Le Love Hotel était calme. Remarque inutile puisque qu'il l'était toujours. A ar quelques bruits sourds venait des étages, on entendait peu de choses. Personne ne parlait, personne ne voulait rompre le charme qui s'était installé il y a bien longtemps. En fait, il était devenu comme "mal vu" de faire du bruit dans cet hotel, et ce pour plusieurs raisons: 1) on aime le calme et 2) on aime les bruits suspects venant des étages.
Mais je m'égare. Donc, le Love Hotel était calme. Remarque inutile, car... comment? Ma gueule? Bon ba OK.
...
...
Maintenant, je peux parler? Merci.
Donc, le Love Hotel était TRANQUILLE. Les femmes buvaient, les hommes lisaient et le monde tournait.
Puis quelqu'un entra. Un homme. Chose plutôt normal, on n'imagine mal autre chose qu'un homme (ou, éventuellement, une femme) entrer. Quoi, c'est vrai. Et puis ça sonne mieux. Tenez, si j'avais dit: Un rat boiteux et ivre vint demander un panier de framboise avec de la marmelade et l'addition s'il vous plaît, ça, comment dire... cela fait... enfin, il ce passe que...
Bref, un homme entra.
Il était grand, les cheveux noirs et longs, mais n'avais pas pour autant l'air vieux. Il avait même l'air assez jeune, a peu près 30 ans, un peu moins, peut-être.
Bon, soit dit en passant, moi, je sais parfaitement quel âge il a, le lascar. Mais c'est pour vous, pour le "suspens", qu'on m'a dit.
Il avait donc a peu près 30 ans, et avait la peau très blanche, si blanche qu'on aurait dit un cadavre ambulant.
Même que ça étonnerait personne qu'il soit mort.
Peut-être même que il pourrait être un vampire...
Et que vous ête vraiment une bandes de mous du cerveau si vous avez pas compris ce qu'il est.
Il était habillé assez simplement: un manteau de fourrure, un pantalon usé, bref,on aurait pu dire que c'éait un clovhard.
Ce qui n'était pas très loin de la vérité, d'ailleurs.
Il s'avança vers la secrétaire, laissa ses yeux se balader sur sa poitrine avantageuse, puis regarda la fille dans les yeux, et lui dit, avec l'air d'un homme qui sait a qui il parle:
"Pouvez vous m'indiquer où se trouve la station Barbès, s'il vous plaît?"
Nan. Erreur de scénario. Peut-être alors:
"CCCHHHAAARRRGGGEEEZZZ!!!!"
Nan, ça c'est le Seigneur des Anneaux. Alors essayons ça:
"Luke, je suis ton père."
Hum... ça colle pas vraiment avec l'histoire. En plus, comment il pourrait connaître le nom de la fille, celui là. Ha, j'ai trouvé! alors, Il lui dit:
"Je voudrais une chambre, s'il vous plaît. Avec une fille, si possible."
Voila. Faudra que je mette un peu d'ordre dans tout ce foutoir, on s'embrouille avec les textes.