Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Murielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Murielle   Murielle EmptyMar 21 Fév à 17:13

~Prénom : Murielle

~Surnom : si elle en a un, elle ne le connait pas alors...

~Age : 2300 ans

~Sexe : féminin

~Statut : célibataire

~Tendances : bisexuelles

~Famille : Murielle était issue d'une famille noble du 4ème siècle après JC..Par la suite, après avoir été transforméé, elle vécu au côté d'Arman et Sybelle, femme qu'elle vénérait et fut considérée comme leur fille. Elle cotoya donc, grâce à ses "parents" certains autres Anciens.

~Passé : Elle vivait dans un monde rempli d'innocence et pourtant heureux, jusqu'à ce que'une nuit, lors de sa 6ème année, ses parents se font tuer par des inconnus...et pillent leur riche demeure. Murielle effrayée se mit à courir loin de cette tuerie et heurta un jeune homme, Arman. Sans savoir pourquoi, il l'emporta avec elle en lui souriant. Cet homme n'était dans la région, que pour simple affaire. Il l'emmena donc avec lui dans son pays. Durant le voyage, Murielle fut atteinte d'une maladie incurable qui s'était propagée, à l'époque dans le monde. Arman, par excès de gentillesse (oui oui) la soigna du mieux qu'il pu mais il ne pu la sauver d'un autre drame dû à cette maladie: la cécité. En effet Murielle devint aveugle. Ils arrivèrent auprès de Sybelle et Murielle vécu avec eux, jusqu'à ce que la maladie l'emporte à l'âge de 18 ans. Arman , décida de la transformer pour la garder à leur côté. Elle resta donc avec lui, sous forme de vampire jusqu'à qu'elle décide de voler de ses propres ailes.

Bien entendu Murielle se souvient peu de sa vie mortelle, seule de vagues souvenirs ou des sentiments lui reviennent...Sa vie auprès de Sybelle et Arman la rendit pourtant heureuse. Elle aimait beaucoup Arman et vénérait Sybelle, cette femme amoureuse de musique et vraiment belle...Murielle ne l'avait jamais vu mais elle émanait une aura chaleureuse...étrange pour un vampire...

~Tuteur : Arman et Sybelle

~Caractère : Murielle n'a pas de réelles ambitions. C'est une personne assez charismatique et peut-être froide à tout moment. C'est une femme qui marque souvent les esprits et qu'on oublie très rarement. Elle peut être d'une mélancolie superbe et harmonieuse, passer à une gaieté gracieuse et familière ou bien à des formules sèches et impitoyables. Cependant Murielle est d'un épicurisme étonnant, elle s'amuse souvent et se moque de beaucoup de choses...elle est très volatile...et pourrait ressembler à un nuage...ou à une vague que lorsqu'on croit l'avoir prit, elle repart...

~Apparence : Murielle est natie d'une beauté impréssionnante, son seul défaut ce sont ses bandages, cachants son visage. Elle est toujours gracieuse, et délicate. Même au combat elle perd pas sa feminité. Elle a de longs cheveux bleus foncés et une peau très blanche comme la neige. Elle porte toujours de longue robes de différents siècles montrant son attachement aux époques où elle a vécu.

~Aime :
- la neige
-les fleurs
-la nuit
-le sang
-la beauté tout simplement
-les combats
-Sybelle
-l'aube et le zénith
- s'amuser
-ma musique classique
-le piano et le violon, d'ailleurs elle joue parfaitement bien des deux instruments.
-la littérature

~N'aime pas :

- l'ennuie
- ne rien faire
- la foule
-la laideur
- les sorciers


~Signe(s) particulier(s) : a perdue la vue depuis très longtemps.

~Arme : ... une longue et fine épée

~Fortune : vampire riche

~Clan? : aucun


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMar 21 Fév à 17:19

C'est beau, il y a qu'une chose, ton age...

ta 2 300 ans immortels, mais ton apparrence? ton corps morts a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMar 21 Fév à 17:49

gneuh?????? mdr mainetant tua s peur de me contrarier -_-...*rampe à ses pieds* je suis encore dslée!


ben je l'ai dit...à 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMer 22 Fév à 9:12

Ok désolé j'avais mal lu...

mais c'est tu que si tu te fais transformer en vampire alors que t'avais 6 ans, ton corps restera a jamais un corps d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMer 22 Fév à 11:58

ARMANNN je vais te taper...tu casses toutttteeeeuuuuusssss mes histoires...


les vampires peuvent s'entretuer? gni gni gni...pour vais changer un peu ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMer 22 Fév à 12:32

merdeuhh désolé... arrange ta fiche et dis moi quand c'est ok... mais me tape paaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyMer 22 Fév à 13:36

*lui fait un bsu tendre*

je l'ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle EmptyVen 24 Fév à 10:59

C'est bon! (dsl du retard...)

Validé tu peux aller posteeer!

Bizou ma tendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Murielle Empty
MessageSujet: Re: Murielle   Murielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murielle Isfrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Vampires+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser