Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Karl Halken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Karl Halken   Karl Halken EmptyLun 20 Nov à 6:16

Nom : Halken

Prénom : Karl

Surnom : les Chasseurs l'appellent Höllbote (Messager de l'Enfer), les Vampires Rénègue (de Rénégat)

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Chasseur de : Vampires

Statut : Célibataire

Tendances : Hétérosexuelles.

Famille : une soeur de 14 ans, un frère de 10 ans. Les deux n'ont pas vus Karl depuis 6 ans. Une mère morte (tuée par un Vampire, voir Passé). Le père est toujours en vie et s'occupe des deux autres enfants. Il aurait une fille, mais rien n'est sûr, devant sa tendance mouvante au niveau des femmes...

Passé :
Né il y a de cela 24 ans, Karl fut longtemps seul. Un gamin, qui fréquentait une école normale, avec une famille normale. Ses parents tenaient une épicerie, bref, rien de bien extraordinaire. Karl en lui-même était tellement banal qu'il en devenait extraordinaire.
Puis, sa soeur naquit, Lilith. Elle aussi était destinée à devenir ordinaire. Il faut dire que dans une petite bourgade comme celle-là, il n'y avait pas de grande opportunités de percer... La vie continua. Karl continuait à être éduqué, continuait sa vie, comme tout le monde.
Encore quatre années passèrent, tandis qu'une nouvelle naissance se produisait, sous la personne de Klaüs. Les jours s'écoulèrent normalement durant encore quatre ans. Et alors...
Alors, une nuit, cette nuit qui changea tout, Samantha, la mère de Karl, descendit en pleine nuit chercher à boire en bas. On entendit un cri de surprise, une lutte courte, puis plus rien. Les pas de Hanz, l'épicier, qui courait dans le couloir, un fusil en mains, suivit de près par Karl, avec un sabre qui devait dater d'un bon siècle.
Quand ils arrivèrent dans la cuisine, Samantha était morte, et on vit une figure blafarde s'élancer à travers la fenêtre. Tandis que Hanz se précipitait, prenait le poul de son épouse, Karl tira, mais dans l'obscurité, et avec son abssence totale d'entraînement, il manqua sa cible.
Il avait dix-huit ans, plus de mère. Lors de l'enterrement, il s'entailla la main avant de toucher le cercueil, le marquant de son sang, et murmurant: "Je les aurai...pas pour toi. Mais pour tout ceux qui peuvent encore être sauvés..."
Et les détonations retentirent, alors qu'il tirait, sans relâche, avec le fusil à pompe de Hanz. Le pauvre homme était effondré, et ne faisait plus aussi attention à ses enfants qu'avant. Le connaissant, il ne tarderait pas à se ressaisir, aussi Karl mit-il ce laps de temps à profit pour préparer son départ, pour la ville...
Et, âgé de quelques semaines se plus, il s'en fut, promettant de revenir. Mais, jamais il ne revint, considérant sa quête comme inachevée. Et, elle faillit l'être définitivement quand il faut pris au dépourvus par un vampire... Il avait alors vingt-deux ans, et n'était plus un novice.
Seulement, il tomba dans le piège de l'immortel, qui commença à lui sucer son sang, sapant ses forces. Karl ne dut sa survie qu'à l'intervention d'un autre Chasseur, qui, après avoir mis le Vampire en fuite, le blessant, voulut achever Karl, le considérant comme un Vampire.
Le jeune homme n'eut pas d'autre choix, et abattit son sauveur, de justesse. Il aurait aimé ne pas en arriver là, mais il n'avait pas eu le choix...
La morsure eut sur lui des conséquences imprévues. Il avait une meilleure vision dans le noir que les humains, sans être nyctalope comme les Suçeurs de Sang. Plus pâle qu'avant, aussi, mais dans une communauté qui vit la nuit, on ne s'en rend pas compte. Mais, en dehors de cela, rien d'autre ne fut attaqué...à part sa résistance au soleil, qui baissa suffisamment pour lui faire attraper des coups de soleil lors d'expositions trop prolongées.
Et, depuis, il est évité par tous. Les Vampires, car c'est un Chasseur, qui le nommèrent Rénègue, en référence à son état de demi-mort. Et par les Chasseurs, qui le surnommèrent Höllbote. Solitaire, il est comme un loup, qui ne sait pas où aller...

Ce qui a poussé votre personnage à devenir un chasseur : la mort de sa mère, et une envie de faire "autre chose".

Caractère :
Un Loup solitaire. Il est en effet de ce genre de personnes qui peuvent commander, mais détestent la compagnie des autres. Il a horreur de la lumière du jour, qui le blesse. Sombre, il est toujours froid, distant, même au lit, d'après certaines femmes qui l'ont connu plus intimement...
Il arrive, il fait ce qu'il a à faire, quel que soit le travail, et repart.
Il est parfois (et même souvent) sadique, notamment quand quelqu'un se fout de sa gueule ou l'insulte. Il s'est ainsi livré à la première ablation de la rate en public, sans anesthésie et sans instruments, ou à plusieurs castrations au fusil à pompe...

Apparence : Un jeune homme, les cheveux noirs comme le jais et la peau plus pâle qu'un linceul. Il a des canines un peu plus grandes que la normale, sans pour autant atteindre les dimensions de celles d'un Vampire. Karl porte en général une tunique de cuir noir, et une sorte de cape dont il peu se défaire facilement. Son fusil à pompe est dissimulé sous cette cape, dans un étui à la ceinture permettant de tirer sans dégainer (ce qui ne marche en général que dans les films xD ). Son sabre est coincé dans une botte, car on ferait mieux de parler de long poignard, vu les dimensions...

Aime :
-tuer (surtout les vampires)
-faire mal
-les filles
-les grosses flingues
-la Nuit
-lui-même

N'aime pas :
-les Vampires
-les mecs qui se foutent de lui
-les puritain(e)s
-le Jour
-le reste du Monde
-lui-même

Signe(s) particulier(s) : des canines assez proéminentes.

Arme :
-un Fusil à pompe Calibre 12 avec 12 cartouches à grenailles et 6 à bolt
-un sabre court (très court: voir avatar)




NOTE: Je sais que mon perso est très spécial... Si jamais ça ne va vraiment pas, dites le^^
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyLun 20 Nov à 17:18

Whha ^^!!!Un compagnon!!Mercii ^^
Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyMar 21 Nov à 12:06

bienvenu à toi, oh Mj que j'adore (dacord, Karl que j'adore) mais, t'aurais pas du passer par demande de role avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyMar 21 Nov à 13:43

bon...

Comme le dit Mele, t'aurais du passer par la demande de role avant, mais bon ta fiche compense cette petite erreur...

Superbe fiche ^^ ca vas etre marrant, et voila je te valide!

Tu peux aller poster!

(faudrait ramener Shekil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyMar 21 Nov à 14:17

Aaaaaah un chasseuuuuuuuur ! *se sauve en courant*

joueuse: *coup de pied au fesses du perso* excuse sa débilité >_> bienvenue et jolie fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Melethia Silma
Vampire (ancien)
Melethia Silma


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyMer 22 Nov à 6:47

***met un coup de poing dans la face de Laetitia***

-Tu touches pas à mon Karl comme ça toua daboreuh!!!!! Mad

daccord je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertemporel.forumactif.com
Karl

Karl


Nombre de messages : 17
Y'ou que vous z'êteuh? : Là où... je... suis... Enfin, là, quoi...
Date d'inscription : 20/11/2006

Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken EmptyMer 22 Nov à 10:22

Merci à tous pour votre accueil^^

Mele...niark... (elle comprendra :p)

Sinon, ouis, j'aurais dû demander, mais comme je suis assez con, ben, ça m'est pas venu à l'esprit... lol! Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Halken Empty
MessageSujet: Re: Karl Halken   Karl Halken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Halken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Chasseurs+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser