Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Règles des personnages... (regles de base)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Règles des personnages... (regles de base) Empty
MessageSujet: Règles des personnages... (regles de base)   Règles des personnages... (regles de base) EmptyMer 8 Nov à 14:55

~Les anciens, Ce qui veux dire: Lestat, Maharet, Mekare, Armand, Pandora... etc. sont des nom réservé!
Je veux dire par là que personne ne pourra se prénommer ainsi!

~Chacun des vampires et née de l'un des Anciens, mais pour être juste et honnête voici ceux qui n'ont pas pus engendrer des enfants des ténèbres... Lestat, Merrick, Maharet et Mekare

~Si vous voulez offrir à un mortel le Don Obscur arrangez vous entre vous puis prévenez moi par MP!

~Un vampire ne peux voir les esprit, ne peux gouter à rien, n'a pas froid ni chaud...


~Les humains ne peuvent s'enfuir devant les vampires, ils sont trop rapides

~Un humain qui meurt peut se transformer en fantôme et errer dans le monde des vivants n'apparaisant qu'Aux sorcier (prévenez moi encore avant ok!)!


~Les humains travaillant au Talamasca sont des sorciers, quelques-uns partent en mission, mais ils doivent éviter les vampires...

~Les sorciers peuvent voir les esprits et leurs parler, leur commander de déplacer des objet et meme quelques fois de faire pleuvoir (les puissant sorcier uniquement)


~Un sorcier est un humain normal... il n'a qu'une plus grande connaissance des choses et a une vue bien meilleure que les humains normaux

~Les sorciers ne peuvent pas jeter de mauvais sort, mais peuvent demander aux esprit frappeur d'effrayer ceux qui lui ont fait du mal

~Les sorcier peuvent avoirs trois esprit en présence constante autours de lui


~Les romans: Entretiens avec un vampire, Lestat le vampire, la reine des damnés... etc sont réellement sortit, nous somme 1000 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
 
Règles des personnages... (regles de base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Administration :: +Eden+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser