Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 les rayonnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: les rayonnages   les rayonnages EmptyMar 21 Nov à 5:27

Sohane poussa la porte et entre dans l'immenses bibliothèques. Elle regarda partout et sentir son coeur bondir de joie, elle qui aimait la lecture. Chaques rayonnages avaient un nom, elle emprunta une allée vace son type de livre. Tout au fond contre le murs ils y avaient des canapés rouge et noirs. Elle regarda tout les livres et en prit un qui lui tapa a l'oeil. Sa couverture était veillie, et les pages corner, des reluires en or avaient été dessiner. Elle alla s'assoeir et ouvrit la première page elle pensa:

*C'est bizarre, ce livre me rappel quelque chose de famillier... Comme si je l'avait déjâ vu ou je l'avait lu dans un autre livre...*


Elle lisa quelque page et le ferma pour regarder encore un fois la couverture, ele n'avait pas bien lu au début et le relisa: l'histoire des vampires... Tout en bas il y avait marqué en petit: Seules les vampires peuvent lire ce livre, tout autre personne sera vampiriser puis mourra dans d'atroces souffrances et sera condamnés a devenir un fantôme et hanter les vivants... Sohane comprit tout de suite et rigola, elle ne craignait rien et elle avait déjâ lui sa quand elle était petite dans un ancien livre de son père qui disait que ce livre était maudit. Maintenant Sohane comprends pourquoi, mais rien que le souvenirs de ses parents la dégoute et la met en colère... Elle serra les dents et continue de lire ce livre en imaginant ses parents entrant de le lire et mourur dans d'atroces souffrances... Elle souria et continua de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyMar 21 Nov à 17:18

*yyea ^^ un premier vampire!*

Cuth,qui se trouvait peu loin,tourna la tête alors qu'une femme fit son entrée dans la bibliothèque. Il observa quelques secondes,cherchant un moindre coup d'oeil suspect qui pourrait signifier qu'elle serait en recherche d'une proie,mais non. Elle se dirigea tout simplement vers les étagères en empoigna un livre qu'elle se mit a lire.

Bien sûr,cuth se dirigea aussi vers les étagères,pris un livre au hasard et alla s'asseoir peux loin.

Observant en lisant,il remarqua tout d'abord que la femme...lisait son livre...Mais le titre de sa lecture l'intéressa au plus haut point: L'histoire des vampires...

*mmm...bon..pour le moment...*

Un peu lunatiquement,il observa le livre qu'il avait pris lui même.

Comment faire une belle tarte au pommes en 7 jours XD,et fit semblant de le lire passionément X3
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyMer 22 Nov à 6:16

Sohane était concentrer dans son livre, puis elle senti une présence. Un jeune homme au cheveux gris prit un livre, elle le regarda froidement. Essayant de savoir qui était il? Elle se remit dans son livre, elle jeta un coup d'oeil au livre qu'avait pris le jeune homme. Elle pensa:

*N'importe quoi! C'est même pas bon la tarte au pommes! Il n'a même pas regarder le livre qu'il prenait... Bizarre...*

Elle ferma son livre et le mit a coter d'elle puis elle alla en chercher un autre. Elle avait envie de le mordre car elle savait que ce n'était pas un vampire. Elle chercha et trouva un autre livre du même style. Alors qu'elle alla s'assoeir elle vit que son livr en'était plus là. Elle s'approcha du garçon et dit:

"C'est toi qui a pris le livre qui était là? Pfff tu ne pourras pas le lire de toute façon!"

Elle avait un ton sec et froid, l'envie de le mordre devenait de plus en plus forte, mais ne sachant pas son identité il vallait mieux attendre...


hj: xD une tarte au pommes Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyMer 22 Nov à 17:30

Sa présence n'était pas un secret a cette dame. Malgré sa discrétion,elle semblait douter que ce livre le passionne vraiment. Alors qu'elle partie aller chercher une nouvelle lecture,cuth en profita pour prendre le livre qu'elle dévorait il y a peu et n'eut même pas le temps de l'ouvrir que la femme était revenue. Elle lui adressa la parole. Cuth rassemble toute son élocution.
''Mmm ^^ veuillez me pardonnez,madame...Vous aviez l'air de lire ce livre avec un telle passion que je n'ai pue m'empêcher d'y jeter un mince coup d'oeil,mais vous semblez vous mouvoir a une vitesse impressionante...et je n'ai pas eu le temps de le reposer,je m'en excuse grandement ^^.''
Ajouta-il,souriant du bout des lèvres.
Il profita de ce cours discour pour l'observer,et ne manqua pas de voir qu'elle semblait le regarder d'une façon étrange. Portant sa main a sa poche,cuth continua de sourire et lui tendit son autre pour la serrer.
''Puis-je connaître votre nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyJeu 23 Nov à 4:43

"Pourquoi savoir mon nom puisque si ça se trouve je ne vous reverrais jamais... Et d'abord c'est Mademoiselle! Oh c'es vrai que ce livre vous passione? C'est cool, vous voulez le lire avec moi?"

Elle ne serra pas la mains voyant que le jeune homme avait tout de suite mis son autre main dans sa poche. Elle souria et rajouta:

"Très bien je m'appelle Lili Rose! Et vous, je crois que j'ai déjâ vu votre tête quelque part?!"


Elle le regarda dans les yeux, peut être ferait il un geste trompeur qui devoilerait son identité. Elle fesa tomber le livre, et en profita pour reculer. Elle s'asseya pars terre pour être face au garçon, elle était toujours auguets près a se défendre, elle dit:


"C'est bizarre, ourquoi êtes vous dans ce rayonnage. Cela fait depuis lontemps que personne n'y est aller... Vous allez surement me posez la questions mais moi c'était pour voir comment on se rpotège d'un vampire. Les rumeurs disent qu'il y en partout!"

Elle souria, elle mentait bien et personne ne se saurait douter qu'elle mentait... Elle pensa:


*Arg il est plutôt mignion! Si il continue comme ça je vais le mordre ! Hum, du bon sang tout frais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyJeu 23 Nov à 20:17

Cuth continuait d'observer chaque mouvement de la femme. Quoiqu'il ne pouvait en être sur,ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire a ces personnages,et son l'intuition était plutôt bonne,normalement.

*fichu métier...*

''Hoo,pardonnez mon impolitesse...mademoiselle ^^''

''mm?Lili rose =D bien jolie nom ^^ je n'avais jamais entendu quelqu'un se nommer ainsi dans le coin =3 vous venez de?''

Posant des questions,cuth essayait de gagner du temps,lui donnant ainsi des chances de percevoir un moindre petit geste qui pourrait signifier que cette femme était un vampire....mais il ne fallait pas non plus qu'il se trompe et que cuth se retrouve a menacer une innocente qui n'avait totalement rien a voir et qui voulait tout simplement lire un livre sur les vampires X3...La honte de sa vie.

''hhha ^^ les rumeurs... sont fondées,et...comment dire ^^ je les cherches =3 je me ferais un plaisir d'en voir un ^^''

*...d'accco X3 elle ment bien ;_;*

Cuth fut un instant soupçonneux. Elle semblait ne dire que du vrai. Baissant minimalement sa garde,il prit le livre et le lui redonna,gardant sa main dans sa poche,et souriant.

''Vous savez,si vous croyez bel et bien aux vampires,comme vous semblez me dire ^^...il n'est pas très prudent de vous promener comme sa,seule le soir....non?''



PS:Abandoonnne X3 *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyVen 24 Nov à 6:11

« Je viens de nulle part, je ne sais pas mes origines puisque moi et ma sœur jumelles avons tout oublié... »

Elle prit son air triste et s’asseye à coter du garçon, elle se mit à pleurer et dit :

« C’est une longue histoire, lorsque ma mère vit que nous étions deux petites filles elle fut répugné et ne s’occupa pas de nous. Elle nous confia aux domestique, je fut la première a parler, j’était aller voir mes parents et je leurs avaient demandé si ils m’aimaient, il m’avait répondu : « Mais bien sûr que non, puisque tu est une chose... ».

Elle fit une pause et se releva, elle continua :


« Alors j’ai prit ma sœur par la mains et nous sommes partis. Elle et moi nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau. Ils faisaient froid dehors et tant bien que mal j’essayais de garder ma sœur au chaud. Des gens nous ont recueillis et c’est pour cela que je suis encore en vie. Je suis parti il n’y a pas longtemps mais ma sœur avait trop peur de rencontrer un vampire... Car les domestiques noua avaient dit que des vampires rodaient, je n’y croyais pas jusqu'à ce que j’en voient un. Je me suis mis a courir et il ne ma pas attraper... Depuis je fais des recherches pour me protéger contre eux.»

Elle renifla et s’essuya les yeux, puis elle regarda le garçon et elle dit tout en reniflant :


« Comment tu t’appelle ? »

''Vous savez,si vous croyez bel et bien aux vampires,comme vous semblez me dire ^^...il n'est pas très prudent de vous promener comme sa,seule le soir....non?''

Elle réfléchisse et dit tout doucement :

« Mais je suis seule... Je vagabonde dans les rues, alors je trouve refuge à la bibliothèque. Je sais très bien qu’un accident est vite arriver et que d’un moment à l’autre je peux mourir ou devenir un vampire... Vous pourriez peut-être me dire comme ont peut se protéger...»

Elle eut un triste sourire et le regarda dans les yeux...

PS: JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptyVen 24 Nov à 17:42

*whhhaa ^^ shekill est de retour ^^ traître ;_; je vais pas oublier ce que tu m'as fait subir sur thao Laughing *

Cuth resta un instant songeur,pensant a ce ''Nulle part''.

''mmm ^^ j'aime la sonorité de ces deux mots.Dommage,un endroit plus précis m'aurait fortement intéressé''

Le jeune chasseur perdit immédiatement son sourire. La jeune fille venait de s'asseoir a côté de lui,ce qui le mit très très mal a l'aise.

Seule petit problème,cuth était plutôt sentimental X3

*how ;_;...*

Entendre son histoire l'émue quelque peu,et son sourire tourna plutôt vers le bas.La combinaise histoire triste et fille qui pleure le rendaient tristes a son tour.

Plus trop sur de son coup,cuth,gardant sa main dans sa poche,alla chercher un petit mouchoir et le tendit.

*mmm =_=......je dois devenir parano.....*

Cette question ranima un peu cuth,et,connaissant bien son métier,il s'empressa de lui donner son deuxième nom.

''He ^^ Un nom bien français ^^ Vincent''

Cuth souria intérieurement. Elle disait donc avoir vut un vampire?Si c'était le cas....enfin,si elle était une femme plutôt normale,sa vitesse de course aurait été peu sufisante.Restant polie au cas ou ses doutes seraient faux,cuth l'observa un instant.

''vous dites en avoir vue un?Je suis bien heureux de vous voir saine et sauve.Normalement...vous savez...c'est bien dur de les fuirs ^^ Dites moi en plus =D'comment avez-vous fait?''

Cherchant un moindre signe de nervosité,cuth planta son regard dans le sien,continuant de sourire naturellement.


*Aller shek X3 va donner la raclée a laurel èné*

PS:Hhhha X3 la faille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptySam 25 Nov à 6:23

« Je sais très bien que vous pensiez que je suis un vampire.... Mais j’ai réussi à lui échapper en rusant... Je me cachais tant que je pouvait en j’avait une glace qui permettait de surveiller mes arrière, car même si ont ne peux pas voir les vampires dans les glaces... Ont peut les remarquer en se concentrant, je suis passer a coter d’un autre passant et je pense qu’il a abandonné voyant que je résistais... Ensuite je suis rentré chez la famille qui nous avait recueillie... »

Elle sourie et dit :


« Et vous, vous avez déjà rencontré un vampire ? Si oui c’est impressionnant ! »

La pendule sonna, elle regarda l’heure et remit son regard sur Vincent puis elle sentit son regard, il devait essayer de trouver une faille... Sohane soupçonner de plus en plus que c’était un chasseur, surtout quand elle vit son air gêner. Elle prit le livre qu’elle lisait et lui tendit puis elle dit en souriant :


« Je crois qu’il vous servira plus qu’a moi, est ce que vous avez entendu parlez des chasseurs... Je me demande comment ils font pour repérer un vampire... Vous en connaissez un ? »

Elle s’asseye comme tout a l’heure a coter de lui, mais cette fois ci elle se mit en tailleur


PS : Non pas du tout un piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptySam 25 Nov à 8:55

Cuth resta quelques instants muets,essayant de s'imaginere ce qui aurait bien pu pousser le vampire a ne pas pourchasser sa proie. Toute semblaient peut crédibles,mais il s'imagina que le vampire aurait pu la laisse,changeant de proie....

*..........*

''..He bien,chère amie...je suis bien heureux de vous savoir saine et sauve ^^ C'est un sacré coup de chance,que vous avez eu la =D''

Cuth laissa échapper un grand sourire.

''Heeee oui ^^ J'en ai rencontré,ces vampires,dans ma courte vie.Ma mémoire me fait défaut,tellement il y en a eu ^^....ettt...disons,je suis habitué de les prendres sur le fait...non de poser des questions,d'écouter,de chercher des indices ^^ Mais ma patience m'aide toujours =3''

Cuth observa pendant quelques instants le pendule sonner. Il se fesait tard,et il serait peut-être mieux de chasser des vampires qu'il aurait pris sur le fait,et non des jeunes femmes qui lisent des livres sur les vampires...

Il prit le livre qu'elle lui tendait,et le posa a côté de lui.

''Merci ^^ Cependant,je ne crois pas que je vais le lire....Je me suffit emplement de voir les vampires devant moi....dans me lectures,je préfère...''

Cuth observa son livre: Comment faire des tartes au pommes en 7 jours.

''Hhhhee ^^;;;; sur la cuisine....''

''Les chasseurs...oui oui,j'en connais bien un ^^''

*Shekill ;_;...il est oouuu*

''Comment repérer un vampire?He bien,ils deviennent fortement habitué ^^ Rien qu'a les voir se mouvoir,ce n'est pas si dur ^^''

*elle ne bouge pas beaucoup =_=....dur..*

''Et aussi...''

Cuth s'arrêta un instant. Mais oui,les yeux!!!

Il continua d'observer les yeux de la jeune fille.

*bon...je serai enfin fixé...*

Gardant un main dans sa poche,il souria doucement et attendit,cherchant une différence dans le regard de la fille.

''vous avez de bien jolie yeux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptySam 25 Nov à 13:36

Sohane sourie et dit :

« Merci les tien aussi sont jolis, mais quel âge as tu? Moi j'ai 22 ans »

Remarquant qu’il tenait toujours sa poche elle était curieuse de savoir qu’est ce qu’il cachait. Elle s’approcha de lui et dit :

« Qu’est ce que tu as dans ta poche ? Tu as peur que je sois un vampire ? Je comprends tout a fait mais ne t’inquiète pas. Je suis seulement venu lire, bon je vais devoir y aller... »

Elle rangea les livres laissant près de Cuth le livre qu’elle lui avait tendu quelque minute avant. Elle souria et le regarda dans les yeux, elle s’approcha de lui jusqu'à ce qu’elle puisse sentir sont souffle. Elle pencha la tête à droite et pensa :

*Tu as de la chance « Vincent » car aujourd’hui j’ai assez but de sang... Mais la prochaine fois je ne te ferais pas des cadeaux et j’essayerai de savoir si tu es un chasseur... De toute façon il n’est pas dans mes habitudes de tuer ceux qu’on ne ma pas demander... *

Elle continue de sourire et s’éloigna puis elle rajouta :

« La prochaine fois tu m’invitera à manger une tarte au pommes ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages EmptySam 25 Nov à 16:01

Continuant d'observer les yeux de la jeune femme,il perçut exactement ce qu'il voulait voir.

Citation de laurel X3:~Vous avez la peau extrêmement blanche et les yeux tellement bri;llant que si un humain vous regarde trop longtemp il devinera que vous n'êtes pas... "normal"

''Je te remercie...mais pas autant que les tiens....non,vraiment''

Toujours souriant,cuth serra le contenant de sa poche.

''Mmm ^^ 18 ans..Je suis un nouveau dans mon métier''

''Ce que j'ai dans ma poche?Ho,rien d'important,ne t'en fait pas ^^''

''toi?Une vampire?Mais non...Si sa avait été le cas,tu m'aurais déja mordue,non? XD''

Il ria comme si c'était une évidence.Jetant un oeil sur le livre,il l'observa s'éloigner,pensant a ce qu'il pourrait bien faire. Il n'y avait aucune chance pour qu'il tente quoi que ce soit dans la bibliothèque....risquer de brûler tous ces livres ne lui plaisaient pas....et,il aurait bien préféré qu'elle ne lui semble pas si sympathique....

Cuth était bel et bien fait pour son métier,mais,même endurcie par la violence du jours le jours,il gardait un malaise a affronter des personnes qu'il connaissait,même si ce n'était que peu.Encore plus les femmes =_=

Regrettant de l'avoir surprise dans la bibliothèque,cuth se découragea quelque peu,mais se dit qu'elle ne pourrait sûrement pas résister a l'envie de sang frais,et,un jeune homme comme cela,presque seul dans une bibliothèque était une bonne cible.

Voyant qu'elle s'approchait de son visage,il profita du court angle que son regard n'atteingnait alors pas pour lever son arme vers sa tête,sans pour autant lui laisse la chance de l'apercevoir.

Pendant quelques courtes secondes qui lui parrurent une éternité,cuth pesa le pour et le contre.Finalement,alors qu'elle éloignait son visage du sien,il rabaissa son arme.

*Tu as de la chance « lili » car aujourd’hui j’ai déja bien travaillé... Mais la prochaine fois je ne te ferais pas des cadeaux et j’essayerai de m'assurer quei tu es bien un vampire... De toute façon il n’est pas dans mes habitudes de tuer les personnes avec qui je sympathise... *

Surprit en entendant sa dernière phrase,cuth lâcha un rire.

''Je t'inviterai a manger une tarte aux pommes,oui''

L'observant partir,il se sentit songeur. Les vampires étaient des êtres si étranges et incompréhensibles....humains,et non-humains a la fois.

Cuth n'était pas comme certains chasseurs qui détestaient les vampire tout simplement comme sa,il ne fesait que ne pas les aimer d'une façon neutre. Il les considérait tout simplement dangereux et imprésisibles...bien sûr,sa vocation de chasseur lui était apparue lors de sa jeunesse,comme la plupart. Un membre de la famille mordue...rancoeur...et tout ce qui venait avec.

Ce qui pouvait sembler être un faiblesse pouvait se montrer être un atout. Sa quelque peu passivité pourrait toujours l'aider dans son métier.

*bon X3 j'ai un peu changé les convictions de mon cuth,et sa façon d'être,Laurel XD Il y a trop de vampires,et je ne peux plus me permettre de suivre shekill et d'apprendre X3 Cuth s'y connait donc,mais garde son côté sympppa ^^ >=3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rayonnages Empty
MessageSujet: Re: les rayonnages   les rayonnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rayonnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser