Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Caractéristiques des Vampires (TRES IMPORTANT!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Caractéristiques des Vampires (TRES IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Caractéristiques des Vampires (TRES IMPORTANT!!!)   Caractéristiques des Vampires (TRES IMPORTANT!!!) EmptyLun 13 Fév à 12:47

Si jamais votre vampire ne respecte pas ses critères j'effacerais vos messages!

~Tout d'abord, vous (je parles aux futurs vampires) vous êtes beaux, irresistibles, sensuels, attirants, charmants... etc (comme moi quoi!)

~Vous avez la peau extrêmement blanche et les yeux tellement bri;llant que si un humain vous regarde trop longtemp il devinera que vous n'êtes pas... "normal"Ah oui! votre peau est dure... quand on le remarque bien on vous prendrait pour des statues de dieux ou de déesse greque

~Les vampires ne tolère pas la lumière du soleil, les plus jeunes vampires (dépendant leurs créateurs) meurent presques aussitôt. Tandis que les Anciens peuvent rester jusqu'à 3 à 5 jours vivant, mais brulant et souffrant énormement. Leurs peaux deviendra alors noir charbon, leurs membres se ratatineront et deviendront méconnaisable.

~Les croix, les prières, l'eau bénite ne sont en rien une menace Au contraire, beaucoup de vampire sont de grand croyant!

~L'ail ne vous fait pas fuir... l'odeur est plaisante et c'est tout...

~le plus complexe maintenant...Le foutu pieux dans le coeur...
Ca ne fait rien! Sauf... (voila l'exeption...) si le vampire vient de s'abreuver...
Je m'explique... Un vampire est, à la base, mort... son coeur ne bat plus, mais lorsqu'il prend une vie humaine, qu'il boit du sang celui-ci circule en lui, donc son coeur le pompe comme s'il serait vivant de nouveau... Si un humain enfonce un pieux à se moment là... le coeur mourra, mais on s'entent que le vampire est déja mort... Donc cela ne fait qu'AFFAIBLIR le vampire.

~Les vampires (je sens qu'il y en a qui vont chialer...) NE PEUVENT PAS avoir de relation sexuelle... normale, humaine... Mais il y a un moyen de quand même vous faire plaisir (j'en entend qui soupirent de soulagement! O.o bande de pervers!) boire du sang en sois est une extase, aspirer la vie,lire dans les pensée de la victime, la connaitre dans les moindre détails et surtout LA POSSÉDER! voila leurs genre de plaisir... mais celle qui se rapproche le plus à l'acte "reproductif" XD et qui le dépasserait même serait... deux vampires qui boivent mutuellement leurs sang.

~Les vampires aiment tout le monde, et tombe souvent amoureux de leurs victimes. Ah oui! ils sont bissexuels, TOUS SANS EXEPTIONS!

~Entre vampires... tout le monde s'aime... trop... puis tout d'un coup... plus personne n'est capable et tout le monde s'éloigne des autres... c'est rare que deux vampires restent ensemble...

~Un vampire jeune à BESOIN de sang, car son coeur réclame la vie, et cela continuera ainsi jusqu'à milles ans. Arriver à cet âge, le coeur "réalisera" qu'il n'est plus vivant et ne voudra plus obliger son hotes à tuer... Malgrè cela quelques vampires continue à tuer... par habitude...

POUR TOUT LE MONDE!
Ne soyez pas stupide... Il est IMPOSSIBLE de tuer un vampire quand il dort! Ils sont protégé, un mécanisme de défense s'active quand quelqu'un d'autre qu'un vampire est là lorsqu'il dort et il peut vous broyer les os... si cela arrive, vous deviendrez un bon petit fantôme!


POUR LES CHASSEURS!

Si vous voulez tuer un vampire...

~le feu, laisser les exposer longtemp pour les anciens.
~Le soleil, idem
~Faire boire le sang d'un corps mort, si c'est un vampire puissant, alors cela ne vas que l'affaiblir.

POUR LES VAMPIRES!

Pour ceux d'entres vous qui sont de puissants vampires et qu'un chasseur ou un humain (ou meme un autre vampire) vous a affaiblis, pour se régénéré... buvez rapidement du sang. De vampire de préférence c'est plus rapide. Sinon, deux humains suffiront à vous rendre vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
 
Caractéristiques des Vampires (TRES IMPORTANT!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Vampires de Rice
» Modele de fiche pour les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Administration :: +Les vampires d'Anne Rice+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser