| Ma partie préféré... LE FLOOD! | |
|
+10Laetitia Siegfried mana cuth Mary Dachnavar Léviathan Inglany Maudreen Murielle Isfrasil Shekil Orodaï Laurel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 10:47 | |
| *lime lime le couteau* :3 *prend mary et la lance sur sohanne XD* Qu'est-ce q u'elle devient,mary ;_; yumi? | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 10:49 | |
| *arrive* *tranche tous les Vampires du coin*
*repart*
♪ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 10:52 | |
| *poke sohane* O_O.... Kikoo shek XD? | |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 10:52 | |
| *l'évite puis regarde le nouvelle arrivant* pfff toi tu n'es pas de la parti *l'égorge et se jette sur Cuth* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 11:00 | |
| O_O....sheki est égorgééé T_T ...méchante sohane =_= *attend qu'elle aille le mordre et lui enfonce un lime dans la bouche et lime lime* *va poker sheki-kun* ;_;? | |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 11:40 | |
| *mort cuth et lui injecte le gène de vampire mair rate son coup* *s'en vas et se jete sur Cuth et le frappe*
BASTON GENERAL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 11:44 | |
| *nose blleedd T_T* *kick sohane*=_= *reprend mary et la rejette sur elle* *alors qu'elle l,évite,lui fait ourir la bouche et relime ses dents* èné | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 11:50 | |
| *se fige*
Le Nouvel arrivant ?....
*dégaine son sabre*
j'ai bien entendu ??
*laisse la lame de la vampire s'égratigner sur la lamel de métal qu'il porte autour du cou*
*sort son feu grégeois* *lui balance dessus et déclanche les détonateurs*
Pauvre chose... | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 12:24 | |
| eh oh deux contre une c'est pas juste!!
*fait un kaméaméa!* | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 13:13 | |
| *prends Mary comme pare-feu* (joueuse: Laetitia un peu d'egard pour mon autre perso ==") *se met au coté de Sohane en position de combat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 14:19 | |
| *stare la nouvelle arrivante* =_= tes qui,toi XD? bah vala >=3 2 contre 2 ^^ *serre la main a shekill* Rebonjours,toi >=3 | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 14:41 | |
| *demande a Aurore d'invouer les esprits et saute sur cuth* *comment à le frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 14:59 | |
| O_O Mais tu m'en veuuuux T_T Shek =_= découuuppe *BAFF* =_= *nose bleed* *lui met un beau feu grégeois dans la bouche* ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 15:02 | |
| Cuth XDD
*est plus efficasse contre les Vampires que les sorcières lui !* *se sort du combat* *viendra en aide à Cuth s'il en à besoin* | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 15:13 | |
| *cachée* *envoie les esprits eu trousses de Shekil* *arrive, l'air de rien* *regarde la bataille* C'est le grand amour ici... | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 15:32 | |
| oui je t'en veux!
*rigole sadiquement et regarde mary noir, elle la fusille du regard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 15:42 | |
| T_T mais pourquoa?C'est moi qui devrait t'en vouloir XD mon cuth est l'air tropp nulll =_= *a peine 2 secondes de bataille,et hop =_=* Je me fais une réputation ;_; *poke sohane* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 16:30 | |
| *conjure les esprit grâce aux enseignements de sa mère*
.........
*fait brûler Laetitia* | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 26 Nov à 16:49 | |
| J'vais me coucher !
Bonne nuit XD *sort* | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 27 Nov à 13:54 | |
| joueuse: *regarde son perso cramé* --'" *le ressuscite* J'ai lu le dernier tome de GOd Child... ... ... ... OUIIIIIIIIIN jvous promet j'ai pleuré --" *chiale* | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 27 Nov à 15:48 | |
| *entre deux combat s'assoeis sur cuth et sort Gokinjo* *regarde Laetitia et dit*
Moi le dernier de Gokinjo!"
*Donne un coups de poings a cuth dans les cotes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 27 Nov à 18:24 | |
| Hooow T_T yumi *lui tappote l'épaule* ;_; *se fait tirer par en arrière et donnée la raclée* O_O mais je t'ai fait quooiii moiiii T_T *l'empoigne avec son gant américain et lui balanca le contenue de la fiole dessus =_=''
*allume son briquet* *mains qui crâme,mais sourit en voyant sohane brûler* Feu feu,jolie feu,ton ardeur nous réjouiiittt ^^ *BAFF*
...*va poker sohane*...heu :3..cha va? | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Mar 28 Nov à 8:55 | |
| Buh !!!
T'as vu Shisho ? J'ai posté XD | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Mar 28 Nov à 8:59 | |
| Bien !
T'as pas intérêt à repartir maintenant ! >_< | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Mar 28 Nov à 9:04 | |
| Voui voui je suis là, calme !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! | |