Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Acceuil   Acceuil EmptyJeu 7 Déc à 13:04

Il y a un bureau avec une superbe femme au décolleté provocant, qui fait office de femme d'accueil, bien que sa silhouette, son ambigüité laisse penser que ce n'est pas sa seule occupation.
Derrière, il y a un tableau où sont accrochés avec hâte quelques clés roses avec ça et là quelques trasses de rouge a lèvres et autres taches suspectes.
Dans la salle d'attente qui se trouve mélée a l'acceuil, se trouve quelques fauteuils et canapés où sont assis des hommes lisant des livres philosophiques... ou pas. Quelques femmes prennent un ver au bar sorti de nul part, et semblent attendre une invitation, une parole ou un porte-monnaie.
Revenant a l'acceuil, tu verra un escalier en spirale qui permet d'accéder aux étages supérieurs qui abritent les hypocrites refuges du sommeils.
Revenir en haut Aller en bas
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 17 Déc à 11:11

Le Love Hotel était calme. Remarque inutile puisque qu'il l'était toujours. A ar quelques bruits sourds venait des étages, on entendait peu de choses. Personne ne parlait, personne ne voulait rompre le charme qui s'était installé il y a bien longtemps. En fait, il était devenu comme "mal vu" de faire du bruit dans cet hotel, et ce pour plusieurs raisons: 1) on aime le calme et 2) on aime les bruits suspects venant des étages.
Mais je m'égare. Donc, le Love Hotel était calme. Remarque inutile, car... comment? Ma gueule? Bon ba OK.

...

...

Maintenant, je peux parler? Merci.
Donc, le Love Hotel était TRANQUILLE. Les femmes buvaient, les hommes lisaient et le monde tournait.
Puis quelqu'un entra. Un homme. Chose plutôt normal, on n'imagine mal autre chose qu'un homme (ou, éventuellement, une femme) entrer. Quoi, c'est vrai. Et puis ça sonne mieux. Tenez, si j'avais dit: Un rat boiteux et ivre vint demander un panier de framboise avec de la marmelade et l'addition s'il vous plaît, ça, comment dire... cela fait... enfin, il ce passe que...
Bref, un homme entra.
Il était grand, les cheveux noirs et longs, mais n'avais pas pour autant l'air vieux. Il avait même l'air assez jeune, a peu près 30 ans, un peu moins, peut-être.
Bon, soit dit en passant, moi, je sais parfaitement quel âge il a, le lascar. Mais c'est pour vous, pour le "suspens", qu'on m'a dit.
Il avait donc a peu près 30 ans, et avait la peau très blanche, si blanche qu'on aurait dit un cadavre ambulant.
Même que ça étonnerait personne qu'il soit mort.
Peut-être même que il pourrait être un vampire...
Et que vous ête vraiment une bandes de mous du cerveau si vous avez pas compris ce qu'il est.
Il était habillé assez simplement: un manteau de fourrure, un pantalon usé, bref,on aurait pu dire que c'éait un clovhard.
Ce qui n'était pas très loin de la vérité, d'ailleurs.
Il s'avança vers la secrétaire, laissa ses yeux se balader sur sa poitrine avantageuse, puis regarda la fille dans les yeux, et lui dit, avec l'air d'un homme qui sait a qui il parle:


"Pouvez vous m'indiquer où se trouve la station Barbès, s'il vous plaît?"

Nan. Erreur de scénario. Peut-être alors:

"CCCHHHAAARRRGGGEEEZZZ!!!!"

Nan, ça c'est le Seigneur des Anneaux. Alors essayons ça:

"Luke, je suis ton père."

Hum... ça colle pas vraiment avec l'histoire. En plus, comment il pourrait connaître le nom de la fille, celui là. Ha, j'ai trouvé! alors, Il lui dit:

"Je voudrais une chambre, s'il vous plaît. Avec une fille, si possible."

Voila. Faudra que je mette un peu d'ordre dans tout ce foutoir, on s'embrouille avec les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 23 Déc à 8:14

La secrétaire travaillait à son bureau en regardant vaguement au dessus de ses lunettes et quelques clients qui passaient...

Elle tapotait sur son ordinateur les listes des clients, etc en faisant fonctionner le commerce de son patron...lorsqu'un sacré energumène arriva...il était très étrange.

"Pouvez vous m'indiquer où se trouve la station Barbès, s'il vous plaît?"

"CCCHHHAAARRRGGGEEEZZZ!!!!"

"Luke, je suis ton père."

"Je voudrais une chambre, s'il vous plaît. Avec une fille, si possible."


On lui avait toujours apprit à ne jamais se moquer d'un client, mais là ce n'était plus possible, elle eclata de rire, pour revenir quelques secondes plus tard à elle.

"Bien...je vous lègue la chambre 123...pour une fille, vous devriez voir ailleurs monsieur, nous ne sommes juste ici pour vous fournir le lieu de vos ébas..."

Elle continuait d'être polit et souriante...

*ça y est j'ai rencontré un marsien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Love Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser