Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 marche tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 11
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 23/11/2006

marche tranquillement Empty
MessageSujet: marche tranquillement   marche tranquillement EmptyMer 27 Déc à 8:58

On avait payé Aurore pour qu'elle tu un homme, ne sachant pas si c'était un vampire elle se méfiait. Sous ses airs de petite fille parfaite se cachent une combattante sanguinaire qui ne pense qu'a tuer. Elle entra dans la maison, tout était calme, l'homme qu'elle devait tuer descendit les marches. Aurore referma la portes et dit:

"Excuser moi messieurs mais je cherche quelque chose... Pouvez vous m'indiquez où se trouve l'hopîtal s'il vous plaît... Ma grand-mère est souffrante et je cherche comment la soigner..."

L'homme sourit et sorti un plan, Aurore arriva par derrière et l'égorgea. sa femme descendit et cria, Aurore la regarda et elle se taisit. Elle lança le poignard dans le ventre de la femme et sourit. Elle récupéra son poignard et mis des l'ambre puis elle sorti après avoir nettoyer ses mains ainsi que son couteau. Puis elle sortit précipitament de la maison et cria à tout le monde:

"Il y a eu un meutre !"

Tout les gens se ruèrent dans la maison, quand à Aurore elle reparti dans la brume son travail étant accompli elle rentra chez elle.


[Talamasca - chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
 
marche tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser