Nom : Maudreen
Prénom : Inglany
Surnom : /
Age : 19 ans au moment de sa mort
Sexe : féminin
Chasseur de : Etait une chasseuse de vampire
Statut : fiancée ( de son vivant )
Tendances : hétérosexuelles
Famille :
-Mère : Leda Maudreen simple humaine, docteur.
-Père : Etan Maudreen, chasseur de vampires.
-Frère : Eiri Maudreen, simple humain, marchand.
==> Ils sont tous morts… car Inglany est née il y a plus de 400 ans !
Passé : Née dans une famille humaine modeste, Inglany est la fille d’un chasseur de Vampire assez connu dans le métier. Elle apprit très vite à aimer le travail du patriarche de famille et demanda donc à en apprendre les ficelles dès l’âge de 7 ans. Etan, extrêmement fier, ne se fit pas prier pour accéder à la demande de sa petite fille et la forma donc pour devenir celle qui reprendrait le flambeau familial.
Sa vie se passa de manière tout à fait banale jusqu’à l’âge de 14 ans : ce fut en effet le jour de son anniversaire qu’elle eut sa première mission à accomplir, à savoir le meurtre de toute une famille de Vampires assez crainte dans sa ville d’origine. Elle l’accomplit de manière exemplaire, se plaçant ainsi dans les chasseurs les plus cotés de son patelin.
Elle fut ensuite fiancée à 19 ans par son père, à un jeune chasseur dont elle ne connaissait ni le nom, ni le visage, mais réputé pour être très doué et influent. Elle ne protesta absolument pas, persuadée que ses parents avaient raison sur toute la ligne et que leur choix avait été le meilleur… elle se trompait.
Ce qu’elle ne savait pas, c’était que son jeune « promis » avait des ennemis… énormément d’ennemis. Trop même. Les ennemis en question, des vampires – cela va de soit-, savaient qu’il était très difficile de s’attaquer directement à leur cible… aussi, leur joie fut grande quand ils apprirent la nouvelle ! C’était une manière d’ébranler l’assurance de celui qui leur menait la vie si dure ! Et tuer une chasseuse, c’était d’une pierre deux coups…
Une réception fut donnée quelques jours plus tard en l’honneur des nouveaux fiancés : Inglany était extrêmement impatiente de rencontrer le jeune homme auquel on l’avait promis… et faillit tomber des nues quand une magnifique personne, aux courts cheveux noirs, vint lui adresser la parole, se présentant comme étant son futur mari ! Elle fut si enthousiasmée qu’elle ne pensa même pas à fixer les yeux de l’homme… si elle l’avait fait, elle aurait tout de suite compris qu’elle ne s’adressait non pas à un humain, mais à un vampire. Cette faute lui coûta la vie.
Le jeune homme lui demanda alors de le suivre dans le jardin, pour pouvoir discuter loin du bruit et des bavardages… et c’est à ce moment qu’Inglany comprit enfin que quelque chose clochait. Sous les rayons de la lumière de la lune, la peau de son interlocuteur semblait… être du marbre. Une caractéristique propre aux vampires… mais elle l’avait remarquée trop tard : elle aurait voulu donner l’alerte mais déjà un fin poignard était planté dans son ventre. Le vampire le tourna par deux fois puis prit la fuite.
Ce fut le noir complet pendant quelques jours… et le réveil fut des plus rudes ! Quand Inglany rouvrit les yeux, elle remarqua qu’elle était… dans un cimetière ! C’est là qu’elle comprit qu’elle venait de mourir… mais n’accepta pas la dure réalité pour autant.
C’est à cause de ce refus d’acceptation de la mort qu’Inglany se vit refuser le repos éternel : de ce fait, elle n’est plus animée que par trois choses :
- Rencontrer son véritable promis, en espérant réussir à le tuer pour ne plus être seule
- Se venger de son assassin par tous les moyens
- Terroriser le plus personnes possibles pour se distraire…
Mais s’est-elle seulement rendue compte qu’en 400 ans d’errance, son « fiancé » a eu 1000 fois le temps de mourir ? Certes pas… de ce fait, méfiez-vous chasseurs et simples humains car elle pourrait très bien vous prendre pour lui !
Caractère : D’apparence assez joyeuse, elle est en réalité extrêmement triste. Persuadée qu’elle peut se faire des amis « vivants », son but est de se lier d’amitié avec le plus de personnes possibles… avant de les faire mourir de peur pour pouvoir ainsi profiter éternellement de leur compagnie ! Le soir, il est très fréquent de l’entendre chanter une complainte assez douloureuse et effrayante, où encore de se trouver face à l’une de ses manifestations violentes. Enfin, elle a un caractère très changeant, voire extrémiste, et peut passer très facilement des larmes au rire… aussi, mieux vaut parfois s’en méfier un peu.
Apparence : Elle a de longs cheveux blancs qui coulent en cascade sur ses frêles épaules et un pâle visage sur lequel ressortent parfaitement ses yeux couleur émeraude. Ayant été tué en robe de bal, elle porte en permanence une tenue assez sophistiquée composée d’innombrables froufrous et dentelles.
Aime :
- Faire peur
- La compagnie des vivants
- Chanter le soir
- Se manifester de manière assez…violente
- La vengeance
N'aime pas :
- Se considérer comme morte
- Les vampires
- La solitude ( c’est ce qu’elle déteste le plus au monde )
- Les cimetières ( ça lui rappelle trop sa condition )
- La journée ( parce qu’il est plus aisé de faire peur à quelqu’un la nuit )
Signe(s) particulier(s) : /