Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sohane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Sohane   Sohane EmptyVen 10 Nov à 14:53

Prénom : Sohane

~Surnom : la fille sans cœur

~Age : 22 ans elle a maintenant 200 ans

~Sexe : féminin

~Statut : célibataire

~Tendances : hétérosexuelle

~Famille : La famille de Sohane était froide, et méchante avec leurs fille. Il ne lui parlais jamais et ne la regardèrent même pas, ce sont des domestiques qui ce sont occupé d’elle et qu’ils l’ont traité comme une humaine car pour ses parents elle était une « chose » Ses grands parents étaient morts des deux cotes, et elle n’avait pas de frère, mais une sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Quand elle c’est fait mordre, elle avait 22 ans et portai sur elle quelque cicatrice, Armand vu qu’elle avait la mort dans l’âme et la prit sous son aile. Peu à peu elle considéra Armand comme un père pour elle, père qu’elle n’a jamais eut évidemment. Elle reprenait goût a la vie et connu le rire, et la joie de vivre. Peu a peu elle devenu moins froide, mais à un moment elle devait voler de ses propres ailes. Elle redevenir un peu froide mais parfois elle souriait et rigolait comme les autres. (

~Passé : Sohane n’a pas eu une enfance très joyeuse, pas aimée des siens, quand sa mère accoucha d’elle et de sa sœur elle fut répugner non pas parce que elle n’était pas belle mais tout simplement car c’était deux filles. Ses parents décidèrent de les garder quand même mais ils confièrent les deux bébés aux domestiques. Sohane et sa sœur Lili Rose se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Quand elles avaient 5 ans elles s’habillaient de la même façon mais ne se parlèrent pas, les domestiques était inquiets car il n’avait jamais entendu le sons de leurs voix. C’est Sohane qui parla la première, elle était aller voir ses parents et leurs avaient demandé si ils l’aiment. Ils lui avaient répondu : « Mais bien sûr que non, puisque tu est une chose... » Sohane ne pouvait pas croire ce qu’elle venait d’entendre, pour les adultes les enfants ne comprennent pas ce qu’ils disent mais au contraire il comprenne tout ! Cet événement fut un obstacle à son développement, elle se referma sur elle pensant que personnes l’aimait. Elle avait toujours une jupes grise, des chaussettes grises qui allait très bien avec ses yeux et ses cheveux, elle avait un chemisier blancs et une veste noire, une cravate grise et ses cheveux étaient attaché par un ruban en dentelles comme aujourd’hui. Lili Rose et Sohane étaient très brillante, petite fille modèle elles n’avaient que des bonnes notes. Mais leurs parents étaient indifférents, elle rencontra un garçon qui la trouvait belle. C’est vrai que elle et sa sœur étaient très attirantes elles savaient pas pourquoi mais beaucoup de garçons leurs tournaient autour, mais Sohane tomba amoureuse d’un garçons le jour de ses 16 ans. Ils sortirent ensemble pendant 4 ans et puis un jour elle trouva sa sœur avec sont petit copains entrain de faire l’amour. Elle ne lui pardonna jamais et s’enfuie loin de chez elle, elle du retourner mais elle ne parla plus a personne et pendant des journées entière cacher derrière les rideaux des fenêtres elle lisait. Elle aimais la solitude et quand quelqu’un la regardait bizarrement elle le regardait jusqu'à ce qu’il ou elle baisse les yeux. Elle est devenue imperméable a tout sentiments et ne se rendait même pas compte qu’ils y avaient des gens qui avaient envie de devenir son amie. Alors qu’elle se rendait chez le libraire un vampire la mordit par surprise. Armand remarqua quelque cicatrices sur ses bras et sur ses jambes, car Sohane se coupait la peau et se faisait mal mais elle ne les guérissait jamais ses plaie et attendait tout simplement. Il décida de la prends sous son aile et de lui apprendre tout ce qui il avait a savoir, elle pus sentir que quelqu’un tenait un peu a elle et pour la première fois de sa vie elle sourie, elle éprouvait le bonheur et la joie. Quand elle du voler de ses propres ailes elle redevenir un peu froide mais parfois elle rigole et blague avec ceux qu’elle aime bien. Personne a par Armand ne sait son passé, elle le cache et le garde précieusement dans son coeur enfermer a double tours.

~Tuteur : Armand

~Caractère : Sohane est discrète et silencieuse, elle rigole rarement mais parfois raconte des blague et rigole avec ceux qu’elle apprécie. En général triste et Froide et sans émotions le silence s’installe quand elle est dans une salle remplie de monde. On l’a surnommer sans cœur car elle n’a pas de pitié et dans ses combats elle ne montre jamais sa douleur, ni sa douleur ou encore sa haine. Elle se tait et attends en silence le moment où elle pourra frapper tout comme une félin qui saute sur sa proie aux derniers moments

~Apparence : Sohane a de longs cheveux gris, des yeux gris, elle est habiller en noir et ses cheveux sont soit sur le dos avec un bandeau en dentelle ou alors elle fait des couettes hautes. Elle a des gants en dentelles transparents avec des roses noirs dessus, qui sont noués au poignet, derrière son dos elle a des flèches et un arcs (elle a apprit toute seule a manier l’arc)

~Aime : les roses noirs, le silence, la solitude, la lecture, la lecture et les combats, son chats noir (Mimi)

~N'aime pas : les chasseurs, le chocolat, les pollueurs, ceux qui se moquent des autres, sa famille.

~Signe(s) particulier(s) : une rose noire

~Arme : une arc ainsi que des flèche (logique)

~Fortune : moyen ni riche ni pauvre entre les deux

~Clan? : Religieux : The Dark Knight. Ce clan agit dans l’ombre, il regroupe des chasseurs de primes qui ont des années d’expérience


[je ne sais pas du tout si ca te convenir Laurel... Embarassed ]


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyVen 10 Nov à 16:19

Bon... j'ai trouvé tout cela très bien, il y a tout ce que je veux savoir^^

ca me plait donc!

Pour le clan par exemple... tu vas le créer pour vrai? (tu peux le faire..., si c'est le cas je peux arranger un lieux pour ca dans la ville ^^)

Enfin envoie moi un mp pour me dire ce que tu veux faire (j'aime vraiment l'idée d'un clan de vampire religieux! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyVen 10 Nov à 16:55

merci, je suis contente qu'elle te convienne... Pas de problème je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyVen 10 Nov à 19:57

Ouaaaais vive toiiiiiii cherry cherry cherry !!!! xD

(bon, moi j'ai hate de faire rejouer Mary...avec des posts moins nul -___- xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyLun 13 Nov à 11:31

Degemer mat !

Euhmm >__> Rien à dire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyLun 13 Nov à 15:08

Bienvenue parmis-nouuus ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyLun 13 Nov à 15:24

Cuuuuth, tu la connais XD
Allez devine qui c'est cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyLun 13 Nov à 15:30

...Oo;
Diva? =_=?Shekill?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyLun 13 Nov à 16:03

Razz Naaaaaaaaan
Bon pour pas faire du flood je te le dis là xD: C'est Plumel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
cuth
À LAUREL! (chasseur de vamp')
cuth


Nombre de messages : 219
Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3
Date d'inscription : 06/03/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyVen 17 Nov à 18:08

Haa =D! plumel X3
Je ne t'ai jamais parlé sur haunted X3

saluuut =3!
Revenir en haut Aller en bas
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan


Nombre de messages : 94
Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**
Date d'inscription : 04/03/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptyVen 17 Nov à 18:12

PLUME ? O________O

On parle de la même Plume ? (c'est possible hein...)

Plume ? Opale ? Ebène ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Vampire
Sohane


Nombre de messages : 44
Age : 31
Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi !
Date d'inscription : 09/11/2006

Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane EmptySam 18 Nov à 4:47

c'est cuth c'est dommage d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Sohane Empty
MessageSujet: Re: Sohane   Sohane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Vampires+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser