Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Bar   Bar EmptyJeu 16 Fév à 15:36

Où n'y a-t-il pas de bar dites moi?

Enfin, il y en a un autre ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sorrel
Invité




Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 6 Mar à 13:20

Depuis combien de temps flanait-elle dans ce bar?
Pas très longtemps en tout cas, mais la pile de copie corriger qui tranait à côté d'elle laissait voir le contraire.
Pourtant, elle avait tout fait en moin d'une heure.
Décidément, elle était trop douée.
Cette pensée narcissique la fit rire tout bas.
Oui. Elle était douée, mais cela était dû à ses pouvoirs vampiriques.

Depuis qu'elle avait fnit, Sorrel laissait son esprit vagabonder au fil des conversation qui l'interraissait plus ou moins.
La vampire d'apparance si jeune en avait même surpris une conversation la consernant.
Les mortels ne savaient pas à quel point leur murmure était ridicule.
Il aurait pu tout simplement le crier. Cela n'aurait changé.
Ils auraietn tout simplement été sûr qu'elle connaissait leur sujet de conversation.

Revenant à la réalité, Sorrel prit les copie et les rangea.
Au moin, personne ne pourrait échapper un verre d'alcool dessus.
Une serveuse s'approcha et lui demanda si elle prendrait quelque, par courtoisie, et surtout qu'elle ne pouvait pas rester sans consommé, elle commenda un verre d'alcool fort.
La serveuse s'en fut pour aller s'occuper d'autre client, laissant Sorrel à ses rêveries.
Cependant, au bout d'un moment, elle reprit son carnet et recpmmença à desciner le décord embiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 7 Mar à 13:20

==> Bar The Curse

- YAHA !! TIT DEJ !!!!!!!!!!!!

Un espèce de diable aux cheveux en bataille et au T-shirt vert bien voyant entra dans la pièce. Shekil avait juste prit le temps de se changer avant de redrescendre au bar pour manger un bout : même s'ils n'avaient pas fait grand chose, sa nuit de chasse l'avait affamé.
Comme dirait l'autre, à 18 ans les garçons, il faut mieux les avoir en peinture qu'à table !

- Bon appétit ! ^_____^

Le jeune homme se servit un solide petit déjeuné et alla s'assoir dans un coin de la salle pour pouvoir discuter tranquillement avec Tima. Il avait déposé la bouteille de rhum dans sa chambre, se gardant d'y toucher et réfléchissait à présent sur ce qui avait bien pu inciter l'homme à la leur offrir.
A vrai dire, plus ça allait, plus il était convaincu que c'était un vampire.
Le seul hic de l'affaire c'est qu'il ne ressentait aucune aura venant de lui...

- Alors chère collègue, que pensez-vous du couple que nous avons croisé cette nuit ?


Il parlait à voix modérée pour qu'on ne l'entende pas. Après tout, il parlait dans le vide XD
Et puis... lorsqu'il était entré en faisant le malin, il avait repéré une jeune femme suspecte. Pas la peine de se faire avoir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 7 Mar à 13:39

- Oui bon appétit…

La voix d’Inglany se faisait bien moins audible qu’à son habitude : tout d’abord parce que sa transformation au bar avait été des plus fatigantes et également parce qu’elle était quelque peu lassée par les bruits environnant…


- Alors chère collègue, que pensez-vous du couple que nous avons croisé cette nuit ?

- Même conclusion que toi à mon humble avis. Sûre à 99,9% qu’ils ne sont pas humains et puis…

Elle baissa davantage la voix pendant que sur son invisible visage de dessinait un sourire animé des pires sentiments qui soient :

- Comment t’expliquer… disons que depuis l’accident je sens les décès environnants… et j’en ai senti un peu de temps après que l’homme qui t'as offert l'alcool soit sorti. Très très rapide…

Il n’y avait qu’un fantôme pour sentir les passages de vie à trépas autour de lui… elle finit par examiner discrètement les alentours du regard et conclut, désignant Sorel :

- Deviendrais-je paranoïaque ou la bonne femme là-bas est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 7 Mar à 13:58

- Je me disais aussi ^^

Ainsi donc il ne s'était pas trompé...
Mais demeurait le problème de l'aura. On lui avait un jour expliqué que si jamais il était persuadé d'avoir à faire à un vampire mais qu'il ne sentait pas son aura c'était que soit il avait bel et bien a faire à un Humain, soit... il avait a faire à un Ancien.
Un petit frisson lui remonta le long de l'échine.
Il était bien venu pour ça mais... l'idée d'être confronté à eux ne le motivait pas des masses pour le moment.

- ^_____________^ elle est bizzard. Elle se tien dans un recoin d'ombre alors qu'il commence à faire un beau soleil et elle est toute pâle... pet de coinsé ?

Aaaaaaah... l'avantage de la journée c'est qu'il pouvait se lâcher. Pas la peine de jouer les durs ou les malins, il était lui et c'était très bien comme ça.
Tout en mangeant, il observait Sorrel à la déraubée et écoutait les conversations du bar. Il apprit ainsi que la jeune femme semblait être prof et que ça faisait un moment déjà qu'elle était là. Depuis le millieu de la nuit en fait.

- Pffff... fatigué... une nuit de perdue pour rien... dis Tima, y'a une chose qui me tracasse quand à ce type : je ne ressent rien. Pas de présence, pas d'aura, même pas d'odeur de sang ! Niet, nada, que dalle... tu as ressentit quelque chose toi ?

La conversation se déroullait bien sûr sur un ton trop bas pour que quiconque, même vampire ne puisse l'entendre.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 7 Mar à 14:38

- ^_____________^ elle est bizarre. Elle se tient dans un recoin d'ombre alors qu'il commence à faire un beau soleil et elle est toute pâle... pet de coincé ?

- Hum ? Et c’est moi qui est vulgaire ?

Inglany se laissa rire doucement : pet de coincé ! C’était si élégant… mais néanmoins tellement approprié ! Il lui fallut 30 petites secondes pour s’en remettre et reprit, pour répondre à la dernière question :

- Non je ne ressens rien du tout non plus… mais leur charisme est si puissant… je ne pense pas qu’il puisse s’agir d’êtres humains…

Elle se tue quelques instants, essayant de se remémorer ce qu’elle avait bien pu apprendre sur le sujet : sa mémoire n’avait hélas jamais été très performante aussi en plus de 4 siècles le fantôme avait eut tout le loisir d’oublier la plupart des choses qu’elle avait pu apprendre…

- … Ah ! Je crois me souvenir… les anciens vampires ne sont-ils pas capables d’une telle chose ?

Oh si… elle ne se trompait pas ! Mais si ses souvenirs étaient exacts, ces vampires étaient non seulement extrêmement expérimentés mais en plus ils étaient très difficiles à abattre… en tout cas, si les trois individus qu’ils avaient rencontré faisaient parti de cette catégorie, alors ils avaient tiré le gros lot !

- Des beaux poissons … deux proies de choix pour toi d’ailleurs !

L’espace d’un instant elle pensa brièvement à ce qui pourrait se passer si elle le poussait « accidentellement » à la faute… ne deviendrait-il pas comme elle ?
Hum… intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 8 Mar à 8:14

- T^T

Shekil s'affala à moitié sur la table, l'air démoralisé. Si Tima était arrivée à la même conclusion que lui, c'est qu'il y avait peu de chance pour qu'ils aient faux tous les deux. Quelle horreur... à peine arrivé et il tombait déjà sur deux Anciens, même pas le temps de visiter la ville ou autre. Le pire c'est qu'au moins l'un des deux était dans son hôtel !

Bon, je vous l'accorde, sa réaction pouvait paraître des plus étranges pour un chasseur de Vampire, mais ce n'est pas parce qu'on passe sa vie à chasser qu'on à forcément l'esprit héroïque et qu'on aime être confronté à des risques !
Comme le jeune homme aimait à le dire : un héros mort, ça ne sert à rien.
Donc méfiance... il allait falloir trouver des infos solides, chercher leurs lieux de résidance, leurs noms, leurs habitudes, si c'étaient bel et bien des Anciens, et le moyen le plus efficasse pour les neutraliser.

*Je demanderais à mon père lorsque je l'appellerais*

Il regarda sa montre. Il avait encore deux heures avant l'heure d'appel.
Régle n°6 : toujours donner de ses nouvelles à la même heure, de vive voix et selon le code convenu. Régle apparement stupide, mais qui permettait d'empêcher les Vampires de tendre une nasse ou encore de signaler quand on avait un problème.
Shekil se redressa.

- Biieeennnn... donc, ça fait effectivement deux belles proies ^___^ dangeureuses mais pas mal ! Huum... en partant du principe que tu as le pouvoir d'être invisible, tu pourrais peut-être espionner la Dame qui réside ici pour recueuillir des infos ? Si ça se trouve, elle sait des choses sur celui qui t'as blessé. Si elle est vraiment une Ancienne, elle doit être au courant de pas mal de choses !

Hop lààà ^^" comment rappeller qu'il ne faut pas le tuer de suite...
T^T ça aussi c'était un autre problème à régler : Tima était gentille -apparemen- mais ça n'empêchait qu'elle demeurait un fantôme de catégorie 3 donc une menace... même s'il avait envie de penser le contraire.
Le jeune homme acheva son petit déjeuné et se calla dans sa banquette, l'air pensif, un verre de jus d'orange à la main.

- Tu as une idée pour le programme de la journée ? Je passerais bien à la bibliothèque...

La dernière remarque était plus pour lui-même que pour Tima. Pfff... il allait devoir se taper un tas de recherches dans des archives poussièreuses ToT la poisse...
Attendant la réponse du fantôme, il se mit à sirotter son jus d'orange en regardant distraitement les gens présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Inglany Maudreen
Fantome
Inglany Maudreen


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 8 Mar à 8:33

- Quel entrain jeune homme ! Voilà qui fait plaisir à voir… un chewing-gum mâché aurait plus de dynamisme !

Elle pouffa doucement avant de se déplacer, s’asseyant juste à côté d’un Shekil qui, bien évidemment, ne pouvait pas savoir qu’elle venait de bouger… elle éclata d’ailleurs de rire quand ce dernier fit un léger bond au moment où elle lâchait un « bouh » doucereux dans son oreille :

- Ce n’est pas bien d’essayer de me pousser à t’aider en usant d’arguments « sentimentaux » comme en ce qui concerne la petite enflure de vampire que je poursuis… ça pourrait me fâcher très fort…

Son rire se transforma en une sorte de petit ricanement de mauvaise augure mais, en réalité, elle voulait juste embêter le pauvre chasseur en lui faisant – elle l’espérait- un peu peur…c’était son petit dada dirons-nous ! Elle souhaitait certes sa perte pour pouvoir en faire son compagnon d’éternité mais savait qu’elle allait d’abord devoir faire en sorte qu’il lui fasse confiance… c’était là un bon moyen !

- Mais bon… les amis doivent s’entraider ! Tu as de la chance… je veux bien essayer mais je ne promets rien… ma dernière transformation m’a totalement crevé…

C’est dans ces moments là qu’elle regrettait de ne plus pouvoir dormir pour récupérer plus facilement et rapidement… mais ça donnait néanmoins quelques avantages ! Combien de fois s’était-elle invité dans la salle de bain de jeunes Apollons ? Ce n’était pas user à très bon escient de son don mais au moins ça passait le temps…


- Tu as une idée pour le programme de la journée ? Je passerais bien à la bibliothèque...

- Faire des recherches serait effectivement le plus urgent… et un peu de sommeil serait conseillé pour toi ! J’aime bien regarder les gens dormir huhu

Un grand sourire illumina son visage invisible à cette idée : elle avait de drôles de distractions certes mais ce genre de spectacle était rarement déplaisant…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 8 Mar à 11:15

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ToT Elle lui avait fait peur ! Ca allait pas de faire ça ?? Hum... oui, il se faisait facillement avoir quand il "était lui"... et en plus il n'aimait pas du tout les films d'horreurs avec des fantômes ^^"
Et puis... elle lisait dans les pensées ou quoi ??
Non Shekil... c'est plutôt qui n'est pas très fin par moment...
Il fit une petite grimmace outrée.

- Je ne cherchais pas à te prendre par les sentiments ! >____< J'énnonçait juste un fait pratique !

Il fit mine de se renfrogné, comme vexé, et écouta en silence ce qu'elle avait à dire. Heureusement qu'elle accepta quand même... il n'avait pas envie d'aller fouiller dans la chambre de la jeune femme.
Résidut du charme dans lequel il s'était fait prendre ? Peut-être bien... >____> normallement ça ne lui posait pas soucis que d'aller fouiller dans les chambres.
Shekil bailla.

- Ouais... je crois que tu as raison... je vais dodoter deux heures, et puis on ira faire un tour en ville chercher dans les biblie et les librairies...

No comment sur le fait qu'elle aimait bien voir les gens dormir. il ne voullait même pas savoir POURQUOI elle aimait ça XD on savait jamais... et il avait vraiment besoin d'un bon dodo.
Le jeune chasseur se leva de table, la débarassa et repartit en direction de sa chambre.

- Une douche aussi ne serait pas du luxe...

En espérant qu'elle ne se glisserait pas dans la salle de bain !

==> chambre 204 (tu y post ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrel
Invité




Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 8 Mar à 14:09

L’aube pointait dangereusement. Pas que Sorrel est eu la stupidité, quoique parfois…, de tenter de regarder la lumière du jour, mais son instinct lui soufflait de se mettre à l’abri.
Cependant, elle avait attendue le point critique pour bouger.
Plus elle résisterait, moins cette peur l’étreindrait à chaque fois les rayons solaires menaçait de l’atteindre.

La vampire abaissa son capuchon bien bas sur son visage et rangea les copies de ses élèves dans son sac. Elle avait hâte de quitter l’endroit.
Depuis un certains, elle avait une drôle d’impression. Comme quand quelqu’un parle dans votre dos.

Et s’était désagréable.

Enfin, elle ajusta sa capuche et ses vêtements, mis ses gants, prit son sac et quitta l’endroit sans plus de cérémonie. De toute façon, elle commençait à être fatiguée. La « journée » avait été longue.

--> Chambre 420 Appartement de Sorrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser