Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Léviathan Mer 8 Mar à 10:40 | |
| ~Prénom : Léviathan
~Nom : Dachnavar
~Surnom : // (à part toutes sortes de surnoms affectifs donné par sa mère^^)
~Âge : … 13 ans et demi lors de sa mort (il fait un peu plus, à peu près 15 ans^^)… à compter du moment où je commencerais mon RP, 0 jours en tant que vampire^^
~Sexe : Masculin, parce qu’il ne vaut rien (oui, faut bien que je rime un peu xD)
~Statut : C’est un (sale) môme de 13 ans et Demi ! Le pauvre… Oo…mort encore vierge …oO Rah Arman je te hais il restera comme ça jusqu’à la fin de sa vie (de vampire, ça risque d’être difficile pour lui vu leur longévité) !
~Tendances : Question piège ? Je crois bien avoir lu quelque part sur les règles du forum que tous les vampires étaient bisexuels… le pauvre ^^
~Famille : - Famille Vampirique: Aucune^^ - Famille Humaine : Père : Mort. Mère : Eden Petite sœur : Amane (moi, trop fréquenté Mamane ? Mais noooooooooon… c’est juste que je prévois de les faire mourir par sa propre main (enfin, ses crocs) et donc que ça donne une bonne impression xD)
~Passé : pff… je vais pas faire une histoire vraiment parce que : - J’ai la flemme - J’ai pas d’inspiration - Il y a presque rien à raconter Donc, il a eu une vie normal à peu près… son père a disparu alors qu’il avait 4 ans, laissant ainsi lui, sa mère et sa sœur seuls… mais il a été attaqué la nuit il y a très peu de temps, alors qu’il revenait chez lui… fin de l’histoire^^
~Tuteur : Oo… Aucun…oO
~Caractère : Trèèèès croyant (croyant/pratiquant) en Dieu, gentil, malin… il est aussi un peu mature pour son âge, mais ce n’est pas une exception non plus… il a toujours obéi à sa mère, très gentille, et était très protecteur envers sa sœur… maintenant, il faut dire que c’est son caractère d’humain… car il va déchoir bientôt oO Je pense que j’éditerais en mettant dans une autre couleur le caractère qu’il acquérra au fur et à mesure…
~Apparence : Cheveux noir, assez grand pour son âge… corps mince… pour l’instant plein de vie, voyons donc quelles modifications vont intervenir avec sa transformation…
~Aime : - La vie, la vie, la vie, la vie, la vie, la vie, la vie, la vie (oui, voici la vie **sors**) - Sa mère et sa sœur - Le jour - Les Lys - Être gai (j’ai bien dit « gai », pas « gay » espèce de pervers ! oO) - Dieu
~N'aime pas : - La Mort - La Guerre - Lucifer, Satan, et tous ceux qui se trouvent dans ces eaux-là… - La Traîtrise - L’Envie - Les « Contres-Nature » - Les Eaux Profondes
~Signe(s) particulier(s) : Souffre d’Hypersensibilité, et tout ce que ça implique.
~Arme : Aucune^^
~Fortune : Bah… question fortune vampirique, aucune^^ question fortune humaine… vers le milieu ; ni riche, ni pauvre.
~Clan : Aucun^^
~Note : - Dachnavar signifie « Vampire », c’est donc qu’il était prédestiné à en devenir un - Léviathan, quant à lui, est le Démon de l’envie, et est de plus un monstre marin… | |
|
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 10:43 | |
| | |
|
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 10:44 | |
| T__________________________T ( la mal aimée... je suis la mal aimée...) Toi je sens que tu vas VRAIMENT souffrir... | |
|
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 10:45 | |
| je sens qu'il va mal tourner celui la | |
|
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:19 | |
| C'est qui que tu traite de pervers!! moi= Du calme Laurel... L= bon ok... Accepté... vas poster pauvre petit... VIERGE! | |
|
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:21 | |
| **assiste au spectacle**
Ouuuuuu... petit vierge... ça doit faire mal !
**aplaudit Laurel**
**va serrer Mamane dans ses bras**
Mais non... on t'aime XD c'est lui qui t'aime pas ! | |
|
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:34 | |
| *** pleure ***
Même pas vrai T____T il veut m'exploser toi tu veux me poudrer et Armani-chan veut me noyer T____T
Chienne de vie tiens T___T
J'vais me petit-suiicider avec mon balai ! XD | |
|
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:37 | |
| **se tranforme en féfé** **plein de câlin**
Kyyyyooooooouuuuuu !!! T^T mourrute paaaaaaaaaaas !!!!!! T^T
T'aime moi... | |
|
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:42 | |
| *Fait groooooooss Colleux de la mort qui tue!*
Non mamaneeeuh je veux pas que tu meurreeeee!
Gomen pour tantoooo je tAIME MOI aussi! | |
|
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Léviathan Mer 8 Mar à 11:44 | |
| T________T NAAAAANNN MA VIE EST FICHUE
*** se donne un coup de balai ***
Hu ?
*** réessaye ***
Ben merde !
*** Troisième essai ***
Ah oui j'avais oublié XD bon... comment un mort se suicide les gens O_o ?
*** continue de brailler quand même *** | |
|