Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pubbb

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Kal
Invité




Pubbb Empty
MessageSujet: Pubbb   Pubbb EmptyDim 5 Mar à 9:05

Rhooo quel honneur c'est moi qui ouvre le topic de pub!!! Alors je vais faire deux trois ptites pub

Tout d'abord mon fofo foresta:

http://foresta.heavenforum.org/

Citation :

Je suis enfin arrivé au Pérou, enfin sur les traces des Incas.
Je me présente, je suis une journaliste espagnole, et je voudrais faire un reportage antique sur les Incas. Me voilà enfin sur les terres, je suis si heureuse !

Le 20 juillet :

Les guides ne sont pas faciles à convaincre, je me demande pourquoi, qu’est-ce que la forêt de foresta a de si effrayant, elle est pourtant attirante, claire, verte, belle. Mais bon, les guides ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’y aller.

Le 22 juillet :

J’ai fait plusieurs offices de tourisme, toujours les mêmes réponses. Mais on me donne une adresse avec un petit sourire, je me dis que je n’utiliserais cette adresse qu’en dernier recours, tout cela me parait louche. J’en ai marre de me balader de rue en rue en espérant trouver un gentil guide !

Le 23 juillet :

Comme je ne vais pas passer mes vacances à marcher, j’ai décidé d’aller à cette adresse. Très difficile à trouver la fameuse adresse, surtout que personne n’y es jamais aller, tout le monde en a « entendu parler ». Sa ne peut pas être si bizarre qu’il le dise. Ahh…je crois que j’ai trouver, il y a une petite enseigne avec marquer « au bon coin » c’est vous dire le niveau. J’entre, et je me fais tout de suite remarquer (manquer plus que sa) il on tous la peau très marquer par le soleil sauf moi bien sur ! Mais bon, je me lance. Je leurs dit que je viens car je recherche un guide. Il me regarde tous bizarrement, qu’est-ce que j’ai dit ? Puis, après un long silence, une personne prend enfin la parole. Elle me demande de qui je tiens sa ! Désespérant !
-« Heu…c'est-à-dire que, je tiens sa d’a peu près tout le monde, il m’on tous dit de venir ici ! »
Il me regarde et, ayant l’air satisfait, il m’emmène dans l’arrière boutique. Il me donne un papier, puis m’ordonne de filer et de le lire l’abri des regards.
De retour à mon appartement, je lis le papier, j’ai rendez-vous avec cet homme le 25, après demain. Il faut que je prépare mon matériel, enfin je vais voir les vestiges Incas !


Le 24 juillet :

Je me suis tellement dépêché que tout es déjà près, que faire en attendant ? Je me balade et découvre un peu le pays.

Le 25 juillet :

C’est le grand jour !!Je suis toute existée. J’ai fait et refais mes bagages. Nous nous retrouvons sur la place centrale et nous partons, nous marchons un moment, qui me parait interminable, puis nous faisons une petite pause bien méritée. Nous reprenons la marche. Enfin, un grand temple ! Il est magnifique !!!!!!!Mais il était tant, cela fait plus de 5 heures que nous marchons, je n’en pouvais plus. Je me retourne pour féliciter mon guide, disparut. Là, je m’extasie moins, où à t’il put passer ?
-« Si c’est une blague, elle est pas drôle, et de très mauvais goût, montrez-vous tout de suite ! »
Personne ! Je arpente les allées du temple seule, que ce passe t’il, pourquoi suis-je seule ? Où est-il passé ?

Le 26 juillet :

Cela fait un jour que je me nourrie de ce qu’il me reste de provision, le guide n’a toujours pas réapparue, que c’est-il passer ? Soudain, j’entends des bruits, il y a des hommes, mais qui est-ce ?...

Bon sa c'était le premier fofo maintenant je vais juste mettre les adresses et je vais vous expliquez ce que c'est ( pour les déile du genre de Vaem!! niark niark

Alors

http://blackberries.forumactif.com/index.forum

Ce fofo redémarre il a rebesoin de perzsonne ( il y en avait plus de 200) allez voir silvouplait

http://araky.forum2jeux.com

Sa c'est un autre de mes tit fofo allez voir c'est un tit pensionnat

http://12villes-anciennes.forum2jeux.com

Celui là il est a moi aussi je me suis cassé la c*l pour le faire alors venez!! Voili Voila!! C'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Sorcier(e)
Mary


Nombre de messages : 335
Age : 33
Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD)
Date d'inscription : 04/03/2006

Pubbb Empty
MessageSujet: Re: Pubbb   Pubbb EmptyDim 5 Mar à 9:26

je m'ensrit a Blackberries :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elinore.c0wb0ys.org
Sena Kal
Invité




Pubbb Empty
MessageSujet: Re: Pubbb   Pubbb EmptyDim 5 Mar à 9:45

oki Merci pour le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubbb Empty
MessageSujet: Re: Pubbb   Pubbb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Flood :: Pubyy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser