Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dachnavar Léviathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptySam 4 Mar à 19:34

// Attention, ce post peut contenir pour tous les membres de ce forum un choc d'une violence rare //


J'ai hésité à prendre comme pseudo Shisho ou pas... mais finalement... je l'ai pas pris (remarque j'ai pas hésité longtemps xD), voulant changer pour une fois xD pour ceux qui se demanderaient d'où vient ce nom barbare et bien...

J'ai pris mes inspirations sur mon Dieu : Wikipédia.
Léviathan : Le démon qui représente l'envie, parmi les péchés capitaux.
Dachnavar : Vampire, en Arménie ^^ xD

**entend les cris de souffrances de tous ceux qui le connaissent**

"Non!!!!!!!!! Pas Shisho !!!!!!!!" (Tous droits et textes réservés par Shekil Orodaï xD)

Il est de retour... pour vous jouer de très forts mauvais tours...

**rit démoniaquement**

//Fin de la violence. Vous pouvez reprendre tranquillement votre lecture à partir de ce point : . //


Prénom : Léviathan
Nom : **regarde son pseudo** ah oui, Dachnavar (mdr oui imprononcable etirretenable je sais mais c'est pas de ma faute xD)
Âge : Vient de mourir en tant qu'humain par la main (enfin, façon de parler xD) d'un Vampire, qui lui a accordé le Don Obscur... Mort humaine; 13 ans et demi; Âge Vampirique... 0 jours^^
Race demandé : Vampire
Emploi demandé : Juste avant sa mort, étudiant au collège. Sinon, aucun, puisqu'il vient de mourir (mouah aha ah ah je me répète mais faut dire je commencerais direct là dessus... enfin, j'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptySam 4 Mar à 19:45

ToT................

*va aller se pendre de désespoir*

Bienvenue quand même...

*un vampire de 13 ans ? Oo et pervers en plus ? XD mais où va-t-on ? ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptySam 4 Mar à 22:58

Ohhh yeah! Salut Shisho! hain? ahhh ok
salut Dachnavar ^^

Bon, oublie pas que tu vas avoir 13 ans éternellement hein? (au cas ou tu l'ignore...)

Et euh... c'est ca...

pis euh pour ton créateur... je voudrais savoir c'est qui que tu vas prendre? C'est qui ton créaaateeeeuuur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptyDim 5 Mar à 3:07

Oui oui je sais je trouve ça marrant justement qu'il ait éternellement 13 ans (et demi) lol! lol! Et puis, ça donne lieu à de réflexions philosophiques très interressantes Wink Et pis, de toute façon, ils ne peuvent pas avoir d'actes sexuels (je te hai!!! mdr) alors... pas grave Razz Mouahahahahahah je me demande si je vais pas lui faire aspirer le sang de sa mère... Twisted Evil Moi sadique ? Twisted Evil Non, pas que moi... tous les vampires de ce forum le sont (ah et pis je vais le faire très croyant aussi Razz Mais ce sera interressant dez suivre son évolution de Dieu à Satan Twisted Evil Non bno ok j'ai compris je m'arrête là sinon je vais être tenté de faire un Essai sur la Déchéance Vampirique en roleplay Laughing )

Mon créateur, je prends le premier vampire qui me passe devant Wink

Nan j'rigole,je prends un PJ s'il le veut ou sinon bah... un PNJ, j'vois pas quoi d'autre hein Razz

Ca dépend si quelqu'un veut le faire ou pas Razz

(Oo... N'empêche il sera vierge... bizarre Laughing Je te hais !!! Tsss... je vais venir te voir pour aspirer ton sang et on sera uni comme... non, je vais m'arrêter là, j'crois que c'est mieux ...oO)
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptyDim 5 Mar à 5:35

shisho...t'as vraiment 13 ans ? O__o

*** commence à se demander si elle a bien fait de le secouer via MSN Laughing ***

Bon ben sinon bienvenue parmi nous !
( suis bête à la limite j'ai pas à m'en faire, j'ai plus de sang...)

Mais T___________T évite ce genre de violence dans les posts RP, ça faaaittt peeuuurrrrrrr T___T

*** traumatisée ***
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptyDim 5 Mar à 6:38

SHISHOOOOOOOOO D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très heureuse de vous voir parmis nous cher ami!!!!!!!!


de plsu tu es un vampire...tu vaux mieux que *regarde derrière elle* shekil...qui désormais souhaite me tuer...quelle tragédie...

bienvenue pote!
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptyDim 5 Mar à 7:07

*flèche en pleine tête*

...............................

*sort du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan EmptyDim 5 Mar à 14:56

Hahahaha!!! Bon ok!!!

Pour la raison de ta haine envers moi... je suis désolé...

Mais bon, c'est notre pénitence!

Ahhh on a un nouveau vampire (Valentin) et y'a Murielle (Lexlex et moi)

Mais bon je verrou le liens! ALLEZ FLOODER AILLEUR

Aller merde va faire ta fiche mon shiso
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dachnavar Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Dachnavar Léviathan   Dachnavar Léviathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dachnavar Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Demande de rôles+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser