Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Necrophilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Necrophilia   Necrophilia EmptyMer 6 Déc à 8:56

Prénom : Necrophilia (ou Victor)

Age : Mort a 28, cela fait a peu près 200 ans qu'il existe

Sexe : Masculin

Statut : Célibataire

Tendances : Bi et nécrophile

Famille et histoire : Le prénom mortel de Nécrophilia était Victor. Sa famille était des russes vivant a la frontière de la Pologne et de la Russie. Une nuit, des soudards polonnais attaquèrent la modeste demeure de cette famille, pillèrent et violèrent sa mère, puis violèrent de plus belle son cadavre, ainsi que le cadavre de son père et de ses deux soeurs.
Victor survécu en se cachant dans la forêt environnante, avec pour seule arme une faux. Il fut receuilli par Louis, qui le transforma en vampire et lui appris a vivre. Mais tout ces évenemments avaient totalement ravagé l'esprit de Victor, et avaient totalement transformé cette homme d'habitude doux et bon. A présent, dans la tête du vampire, une bataille sans fin oppose le Victor et le fruit de ses malheurs: Nécrophilia...
Au fait, il n'a, depuis sa mort, jamais quitté sa faux.



tuteur : C'est Louis qui l'a crée.

Caractère : Tantôt gentil, tantôt cruel, quelques fois bon, quelques fois mauvais. Il est tantôt honnête, tantôt perfide, quelques fois aimant, quelques fois sadique. Victor déteste boire du sang, et ne le fait que par obligation, et ne supporte pas la vue des cadavres. Nécrophilia adore aspirer le liquide vital de ses victimes, et vénère les cadavres (il aurait, d'ailleurs, des goûts sexuelles assez bizarres...). Victor est, en quelques sorte, la victime et le gardien de Nécrophilia. Il le retient aussi longtemps que possible, mais finit par le libérer. A ce moment, et jusqu'a ce qu'il réussisse a le réenfermer, il est obligé de voir les agissements de son "frère" sans pouvoir intérferer. Néanmoins, quelques fois, quand il ne supporte vriament pas ce que Nécrophilia fait, il réussi a le commander. Mais, la plupart du temps, il n'est qu'un adulte timide et gentil...
Un des seuls points communs entre les deux: ils ne croient pas en Dieu.


Apparence : Il a tantôt les cheveux noirs (Victor), tantôt les cheveux blancs (Nécrophilia), et quelques fois les yeux bleus, quelques fois les yeux rouges. Il est grand, 1m80, a les cheveux longs, la peau blanche cadavéreuse, assez musclé, parle français, anglais et russe.

Aime (Victor): Les pommes, la vie, les vivants, la joie, sa faux, et sourire.

Aime (Nécrophilia): Les oranges, la mort, les morts, le malheur, sa faux, et le sang.

N'aime pas (Victor) : Les oranges, la mort, les morts, le malheur, le sang et Nécrophilia.

N'aime pas (Nécrophilia) : Les pommes, la vie, les vivants, la joie, sourire gentiment et Victor.

Signe particulier : Schizophrène

Arme : Une faux.

Fortune : Un vagabond... pas très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyMer 6 Déc à 15:47

Bin moi je trouve ça pas mal dutout ^^ j'affectionne particulièrement le styles schizo donc bon...

Sinon bienvenue à toi!! *un vampire de plus!! le rève*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyMer 6 Déc à 16:18

Personnellement, je n'aime pas trop ce style quand il est mal exploité... bien exploité ça peut rendre très bien, mais sinon...

En plus, c'est trop récurrent dans tes persos... si on t'écoutait, on aurait des schisos partout.

(moi ? Non non. Je ne suis pas schiso ; je suis lunatique.)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyJeu 7 Déc à 3:14

Merci^^
Mais, Shisho, tu trouves que j'exploite "bien" ce style?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyJeu 7 Déc à 9:21

bon... tant qu'on a pas des centaines de schizo sur le forum moi ca me va, bon alors euh... pour la fiche...

*réfléchis*

j'aurais aimé que tu différencie plus les deux personnalité, mais en fait ca va...
je chiale pour rien...
oublie!

Donc Accepté, tu peux aller poster ^^

Sho, si y'a de quoi qui te plait pas avec le perso et le style de rp (pas juste de lui la) t'as qu'à m'envoyé un mp ^^

Bon...

c ca...<


Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyJeu 7 Déc à 11:50

Merci!
Bon, au passage, je viens d'avoir un nouveau clavier qui est moins bruyant, mais moins facile a manier, ex: les touches sont rebelles, entre autres. Donc, veillez excusez les probables fautes d'orthographes ou de grammaire évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyJeu 7 Déc à 15:36

Necro ==> Difficile à dire. Avec Darna, on voit plus trop apparaître Shadow... Necro, je peux rien en dire vu que t'as pas encore posté avec.

Laurel a écrit:
Sho, si y'a de quoi qui te plait pas avec le perso et le style de rp (pas juste de lui la) t'as qu'à m'envoyé un mp ^^

Non mais je le charrie un peu, je le provoque pour qu'il fasse plus d'efforts : ça les motives ces petits XD !

(parce que je sais que je peux le charrier, lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyVen 8 Déc à 3:43

Abuse pas quand même^^
Et puis, je trouve que, venant de ta par, dire de moi que je suis PETIT, c'est un peu déplacé, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyVen 8 Déc à 7:09

Mouahahahah ça ne me touche aucunement XD

J'ai grandi euhhh ! J'ai grandi heuuu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyVen 8 Déc à 11:19

POurquoi vous etes grand??? O_o c'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Necrophilia

Necrophilia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2006

Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia EmptyDim 17 Déc à 10:48

Et oui, ma chère, mais, comme disais Machin et Truc:

-Mais, il est mort!
-Et oui, c'est la vie...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrophilia Empty
MessageSujet: Re: Necrophilia   Necrophilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrophilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrophilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Vampires+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser