Raiden Vampire
| Sujet: Raiden Jeu 9 Mar à 19:30 | |
| Prénom Raiden Nom : Plisken Age : 19 ans 432 ans depuiis race demandé :vampire Emploi demandé (important à remplir...) : euh..suceur de sang??
Dsl mon frere mais j'ai pas encore tellement d'idée pour mon emplois et encore moin pour ma fiche, mais je fais sa des que j'ai de l'inspiration gros bizou!! | |
|
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Raiden Jeu 9 Mar à 22:26 | |
| ACCEPTÉÉÉÉÉÉ Aucune hésitatiiiooooooooooooonnnnnnnnnn
L'emploi, pas obligé d'en avoir un quand t'es un vampire! (y'a Sorrel qui en a un et j'apprecie ^^)
Mais bon prend ton temp pour la fiche ^^ | |
|
Sorrel Invité
| Sujet: Re: Raiden Jeu 9 Mar à 22:58 | |
| Ouais! J'suis la seule de relativement normal! :b Nah! |
|
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 6:43 | |
| Bienvenue, bon RP, et tout et tout - Laurel a écrit:
L'emploi, pas obligé d'en avoir un quand t'es un vampire! (y'a Sorrel qui en a un et j'apprecie ^^)
Non, mais c'est pas ça, il faut prendre leproblème de ce point de vue là : - Les Vampires sont les plus forts - Les Forts dominent les faibles == Les Vampires dominent tout le monde Et donc, nous avons des esclaves qui travaillent à notre place (pourquoi vous croyez que j'ais pris un vampire, hein ? ) ! | |
|
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 13:13 | |
| -_________________-" *met le feu à Dash* XD pourquoi encore un vampire ? pffff... *prend note qu'il devra reconstituer sa réserve de feu grégeois* Bienvenue... sous ma lame | |
|
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 13:24 | |
| ouaaiiis encore un Cain XD (je sais pas pourquoi mais avec cette atirance pour les cain j'ai l'impression que mon perso va se faire bouffer loool) | |
|
Sena Kal Invité
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 13:58 | |
| Sa commence à me faire peur tout ces suceurs de sang chui seule au monde à pas être vampire, la seule humaine!! |
|
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 13:59 | |
| | |
|
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 17:35 | |
| Aie ^^; un autre. Bah,il faut dire que c'est normal Ce forum est justement basé sur les vampires,je me trompe ? | |
|
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raiden Ven 10 Mar à 17:37 | |
| ben moi je suis contente parce que y'a pas de chasseurs de sorciers lol. En même temps on est que deux pour l'instant alors bon........lol. | |
|