Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 1 Rue des bras cassés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 8:31

- M’avoir déjà vu ?

La jeune femme haussa quelque peu le sourcil droit avant de se plonger dans une courte réflexion : où aurait-elle pu croiser ce jeune homme ? Du temps où elle était encore en pleine possession de ses moyens ( traduction : de son vivant ) ou alors pendant ses 400 ans d’errance ? Hum … il aurait également pu être une de ses victimes mais c’était là quelque chose de bien peu probant…. Il ne lui parlerait pas de manière si courtoise !

- Je ne sais pas… je n’ai pas la mémoire des visages. Vous viviez vers quelle époque pour savoir ?

Inglany se retourna vers Cuth et Shekil, agacée de voir l’apprenti chasseur si lent, et repéra du coin de l’œil le numéro de leur chambre pour ne pas se perdre une fois qu’elle aurait à les rejoindre. C’est alors qu’elle comprit qu’elle se trouvait dans une sorte d’abri pour chasseurs en fuite ! Oh, voilà qui était bien pratique… de son temps, ce genre de chose n’existait pas vraiment. On allait dormir dans les granges, sous une bonne couche de paille, ou même parfois dans les arbres en forêt ( c’était assez dangereux puisque des loups rôdaient dans la région ) mais il n’y avait pas d’établissement du genre…
Au moins, ça permettrait à son « compagnon » de souffler en attendant une nouvelle apparition de Laurel :

- C’est un vampire du nom de Laurel qui a attaqué notre pauvre ami. Un ancien… on s’est tous fait avoir comme des bleus !

Une petite moue embêtée se dessina sur le visage aux fins traits de la jeune fille pour se transformer ensuite en une expression de colère : Cuth aurait été dans la pièce, peut-être que s’aurait été lui qui se serait fait mordre ! L’imbécile…
( Oui décidément elle ne veut pas le lâcher ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:43

*Ah ouai, Laurel... Bizarre qu'il soit toujours en vie le gamin...*

"Vous aussi vous étiez de la partie contre le Vampire?"

Ca ne lui était pas venu à l'esprit, mais c'était assez logique. Tout d'abord, il était clair qu'elle n'aimait pas ces charmants suceurs de sang qui lui avait "offert" l'immortalité, qui plus est, il était évident qu'elle était avec les deux jeunes depuis un moment, puisqu'il l'avait attedu une fois arrivés ici.Il interrompit ses pensées et se rappelant de la première question d'Inglany. Il avait complètement oublié d'y répondre.

"Je vivais il y a un plus d'un demi-siècle, mais je sais que ce n'est pas à cette période que je vous ai vu... Je pencherais plutôt pour dire que je vous ai croisée à plusieurs reprises alors que nous étions déjà tous deux des fantômes..."

*J'aurais peut-être pas du dire "tous deux des fantômes", j'avais oublié qu'elle n'acceptait pas du tout cet état de fait... Pourquoi suis-je donc le seul à accepter d'en être un?*

Il était vrai cependant qu'à présent il n'avait plus guère de but à poursuivre, sa femme étant morte, ceci dit, il se plaisit à être immortel sans être en vie ou "mort vivant". Et il comprennait parfaitement que les autres fantômes auraient péréféré être morts et bien morts, malgré que ce ne soit pas son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:17

- Normalement je devais le pister discrètement mais le Destin a voulu qu’il en soit fait autrement, Une fille s’est fait mordre sous mon nez et notre camarade s’est alors précipité pour la « sauver »… d’où sa blessure à la nuque, le pauvre…

Elle se demandait d’ailleurs ce que pouvait bien faire l’Ancien à cet instant précis : peut-être était-il même dans les parages ? C’était une hypothèse peu probable mais qu’il ne fallait pas écarter, car si ce dernier connaissait bien les faubourgs de la ville, alors le 1 rue des bras cassés ne devait pas lui être une adresse totalement étrangère.
C’est alors que le fantôme aborda un thème qu’elle appréciait bien peu : Encore un qui la pensait morte ! Décidément, c’était une erreur bien courante… elle ne se fâcha cependant pas, contrairement à son habitude, mettant cette « bourde » sur le compte d’une quelconque jalousie ( qui était inexistante certes mais elle ne pouvait pas vraiment le savoir. )

- Peut-être bien… j’ai été ensorcelée voilà plus de quatre siècles pour ma part. Mais permettez-moi de vous reprendre sur un point : je suis toujours en vie, bien qu’en piètre état. Je sais que je peux aisément passer pour un fantôme mais ce n’est qu’un mauvais tour que m’a joué un vampire que je cherche d’ailleurs encore.

Vampire dont elle ne se souvenait que de la couleur de cheveux et de la forme grossière du visage… en bref, bien peu de choses. Mais finalement, depuis sa rencontre avec un « mortel » qui ne l’avait pas fuit et qu’elle commençait à prendre réellement pour celui qu’elle devait rencontrer lors de la funeste soirée qui l’avait vu ainsi transformée, ce dernier n’était plus sa principale préoccupation.

- Voudriez-vous monter dans la chambre avec nous ? Rester ainsi seul n’est pas chose réjouissante… nous pourrons ainsi nous enquérir de l’état de santé de notre compagnon !

Elle se baissa vers Siegfried tout en disant ces derniers mots, matérialisant ses mains de manière à pouvoir se saisir de ce dernier : elle avait bien vu que Shekil aimait les chats, aussi peut-être que la présence de ce drôle de spécimen hâterait sa remise sur pied !
Tshé… et dire que Cuth n’y avait même pas pensé !

- ( au chat ) Et toi aussi tu viens hein ? Oh ouiii hm ? Gentil chat ! ^^

Si seulement elle avait pu un instant s'imaginer que ce dernier comprennait ce qu'elle disait...alors elle lui aurait parlé sur un ton nettement moins gaga ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 14:22

Il attachait pas mal d'importance à ses propos. Pourquoi donc filait-elle le Vampire, était-il de quelque manière que ce soit une personne qu'elle haïssait ou bien avait-elle fait ça pour le chasseur? Avec de tels personnage dans leur rang, ou du moins parmi leurs amis, les chasseurs de vampires avait un petit avantage. Ceci dit, ce n'était qu'un tout petit avantage, car les fantômes, ou ensorcelés puisque Shekil lui avait dit qu'elle était ensorcelée, ne pouvait pas faire grand chose contre les suceurs de sang, et ces derniers bien moins encore contre eux...

Inglany ne le laissa pas se plonger plus dans ses réflexions car elle ajouta bien vite qu'elle était ensorcelée par un Vampire. Le jeune homme, quoi que finalement plus si jeune, s'abstint de la rectifier d'une phrase telle que "Ensorcelée mais morte" puisqu'il avait cru comprendre qu'elle avait un sal ecaractère a ses heures, et n'avait guère envie de la supporter. Ou bien allait-il lui dire tout de même et se dématérialiser par la suite pour aller voir les deux jeunots là haut? Il ne savait pas trop mais comme son hésitation lui fit perdre du temps, il du opter pour la première proposition.

De toute façon, la jeune "ensorcelée" enchaîna bien vite, et il ne pu de nouveau pas parler. Cela commençait d'ailleurs non pas à l'énerverer mais à le chagriner d'être si indécis. Dommage que sa mort n'est pas régler ce problème, cela l'aurait pourtant bien aidé. Il écouta donc avec attention les paroles du fantôme, car oui il persistait, elle était morte, mais comme tant d'autres, elle ne l'acceptait pas. Lui-même avait eu du mal à accepter sa mort, mais il s'était vite pris au jeu et finalement son état ne lui déplaisait pas, et puis il n'avait pas accompli ce qu'il voulait accomplir, alors ça l'arrangeait bien!


*Être seul n'a rien de réjouissant? Ah?*

"Vous savez jeune fille, la solitude ne m'effraie plus, et ce depuis fort longtemps puisque j'étais encore en vie lorsque je le pensais. Qui plus est, lorsqu'on est seul, nous sommes libres de faire ce que nous voulons, mais bien sûr, on ne supporte pas tous la solitude de la même façon, et peut-être devrais-je effectivement vous accompagner..."

Elle prit ensuite la chat dans ses bras. Lui aussi les aimait bien ces bêtes là, mais il avait du mal à comprendre leur engouement pour ce chat précisément. A ses yeux, il n'avait rien de spécial. Ainsi donc, histoire de ne pas perdre ses bonnes habitudes, il se dématérialisa et se rendit directement dans la chambre. Son homologue fantôme (il insiste à peine) finirait bien par les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:09

Depuis un bout déja le chat ne fit rien de spécial. Il faut croire qu'ils sont trop occupé et que la présence du chat ne leur dérange pas. c'était déja la une bonne nouvelle pour Siegfried. Mais pour l'instant il fesait comme tout autre chat pour passer inaperçu. Il avait fini par deviner que le suposé vampire dont ils parlaient était Laurel mais on sait bien que ce n'est pas ce que Laurel lui a demander. Il faut les surveiller et savoir ce qu'ils font non pas raporter ce qu'ils racontent. C'est alors que Sieg vit ce qui arriva à shekil sans trop réagir.

*Je crois que Laurel serait content de savoir ca hihihi*

Les deux humains partent dans la chambre et le chat regarda quelque secondes les deux fantômes.

*C'est fantômes là ... ils sont vraiment n'importe quoi ces êtres.*

Puis il suivit les pas de Cuth quelque secondes plus tard tout en fesant un petit miaulement.

*Attendez moi!!!!! Buhuhuhuuuuuuu ils partent toujours sans moiii!*

---- chambre no 4 -----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Rue des bras cassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Rue Castro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser