Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 1 Rue des bras cassés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyLun 17 Avr à 12:46

C'est une pension de famille délabrée et apparement insalubre.
Située dans une impasse, c'est en fait un véritable gruyère : le grenier est relié à celui de la maison voisine, la cave est reliée aux égouts, les chambres communiquent entre elles par des trappes ou des portes dérobée, et une sonnerie permet de mettre tout le monde rapidement en allerte.

Attention, il parait que certains fantômes y logent.

Vous l'aurez comprit : cette pension de famille est une planque secondaire pour Chasseur en rade ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyLun 17 Avr à 19:42

== Chambre 205

Cuth arriva doucement dans l'endroit,aussi silencieusement qu'il pouvait.
Un mince sourire étirat ses lèvre alors qu'il se fesait une idée de l'endroit.

''He bien...nous y voici,shekill. Qu'allons-nous faire?''
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMar 18 Avr à 8:08

Sheikhan regarda entrer les deux jeunes gens. Lui qui était si tranquille jusqu'à présent, il allait devoir supporter la compagnie. Comme la vie était dure our le fantôme (XD)!

"Rien, sauf dégager..." répondit-il à la place du dénommé Shekil.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMar 18 Avr à 11:55

Shekil poussa un soupir résigné lorsqu'il entendit une voix surgir de nul part. Il attirait les fantômes de niveau 3 où quoi ?????
Etrangement, Inglany resta silencieuse. Peut-être que finallement, elle n'était pas venue avec eux ? Ca l'inquiétait assez à vrai dire... autant pour les gens que pour la fantôme elle même en fait ^^" il avait finit par s'y attacher à cette jeune fille.

-_________- en tout cas ça réglait pas le problème ! A croire que de nouveaux fantômes s'étaient installés dans la pension !
Le chasseur leva les yeux vers la provenance de la voix et répondit dans un sourire :

- Certainement pas ^_______^ là on monte au second étage et on s'installe dans la chambre 10. Désolé de vous déranger, mais c'est une urgence ^^

De fait... il avait de plus en plus de mal à tenir debout, même si ça ne se voyait pas encore.

*c*nnard de Laurel >_______<*

- Ah oui ^^" j'avais oublié de te prévenir Cuth : y'a pas mal de fantômes qui squatent ici. La majeur partie sont des silencieux mais... y'a aussi des fantômes puissants comme celui qui viens de nous accueillir avec autant de gentillesse XD


- Je serais vous, je ne le chercherais pas trop quand même...

Une vieille femme venait d'apparaître dans le coulloir. La 60aine bien sonnée, elle avait encore la forme et portait parmis ses bijoux des amullettes que Shekil identifia comme étant des protections contre les fantômes, les mêmes que possédaient sa mère et ses soeurs.
La gérante.

- Je viens prendre la chambre que j'ai réservé en debut de semaine... par contre ^^" on est plus que prévu.

- Ca fera un suplément...

- Ok, pas de problèmes.

Le jeune homme leva de nouveau les yeux vers là où s'était localisé la voix.

- Nous sommes en règle, vous nous laissé passer ?

Bah ouais XD autant pas se mettre tous les fantôme à dos ! Un Ancien ça suffisait -______-"
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMar 18 Avr à 12:46

Quoiqu'invisible, Sheikhan eu un sourire moqueur. Il n'avait même pas fait l'effort d'apparaître aux yeux des jeunes gens, dans lesquels la vieille dame était inculse puisque copmparé à lui, c'était encore une jeunette... Le fantôme resta planté au-dessus des escaliers et prit tout son temps pour répondre. Il n'y avait donc plus moyen d'être en paix ici... Sa bonne vieille montagne lui manquait parfois. Là haut, c'était si calme, si paisible, loin de tous ces humains braillairds et malpoplis. Celui-ci qu'il avait face à lui relevait cependant un peu le niveau, au moins, il ne le méprisait pas, c'était toujours ça.

"J'aurais essayer au moins... Allez-y, passez. Mais ne vous avisez pas d'être bruyants parce que vous n'êtes pas près de fermer l'oeil sinon!"

Il soupira, et ne bougea pas d'un pouce. De toute façon, les humains le traverserait en avançant. Le fantôme observa les personnes face à lui, on aurait dit qu'ils attendaient quelqu'un...

"Vous manquerait-il un compagnon? Vous me semblez bien inquiet jeune homme..."

*Je pense que le Cuth avait du comprendre que la pension était habitée par des fantômes, ou alors il est sourd...*


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMar 18 Avr à 14:03

Le jeune homme se mit à rire, ça allait, celui-là n'était pas trop méchant.

- D'accord, et si je ronfle trop fort vous avez le droit de m'arroser pour me réveiller ^^

La vieille femme leva les yeux aux ciels, comme pour demander miséricorde à Dieu, ce qui agrandit le sourire du chasseur. Non pas qu'il ne crois pas en les Dieux, mais il aimait bien faire désespérer les gens par ses bêtises ^^
Que voullez vous, ce n'est pas parce qu'on à 18 ans qu'on est forcément un adulte !


"Vous manquerait-il un compagnon? Vous me seblez bien inquiet jeune homme..."

- Oui... il nous manque une fan...

Il se rattrapa avant de faire la gaffe du sciècle qui lui aurait probablement vallut une tuille ou toute la toiture de la baraque sur la tête.

- Une jeune femme ensorcellée par un Vampire. Elle à les mêmes pouvoirs qu'un fantôme, sauf qu'elle n'est pas morte.

*XD on est passé à ras la mort douloureuse ^^"*


C'était marrant... le fantôme présent ici ne semblait pas trop géné par le fait d'être mort. Il avait pourtant un de rares souvenir des leçons de sa mère lui disant que les fantômes de niveau 3 n'aimaient pas qu'on le leur rappel... bah XD celui là devait être l'exeption qui confirme la règle ! Et à vrai dire, il n'allait pas s'en plaindre.
Saississant l'ocasion de s'assoir, Shekil alla se poser sur les marches de l'escalier tandis que la gérante rentrait chez elle après lui avoir remit la clef.
Il joua un instant avec cette dernière puis leva de nouveau les yeux sur le vide.

- Puis-je avoir votre nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMar 18 Avr à 15:31

Cuth observa la scène en silence,préférant ne rien dire.Il en avait eu assé d'un fantôme sur le dos..Un autre aurait causé sa perte a coup sur.

Finalement,il ne s'avéra pas être comme inglady,et resta meme plutôt calme,ce qui étonna cuth.Shekill lui parlait.

''Veux-tu que je te donne un coup de main pour monter?''

*Désolé pour le cours message ^^; *ne saispas quoi dire**
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMer 19 Avr à 5:52

*Une jeune femme ensorcelée par un Vampire, qui aurait les mêmes pouvoirs qu'un fantôme comme moi? Ben voyons! Il me prend pour un crétin le jeunot!!!*

"Si vous le dites..."

Sheikhan ne fit pas l'effort de cacher ses doutes, mais il n'ajouta rien d'autre. Il était certain que si ce qu'il pensait était vrai et que la jeune femme en question était bel et bien un fantôme, alors elle ne devait pas avoir très bien accepté sa mort. En tout cas, l'ancien ermite acceptait parfaitement sa condition, allant même jusqu'à ce se dire parfois qu'il aurait du mourir plus tôt... Après tout, maintenant, personne ne lui cherchait des noises, il faisait ce qu'il voulait, où il voulait, quand il voulait...

"Et bien si je vois cette jeune fille, je lui indiquerai votre chambre jeunes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMer 19 Avr à 12:14

-__________- Il aurait bien expliqué le pourquoi du comment au fantôme, mais il n'avait VRAIMENT pas envie de se prendre une tuille sur la tête....
Il soupira, l'être surnaturel n'avait pas répondut à sa question... bah, c'était peut-être mieux comme ça. Il resta quelque instant à réfléchir sur la marche à suivre, écoutant vaguement ce que disait la gérante qui était revenu, puis se redressa.

- Merci de votre aide M.Fantôme.

Il sourit et... manqua de se casser la gueule, se retenant à la rambarde au dernier moment.

- Euuuh... je crois que je vais effectivement avoir besoin de ton aide pour monter Cuth...

Il ne parvenait plus à lutter contre la fatigue, avec tout ce que Laurel lui avait pompé, c'était déjà un miracle qu'il soit arrivé jusqu'ici tout seul !
Le jeune chasseur porta sa main à son cou en grimmaçant, maudissant le Vampire pour la millième fois de la journée. Raaaaaaaah >_________< ce qu'il pouvait le détester celui-là !!!!
Shekil se mit à jurer tout bas, se concentrant sur ses insultes pour oublier la douleur du manque d'irigation.

- Vampire de m*rde à la c*n >________<

Il leva les yeux vers Sheik.

- Ca fait longtemps que vous êtes à la pension au fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMer 19 Avr à 13:08

*L'a pas l'air en forme le gosse...*

Le fantôme écouta attentivement les murmures de Shekil. Appareùmment, il y avait eu au moins un Vampire qui avait eu de l'occu^paion ce soir. C'était même étonnant que le gamin ne soit pas mort... Enfin lui, il s'en moquait, il aurait été plus embêter si ça avait été le Vampire qui avait péri au cours du combat.

"Non, pas tellement longtemps. Il y a encore peu, je dirais un siècle à peu près, j'était encore dans ma montagne. Oh et... vous pouvez m'appeler Sheikhan au fait."

*J'crois qu'il a posé la question tout à l'heure... C'est tout moi ça, j'écoute que la moitié de ce qu'on me dit! Alala, c'est terrible la vieillesse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMer 19 Avr à 13:23

--- Bureau du directeur---

Gling gling gling gling gling!

Le chat fini par arriver. Sieg était un peu épuiser avec toute cette course et des voitures à éviter. Il arrive enfin où était le rechercher. Le chat s'assi sur le sol dans l'ombre malgré le fait que son arrivé c'est pu faire attendre à cause de la cloche. Puis il se disait à lui même:

*Bravo pour la discrétion mon grand. De toute manière c'est la faute à Laurel*

Il fini par distinguer lesquel des deux humains était celui rechercher. Il se demanda un peu ce que le fantome leur voulait ou le lien entre les trois personnages. Mais peut-importe, Sieg est pas un chat parfait.Il s'en fouttait de toute manière et puis il ne faut pas rêver. C'est un chat porte-bonheur et non pas un chat devin ou bien cette fois ci un chat rapelle tout.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyMer 19 Avr à 18:51

Cuth continuait d'écouter la conversation. Ce fantôme semblait totalement différent de inglady,et il en fut soulagé. alors qu'il allait donner un coup de main a shekill (merci maryyy ><Wink pour monter,un bruit de clochette se fit entendre.

Un chat entra.

Cuth fit un grand sourire et s'approcha de lui,et posa sa main devant lui,ne fesant aucun geste brusque,pour lui laisser sentir sa main.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyJeu 20 Avr à 6:32

Le chat recula un peu lorsque Cuth s'avança. C'était pas lui qu'il cherchait. Mais les deux odeurs se mélangeait tout a l'heure dans la chambre... Il pourrait etre aussi important que le rechercher sais-t-on jamais...

*Il va faloir que je change de tactique...*

Le chat porte-bonheur s'avança tout doucement. Sieg resta pour autant sur ses gardes et se mit à sentir la main de Cuth. Après quelque seconde, il licha la main de cuth.

*Knehehe les humains prennent toujours ça pour du bonbon. L'art de faire le mignon knhihihi.*

Il semblait un peu plus rassuré. Siegfried resta près de Cuth comme si il venait d'accepter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyJeu 20 Avr à 11:32

>_______> il aurait bien aimé pouvoir dire qu'il y a un sciècle c'était pas si longtemps ^^" mais bon XD ça lui paraissait plutôt être des millènaires auparavant...
Il enregistra la nom du fantôme et hocha la tête pour signifier qu'il avait comprit, ne se sentant plus du tout de taper la conversation. En fait, si ça n'avait pas été si inconfortable, il se serait bien endormit de suite dans les marches !

Alors que le soleil se levait doucement sur Eden, un chat se pointa dans la pension, précédé par le "gling gling" d'un grelot. Il était beau... ce chat.

XD petite note de l'auteur : Shekil avait un GROS faible pour les chats.

Le jeune chasseur se rassit sur les marches en soupirant, regardant Cuth s'approcher du miron pour essayer de le caresser. Un petit sourire passa sur ses lèvres lorsqu'il vit l'attitude du chat.
Il l'aurait bien prit sur ses genoux... il ne connaissait rien de plus relaxant qu'un chat qui ronronne, mais bon, c'était pas trop le moment.
Shekil se pencha en avant, les coudes appuyés sur les genoux, la tête dans les mains.

- Salut le chat ^^

Qui à dit que c'était suspect de dire bonjour à un chat ? >_____<
Le jeune homme leva les yeux vers le fantôme.

- Au fait Sheikhan... savez vous s'il y a d'autres locataires pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyJeu 20 Avr à 13:09

Ce fut le doux tintement d’un grelot qui l’extirpa de ses songes. Les yeux du fantôme ne localisèrent pas immédiatement la provenance de ce petit bruit, et ce ne fut que lorsque Cuth s’approcha dudit chat qu’il le vit. C’était un bel animal, peu farouche qui savait si prendre avec les humains pour obtenir des caresses. Le fantôme esquissa l’ombre de ce qui pouvait être un sourire, et alla s’asseoir auprès de Shekil, qui ne pouvait d’ailleurs pas le voir. Celui-ci semblait être exténué, et il avait l’air de dormir sur place. Seules les paroles qu’il prononça apprirent au fantôme que ce n’était pas le cas, malgré une envie apparente de commencer sa nuit là où il se trouvait.

"Je n’en ai aucune idée jeune homme. Je passe peu de temps ici à dire vrai, la plupart du temps, je sors voir quelques amis fantômes, ou alors je rend visite aux Vampires…"

Ca avait un mérite : c’était clair. Sheikhan n’avait pas mi longtemps à comprendre que les deux personnes qui venaient d’arriver ici étaient des chasseurs de Vampires, et son interlocuteur avait du s’en prendre à un Ancien fut l’état dans le quel il se trouvait. L’autre explication était moins réjouissante pour celui-ci : il était nul et même un jeune Vampire l’avait battu, ce dont le fantôme doutait car il serait mort. Les petits jeunes laissaient rarement les chasseurs en vie car ils leur causaient trop d’ennuis une fois rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyVen 21 Avr à 3:52

La voix de Sheikhan, maintenant si proche de lui, le fit sursauter. Beeeeeeeuuuuuh T^T c'était stressant de ne pas pouvoir localiser la personne avec qui vous parliez !!
Cependant, le sens de la phrase bien plus que la soudaine proximité de la voix, lui firent froid dans le dos. Et marde... ce fantôme aimait les Vampires... pourquoi la gérante lui permettait de rester ici dans ce cas ??
Le jeune homme se frotta de nouveau le cou au niveau de la morsure, jurant intérieurement contre Laurel. Le vampire devait avoir mal aux oreilles à force ! Et il espérait bien que ce dernier ne ferait que des cauchemards durant la journée !!
Puérille vengeance... XD mais il n'avait que ça sous la main pour le moment !

Avec un soupir il se calla contre la rembarde de l'escalier, se mautivant pour garder les yeux ouverts.

- Vous rendez visites aux Vampires hein... quoi que c'est normal entre immortels. Pourtant je pensais qu'ils n'appréciaient guère les fantômes... comme quoi, ^^ on en apprend tous les jours !

Intérieurement, il se disait qu'il devait avoir la poisse ces derniers temps : une fantôme en furie qui veut rester avec lui, une défaite monumentale contre un Vampire et un fantôme qui était en de bons termes avec ces mêmes vampires...
Un nouveau soupir lui échappa. Si jamais Sheikhan les vendait...

Il préfèra ne pas trop penser à cette éventuallité. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas vu sa fatigue actuelle. Et il n'avait ni envie de mourir, ni envie de devenir immortel !
Ses doigts se serrèrent machinallement sur la garde de Yue, trouvant un peu de réconfort à ce contact.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

- Ils sont sympas les Vampires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptySam 22 Avr à 16:12

*J'adore faire peur à ces humains! Ils sont amusant à trembler pour si peu...Comme si j'allais aller les dénoncer! J'ai pas vraiment que ça à faire de mes journées moi!*

"Plus ou moins, ils sont comme les humains, à chacun son caractère..."

Il aurait certainement pu détailléerplus mais il n'en avait pas la moindre envie, et c'était déjà très clair ainsi. A la place, il préféra observer le jeune blessé à côté de lui. Il avait l'air troubler, soit parce que le fantôme lui avait dit aimer les Vampires, soit parce qu'il ne le voyait pas, peut-être les deux. En tout cas, il était certain que cette blessure l'affaiblissait, et son compagnon ne s'en souciait pas énormément car il gratouillait le chat.

Sheikhan réfléchit un instant. Allait-il oui ou non apparaitre à leurs yeux? Oui, peut-être que oui. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Il patienta encore quelques secondes et prit une apparence humaine, bien qu'il soit couvert et capuchonné avec un long morceau de ce quié tait autrefois du tissu. L'avantage c'est que la couleur était restée, c'était toujours ce même rouge sang qu'il aimait particulièrement.


"Mais rassurez-vous donc, je n'irai voir aucun Vampire. Dans ce domaine, je les laisse se débrouiller, c'est bien plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptySam 22 Avr à 20:24

Cuth continua a essayer de caliner de le chat,mais ne perdait rien de la conversation. Il perdit instentanément son sourire lorsqu'il entendit le fantôme avouer avoir des vampires comme connaissances.

*he bien...Il ne manquait plus que sa...Un de leur côté*

Cuth s'approcha de shekill,et,sans lui laisser le temps de répliquer,lui passa le bras dans le dos et l'aida a se tenir debout.

Cette fois ci,l'apparition d'un fantôme ne le surpris pas pour le moins au monde,mais il admira tout de même cette entitée sour cette nouvelle forme.

''He bien,je crois que nous n'avons pas grand choix,sauf vous croire.''

''Content d'avoir fait votre connaissance mais je crois que nous devrions peut-être prendre un peu de repos ^^;''

Cuth ne sentait aucune fatique mais ce serait plus prudent de laisser shekill se reposer. Ils pourraient toujours continuer leur conversation,mais avec un bon matelas comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 5:02

( bon désolée j’ai parcouru rapidement les messages, s’il y a des trucs faux je m’en excuse à l’avance T__T )

Elle avait suivit les deux chasseurs de vampires sans mot dire, trop épuisée pour se manifester davantage : elle n’avait jamais autant usé de ses maigres pouvoirs que pendant ces deux jours qui lui avaient paru être une éternité… heureusement qu’elle était en charmante compagnie ! ( bon… Cuth ce n’était pas trop ça mais ça n’enlevait rien au physique harmonieux du personnage ! )

Inglany finit cependant par lâcher un petit cri de surprise en voyant Sheikhan : les vivants lui apparaissaient toujours dans des couleurs tirant sur le « délavé » … il n’en était cependant pas de même pour le jeune homme ! Il n’y avait alors qu’une explication… il était fantôme ou alors il s’agissait d’un ensorcelé comme elle. Décidément, si tel était le cas, les vampires faisaient bien des ravages…

- ( Elle se matérialise juste pour le fantôme, c’est moins fatiguant ) Ouuaaahhhhh… ( bâillement sonore ) excusez-moi pour le blanc, mais je commence à avoir du mal à suivre avec tous ces événements… Peut-on m’expliquer ce qui se passe ?!

La jeune femme fit une courte révérence à l’adresse de son homologue fantôme avant de lever les yeux sur le groupe, un peu dépassée par tous ces événements des plus étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 8:04

Sheikhan leva un sourcil en voyant la jeune fille. Ce devait être elle que les deux jeunes gens attendaient avce tant d'impatience, mais quoi qu'ils en aient dit, il avait bien reconnu l'une de ses homologues. Au bout d'un demi-siècle, c'eut été malheureux qu'il ne reconaisse pas les autres fantômes lorsqu'ils les voyait! Il lui répondit après un bref salut.

"Et bien, ces deux jeunes personnes venaient ici dans l'espoir de se reposer après ce que je suppose avoir été un combat contre un Vampire, et je leur expliquait que s'ils tenaient à "siester", mieux vallait qu'ils ne soient pas trop encombrant. Quant à ce qui s'est passé avant, je n'en sais rien et ne tiens même pas à le savoir."

Il réfléchit une seconde. Cette jeune fille, il l'avait déjà vu parfois. Juste vu, il n'état pas du genre à aller vers les autres, sauf lorsqu'ils s'agissaient d'humains. Dans ce cas, lorsqu'ils se rendaient là où il se trouvait, il se faisait toujours un plaisir d'aller à leur rencontre. Le plus souvent, il ne s'agissait que d'avertissements quant au bruit qu'ils seraient susceptibles de faire. Et oui, notre cher fantôme avait horreur que l'on trouble le silence.

"J'ai oublié de me présenter à vous il me semble. Je me nomme Sheikhan."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 9:02

Sieg écouta attentivement ce qui se disait sans trop le faire paraitre. De toute manière qui pourrais penser qu'un chat comprendrai une discution humaine selon eux?

Lorsque Cuth s'éloigna de lui il le suivit et se frolla contre lui et puis il se frolla contre shekil

*Amenez moooooooi.....!!*

Siegfried regarda de ses grand yeux bleu la jeune fille lorsqu'elle se materialise puis il fit un miaulement amical. Il retourna les yeux vers shekil.

(J'ai pas trop d'inspiration ce matin...désolé ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 9:49

Soutenu par Cuth, un peu rassuré par les paroles du fantôme (et oui, on fait avec les certitudes qu'on peut avoir !) il s'apprêtait à monter les marches pour rejoindre sa chambre lorsque Inglany se manifesta enfin.
Il fut un peu soullagé de sa présence.
Elle était venu.

Un lager sourire étira ses lèvres, spéciallement adressé à la jeune femme.
Il était vraiment heureux de la voir. Mais elle avait l'air aussi claquée que lui.

- Content de te voir... oh, il s'est pas passé grand chose : on à marché jusqu'ici, fait la connaissance de Monsieur Sheikhan, tapé la causette un tit temps et maintenant on va se coucher XD

Le chat vint se frotter contre ses jambes, et le jeune homme sourit de plus belle. Il adorait vraiment ces tites bêtes !
En plus... il avait des yeux bleus magnifique. Ils paraissaient surnaturels...

*ToT ouais bon c'est bon ! J'en ai eu ma dose pour la nuit moa !*

Doucement, en se servant de Cuth comme point d'appuis, il se baissa et caressa le chat entre les oreilles.

- T'es mignon ^^ allez viens, on va voir si y'a pas un peu de lait en haut.

Enfin... XD encore faudrait-il qu'ils y arrive :S
Parce que là, Shekil venait de se rendre compte qu'il serait incapable de se redresser...
Sa vision se brouilla, ses genoux flanchèrent, et quelques seconde plus tard sa tête tapait sur les marches, lui faisant perdre conscience.



(désolée XD mimétisme >______< je vois pas pourquoi je serais la seule à avoir mal en me cassant la gueule dans les marches ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 10:27

Inglany finit par apparaître et cuth soupira. *Ha...=_=; l'enfer revient*

au moins,cette fois,elle serait plus occupée. Elle avait maintenant un compagnon ayant la même situation...Si l'on pouvait l'appeler compagnon.

Lorsque le chat s'approcha,cuth souria et aida shekill a se baisser. Il semblait,lui aussi,avoir un faible pour ces petites bêtes.

Les réflexes de cuth ne furent pas assé bon pour empêcher shekill de se cogner,mais il parvient a le rattraper juste avant qu'il se mette a débouler les marches au complet.
*He...vengeance pour le coup de barre de fer =_=*
Il lui repassa le bras dans le dos et soutint l'avant par l'autre,et se mit en marche vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyDim 23 Avr à 13:41

- Niarghhhh ! ( à Cuth en aboyant limite ) T’aurais pas pu le rattraper plus vite ?!!! Il s’est fait mal !!!!

La jeune fantôme se désintéressa quelques instants de son homologue et se précipita vers le chasseur pour le regarder : le choc avait dû être rude pour qu’il s’évanouisse de telle façon ! Rahlala et tout ça pour ramasser un chat ! Bon, la bestiole était très mignonne certes mais tout de même…

- Le pauvre ! Il a dû se faire bien du mal !

** Pourquoi n’est-il pas mort sur le coup rahh…**


Et oui, Inglany avait beau s’inquiéter quant à la santé de son compagnon, elle n’oubliait pas son but premier ! L’un n’empêchait pas l’autre, c’était ce qu’elle disait… ce qu’elle recherchait, c’était une mort qui laisserait tant de regrets à Shekil qu’il resterait sur terre en tant que fantôme et qu’il deviendrait son compagnon…
Elle finit cependant par se retourner vers Sheikhan une fois rassurée et l’écouta se présenter et lui faire un rapide résumé de la situation : donc ils étaient en fuite… bon , c’était normal quand on y pensait ! Après s’être fait mordre par un vampire aussi puissant que Laurel, on apprend fatalement à tenir ses distances !

- Sheikhan ? C’est un bien beau nom. Quant à moi, je me prénomme Inglany Maudreen et je suis ravie de vous connaître !

Elle lui fit un mince sourire avant de l’examiner des pieds à la tête… et de remarquer que ce dernier faisait de même avec elle, comme s’il tentait de reconnaître quelqu’un qui se serait déguisé. L’intriguait-elle dont tant que cela ?

- Aurais-je un bouton sur le nez pour que vous me fixiez ainsi ou alors auriez vous quelque chose de précis à me demander ?

Autant ne pas y aller par 4 chemins après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité




1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés EmptyLun 24 Avr à 16:26

*Je pourrais lui en dire autant...*

"Non très chère, il ne s'agit pas du tout de cela. C'est simplementq 'uil me semblait vous avoir déjà vu, et c'est probable, à moins que vous ne viviez en ces lieux que depuis fort peu de temps."

Il trouvait très étrange son empressement pour aller se soucier de Shekil alors qu'elle n'avait cure de Cuth. Serait-elle tomber amoureuse? S'il s'agissait bien de cela, il n'aurait voulu pour rien au monde être à sa place. Les relations humains/fantôme étant relativement difficile du fait de la mortalité de l'un, de l'immortalité de l'autre. A moins bien sûr que l'humain ne devienne à son tour fantôme, c'était voué soit à l'échec, soit à de la souffrance pour l'immortel.

*Oh et puis, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce sont leurs affaires et non les miennes!*

"Sans vouloir être trop indiscret, puis-je savoir à quel Vampire avez-vous eu affaire? (à faire? Bonne question, je le sais jamais...)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Rue des bras cassés Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue des bras cassés   1 Rue des bras cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Rue des bras cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Rue Castro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser