Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Salle principale   Salle principale EmptyVen 10 Mar à 17:26

(premier post)
Cuth entra lentement dans la bibliothèque. Il avait décidé de venir prendre un petite pause avant la nuit.

Cet endroit lui plaisait. Son doux silence,les couleurs foncées des livres et l'odeur de la paix qui y reignait.

Cuth s'installa dans un coin,et pris un livre. Le doux plissement des pages sur ses doitgs lui plus immédiatement et il commença une longue lecture,attendant que la nuit se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 9:40

==> Hôtel Darkness/chambre 204.

Le jeune homme avait finit par retrouver un peu de sa bonne humeur en traversant la ville pour trouver la bibliothèque. En plein jour, l'île d'Eden était vraiment magnifique, pas étonnant qu'autant d'Humains viennent habiter ici ! Le paysage vallait presque les risques qu'ils prennaient.
Tima et lui durent se perdre une bonne dizaines de fois avant de trouver le vieux batiment renfermant la bibliothèque. En chemin, il avait réfléchit sur le moyen de faire "changer" Inglany, mais il n'en trouvait pas.

- T^T et c'est partit pour les recherches fatiguantes dans les archives...

Il était entré dans la salle principalle apparement vide. Cuth faisait tellement peu de bruit qu'il ne l'avait pas vu ^^" lui par contre avec son manteau blanc et son T-shirt jaune ne passait pas vraiment innaperçu dans cette salle.

- Tu sais Tima... je crois que ça pourrais s'arrêter... si tu te trouvais une occupation ! (il se mit à rire) Tu veux essayer le tricot ?

Ses yeux continuaient de rire, mais il risquait quand même bien de se prendre un livre en pleine tête. Peu motivé, il commença à inspecter les rayons qui se présentaient à lui : de la paperasse, de la paperasse... des romans... un... livre sur les fantômes ?
Il le prit puis recommença à chercher une quelconque documentation sur les vampires.

- Hum... tu peux m'aider à trouver des archives ou un truc du genre ? Journaux, journaux intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 10:01

- Ce n’est absolument pas drôle.

La voix du jeune fantôme était d’une froideur sans égale : elle n’aimait pas que l’on se moque d’elle… et les activités comme le « tricot » lui étaient interdites. C’était fatiguant de se faire une peau, en deux minutes elle serait déjà contrainte d’arrêter !

- Cherchons des informations au lieu de débiter des bêtises…

L’esprit s’éloigna du chasseur – mais comment ce dernier aurait-il pu le savoir ? Il ne la voyait pas – pour errer dans les longs rayonnages : elle se souvenait encore du premier jour où elle avait mis les pieds dans une bibliothèque. La douce odeur du cuir et du parchemin, son père qui la prenait sur ses genoux et lui racontait pendant des heures des histoires épiques…
C’était hélas finit tout ça. Elle fut attirée par de grands et anciens volumes, sans titres… que pouvait-il y avoir là dedans ?

- J’ai trouvé d’anciens ouvrages mais les titres ont été effacés par le temps…

Elle revint prêt du chasseur pour lui désigner l’endroit avant de s’intéresser à Cuth…
Un pauvre mortel tout seul… il ne faudrait pas que quelque chose lui arrive…

** Argh non ! >__< je dois me calmer ! **
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 13:00

Aaaaah T^T noooooon... il l'avait vexé...

*La prochaine fois tien ta langue mon vieux ! XD Ou alors améliore ton humour !*

Le jeune homme finit par cesser de chercher, lassé au bout de deux minutes ^^" et commença à parcourir son livre sur les fantôme, triant rapidement le vrai du faux. Malheureusement, il peinait à réunir les souvenirs des cours de sa mère, et il lui était casiment impossible de savoir si certaines informations apparement capitalles étaient vrai ou fausse.
Avec un soupir, il rangea le livre où il l'avait prit et recommença à errer entre les rayons, pas vraiment concentré sur ses recherches.
A dire vrai, l'image du couple qu'ils avaient croisé la nuit précédente ne cessait de le hanter... et c'était fort désagréable.

- J’ai trouvé d’anciens ouvrages mais les titres ont été effacés par le temps…

Il sursauta.
Plongé dans ses pensées, il avait zappé l'endroit où il se trouvait !
Shekil suivit les indications d'Inglany et mit bientôt la main sur les précieux ouvrages. Leur contenu devait se révéller des plus intéressants ! D'anciennes légendes sur Eden et les créatures nocturnes qui semblaient la peupler, mais aussi un journal intime et puis... et puis un étrange vollume écrit dans une langue ancienne et illustré d'image plus que significatives : Un Vampire aux cheveux noirs luttant contre un chasseur armé d'un sabre. Une femme vampire aveugle éclairée par la lune, semblable à une Dame blanche...
Etrangement proches de ceux qu'il avait vu au bar...

Le nez plongé dans le bouquin, il revint vers le centre de la salle et se posa sur une chaise pour l'étudier, n'aillant toujours pas calculé Cuth qui était pourtant droit en face de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 13:26

Alors que cuth était en pleine lecture,un homme sembla entrer dans la pièce. Il ne passait pas du tout inaperçu avec son abis,et abdorait un air sympathique *dis moi si je me trompe XD*

Cuth l'observa un moment,puis se replongea dans un livre.*Je deviens parano...tout le monde n'est pas vampire*

Un peu après,il vint s'asseoir proche,et,par reflexe,cuth porta la main a son arbalète,mais se détendit immédiatement lorsqu'il remarqua le livre que l'homme tenait a la main. Il se leva et se posa devant lui.

Se pliant a moitié,comme ce dernier était assis,il lui adressa la parole,d'un air calme et sérieux a la fois*parano parano *BAFF**

''....Salut....Désolé de te déranger,vraiment,mais,je me présente. Mon nom est Cuth.
J'a comme crue voir que....tu porte un certain intérêt a ce livre... sur les vampires? Ton équipement semble plutôt étrange,pour un simple passant. Si tu es bien ce que je crois,nous pourrions bien nous entendre'' Ajouta cuth sentant le stress finalement le quitter et avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 13:45

La jeune fille préféra ne pas prendre part à la discutions des deux vivants : d’une part pour ne pas effrayer le second chasseur et d’une autre pour montrer à Shekil sa volonté de rester tranquille…

** Il est étrange ce gars…**

Elle ne put s’empêcher cependant de tourner autour de Cuth pour l’examiner : il n’avait pas vraiment le profil d’un chasseur. Remarquez, là était un grand avantage au moins les vampires ne devaient pas s’en méfier vraiment…
Quand on y repensait bien d’ailleurs, Shekil et son air débraillé ne faisait pas vraiment impressionnant lui non plus… ( hrp : ne tape pas XD )

- Tu sais lire ces écritures ? Etonnant… déjà à mon époque ça ne s’apprenait plus beaucoup…

Elle avait murmuré cette phrase de façon à ce que seul son ami l’entende…

- Ca raconte ? Je n’arrive pas bien à lire d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 14:07

( Laughing non non vous avez raison tous les deux :p mon perso fait tout sauf sérieux, vampire et chasseur XD)

Shekil leva le nez de son bouquin pour regarder celui qui venait de lui adresser la parole, tiltant enfin qu'il y avait une autre personne dans la pièce. Nyaaaaaaa... il était vachement proche !! C'était presque stressant !!!
Mais il ne recula pas la tête, le regardant par en dessous.
Ses yeux marrons détaillèrent rapidement Cuth et un chaleureux sourire étira ses lèvres.
Pas d'aura de vampire, juste ce petit quelque chose qu'avaient les "collègues".

- Salut ! Effectivement, je m'intéresse beaucoup aux vampires ^^ et vu ton arballète je pense qu'on est bel et bien du même bord Cuth (son sourire chaleureux s'agrandit) on m'appel DeathScyte.

Il tendit la main au jeune homme pour le saluer.

- Toi aussi tu chasse ce soir ? ^^

La voix de Tima lui rappella la présence du fantôme et il fut heureux qu'elle ne puisse pas lire dans les pensées : elle aurait probablemen été très vesquée qu'il l'oublit !
Jugeant qu'il vallait mieux jouer franc jeu, il répondit à voix haute :

- Oui... je sais la lire...

Mais il n'avait jamais apprit...
Il savait c'était tout. Merci Yue ? Peut-être bien...

- Ca raconte une histoire assez simillaire à la situation qu'on à vécu l'autre nuit : les descriptions ressemblent trop à celles du couple qu'on à croisé pour n'être qu'un effet de coincidence. (son regard se posa sur Cuth) ^^" Désolé si je te parait bizard : je suis accompagné d'une jeune femme nomée Tima qui à les mêmes pouvoirs qu'un fantôme.

XD arrrrrrgggggg... il venait de tilter que ça allait être bonbon pour éviter que Cuth pose des questions euh... à risque ?
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 14:41

Cuth se sentit soulagé. Il aurait autant pue être un vampire s'intéressant aux autres de sa race,venue fuir le soleil dans cet endroit.

Enfin,quelqu'un a qui faire confiance. Il était temps qu'il puisse avec de la compagnie sans la soupsonner a chaque instant de vouloir lui boire son sang.

Il sortie son arbalette après lui avoir serré la main joyeusement.

''He oui,cuth,chasseur de vampire en entraînement...je n'ai encore que 16 ans,mais je pense que je fais un bon travail...Comme je suis débutant,si tu as des tuyaux ^^; j'aurais besoin de quelques coups de main. Au fait,que lis-tu exactement?''

Un son de vent sortie alors de nulle part...L'instinct de cuth lui fit immédiatement penser aux mouvements rapides et silencieux des vampires et il se raidit,regardant autour de lui d'un air moins calme.

Il se releva et s'assis dans un chaise en face de DeathScyte.

''He,sympa ton nom. Il a une signification spéciale? Aussi...Ton habit...il est plutôt...voyant XD sa me rapelle quelqu'un ^^;''Il se pointa.

''On devrait peut-être faire attention a notre code vestimentaire XD''

Cuth sursauta lorsque son compagnon parla d'une femme supposément présente.

''....Un fantôme?Et...tu peux..lui parler ^^;???''

L'idée le terrorisait quelque peu mais l'idée d'un être blanc tapageur l'inquiétait moins que l'image du sombre buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 14:59

- JE NE SUIS PAS UN FANTOME ! COMMENT OSES-TU PITOYABLE PETIT CHASSEUR ?!!!

Le fantôme explosa littéralement, faisant trembler la bibliothèque de manière à faire tomber certaines étagères… elle fit même tomber Cuth de sa chaise et l’aurait sans douter tué si Shekil n’avait pas été là…
Comment osait-il ? Comment osait-il lui dire qu’elle était morte ?!!! Lui… elle l’aurait !

- Ne répète plus jamais ça… ne répète plus jamais ça…

La voix d’Inglany était subitement devenue toute angoissée, comme si la jeune fantôme venait de reprendre un semblant de raison : ses changements d’humeur avaient toujours été fabuleux…

- Que dis…le livre… ?

Elle faisait des efforts monstrueux pour ne plus penser à sa colère..
Ne penser à rien.
Strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 15:07

Cuth n'aurait jamais pue être plus étonné qu'il ne venait de l'être.

Sortant de nulle part,une voie gronda et il se vit envoyé hors de sa chaise.

La peur finit par passer et il se releva,le teint pâle,mais prêt a se défendre*contre un fantôme XDmdr*

''..C...c'était?''

Il regarda autour de lui,dans le vide.

*chasseur de pacotyle...*
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 15:23

Shekil se mit à rire.

- Que de questions ! ^^
Alors, DeathScyte c'est mon pseudonyme de chasseur et si tu veux un bon tuyaux : évite de donner ton nom à n'importe qui. Les sorciers peuvent faire beaucoup de choses avec un simple nom... il faut aussi se méfier d'eux...


Il rit de nouveau lorsque Cuth parla de leur tenue vestimentaire... c'était vrai que de ce point de vu là... XD ils ne passaient guère innapercue !
Mais après tout ^^ plus le mensonge est gros, et moins on le vois n'est ce pas ? Et puis il était en "civil" après tout ^^
Il prit le temps de redétailler son interlocuteur.
Plutôt menu, apparement fragil, il semblait très nerveux, toujours sur ses gardes. Trop peut-être...
Il prit un air étonné.

- Bien sur que je peux lui parler XD je viens de faire quoi là à ton avis ? Oo
Tu sais ^^ elle nous entend comme n'importe qui !


Il se calla confortablement sur sa chaise, espérant que notre chère Tima ne péterait pas un boullon.
En tout cas, le bon point de l'affaire c'était que Cuth ne s'était pas carapaté en courant à l'entente du mot "fantôme".
Le jeune homme eut du mal à retenir un petit sourire. Vraiment débutant...

- Je suis ici pour chasser des Anciens... donc je me documente sur eux !

Il fit glisser le livre vers Cuth. La page sur laquelle il était ouvert représentait une fresque où étaient mit en scène plusieurs vampires... notamment un vampire aux traits fin et aux cheveux noirs ainsi qu'une vampire magnifique aveugle et habillée de blanc.
C'est à ce moment là qu'Inglany péta un cable.
Gyups... Cuth avait prononcé le mot qui fâchait...

- Tima !!

Il s'était redressé d'un bon, prêt à intervenir, mais elle s'était calmée.
Doucement, il aida le jeune chasseur débutant à se relever en parlant au vide :

- Je ne pense pas qu'il voullait te blesser Tima...
Elle... n'aime pas qu'on l'appel "Fantôme". Elle n'en est pas un tu comprend ?


Croisage mental de doigts pour qu'elle le croie et que Cuth fasse ses excuses !
Changer de sujet... vite ! Changer de sujet...

- Le... le livre retrace la lègende des vampires telle qu'on la connais. L'histoire des Anciens etc. Là où ça devien intéressant c'est quand il commenceà parler de deux vampires qui ressemble un peu trop à ceux qu'on à vu pour être honnête...
Ils sont appellés Laurel et Mureille -mais il y a peut de chances que ce soient leurs vrais noms- et apparement résident souvent sur cette île...
Mais je n'ai pas encore pu lire plus loin...
Cuth, tu veux rester avec nous pour la chasse ?



(4 éditions XD)
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 16:31

Cuth apprécia l'aide de deathscythe et se releva.

"...merci...''

C'était plutôt étrange....Que pouvait-elle donc être si elle n'était pas un fantôme?Mais bon...cuth n'était pas orgeuilleux et savait reconnaître ses fautes.

''J...he bien...je m'excuse''

Comme c'était étrange de ne pas apercevoir une personne qui,pourtant,semblait se trouver en face de sois même.

''Merci du conseil....Mais habituellement,je ne donne pas mon nom a n'importe qui non plus ^^; je suis plutôt sérieux,mais sa fesait un moment que je n'avais pas pus me détendre en la présence d'un colègue...enfin,c'est la première fois ^^;''

''Qui sont donc les anciens?''

Cuth souriat sérieusement.

''Je vous donnerai un coup de main avec plaisir!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 17:41

O___o => voilla à peu près la tête que tira Shekil lorsque Cuth lui demanda qui étaient les Anciens.
Le jeune homme avait souvent tendance à oublier qu'être chasseur n'était pas toujours de famille et que beaucoup de jeunes chasseurs ne s'avaient absolument rien sur ce qu'ils chassaient... mit à part ce que disaient les livres :S
-__________- en gros c'étaient les premiers à se faire tuer.

- Les Anciens ce sont des vampires qui on plus de deux milénaires. En général, ils sont mort vers les années 1800/1900. Ils sont vraiment puissant, il est rare qu'un chasseur parvienne à en tuer un. A vrai dire, ils sont pratiquement à l'origine de tous les vampires !

Tout en parlant, il ouvrait le livre à certaines pages et montrait des images qui illustraient ses dires.
Les Anciens... depuis combien de temps déjà sa famille était-elle sur leurs traces ? Aujourd'hui, ils semblaient enfin avoir réussit à les localiser.

- Eh bien... je a ce que je vois, tu ne connais vraiment rien sur les vampires Cuth... ^^ va falloir que je t'appréne !

Un sourire passa sur ses lèvres. La compagnie de Cuth lui était agréable et, même si Tima risquait de faire une crise, il avait bien envie de le garder avec eux...
Shekil s'assit à demi sur la table.

- Tima posséde les mêmes pouvoirs qu'un fantôme depuis qu'un vampire lui à jeté un sort...

Essayer d'étouffer l'incendie XD
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 17:59

- Hé ben… MÔSSIEUR peut retourner sur les bancs de l’école ! Ne pas savoir ce qu’est un Ancien c’est HONTEUX venant d’un apprenti ! Rahh et dire que cette base on l’apprenait avant nos 10 ans à mon époque ! T’es sûr que c’est les vampires que tu chasses ? C’est pas les papillons ?!!! >__<

Oui, Inglany avait une dent contre ce pauvre Cuth hélas pour lui … et cela ne présageait rien de bon. Les gens qu’elle n’aimait pas restaient rarement en vie plus d’une année…
La jeune fantôme s’assit à côté de Shekil pour pouvoir examiner elle aussi le livre, sans pour autant vraiment quitter des gens l’apprenti…
Une ampoule explosa soudainement, suivie d’une autre…

- ( Grommelle ) me traiter de fantôme et puis quoi encore… me traiter de vampire eut été moins insultant ! ( Elle tente de s’intéresser aux recherches ). Alors le couple qu’on a vu, c’était les deux Anciens représentés là ? T’as bien fait de ne pas boire ce que l’homme t’avait offert ! C’était sans doute empoisonné !

En réalité, elle pensait plutôt « dommage »…

- Laurel et Murielle… mince ça me dit vaguement quelque chose ! Mon père m’avait déjà donné des infos sur eux rahhh… maudit temps et maudite mémoire !

Elle se tue, essayant de se rappeler ce qu’elle avait bien pu savoir lors de son « vivant »…
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptySam 11 Mar à 21:55

Cuth fut gêné de son ignorance. Au début,deathscythe semblait avoir cru qu'il pourrait l'aider,mais il n'était rien qu'un petit apprenti.

Il regarda le livre et fut impressioné par la longévité de ces vampire...Et lui qui serait partie comme sa,les chasser. Il avait une de ces chanses d'avoir rencontré cet homme.
*Bien..j'espère ne pas trop le gêner...au moins,je crois avoir le physique ^^;''

''Je voulais te dire aussi...je semble peut-être nul mais sur le terrain,je me débrouille plutôt bien,enfin,avec l'instinct et etc ^^;''

''Tima?Elle se nomme donc Tima?...He...bien...salut?''

Il se rembrunit lorsqu'elle lui envoyat un message fort déplaisant,mais elle semblait avoir mauvais caractère,et il valait mieux l'ignorer =P.

''Je pourrais te demander aussi,depuis combien de temps es-tu chasseur de vampire,toi?Moi,sa fait a peine 6 mois ^^;;;.Alors...oui,je te serais bien reconnaissant si tu pouvais m'enseigner l'emploi...je sais que c'est idiot *jete un oeil vers la vide ou devais se trouver Tima*,mais,je suis sûr que je pourrais te donner un coup de main! J'ai déja vue des vampires,bon,des jeunes et je ne connaissait même pas les anciens,mais j'ai bien tenu le coup...

''Aussi,je serais content de pouvoir avoir....des...compagnons de voyages. Se promener seul....ce n'es tpas merveilleux...surtout avec ce travail.''
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 5:40

Biiiiiiimmm !
Lui qui c'était abstenu de faire cette remarque... il aurait dû se douter que Tima ne loupperait pas un smach pareil ! Pauvre Cuth... ^^" il risquait de s'en prendre plein les dents !
Le jeune homme ne pu cependant pas s'empêcher de rire sous cape aux remarques du fantôme, elle avait une bonne répartie ^^
Shekil se gratta la tête.

- Mouais... t'as raison au sujet de la boisson...

*Heureusement que je ne bois pas ! XD Glips... ToT j'aurais peut-être finit en truc informe sur le bord d'un trottoire... bouhou*

- On fera des analyses en rentrant.


Un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme lorsque Cuth commença à "s'excuser". On voyait bien qu'il débutait dans la chasse...
XD Il n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il ne l'avait pas croisé : Cuth serait partit comme ça, la fleur au fusil, s'en prendre aux Vampires lui plus puissant en ce monde...
Vive les suicidaires !

- Ca fait 18 ans que je suis dans le "métier" ^^ enfin, techniquement. Dans la pratique ça en fait 4. Chez moi, la chasse c'est de famille (nouveau sourire) alors c'est normal que tu en sache moins.
En tout cas, si tu es encore en vie après avoir combattut contre des Vampires, mêmes jeunes, c'est que tu as des chances de devenir un bon chasseur.
Qu'est ce que tu sais sur eux ?


Autant commencer par là, ce serait plus simple ^^
Et oui... le chasseur partait dors et déjà du principe que Cuth viendrait avec eux. Certe... il pourrait peut-être être un poid au début, mais si au bout de 6 mois de chasse il était encore en vie, il ne faisait aucun doute qu'il deviendrait rapidement un coéquipier fiable. Une compagnie Humaine serait des plus agréable en plus ^^

Le regard du jeune homme se posa sur l'une des fenêtres de la salle principale, et il remarqua avec ennuit que la nuit commençait à tomber. S'il avait Yue et sa besace sur lui, ses gaines de feu grégeois et son vêtement de chasse était resté à l'hôtel.
Il se voyait vraiment mal chasser avec un col aussi dégagé et seullement un sabre pour se deffendre. Shekil passa machinallement la main sur son cou pour se frotter la nuque : il avait déjà faillit se faire mordre, et ce n'était pas une expérience qui laissait de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 6:28

- La chasse devrait d’ailleurs rester de famille ! Histoire d’avoir des gens qui savent quand même différencier un Vampire « normal » d’un Ancien ! >__<

Si Cuth avait pu voir le visage de la jeune fille, il aurait sans doute compris à son seul regard qu’elle allait lui mener la vie dure… très très dure…
Au programme ! Lui mettre des bâtons dans les roues, le traîner à terre au moyen de remarques désobligeantes…
Provoquer éventuellement quelques accidents… il allait regretter amèrement de l’avoir traité de fantôme, elle le jurait sur son honneur !

- On devrait interdire le métier aux gens dans le genre … ça donne vraiment une mauvaise image des chasseurs ! Après on s’étonne que l’espérance de vie chez nous est atrocement basse ! Normal si on lâche des bleus comme ça dans la nature !

Une vrai concierge ! Comme pour approuver ses dires, elle fit sauter deux ou trois autres ampoules non loin du pauvre apprenti, espérant éventuellement le couper avec des éclats de verre, comme elle l’avait fait avec le journaliste… elle se sentait véritablement furieuse ( mais je pense que vous aviez compris XD )

- Remarque… tu feras un très beau FANTOME une fois envoyé ad patres… là tu comprendras la différence entre un vrai et une ensorcelée dans mon cas >___<

Elle n’écoutait même plus le pauvre Shekil et commençait à déconner sérieusement… vraiment de sale humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 12:50

''De famille?Wha,impressionant? ^^ Moi,je fais l'autodidacte....Ce que je sais,je l'apprend par les livres...''

''...Heu...mes connaissances?Sa parait idiot encore,mais seulement que ces derniers meurent s'ils restent trop longtemps au soleil,que les trucs comme l'eau bénite,l'ail ne les affectent pas et que l'on peut les blesser mais pas tuer avec des armes normales ^^;''

''Sur moi,je ne porte pas grand armes...que me conseillerait tu de me trouver?Pour le moment,j'utilise ma fidèle arbalette,quelques petites fioles de feu grégois*ce que ces trucs me font peur XD...*dague,et un col de cuir ^^; quoique je doute que cela stopperait les dents d'un vampire XD''

Lorsque la fantôme continua a déblater des insultes,cuth décida de l'ignorer. Elle semblait bien partie pour ne jamais se taire et il était plus sage de ne plus lui donner de raisons de se plaindre. Il fut tout de même frustré lorsqu'elle fit exploser des ampoules proches de lui =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 13:05

Arrrrrggggggg...
Il ne voudrait vraiment pas être à la place de Cuth... l'incendie était incontrolable.

- Timaaa ^^".... il s'est excusé pourtant...

Le jeune homme poussa un soupir.
La cohabitation allait être difficille...

- Hum... Tu sais à peu près l'essentiel... mais ne fait pas trop confiance aux livres, ils disent souvent n'importe quoi -comme pour l'eau bénite et l'ail par exemple- (il s'assit correctement sur la table) Le soleil marche très bien sur les jeunes Vampires, malheureusement, les Anciens sont plus coriace : même s'il les blesse, le soleil met deux jours à les faire mourir...

Il jeta un oeil par la fenêtre.
C'était déjà le crépusculle...
Shekil se sentait de plus en plus mal à l'aise sans ses armes habituelles, certe, Cuth avait de quoi se deffendre, dont de quoi allumer du feu grégeois, mais ce ne serait probablement pas suffisant pour deux en cas d'attaque.

- L'arballette n'est pas une mauvaise arme... elle peut faire pas mal de dégats dans une tête, et le col de cuir ça suffit s'il est impossible à enlever sans les mains. Par contre, prévois toujours des fiolles d'eau sur toi, autant que de feu grégeois : ça permettra de faire prendre plus vite.
Y'a un système d'auto-allumage sur tes fioles ?


C'était bien le seul inconvénient de ce feu... il fallait l'allumer XD et les Vampires ne laissaient pas le temps de sortir les allumettes !
Sa main se posa machinallement sur sa besace. Elle renfermait une lampe à UV, mais ça ne le rassurait pas pour autant.
Finallement, n'y tenant plus il lâcha avec un grand sourire pour donner le change :

- Ca vous dit on empreinte ce livre et on rentre l'étudier à l'hôtel ? Je commence à avoir faim T^T
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 13:47

(aie...j'ai de mauvaise infos ^^; *lit son livre de dnd XD Sa dit que le feu prend au contact de l'air Oo;)

''Oui...je l'ai appris a mes dépends. Mais c'est aussi dans les livres que j'ai appris le peu que je connais...Mais maintenant,avec toi comme prof,je n'en aurai plus besoin.''

''Pour le système d'allumage*si long prend le fait que je doive donc utilise des allumettes ^^;*mes fioles sont plutôt spéciale...Elles ont deux côté,chaqu'un fermé grâce a une mince couche de liège,imperméable. Ainsi,je peux facilement transpercer les bouts avec mes carreaux,qui sont fait avec un bois qui prend le feu très très bien,et,en mettre sur le bout qui dépasse. Ainsi,lorsque je tire,ce dernier se plante*si je vise bien...*dans le corps de l'adversaire,et,le feu traverse les bouchons de liège pour entrer en contact avec le liquide,ce qui donne un effet...plutôt intéressant =3.''

''es ce une bonne idée?''

''Merci pour le truc sur les anciens...''

''Je te suis quand tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 17:36

- >____________< je ne veux pas de son insupportable personne à l’hôtel ! Ou alors il risquerait malencontreusement de chuter du haut du toit….

C’était plus un caprice qu’une véritable menace bien entendu : la jeune fille savait déjà que Shekil ne lui pardonnerait pas un nouvel écart de conduise comme celui qu’elle avait eut avec le petit Angie… mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle soit la plus désagréable possible avec ce minable petit chasseur de pacotille !
Je ne vous décris pas le rire qu’elle eut quand elle entendit les propos de Cuth qui portait sur l’eau bénite et l’ail !

- Quoiiiii ?!!! De l’eau bénite et de l’ail ?! Pourquoi pas de la laitue pendant que tu y es jeune homme ?!!! Tes livres de cours devaient se borner à des romans bidons comme « Dracula » non ?!!!! ( elle soupire ) Ahhhh grandeur perdue de mon doux métier…

La jeune fantôme décida de se matérialiser devant Cuth, agacée par son regard perdu : au bout de quelques secondes, elle se tenait – apparemment- en chair et en os devant lui, le poignard toujours profondément planté dans son corset serré…

- Vraiment, tu ne mériterais même pas que l’on t’adresse la parole ! Heureusement que mon ami est d’une grande bonté d’âme…<_____< ( elle murmure pour elle-même ) mais je dois quand même avouer que le truc des fioles est bien pensé bien que non-conventionnel...

Elle croisa les bras sous sa poitrine, son regard émeraude transperçant de toute sa haine et sa froideur celui de Cuth… minable…c’est alors que l’expression d’Inglany changea subitement, devenant un grand sourire, quand elle remarqua que le soleil se couchait…
Le chasseur avait de la chance, elle venait de l’oublier pour un petit moment !

- Ohhh la nuit va tomber ! ( elle tape dans ses mains ). Merveilleux, merveilleux ! Voilà du travail qui se profile !

Et avec un peu de chance, peut-être allait-elle enfin trouver ce satané buveur de sang…
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyDim 12 Mar à 18:16

Cuth continua d'ignorer totalement la présence déplaisante que considérait cette personne.

Lorsque quelque chose se mit a se matérialiser en face de lui,il reculat,le regard ébahit. Il comprit que c'était Tima.

Il put alors remarquer le regard qu'elle lui lançait...incroyablement dégouté et empli d'une colère qui semblait totalement se projeter sur lui.
*...pourtant,elle a l'air sympathique avec deathscythe...qu'est-ce qu ej'ai fait?Je ne pouvais pas savoir que sa l'insulterait tant.''

Il l'apperçu sourire et se prépara a bondir,croyant qu'elle venait d'imaginer une autre façon de liui rendre la vie misérable,mais elle regardait la lune qui se pointait. Il décida qu'il serait plus sage de lui adresser la parole...l'ignorer aurait pue causer encore plus a colère.

''Comme je vais peut-être rester un moment pour apprendre le métier...pourrais tu...m'expliquer...ce qui as bien pu...t'arriver?''

Il se prépara et éviter un coup invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyMar 14 Mar à 13:21

Shekil referma le livre d'un coup sec, commençant à être légèrement agacé par le manège de Tima. A quoi bon chercher noise alors que Cuth s'était excusé ?
Il la laissa parler dans le vide pendant qu'il réfléchissait à leur programme de la nuit. D'abord rentrer à l'hôtel -il espérait que les paroles de Tima n'étaient que des paroles en l'air- pour s'habiller de manière plus "convenable", ensuite repartir à la chasse aux infos.
Le jeune homme s'ebouriffa machinallement les cheveux, s'engueulant d'être aussi nerveux sans raison : c'était que la nuit bordel !

Il se leva, s'étira en souriant et bailla, l'air complétement à l'ouest.

- Mmmm... tu pourras lui raconter à l'hotel ?
Je sais, je suis chiant et pas attentif, mais faut vraiment rentrer là, j'ai pas envie de finir en sangsue XD
Allez en route Cuth ! A partir de maintenant on fait équipe, toi, Tima et moi. ^______^ après tout, on à le même but : faire la piot aux vamp' !


Aie aie aieuh !!!!
Comment est ce qu'il allait faire pour que Tima se calme un chouillat ? XD Avec lui, ça allait encore mais... pauvre Cuth, il allait s'en prendre plein la têtête si ça continuait...
Gallère... ToT pourquoi est ce qu'elle était aussi suceptible aussi ?

- Hop hop on se dépêche !!! ^_________^

Avec un clin d'oeil, il fourra le livre sous son menteau et posa un doigt sur ses lèvres d'un air de conspirateur : on ne pouvait pas l'emprinter celui là alors... bah il pernait quelques libertée ^^ mais il aurait tôt fait de le rendre !


==> hotel Darkness/chambre 204
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyMar 14 Mar à 18:35

Cuth se tourna vers shekill et le suivit sans poser de question.

==> hotel Darkness/chambre 204
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale EmptyVen 17 Nov à 22:44

Cuth était un chasseur de vampire *Yey X3 intro*. Son métier était simple....et si peu a la fois. Ses ennemis représentaient pour lui une haine qui était presque la seule a briser sa continuelle gentilesse envers les autres et son calme. De bonne nature,Cuth agissait toujours avec politesse et courtoisie. La rencontre avec un vampire le changeait. Ces...choses,n'avaient rien d'humains. Elles n'étaient que des reliques du passé dont il voulait se débarrasser. Il n'était pas a exclure qu'il s'était déja lié d'amitié avec l'un de ces êtres,ne sachant pas sa triste condition l'obligeant a s'abreuver de sang. Ceci lui permit au moins d'apprendre une chose: Ces être ne sont pas...humains,mais peuvent se faire passer pour et agir comme.

Voutant son dos,il marcha vers une fenêtre,ses yeux bien aiguisés,habitué a la douce noirceur de la nuit. Il se tira un bûche et continua a observer,attendant un personnage qui pourrait lui permettre de faire ce qu'il savait faire.

*T_T je voulais aller voir un vampire X3 mais vous êtes tous ensembles XD Mdr ><; je suis le seul chasseur,ne me sautez pas dessus en même temps T_T Je ne veux pas me faire tabasser T_T ayez pité de cuth X3Il est sympa avec les nons vampires XD T_T faites en venir sur le fofo ;_; je veux des compagnons >=3!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser