| photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia
| Sujet: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 3 Déc à 15:15 | |
| | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Lun 4 Déc à 13:29 | |
| J'ai perdu l'unique photo de moi existante sur cette planéte...
Gomen, mais si Dely l'a encore en sa possesion et qu'elle veux bien la montrer...
Vous verez p-e ma beauté légendaire! NAaah j'exagère... bon je vais aller poster mwa... | |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Lun 4 Déc à 16:50 | |
| | |
|
| |
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Lun 4 Déc à 17:18 | |
| ^^ Mais comme tu me connais bien,yumi :3! Whoooa ^^!C'est bel et bien yu-chan =3!Jawlie les photos ^^ Mdr XD Je me passe facilement de voir ta ''beauté légendaire'' laurel X3 Hooo =D!Une de soha-chan :3!..Oo; tu t'attends a des commentaire négatifs :3??? - Citation :
- pas de com' svp
| |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 5 Déc à 7:57 | |
| non c'est que je n'aime pas trop me voir en photo... j'en met une autre cele là on voit pas trop trop Avant de monter sur scène au théatre, rien de mieux à faire -_-' et toi Cuth met une photo de toi s'il te plaît | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 5 Déc à 9:11 | |
| J'ai une photo de toi sur mon ordi Jey si tu veux X3
(normalement :p)
Sinon, j'en ai de moi... mais je veux pas vous faire faire trop de cauchemars XD
Sinon, j'en ai aussi une de moi à 4-5 ans. Ou moins. | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 5 Déc à 10:38 | |
| Affiche ma photo!
Juste pour baiser le caquet à ce Cuthy chéri! >____<
(juste comme c'a, c'est moi qui te l'a envoyé?)
Bref, je re plus tard pour poster ...
=____=
...la flemme...
edit: j'y pense, j'ai déja vu une photo de toi Sho... t'é pas une face à cauchemard ca j'en suis sur! >.< Bref... je devrais dormir mwa... | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 5 Déc à 13:40 | |
| Où tu ma vue? mais non je suis sûr Dachnavar, on fera pas de cauchemar ohh tu vas déjà te coucher... | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 5 Déc à 13:50 | |
| En faite Sho c'est Leviathan pas toi Sohane <3 ^^' D'abord t'es mimiiieeuh >< ! Et mwa je veux voir tout le monde, et Laurel aussi (même si je l'ai déjà vu il y a bien 6 mois, quand je l'avais sur mon msn, son image perso xDDDD...Oui, je me rappelle -_____-") | |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 8:17 | |
| moi j'ai une trop belle foto de jeynouninou!!!!!! tu vois laurel d'amour elle n'est pas perdu cete foto!!! perso jmontrerais pas ma tronche mouhahahahahahaha!!!! | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 10:28 | |
| Mouahahaha Si si mon Jeyoun, je l'ai encore ta photo... mais ce serait bien si tu pouvais nous en donner une plus réscente... elle date quand même ! Admirez la beauté de notre Admin XD le boureau de ces dames ! ptdr Gyaaa ! ♥ *ok je sort mdr* *montrera pas sa sale tronche par contre* | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 12:07 | |
| .......il est trop beau hein???
*fannn*
Del chérie si tu ne veux pas montrer ta tête mégafunjoliemimitendre, jte trucide, et jla montre aux autres!
*grand sourire niais* | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 12:46 | |
| Atché... tu fais ça ma grande, et je te jure que je t'achète une tombe pour te mettre dedans... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 17:57 | |
| C'est une bonne idée ça... (d'afficher ta photo) COmme ça, ça te fera une mauvaisee surprise en rentrant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Sam 23 Déc à 22:22 | |
| Shoooooooo de mon coeur ♥ Tu tiens vraiment à ce que la fic te prennant comme sujet de Uke se retrouve sur tous les forums ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 24 Déc à 0:01 | |
| .....................
C'EST LÂCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 24 Déc à 6:47 | |
| Nan c'est parfaitement légitime XD
*lui met la main aux fesses*
Niark niark ! | |
|
| |
Melethia Silma Vampire (ancien)
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 24 Déc à 7:34 | |
| Je met une foto de moi si vous en mettez! n'est ce pas Laurel... | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 24 Déc à 12:32 | |
| Laaurreeeel !*siffle* *bruit de baffe* aieuh T_T Joyeux noweeeel !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Lun 25 Déc à 16:27 | |
| - Shekil Orodaï a écrit:
- Nan c'est parfaitement légitime XD
*lui met la main aux fesses*
Niark niark ! *lui fout une baffe du tac au tac* >< Grumph ! >< Joyeux Nowel à toi, Laetitia ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Dim 31 Déc à 14:23 | |
| Bref XD J'ai envie de vous mettre une photo de Shekil... <___< Mais bon. XD C'est pas... correct... mdr... Bon, je vous donne l'adresse de son blog à la place, hein ! Si on vous demande qui vous l'a donné, vous direz que vous n'en savez rien ! XD http://yume-no-kage.skyblog.com(mouahahahahahahah *rire démoniaque* *se barre en courant*) | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mar 2 Jan à 16:27 | |
| ouis l'étrop mimi notre Del j'arrive juste pas à mettre de commentaire ça marche pas...
enfin...jremarque juste aussi...que je me suis trompée^^...jcroyais que Del me considérait comme son amie...mais dans ses amis chui po citée T_T...c'est la dure loi de la nature...
sourions!!! je ne dois pas vous montrer mes sentiments c'est un sentiment de faiblesse alors je vous dis ça: ^_____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Mer 3 Jan à 13:43 | |
| Heyyyyy ! C'est qu'un blog !
En plus, il date d'il y a perpét ^^ mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Jeu 4 Jan à 12:43 | |
| loooooool et toi t'as fooootoo??????
(nan il dure pas de perpet......loool)
tu met ta foto direct sinon jfais la même chose je met ta foto ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD Jeu 4 Jan à 13:45 | |
| Il date de 2005. On se connaissait à peine voir pas. Tu remarquera qu'Anne-So n'est pas présentée non plus, pas plus que Jey, ou d'autres personnes plus récentes avec qui je me suis liées. Ca fait depuis le commencement du blog que je n'ai pas fais de présentations particulière. ...... Ca va être encore très mal prit ce que je vais dire mais bon : Si tu te base sur un blog pour juger si on est amies ou non, c'est qu'on ne l'effectivement pas... seulement des copines qui pensent que les sentiments de l'autres sont pas comme elle l'a dit parce qu'elle ne nous à pas mis sur son blog... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD | |
| |
|
| |
| photo-mattons ! pwah nul le jeu de mots XD | |
|