| Ma partie préféré... LE FLOOD! | |
|
+10Laetitia Siegfried mana cuth Mary Dachnavar Léviathan Inglany Maudreen Murielle Isfrasil Shekil Orodaï Laurel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 6 Avr à 5:57 | |
| *tire la langue a Laurel * bien fait ! *boude* | |
|
| |
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Sam 8 Avr à 18:30 | |
| Mary qui n'est plus avec laurel =_=;?*est perdu* He,shekill Oo; pourquoi ne poste tu donc pas? | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 9 Avr à 8:35 | |
| Mais je lui faisais la tête parce qu'il m'a laissé ToT mais c'est fini maintenant *s'apprete a retourner dans les bras de Laurel* *s'arrete* *regarde le pauvre Cuth* *se tourne vers Laurel*
attend moi 5 minutes je reviens...
*part et va sur le fofo de Diva* *reviens avec Yumi* *la met dans les bras de Cuth* *retourne dans les bras de Laurel* *se blottis contre lui* | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 9 Avr à 10:07 | |
| Mdr XD On dirait que plus personne ne vient ^^;;;; *regarde yumi* O_O mais qui c'est,celle-la....*pas grave* Calin =3 | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 9 Avr à 15:10 | |
| beeeuuuuh c'est vrai que c'est mort en ce moment ToT | |
|
| |
Siegfried Minou porte-bonheur
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 10 Avr à 15:59 | |
| Mioui c'est malheureux le fait qu'il y ait presque pu personne ;_; C'est peut-etre a cause que c'est le printemp? | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 10 Avr à 16:07 | |
| beeeuhhhh....*regrette les gros trips avec Laurel,Shekil,Inglany,Cuth,Maurane.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 10 Avr à 16:28 | |
| Moi aussi ^^; Le printemps XD? Laurel est en train de butiner ailleurs Oo;? | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Lun 10 Avr à 16:30 | |
| - cuth a écrit:
- Laurel est en train de butiner ailleurs Oo;?
il a pas interet. *tape du pied,croise les bras* Il est a moiiii !!!! (XDDD) | |
|
| |
Miho Invité
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Mer 12 Avr à 12:34 | |
| Le pauvre... **sort** |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Mer 12 Avr à 16:43 | |
| Mdr ^^;;; oui,pauvre lui XD Mais il le mérite bien...se faire draguer par mary...vraiment *sors a son tour* XD | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 6:05 | |
| *les regarde sortir* >__< vous avez raison de sortir... *vexée,air hautain* | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 13:59 | |
| *frotte la tête de Mary*
Je voudrais aucunement vous vexer, mais je crois plutot que vous m'appartenez jeune dame ^^ | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 14:02 | |
| (sa repren ouaaaiiiiiiiis XD en faite je vais amener une copine qui est aussi fan de god child que moi ça va donner XD)
*se laisse faire*
moui....mais a personne d'autreuuh
*calin* | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 14:07 | |
| (tu vas amener? ou ca? sur le fofo? )
*calin* bon alors suffit les airs hautain et calmez vous, vous êtes plus belle lorsque vous souriez | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 14:09 | |
| (ouiiiiiiiii !!!!va falloir que je l'initie elle est debutante *se prépare a traquer le langage sms,les double post et autres joyeusetés XD*)
*se detend* *assise sur les genoux de Laurel* *pose la tête sur son epaule*
*ferme les yeux* | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 14:24 | |
| Arffff elle est mieux d'être bien initié sinooooonnn
*dégaine le fouet*
héhé...
*caresse les cheveux* | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 14:28 | |
| Quel accueil XD...bon demain en techno j'essayerai de lui apprendre les rudiments mdr (oui en techno !!!ben c'est le dernier jour quoi !!et même quand c'est pas le dernier jour tout le monde va sur le net de toute façon mdrr)
*detendue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Jeu 13 Avr à 16:51 | |
| *rerentre* Si shekill n'est plus ici =_=; ...je suis pacifique,oui ou non,moi Oo;;??? *prend le fouet* *étripe tennndremenntt laurel avec* *pousse doucccement mary* *repart* | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Ven 14 Avr à 3:37 | |
| *revient après un long moment d'absence*
Veuilliez m'excuser....
*regarde le petit tas de chair nomé Laurel*
Oo beau travail Cuth ! | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Ven 14 Avr à 11:48 | |
| *tape Cuth mais n'a pas de force* Je voulais pas te taper mais j'en suis contrainte même si je dois pas faire mal !! *regarde ce qui auparavant était Laurel* *pleure* *se retire parce qu'elle aime pas qu'on la voye pleurer* (moi:*va consoler son perso* elle a beau etre chiante je l'aime ma tite Mary <3) | |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Sam 15 Avr à 12:43 | |
| *reviens*
bonjour....euh c'est juste pour préciser que...ya quelqu'un qui vient se s'enregistrer en tant qu'annaelle...pour ceux qui me connaissent, je tiens juste à dire que ce n'est pas moi et que je ne la conais pas...voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Sam 15 Avr à 13:41 | |
| Wha XD Kikoo murielle ^^; D'accord. | |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 16 Avr à 4:00 | |
| ...*rougis* *timide* euhhhhhhh pourquoi ce "wha" j'ai un bout de patate collé sur la joue? T_____T... bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que dire? je suis en vacances, enfin, donc je vais pouvoir tous vous manger^^...voilà l'annonce est faite, j'ai très faim! *voit shekil* *activation des yeux en coeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! Dim 16 Avr à 9:26 | |
| Un bout de patate XDDD Nah nah ^^; *serre son collet* Mdr XD elle va vampiriser mon sempai Mdr ^^; faudrait lui laisser un moment =3 il est encore sous le choc de sa rencontre avec laurel XD *se rapelle laurel volant nue en brûlant* Beuh =_=; *même si cuth n'était pas la XD* Content d'apprendre que l'on va encore avoir du travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma partie préféré... LE FLOOD! | |
| |
|
| |
| Ma partie préféré... LE FLOOD! | |
|