pas nous emmener quand même.*

Cette pensée fut confirmée par les paroles de Laurel à la réceptionniste qui semblait quelque peu perdue. Deux "adorables enfants"... En pensant à ce qu'elle était réellement, c'est à dire une femme et pas une "adorable enfant", Laetitia eut un sourire amer mais...son apparence pouvait servir.

Surveille le petit, si je ne rappelle pas descendez aux sous-sols, il y a là deux beaux cerceuils, entrez les deux dans celui de marbre... Je vous aimes...

Laetitia pour toute réponse hocha la tête et serra un peu plus Leviathan contre elle. Elle vit approcher une autre femme et elle comprit tout de suite qu'elle était vampire. Ca se voyait, les vampires se reconnaissaient toujours tout de suite entre eux.

Tu est toute seule?"

"Ahem...disons que j'attends quelqu'un."

* On doit avoir le même age alors hein --"*

Voyant que Léviathan était assez depassé par les évenements, elle décida de couper court prématurément à cette discussion.

"Si vous voulez discuter on verra ça plus tard si vous permettez."

Elle demanda à la receptionniste si elle pouvait aller avec Léviathan dans un coin plus isolé et celle-ci évidemment accepta. Elle avait reçu l'ordre de Laurel de s'occuper d'eux alors..
Elle leur indiqua la pièce juste dérrière le comptoir de la reception et Laetitia y entra avec Léviathan en fermant bien la porte.
Elle s'assit dans un coin de la pièce qui n'était autre qu'un bureau, en serrant Léviathan dans ses bras.

(euh si ça te gène je change hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMer 6 Déc à 16:38

Melethia saisit la clef que la réceptioniste lui tendait, les deux femmes n'était pas du même monde, cela ne faisait aucun doute pour la vampire. Soudain elle sentit la présence de plusieurs vampires mais n'osa pas se retourner, de peur d'être mal vu dès son arrivée. Il y avait deux enfants et un adulte.

Celui-ci passa devant elle après quelques secondes passées dans la hall d'accueil. Il croisa le regard de Mele. C'était un très beau vampire et le sourire qu'il adressa à Mele la fit tomber sous le charme de ce mystérieu inconnu. Cet homme continua son chemin en direction des étages.


*Tien, il a l'air habitué*


L'angoisse et la crainte de la vampire se changèrent instentanément en une sorte de curiosité mélangée à une sacrée dose d'adrénaline. Elle décida de suivre son charmeur dans les étages.

-Merci bien...

Elle marcha calmement jusqu'à être cachée de façon à ne pas éveiller les soupçons puis commença monter les escaliers très rapidement... Elle entendait devant elle les bruits légers que faisait le vampire en montant, à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyJeu 7 Déc à 16:04

C'était là qu'il vivrait, maintenant ? En tant qu'ange de la nuit... vampire... en tant que "fils" de cet être, de ce vampire qui l'avait pris sous son aile... Léviathan ne prenait pas réellement conscience des événements. Depuis que Laetitia s'était révélée, il s'était... comment dire... calmé. Il vivait un peu la situation comme si c'était quelqu'un d'autre qui la vivait. Ou plutôt, comme si ce qu'il vivait, il le lisait dans un livre... oui, comme cela.

Il avait suivi Laetitia et Laurel, péniblement. Son corps n'avait pas encore toutes les capacités physiques des vampires... probablement dans quelques jours, il serait réellement devenu ce que l'on pourrait appeler "vampire". Peut-être même moins... mais pour l'heure, il suivait Laurel dans l'hôtel.

Il le vit, à propos, partir, sans dire pourquoi, le laissant seul avec Laetitia... elle l'entraîna bien vite dans un bureau, derrière la réception. Ils étaient deux dans la pièce... elle ne dit rien. Elle la serrait, juste... et c'était bien comme cela. Mais Léviathan avait des questions... et avait besoin de réponses.

-Dites... c'est quoi exactement, un vampire ?...

Evidemment, comme tout le monde, il en avait entendu parler, mais très vaguement... il n'avait pas lu les livres d'Anne Rice.

- J'en suis un, moi ? Pourquoi ?...

Il avait une autre question... mais ne la posa pas. La dire, c'était avouer son meurtre... chose étrange, cependant, il n'était pas affecté de nombreuses émotions, en cet instant. Sans doute la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyMar 12 Déc à 13:21

Alors que le silence remplissait la pièce de sa présence, la voix juvénile, pour ne pas dire enfantine, de Léviathan le brisa.

-Dites... c'est quoi exactement, un vampire ?...

A vrai dire, aucun vampire ne savait vraiment répondre à cette question. Enfin c'est ce que pensais Laetitia. Chacun avait sa vision de ce qu'il était en train de..."vivre". Enfin... elle ne voulait pas laisser Léviathan sans réponse.

" Tutoie-moi, s'il te plaît. On sera amenés a rester ensemble un moment alors tu sais..."

" Comment te dire... Physiquement, un vampire, ce n'est d'abord pas humain. Notre corps est.."mort" mais seulement notre corps comme tu le vois... Et pour pouvoir continuer à rester comme ça, il faut que l'on s'abreuve du sang des humains... Sinon on souffrira beaucoup."

Laetitia marqua un temps d'arrêt. Cela n'était pas facile à expliquer.

" Tu n'as pas encore ressenti la sensation de faim, mais bientôt tu comprendra de quoi je parle quand je dis cela... Ah et puis, tu le sais peut être par les légendes des humains, la lumière du soleil nous tue. Le feu aussi. Par contre oublie l'ail et les cruxifix, cela ne nous fait rien du tout...
Il y aura encore des choses importantes que tu devras apprendre. Mais je préfère te l'enseigner avec Laurel."

*Si il revient... Bah, il a du en voir d'autres. Mais...*

Malgré elle, Laetitia était assez inquiète.

- J'en suis un, moi ? Pourquoi ?...

*Pourquoi ? Bonne question...*

"Et bien oui, toi aussi... Et pourquoi, ça, je ne peut pas savoir...Seul ton créateur le sais..."

*Si je le vois celui-la d'ailleurs...>__<*


(bon, c'est nul --")


Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyVen 22 Déc à 15:56

(c'est pas grave... désolé du retard hein... mais... je suis carrément bloqué avec ce perso ! T_T)

- Tutoies-moi, s'il te plaît. On sera amenés a rester ensemble un moment alors tu sais...


Mais pourquoi un moment ? Il ne comprenait pas tout... il savait un peu ce qui lui arrivait, mais ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait vivre avec ces... inconnus... enfin, lui étaient-ils vraiment incconnus ? Pas tant que cela, maintenant. En fait, il les sentait presque comme une famille, sans savoir pourquoi. Par contre, la tutoyer... eh bien il essayerait, mais comme il avait l'habitude de toujours vouvoyer les gens, probablement qu'il se tromperait de temps en temps... mais il écouta son explication calmement, essayant de comprendre au mieux qu'il pouvait. Un corps mort... ah bon... mais pourquoi alors, continuaient-ils de vivre ? Et puis, pourquoi se nourrir de sang ? Il se demanda à quoi ressemblait cette sensation de faim... sans doute quelque chose de désagréable, non ? Mais en même temps, il se souvenait... il se demandait si ce n'était pas cela qu'il avait ressenti lorsqu'il avait... enfin... il préfera se soutenir au mur quelques instants, et oublier ce souvenir, plutôt que d'y penser encore.

- Et bien oui, toi aussi... Et pourquoi, ça, je ne peut pas savoir...Seul ton créateur le sais...

- Mon créateur ? Qui c'est ? Est-ce que c'est lui ?
dit-il en se rendant compte qu'il ne connaissait même pas le nom de son "père".

Puis, se rendant compte d'une chose :

- Dites, au fait... ils créent les autres en mordant, non ? Donc... j'ai été crée parce qu'un vampire avait faim... c'est ça ?


Il ne savait même pas ce qu'il devait ressentir ; s'il devait plutôt être en colère, triste, affligé, peiné, ou compatissant, peut-être... mais il regardait toujours Laetitia, observant ce qui la rendait différente des autres humains, ce qui faisait d'elle une vampire... et probablement ce qui ferait de lui un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyVen 29 Déc à 8:12

(bah ecoute je suis guère plus rapide que toi xD)

" Ton créateur est bien celui qui t'as fait vampire...Et quand un vampire en crée un autre il est sencé rester près de lui, et lui enseigner tout ce qu'il faut savoir. C'est ce que Laurel a l'intention de faire, vu que ce vampire n'a même pas été fichu de s'occuper de toi.."

Elle soupira. Ce n'était pas si facile de trouver les mots.. Il y a avait des choses qu'elle-même n'était même pas capable d'expliquer. Pourquoi ce vampire avait-il crée Leviathan si c'était pour s'enfuir après ?Ce n'était vraiment pas un acte à prendre à la légère ! On voyait bien comme ça se terminait après...
Lestat avait-il pris celà à la désinvolture en créant Claudia ?
...Et Louis ?

*Aurais-je été crée sur un coup de tête ?*

- Dites, au fait... ils créent les autres en mordant, non ? Donc... j'ai été crée parce qu'un vampire avait faim... c'est ça ?

Visiblement il n'avais plus aucun souvenir de sa création. De son "baptème" comme certains disaient.

" C'est plus complexe que cela... Pour creer un vampire, il faut..vider l'humain de son sang jusqu'au seuil de la mort. Et puis la vampire qui veut le..créer s'entaille le poignet et rends son sang à l'humain. Et puis c'est la transformation en vampire. Ca se passe comme ça.
C'est tout de même une décision à ne pas prendre à la légère. "

Depuis combien de temps étaient-ils là ? Laetitia esperait que Laurel n'était pas en mauvaise posture. Pour l'instant aucun appel, aucune nouvelle. Elle n'avait pas encore assez de pouvoirs ni de forces pour tenter de visualiser ce qu'il se passait.
Tout de même...Bien qu'elle savait que Laurel est avait une grande force, celle d'un ancien...Bien qu'elle savait qu'il avait plus d'une fois echappé aux chasseurs, il en avait même mordu un (Shekilouuuuu !xD)...
Elle restait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions EmptyDim 31 Déc à 15:19

Il écoutait calmement les explications de Laetitia. Vampire... créateur... il avait été crée ainsi ? Mais pourquoi il avait été aussi... irresponsable ? Pourquoi il n'était pas là, quand il s'était réveillé ?
Il s'approcha un peu plus de Laetitia.

- Et... si mon créateur m'a abandonné... c'est vous qui allez s'occuper de moi ?


Ca lui faisait un peu bizarre... c'était un peu comme si sa mère l'avait abandonné, lui... sa mère... sa mère qu'il avait tué. Mais il ne devait pas penser à cela... non, il ne devait pas. Sinon il allait encore... devenir... autre... qui, autre ? Quoi ? Qui était-ce ? Et pourquoi "autre" ? Mais le savait-il lui-même, au moins ? C'était juste l'impression que cette sensation lui donnait... comme s'il devenait réellement quelqu'un d'autre.
Il regarda par la fenêtre. La lune était levée depuis longtemps... longtemps... la lune, en croissant. Mais vite, elle disparaissait, cachée par les nuages... puis réaparaissait, aussi soudainement qu'elle était apparue. Capricieuse lune...

- J'ai sommeil...

Sommeil... il avait envie de dormir. Dormir profondément... s'enfouir dans les bras de Morphée... sombrer en lui, ne plus se réveiller... juste dormir... dormir, et oublier. Oublier ces souvenirs... et se réveiller. Pour se rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve. Oublier ce rêve, se lever, et là, voir à nouveau sa mère et sa soeur, en train de manger calmement, avec le soleil qui se levait, et éclairait le salon...
Un rayon de lune le tira de ses pensées. Secouant sa tête, et se retourna vers Laetitia.

- Dites... où est-ce qu'il est ?

Par "il", Léviathan entendait évidemment Laurel... son "père". D'ailleurs, il n'en connaissait même pas le nom... mais il se demandait juste ce qu'il pouvait bien être en train de faire... une chose, peut-être... spécifique aux vampires ? Il ne savait pas... mais il était tout de même légèrement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réceptions Empty
MessageSujet: Re: Réceptions   Réceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser