Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mr. Fäulnis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz Fäulnis

Franz Fäulnis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyJeu 30 Nov à 16:24

† Prénom: Franz Zacharia-Savinien

† Surnom: (s'il en a un) (Ben non, il n'en a pas)

† Age: Mort à l'âge de 20 ans. Il en a aujourd'hui l'équivalent de 348.

† Sexe: masculin

† Statut: Veuf

† Tendances: Bisexuelles

† Famille: Notre chèr Franz faisait partis d'une noble famille très nombreuse et étendue. La famille du Duc de Savinien. En temps qu'arrière petit cousin du petit-fils du chef fondateur de la famille, il ne fait partis en vérité que d'une branche secondaire de l'arbre généalogique. Ce qui n'empêche nullement Franz de s'enrichir (La fortune de la famille n'étant pas calculable, même avec des puissances de 10...).
De son vivant, il a surtout vécu avec sa mère puiqu'il était son enfant favori. Mais il connait en totalité les membres de son ancêstrale famille (ce qui est un exploit). Devenu vampire, il n'eut d'autre choix que de prendre ses distances pour ne pas éveiller les soupçons. Aujourd'hui, il se fait passer auprès d'elle pour son propre arrière petit-fils. Histoire de toujours avoir sa part pour l'argent de poche et surtout pour un éventuel héritage...

† Passé: Franz est né après deux demi-frères et une soeur, et avant une autre demi-soeur et un autre demi-frère. Il passa son enfance loin de la demeure familiale. Dès qu'il fut en âge d'apprendre, on lui attitra aussitôt un "maître", chargé de lui apprendre tout concernant le monde. Franz se montra être un enfant docile et sans problème. Etonnament sage et calme pour son jeuna âge, il montrait cependant déjà un petit coté capricieux et trop sûr de lui. Mais dans les familles de bourgeois, on ne la fait pas. C'est vrai cela: si on commence à permettre aux enfants trop de leur libre arbitre comment être sûr de ne pas se faire "accidentellement" tué pour l'héritage.
Franz comprit bien assez vite le principe, et adopta profil bas pour être un parfais mouton. Mais il savait que tôt ou tard son heure viendrait, et qu'il était important pour cela de se faire aimer.

Et c'est ce qu'il fit. Jusqu'à ses 12 ans, il resta un anfant discret et ne causa aucun soucis ni aucunes préocupations envers ses ainés (Alors que déjà ses nombreux cousins et cousines avaient optés pour la vieille méthodes du lèche-botte... ridicule). Donc à 12 ans, ayant finit son "apprentissge", Franz fut envoyé en France dans l'une des plus grandes et luxueuses demeures familiales pour y apprendre le bon savoir vivre et surtout assister son grand oncle par alliance.
Il assura donc très vite les fonctions de coursier personnel, domestique, et surtout les fonctions de secrétaire et comptables qui lui seront maintes fois très utiles...
Sa discrétion et son efficacité montèrent bien vite dans l'estime des ainés; tandis que ses cousins étaient déjà considérés comme de dangeureux prétendants à la fortune familiale. Ayant étteint sa majorité, suivant toujours ses ambitions, Franz décida de rester dans les petites maguoilles de sa famille et fut nommé (plus officieusement qu'officiellement) chef-comptable personnel de la famille de Savinien. Au centre même de la gérance de la fortune, Franz brassa durant de nombreux mois les dossiers de comptes des Saviniens. Il devint rapidement expert avec les nombres et il ne lui fallut pas longtemps avant de réussir à détourner de l'argent sous le nez de ses ainés qui lui faisaient confiance.
Mais les désirs de Franz ne s'arrètaient pas à l'argent. Car au sein de cette famille très aisées où tout secret était presque impossible à garder à l'abri, Franz dévait sans arrèt se montrer courtois et faire mine basse pour garder son statut si durement acquis. Pour quelqu'un d'aussi fier, orgueilleux et narcissique que lui, inutile de dire qu'il finit par céder à un léger pétage de câble... Et que son besoin de liberté de mouvement devenait plus oppressant de jour en jour.

Il mit donc au point un plan pour détourner sur un compte tout neuf à son nom, toute la richesse de sa famille, et tout cela légalement. Il lui fallut 2 ans pour tout mettre au point. Deux années de manigances, de manupulations, de trahisons et de séductions... Ces deux années furent celles où le caratères de Franz s'affirma le plus au fond de lui-même, tel une bombe à retardement.

Le soir où tout devait enfin s'achever pour sa famille, mais tout commencer pour lui, Franz faisait les cents pas dans sa chambre. Il s'était vétu de vêtements de voyage sombres et un long manteau de cuir (derbier cadeau en date de sa mère) voltigeait derrière lui, tendit qu'il tournait au coin de la pièce pour la centième fois.
Soudain la porte s'ouvrit après qu'on eut frappé. Il ne sursauta même pas, tellement il s'était imaginé de fois cette scène. Il s'avança à grand pas vers le domestique et lui arracha des mains la lettre qu'il attendait. contenant bien mal sa fébrilité et le sentiment de malaise qui l'envahissait, il renvoya violement le pauvre domestique en proférant toutes sortes d'insultes.
Il déplia la lettre et la dévora des yeux. Il s'écoula un certain temps avant que Fanz réalise. Il en était donc ainsi ? Il avait réussit. Le mot de son banquier était plus qu'explicite cependant. Il fallait qu'il aille à la banque pour confirmer le virement qui venait de s'opérer d'une petite signature. Ensuite, il n'aurait que très peu de temps avant que les autres Savinien se rendent compte qu'ils devraient finir leurs jours à quêter dans les associations d'aide de l'Eglise...

Il brula la lettre et se dépêcha d'aller rejoindre son véhicule. Il sortit dehors. Le soleil était couché depuis plusieurs heures. Il s'érrèta dans sa course et réalisa soudain quelque chose. Si on s'appercevait (et on s'en appercevrait forcément) qu'il sortait à une heure pareil, on soupçonnerait quelque chose. Il avait fait trop d'effort pour tout gâcher bêtement au dernier moment. Il partit donc à pied dans la froideur obscure de la nuit.

Mais cette nuit-là, peut-être aurait-il mieux valut qu'il prenne le risque d'utiliser un véhicule. Car entre les ruelles sombres de la grande ville, des yeux gourmands et pétillants le suivaient. N'ayant seulement en tête le déroulement de sa future escapade, Franz ne remarqua rien.
Il était bientôt arrivé à la banque, lorsque quelque chose parvint tout de même à la tirer de ses pensées. Sur le trotoir était assise une petite fille. Franz ne savait pas pourquoi, mais elle semblait ne pas coller au reste de la ville. Pourtant ce n'étaient pas les clochards ni les orphelins qui manquaient ici. Mais Franz lui trouvait un air... pas très humain. Et plus il la regrdait, plus il se sentiment se renforçait. La filette, qui même pas levé les yeux vers lui, restait d'une immobilité terrifiante. Et c'est d'ailleurs la terreur qui prit Franz, puis carrément l'horreur. Il tourna les talons et s'éloigna presqu'en courrant le plus loin posible de cet être.

Ce qui ce passa ensuite, même aujourd'hui, Franz ne saurait l'expliquer. Il s'arrèta devant la banque. Mais au lieu d'y rentrer, il fit demi-tour et retrourna à l'endroit où il avait vut la fillette. Elle y était toujours. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, alors qu'il était à deux doigts de prendre sa revanche sur sa famille. Toujours est-il qu'il s'accroupit devant elle et lui carressa les cheveux tendrement, comme s'il la connaissait depuis longtemps. Puis il se releva et la prit dans ses bras. La petite poupée le regarda alors pour la première fois de ses grands yeux d'innocences et l'embrassa. Franz ne savait plus qu'une seule chose à ce moment précis de sa vie: cette enfant était tout sauf humaine et il était en danger de mort. Mais malgré ce présentiment morbide, il sourit paisiblement à la fillette, et s'en alla avec elle dans les bras.

† Tuteur: Claudia

† Caractère: Très mauvais. Sa nouvelle "vie" de vampire n'a rien arrangé... Il est resté avec son caractère de mortel, mais en pire. Et en plus le peu de moralité qu'il avait à disparut. Ce qui fait de Franz un être très orgueilleux, imbus de lui-même et telmement narcissique que cela en est souvent inssuportable. Il est très facilement jaloux. Il adore taper sur les nerfs des autres et les siens sont à toutes épreuves. Il est plutôt égoïste mais très travailleur (quand il s'agit de travailler pour lui bien sûr...).
S'il est tout de même vivable, c'est grâce à son charme et à sa grande sensualité. Il est très aimable avec sa clientèle seulement. Les bonnes manière qu'il avait apprit étant jeune mortel accentuent cet aspect. Il également très joueur. Cela va d'une simple partit d'échec aux paris atteignant des sommes extravagantes (ou même des paris stupides...)
Il est très manipulateur et généralement, croire que ses sentiments affectueux envers quelqu'un sont fondé serait une grave erreur : il est né libertin, et il consumera son éternité très certainement toujours libertin.
Il n'a aucune pitié avec ses victimes et son jeu favori est toujours d'essayer de les convaincre de devenir leur esclave.

† Apparence: Franz a une très haute taille, dans les 1m90... (ce qui n'arrange pas son narcissisme...). Il a une corpulence moyenne et il très fort (logique pour un vampire, mais il l'était déjà pas mal pour un mortel). Pour le visage, il est très fin mais néanmoins net. Ses cheveux sont blancs à gris et ses veux sont d'un gris uni parfois teintés de vert. Il a toujours un petit sourire satisfait; c'est parce qu'il n'arrète pas de répéter des compliments à lui-même.
Sa nature de vampire lui a prodigué une démarche souple et silencieuse qu'il n'avait pas avant. Par contre il a toujours eut une allure et un port très séduisant et empreint d'une noble fiertée. Vampire, cela l'a accentué.

† Aime: Toucher le sang et le sentir sur sa peau, tenir un livre qu'il ne connait pas dans ses mains, marcher seul au milieu des mortels, avoir raison en face de quelqu'un qui a tors, la musique...

† N'aime pas: Avoir tors en face de quelqu'un, qu'on l'insulte, qu'on l'humilie, qu'on le trahisse, voir une proie humaine lui échapper...

† Signe particulier: Il n'est pas du tout croyant. Bien au contraire puiqu'il considère Dieu comme un rival à sa propre grandeur.

† Arme: Il ne porte pas d'arme, il trouva cela vulgaire. Ce qui ne l'empêche pas de savoir se battre pire qu'un fauve.

† Fortune: Comme déjà dit précedemant, elle est incalculable. Son plan lorsqu'il était mortel à échoué, mais vu qu'il se fait passer pour un autre membre de la famille, il touche toujours de l'argent et en temps que vampire et commerçant, il s'emplit toujours les poches.

† Clan?: Pour le moment il ne fait parti d'aucun clan. Et de toute manière ce n'est pas vraiment son genre (sauf s'il est directement nommé chef-suprême).


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riorim.kanak.fr/index.htm
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyJeu 30 Nov à 20:04

Whoooa ^^!!Un nouvel ennemie =D!!!
Bienvenue,toi >:3!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Fäulnis

Franz Fäulnis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyVen 1 Déc à 13:56

Ca fait la deuxième fois que tu me le dis... ­¬¬'

(Avoue: c'est juste une excuse pour poster, hein ?! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://riorim.kanak.fr/index.htm
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptySam 2 Déc à 14:46

Bon accepter superbe fiche ^^ tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Franz Fäulnis

Franz Fäulnis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyDim 3 Déc à 5:18

Ok ! Merci patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riorim.kanak.fr/index.htm
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyDim 3 Déc à 19:35

^^Noon X3 J'ai plutôt une mauvaise mémoire XDDD ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyLun 4 Déc à 14:17

ça c'est vrai, ej confirme sa mauvaise mémoire xD
des fois je suis obligée de lui réexpliquer des trucs parce qu'il se rappelle pas XD
gomen Cuth mais bon xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyLun 4 Déc à 16:54

Je sais que je vais paraitre idiote mais... sa veux dire quoi au juste "gomen" je connais pas cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyLun 4 Déc à 18:40

c'est "Je m'excuse"

En fait l'expression complete est Gomenasai, mais on peut dire Gomen également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Franz Fäulnis

Franz Fäulnis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyMer 6 Déc à 8:56

Cuth, il faut que vous mangiez du poisson, il favorise les transmission neurolnales et donc la mémoire ! XD

Ahahaha ! C'est chouette on a droit à un cours de Japonnais gratuit ! :p J'ai un peu de vocabulaire aussi, j'en rajoute X3
Ichigo->fraise
Saru->singe
Aho->idiot.
Je sais comment on dit "pourquoi" mais au risuqe de l'écrire n'importe comment je préfère ne rien mettre ^^' (déjà que "aho" je ne sois pas sûr qu'il s'écrive comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://riorim.kanak.fr/index.htm
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyMer 6 Déc à 15:56

Au fait, je ne t'avais pas dis mais... super fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Franz Fäulnis

Franz Fäulnis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyJeu 7 Déc à 13:34

Merci beaucoup ! J'avais peur que l'histoire de mon passé soit un peu trop longue et barbante à vrai dire ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://riorim.kanak.fr/index.htm
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis EmptyJeu 7 Déc à 13:42

je sais plus si je l'ai dit mwa mais je l'aime beaucoup aussi ta fiche ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mr. Fäulnis Empty
MessageSujet: Re: Mr. Fäulnis   Mr. Fäulnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Fäulnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Vampires+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser