Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Armaggedon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Armaggedon Empty
MessageSujet: Armaggedon   Armaggedon EmptyDim 10 Déc à 11:24

(Je sais pas si j'ai le droit de poster ma pub comme ça^^)





Un bruit… Une brindille qui craque. D'ordinaire, on ne fait pas attention à ce genre de détails. Seulement, maintenant que je suis dans cette situation, je dois y faire attention. Sans quoi…je vais mourir…
Et Il surgit… Une superbe langue d'argent semble sortir de sa main. Je comprend qu'il s'agit d'une épée. Une superbe lame. Mais c'est sûrement le fait que je vois ma mort dans cette arme qui me la fait paraître si superbe…
Oui… Tout semble se figer. Je suis incapable de bouger, même si j'ai envie de mettre ma propre arme sur la trajectoire de cet arc lumineux. Tout se trouble… On raconte qu'au moment de mourir, on revoit sa vie toute entière… Je crois que c'est ce qui m'arrive, puisque je ne suis pas encore morte…

Je suis née il y a de cela 25 ans, dans une banlieue de l'ancienne New York. Ancienne, à cause du Cataclysme. On estime que près de la moitié de l'humanité a périt lors de cet événement… Trois milliards de morts quand nous nous révélâmes être nos pires ennemis... L'homme, sûr de sa suprématie sur la nature, s'est ensuite persuadé d'avoir les meilleures opinions, d'être soutenu par un dieu, bref.
La particularité de ce phénomène est qu'il eut une ampleur nationale… Chaque nation pensant avoir été choisi pour gouverner la planète. Beaucoup au départ avaient des intentions louables… Un jour, la France entreprit la reconquête de l'Algérie, officiellement pour mettre fin aux troubles internes au pays, et lutter contre le terrorisme. En réaction, beaucoup de pays du Moyen-Orient entrèrent à leur tour en guerre, pour soutenir les Algériens. Et, de jeux d'alliances en jeu d'alliances, tous les pays furent bientôt en guerre contre d'autres.
Quand le conflit mondial atteint son paroxysme, plus personne ne savait sur qui frapper. Des Bombes furent lancées un peu partout, par tous. C'est cela que nous nommons Cataclysme…

Je suis née après… Bien après, peu être cinq cent ans, mais plus sûrement cinq mille ans… Dans tous les cas, elles furent passées dans des abris… Quand, enfin, quelques scientifiques annoncèrent que le taux de radiation dans l'air avait baissé, nous sortîmes…
Le spectacle était horrible. Plus rien de ce que nous connaissions n'était là… Mais nous formions un groupe uni. Nous décidâmes de reconstruire une civilisation sur les ruines de l'ancienne, dans la vieille ville de New York… Cela me fait étrange de dire "nous". Je n'étais pas encore née, à l'époque, mais ma mère était enceinte…
Plus jamais les scientifiques ne voulaient pareille horreur, et ils jurèrent devant l'assemblée et devant Dieu que tous leurs travaux seraient désormais orientés vers le bonheur de l'humanité. Nous espérions tomber sur d'autres survivants, mais visiblement, soit ils avaient fui la ville, soit leurs abris n'avaient pas résisté…
Quand je naquis, la reconstruction avait progressé. Nous logions tous ensemble dans les ruines d'une ancienne bibliothèque. Curieusement, certaines plantes avaient résisté, et les savants en tiraient quelques médicaments, avec parcimonie. Tout semblait favorable pour envisage une reconstruction…

Mais c'était sans compter avec Eux. Je crois que les radiations ont dû affecter notre organisme, puisque cela fait maintenant cinq années que je n'ai pas changé. Je ne suis pas la seule… Tous les enfants qui naissent grandissent normalement, et, une fois qu'ils ont finit leur croissance, stagnent.
Cela n'est pas pour nous déplaire, soit dit au passage. Nous sommes une nouvelle race, Homo Longevitus comme s'amusent à se désigner les scientifiques. Tandis qu'Eux… Eux, ils ne sont pas pareils que nous… La première fois que nous en avons rencontré un, il était tombé évanoui non loin de l'entrée de la ville. Nous l'avons recueilli, intrigués.
En effet, son corps était celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années alors que ses cheveux étaient tous blancs. Quand il ouvrit les yeux, nous vîmes des yeux bleu-vert, déroutants par leur couleur, mais aussi par la pupille verticale qu'ils possédaient.
Nous eûmes d'abord du mal à croire son histoire… D'après lui, il y aurait encore beaucoup d'autres survivants, mais ils étaient dispersés en petits groupes. Lui, et les siens, descendaient de réfugiés du plus grand de tout les abris…
Ils avaient reformé une nation de guerriers, comme le prouvaient son sabre, et un curieux pistolet à deux canons, assez long. Il avait été chassé par les siens, pour s'être élevé contre une décision des chefs.
Bientôt, nous rencontrâmes d'autres clans de survivants. Semblables à nous… Nous reformions petit à petit une nation. Notre nom? Nous avions choisit le surnom que portait le scientifique qui se sacrifia pour nous, refermant une porte bloquée. Nous sommes maintenant les Derns.
Eux, notre "prisonnier", car il se considérait comme tel, nous appris que son ancien peuple se nommait les Dreads. Nous découvrîmes une autre race, qui avait mutée suite à l'humidité radioactive de leur bunker. Celle-ci était maintenant capable de rester une dizaine de minutes en apnée, et de nager très rapidement, se nommant Aquafondiens.
Ils ne paraissaient pas très évolués, fonctionnant par tribus, mais ayant un mode de vie propre à eux-mêmes… Pendant une dizaine d'années, nous pûmes évoluer en paix avec eux, et les humains. Mais, les Dreads en avaient décidé autrement. Ils arrivèrent en ville, et ouvrirent le feu dans les rues, tuant des humains, sans autre justification que cette phrase:

"Nous sommes les Élus! Ceux qui ont été choisis pour gouverner! Pliez-vous à notre volonté"

Elle fut scandée trois fois par le chef du détachement. Nous laissâmes faire, nous contentant de soigner ceux qui pouvaient l'être… Nous n'aimons pas la violence, même si nous avions développé un art martial, un croisement entre judo et karaté, de nature essentiellement défensive…
Seulement, ils s'installèrent au Nord… Bientôt, la tension arriva jusqu'à nous…

Nous ignorions qu'une bombe avait touché Stonehenge, et que l'énergie libérée avait été absorbée par les assemblages de dolmens… Un passage s'était alors ouvert sur un autre plan, et les Fellions en étaient sortis, cherchant par tout les moyens à dominer le monde…
Reliés à leur monde d'origine, ils pouvaient faire usage de la magie, chose que nos scientifiques durent admettre…mais ils restaient confiants en la science.
Bientôt, nous nous découvrîmes à notre tour des pouvoirs, certes peu puissants et défensifs, mais cela boulversa nos convictions, et nous revisitâmes les règles de la physique… Dans le même temps, les Dreads apprirent à utiliser leur potentiel… Bientôt, ils s'appuyèrent d'invocations au combat…

Et aujourd'hui, ce son sans cesse des combats sans but… Enfin… Nous ne faisons que nous défendre, mais les Dreads veulent conquérir le monde entier, et les Fiellons tout simplement l'envahir. Quand aux Aquafondiens, ils tentent de se faire reconnaître.

Mais pour l'heure, cette lame vole vers moi…et est arrêtée en pleine course par un javelot, que son utilisateur tient à bout de bras. Un Aquafondien. Bientôt, un humain et un Fiellons se joignent au combat…

Cela repart…
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Orodaï
Chasseur Vampire
Shekil Orodaï


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 20/02/2006

Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Armaggedon   Armaggedon EmptyDim 10 Déc à 11:30

[Tu peux, tu peux]

Nh... ça à l'air intéressant... mais c'est long pour une présentation lol *the chieur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Armaggedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Flood :: Pubyy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser