Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: couloir   couloir EmptyDim 26 Fév à 12:52

...euh c'est un couloir comme tous les couloirs avec sur le sol un long tapis rouge et des plantes placés un peu partout.

(chambre 205)

Murielle sortit de sa chambre et se trouva dans un long couloir. Elle mit sa main sur le mur d'en face afin de ne pas tomber et heurta une plante.

Elle s'accroupit et toucha la plante.

"Oh que tu as l'air belle...et vivante...je t'emporterais bien avec moi...mais il me semble que c'est interdit" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir EmptyLun 27 Fév à 3:29

==> Chambre 204

Elle riait encore du mauvais tour qu’elle avait joué aux deux enfants en entrant de le couloir, très satisfaite de leur avoir appris qu’il ne fallait JAMAIS la contrarier : elle se tourna vers Shekil, tout sourire même s’il ne pouvait pas la voir- et reprit, de son ton si monocorde :

- Oh ! Je ne fais pas ça souvent ! Mais ces enfants étaient méchants… ils m’ont dit que j’étais morte ! Te rends-tu compte ?!!!! Alors je leur ai appris ce que c’était d’être mort… maintenant, ils savent ! C’est de l’éducation ! Mais si ça t’incommode, alors je me retiendrais à l’avenir !

Inglany aurait eut des mains, nul doute qu’elle se serait elle-même applaudit pour ce qu’elle disait être une bonne action… après tout, combien de fois avait-elle fait ce genre de chose ? Il suffisait de ne pas la contrarier, voilà tout…

- Mon Histoire ?! Mon père ne t’as donc pas expliqué ? Ahlala, il est irrécupérable ! ( son ton se fait soudainement très nostalgique ). C’était lors du bal pour fêter la réussite d’une mission qui avait nécessité l’action de prêt de 20 chasseurs, dont toi et moi. Il était prévu que nous nous rencontrions mais je ne connaissais même pas ta couleur de cheveux ! Un homme s’est alors présenté – un homme superbe- en se faisant passer pour toi alors moi, toute à ma joie, je l’ai cru ! C’est quand nous sommes sortis dans le jardin que j’ai remarqué sa peau lisse comme du marbre… mais c’était déjà trop tard ce fichu vampire m’avait déjà poignardé par deux fois ! Voilà la petite histoire… depuis, je ne sais pas pourquoi, la plupart des gens ne me voient plus O_o.

Elle soupira tristement avant de remarquer du mouvement dans un coin sombre du couloir… une dame qui… conversait avec une plante ? Hum…pourquoi pas ?

- Oh… je remarque que je ne suis pas la seule à avoir du mal à se faire des amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir EmptyLun 27 Fév à 8:23

...
No comment XD
Cette fantôme avait une logique des plus hard.
Mais bon, il venait d'apprendre un truc d'utile : il ne fallait surtout pas lui dire qu'elle était morte sinon il risquait de finir en bouillie entre deux plaques de taulle. Guère avenant.

- Je préfèrerais que tu te retienne ^^" j'aime à penser que les gens comme nous n'apportent la mort qu'à leur cible, et pas aux innocents sur un coup de tête ^^" Ah, au fait... ici je suis Kaito Yun ^^

Il sortit de la chambre, espérant ne pas s'être fait entendre, tout en écoutant l'histoire du fantôme.
Plus ça allait, plus il présentait que ça allait être dur. Apparement, la jeune femme le prenait pour un homme qu'elle aurait dû rencontrer de son vivant, elle s'était bel et bien faite tuée par un vampire, mais elle ne semblait pas savoir qu'elle était morte !

*Gallèria XD comment je fais moi ???*

Le petit commentaire de Tima le fit sourire, mais il se reprit bien vite : ce n'était pas correct dans le fond !
La jeune femme était magnifique : toutes vêtue de blanc, elle portait long des cheveux noir comme l'eben et le fait qu'un bandeau couvre ses yeux n'enlevait rien à sa beauté. Une telle splendeur déclancha la méfiance de Shekil : il était rare de voir des Humains aussi beau... et même s'il venait ici pour la première fois, il prenait des risques en s'approchant.

*Oh et puis zut ! >___< Je suis en chasse aux infos là ! Si s'en est une, je pourrais toujours tirer des news interessantes ! Au pire je me barre en courant XD*

Il sourit en direction de la voix de Tima avant de s'avancer vers Murielle, parfaitement à l'aise, grand acteur à ses heures...

- Bonjour ? Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir EmptyMar 28 Fév à 16:39

Bonjour ? Puis-je vous aider ?

Murielle se retourna et vit (bon je le dirais souvent...ça veut juste dire qu'elle voit son aura quoi...comprenez moi enfin!) un jeune homme...enfin selon sa stature du moins.

Elle se releva et laissa la plante seule.

D'une voix lente elle répondit:

"Non mais merci beaucoup...je voulais juste savoir comment allait cette plante..."

Forcément sa réponse était étonnante et il eut un silence dans le couloir.

Elle sourit et dit:

"Oh pardonnez moi...ne me prennez pas pour une folle ou une ...pauvre aveugle qui croit parler à une grand mère...j'aime juste parler aux plantes...cel signifie...qu'elles sont vivantes..."

Elle s'incline devant le jeune homme et mit sa min sur son torse.

Gênée elle reprit:

"Ah non...ce n'est pas le mur..."

Elle posa enfin sa main sur le mur froidet juste avant de partir elle s'exclama:

"Murielle...c'est mon nom..."

Puis elle descendit les escaliers.

>>> reception


(dslée israfil je ne t'ai pas parler...je ne me rappel plus si on peut voir les fantôme -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir EmptyMar 28 Fév à 18:48

Ouais... bah c'était loupé pour la récolte d'information !
Quelle étrange jeune femme... malgré ce qu'elle avait dit, il ne pouvait s'empêcher de la trouver un peu illuminée. Parler aux plantes...
Mouais.
Il la regarda s'élloigner, retenant machinallement son nom, et réalisa brusquement qu'il était entièrement sous le charme de cette Murielle. Aussitpot, il secoua viollement la tête pour s'éclairsir les idées.
Comment se faisait-il qu'il se soit fait aussi facillement avoir ?

*Bon sang... si ça avait réellement été un vampire et qu'elle avait décidé de m'attaquer, je crois que je lui aurait offert mon cou sans résister !*

Il frissonna.
Bierk.
Se faire sucer le sang jusqu'à en être vider... pas très ragoûtant. Le jeune chasseur se demandait bien quel genre de personne pouvait accepter de recevoir le don obscure. Passer sa vie à sucer le sang des gens... y'avait plus palpitant ! C'était vrai, on gagnait l'immortalité, mais le piquant de la vie ne résidait-il pas dans le fait qu'elle soit brève justement ?

- Rah génial... je me met à philosopher maintenant, râla-t-il pour lui même avant de continuer plus haut : Bon ^^ allons-y Tima ! C'est partit pour la chasse aux infos !!

Et il se mit à dévaller les escaliers pour descendre en bas de l'hôtel.
Premier objectif : trouver un bar ! C'était le meilleur endroit pour les ragots !


==> Bar de Miho ^^ ne passez pas par la case "Réception" ne touchez pas 20 000 franc ! Laughing
*se fait sortir* ToT
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir EmptyMer 22 Mar à 12:10

==> Bureau du directeur

Le jeune homme était descendu d'un étage avant de s'adosser à un mur pour ne pas tomber.
A peine était-il sortit du bureau, que son coeur s'était mit à battre la chamade, en proie à une peur incontrôlée. Tant qu'il avait été dans le bureau, le chasseur avait réussit à le calmer, mais une fois la porte passée...

Ses membres tremblaient et ses jambes ne le supportèrent plus très longtemps. Fermant les yeux, Shekil se laissa glisser le long du mur pour finir assit par terre, la tête posée sur les genoux.

*La poisse... pourquoi est ce que je flip comme ça ? M*rde ! C'est pas mon premier vampire !!!
Mais c'est ton premier ancien...
(souffla une petite voix dans sa tête) et à son contact tu ne ressent absolument rien. Il pourrait se glisser derrière toi que tu ne le sentirais pas...*

Il plaqua ses deux mains sur son cou alors qu'un long frisson lui parcourait l'échine. Cette sensation était vraiment horrible, contre Laurel il se sentait complétement impuissant ! Et il savait que si Yue n'avait pas été là, il aurait été dans le même état que la fille...

Il releva brusquement la tête.
La fille !
Bon sang ! Trop centré sur sa peur, il l'avait complétement oubliée !
Et si jamais il s'en prenait à elle ????
Les jambes encore flageolante, le jeune homme se releva. Il fallait qu'il y retourne.
Il patienta encore quelques minutes, le temps que son coeur se calme pour de bon, prit une grande inspiration et revint sur ses pas...


==> bureau du dirlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir Empty
MessageSujet: Re: couloir   couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser