Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Au clair de la lune..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Au clair de la lune.. Empty
MessageSujet: Au clair de la lune..   Au clair de la lune.. EmptyMar 5 Sep à 14:06

[The Curse]

Prystei arriva en tremblant dans les immenses vallées à l'extérieur d'Eden la Grande.
Il tremblait vivement, et s'était fait remarquer de la même façon par les rares voyageurs de Minuit, avant de sortir de la ville.
En un sens, il était dégouté de voir que son ancienne élève revienne uniquement pour faire passer la colère accumulée durant des années de recherche. Prystei suivait ses propres règles : elles pouvaient sembler étranges, mais au final, il savait qu'elles portaient ses fruits.

Il s'assit pour profiter de la quasi-pleine lune de cette nuit, et fit semblant de goûter à l'air sans doute frais. Cela lui manquait beaucoup. Il continuait de faire comme s'il ne s'était pas transformé, mais son tuteur l'avait privé de ce délice. Il se languit de ses premières années en tant que vampire. Pour lui, à présent, les ans et les siècles se suivaient rapidement, parfois sans aucun contact avec la civilisation pendant les longs exils qu'il s'assignait.


*Le temps est passé où les hommes croyaient en nous..*
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

Au clair de la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune..   Au clair de la lune.. EmptyMar 5 Sep à 14:18

[The Curse]

Androgyn était sur les rotule, elle n'y voyait même plus clair. Titubante, elle ne pouvait plus se fier qu'à son odorat et son ouïe, que Prystei lui avas appris à développer. Elle s'effondra à terre, non loin de lui, humant toujours l'air dans l'espoir de localiser le vampire. Malheureusement, son cerveau saturé ne martelait qu'un seule maessage : besoin de sang.

"jeune homme ? jeune homme vous allez bien ?"

Androgyn ne réagit pas mais ses yeux se mirent à luire dans les ténèbres pendant qu'un sourire de folie pure apparu sur son visage. L'homme qui s'était arrêté prêt de lui avait l'air inquiet pour elle, et ça l'arrangeait bien. Elle se releva lentement et lui tomba quasiment dans les bras, haletant, les joues roses

"mon... monsieur je..." même s'il la prenait pour un garçon, l'homme ne put s'empêcher d'admirer son visage d'ange, son air si mignon... si faible... sans défense... il sentit une envie perverse qu'il ne se connaissant pas monter en lui en fixant Androgyn, sans voir que celle-ci s'accrochait lentement à son cou

"merci beaucoup... vous tombez... à pic..." elle lui enfonça brutalement les crocs dans la gorge alors que l'homme poussait un cri de surprise et se débattait, mais Androgyn était si affamée qu'elle ne le lâchait pas, et bientôt, le regard de sa victime se voilà et il s'effondra au sol pendant que la vampire, le tenant contre elle, continuait à le vider de son sang, reprenant avidement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
 
Au clair de la lune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: La forêt :: les vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser