Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 banc se trouvant sur la rue principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyMer 1 Mar à 16:09

The cure<<<


Murielle se posa délicatement sur un banc blanc en pierre. D'un côté il donnait sur la rue piétonne, la plus fréquentée...mais de l'autre, sur un petit jardin...sombre avec pour seul plante un grand saule pleureur...sur une des branches, la plus resistante, se trouvait une petite balançoire.


Ne souhaitant pas y aller, elle s'assit juste sur le banc et contempla ainsi ce petit jardin.

"...Ah Arman...j'ai été une dure élève...même si j'ai un certain plaisir à dévorer mes victimes...il m'est toujours difficile...de les attaquer...et cela dépend aussi des personnes...entre un enfant sans défense et un délinquant...même si l'autre est plus délicieux...un délinquant de moins sur la terre est plus utile..."

Elle sourit:

"Tu as raison Laurel...je n'ai pas changé..."


Le froid glaçait les entrailles de Murielle, elle essayait de ne pas penser à ce vent...et continuait à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 5 Mar à 6:52

Murielle était toujours en train de songer...comme le faisait la plupart des vampires...tous...pouvaient rester des heures entières à lire ou à penser, leur visage vide de tout sens...


La jeune femme admirait pendant une heure au moins la lune...elle écoutait souvent la nuit...ses charmes et ses sons magnifiques...son calme planant...elle savourait le parfum des roses près d'ici et la caresse de l'air froid...


Puis elle revint à elle-même...


"Comment pourrais-je parler à qui que ce soit...de tout ce que je pense...même toi Laurel tu me renierais..."

Elle ricanan doucement et continua de contempler la Lune...


(bon aller euh quelqu'un de gentil ne voudrait pas venir là T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 5 Mar à 7:31

( j'arrive!!^^)

Sena se promenait derrière le bar, elle voulait prendre l'air, il y avait trop de monde, elle n'aimait pas lorsqu'il y avait trop de monde, elle se sentait ridicule épié etc...

Elle marchait le long d'un petit sentier dans la nuit, elle entendit du bruit dans un buisson, elle trésaillit, qu'est-ce que sa pouvait être? Elle n'aimait pas les surprises, où les gens qui faisait peur aux autres, elle regarda autour d'elle, rien... A part le buisson qui bougeait toujours.


* Sa doit être un chat, il ne faut pas que je m'inquiète!... *

Elle sentait qu'elle avait peur, son pouls s'accèlerait pour faire battre plus vite son coeur, elle n'aimait pas avoir peur, car on ne réagissait pas pareil quand temps normal, de plus, il faisait nuit, et elle avait encore plus peur la nuit.

Elle recula vers un banc mais, elle ne l'avait pas remarqué. Elle le percuta de derrrière et tomba à la renverse sur le sol humide. Elle se releva vivement et en face d'elle se trouvait une femme. Elle hurla de surprise.


-" HAaaaaaaaaaaaaaaa, [ respire] qu'est-ce que vous [ respire] faites là? [ Respire] Je suis désolé, [ respire] je ne vous avez pas vu."

Sa respiration était encore saccader par la peur qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 5 Mar à 7:57

Murielle sentit une personne arriver, mais n'imagina pas un seul instant que celle-ci s'écroual devant elle sans voir le banc.

Murielle ricana doucement et dit:


"Je pensais que seule moi pouvais faire ce genre de bêtise..."

Elle "vit" une humaine...son coeur battait rapidement...elle avait donc eu peur.

-" HAaaaaaaaaaaaaaaa, qu'est-ce que vous faites là? Je suis désolé, je ne vous avez pas vu."

Murielle sourit à la jeune fille...elle l'imagina les cheveux longs et loin d'être laide...

"Calmez vous voyons..."

A présent elle était absorbée par la lune...son visage éclairé par celle-ci.

"En respirant ainsi vous ne pouvez entendre le chant de la nuit..."

"C'est ce que je fais depuis...depuis...un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 5 Mar à 8:03

Sena regarda la jeune femme ( jeune ?? hum hum Razz ) , elle se demandait qui elle était, elle avait quelque chose de bizarre, comme si elle n'était pas humaine, elle regarda la femme, lorsque celle-ci fut éclairée par la lune, elle eut un hoquet de surprise, quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux de partir en courant.

Pourtant elle n'en fit rien, elle resta comme aspirée par cette femme qu'elle ne connaissait pas, elle lui sourit et lui dit:


-" Je suis désolé, je ne vous avez pas prise pour une humaine, j'ai eu peur, pendant un moment je vous ai prise pour un vampire! C'est ridicule non?"

Elle regarda plus longuement la fille, et le sourire qui se dessina sur ses lèvres bleuté, lui dit que non, son idée n'était pas ridicule, mais que elle oui, elle l'était comment avait'elle put être assez idiote pour lui en parlait, elle sourit, elle recommencait à avoir peur.

* Ho non c'est pas possible qu'est-ce que je fout ici? *

Une boule se forma dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 5 Mar à 16:25

-" Je suis désolé, je ne vous avez pas prise pour une humaine, j'ai eu peur, pendant un moment je vous ai prise pour un vampire! C'est ridicule non?"


ça y est...elle est envoutée...c'est ma proie...c'est ce que se dirait un vampire normal...quoiqu'un vampire normalement constitué lui aurait déjà sauté dessus...Murielle n'était pas comme ça...elle ne savait pas d'avance qui serait sa victime entre les déviants du monde social...et ne se posait pas de question...Une proie est une proie...mais elle semblait toujours s'interesser aux humains...tout comme Louis...c'était peut-être une faiblesse...cette faiblesse qui avait attendrit Arman...et au contraire...répugné Lestat...mais avec lui, elle avait toujours entretenue une relation des plus étranges...nous dévions de l'histoire semble-t-il...

Toujours en admirant la lune Murielle répondit:

"Oui c'est en effet ridicule...mais d'un autre côté...nous ne savons pas qui pourrait courir les rues...héhéhé...peut-être suis-je un vampire..."

Elle rit doucement, de son rire tendre et affectueux...

"Voyez...je pense sincèrement que je n'aurais toutefois aucun avenir là dedans...si vous comprenez ce que je veux dire..."

Murielle lui parlait évidemment de son infirmité...elle en parlait toujours implicitement...jamais on ne l'entendra dire "je ne vois pas"...c'était un sujet tabou...

"Ah la lune est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyJeu 9 Mar à 15:36

Sena regarda la femme avec un peu de peur dans les yeux , heu réctification :
Sena regarda la femme avec beaucoup de peur dans les yeux, ne sachant que faire, elle sourit et regarda la lune, elle n'aimait pas sa, elle avait la sale impression que la jeune femme lui fixait le coup.

Elle se retira cette idée de la tête, c'était ridicule lorsque la femme lui dit que la nuit était belle, elle regarda la lune et sourit:


" Oui, elle est magnifique, hoo, je suis désolé j'ai oublier de ma présenter, je m'apelle Sena et vous? "

Elle lui tendit la main, puis voyant que la femme ne bronchait pas, elle la retira.
Elle n'aimait pas cette ambiance, elle regardait ses pieds, mais son pouls s'accélerait, elle ne se sentait pas bien, sa peur aller remonter, il fallait qu'elle la garde au fond d'elle, sans la faire resortir, sinon cela risquait de faire mal.

Elle esquissa un faible sourire et pensa à la vaiselle qu'elle avait à faire, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle pensait à sa, mais elle n'avait sans doute rien de mieux à penser, elle sourit à Murielle faiblement et appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 12 Mar à 5:03

(excuse moi du retard, je suis profondément désolée)

Murielle, lorsque la jeune fille se présenta, se leva en voyant l'aube arriver.

Avec un grand sourire, elle répondit:

"Moi...je m'appelle Murielle...enchantée mademoiselle Sena..."

Puis d'une voix chaleureuse:

"J'espère vous revoir un jour...faites attention à vous...sinon...appelez moi...je vous entendrais...à bientôt"

Murielle s'inclina de toute sa longueur et commença à marcher vers l'hotel.

>>> hotel
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kal
Invité




banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale EmptyDim 12 Mar à 10:11

( po grave du tout t'inquiete pas!!^^)

Sena sourit à Muriel puis se demanda comment l'apeller, mais elle n'eut pas le temps de se poser la question, elle était déjà partit.

Elle décida donc de rentrer à l'hotel.


( Arrow hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc se trouvant sur la rue principale Empty
MessageSujet: Re: banc se trouvant sur la rue principale   banc se trouvant sur la rue principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banc se trouvant sur la rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser