Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Androgyn le sanguinaire

Aller en bas 
+2
Prystei
Androgyn
6 participants
AuteurMessage
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 11:01

~Prénom : Inconnu

~Surnom : Androgyn, ou Androgyn le Sanguinaire pour ceux qui la connaissent mal

~Age : Morte à 15 ans, âgée de 115 ans

~Sexe : Féminin bien qu'on la prenne pour un garçon

~Statut : célibataire

~Tendances : bisexuelle

~Famille : Elevée par des parents sommes toutes normaux, elle avait cependant deux frères qui la haïssaient et un petit frère handicapé mental. N'ayant pas supporté la haine que lui vouaient ses frères plus les disputes continuelles de ses parents à son propos, elle décida de partir de chez elle à 15 ans, elle avait donc coupé les ponts avec tout le monde.

~Passé : Toujours très mal concidérée en raison de son apparance androgyne et de sa grande intelligence, elle se coupa très tôt des autres et est concidérée comme une sorcière à cause de ses vêtements sombres et étranges. Elle était si mal aimée qu'elle se fit presque assassiner à deux reprises. Trop malheureuse, elle s'enfuit de chez elle et rencontra dans une rue très mal famée un type du nom de Prystei. Tombée sous son charme, elle accepta de le suivre dans un coin sombre, assez naïvement. Bien mal lui en pris car celui-ci se révéla être un vampire et la mordit; la vidant de son sang et la transformant en vampire également.

~Tuteur : Prystei donc ^^

~Caractère : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas à prendre avec des pincettes, très fière et trèèèèès suceptible elle prend toujours tout de travers. Taciturne, lunatique et timide, elle n'en est pas moins dangereuse, elle est capable de tuer des gens sans s'en rendre compte.

~Apparence : Peau hyper pâle, fine, peu de poitrine (d'où son androgynie), visage bien fait, de taille moyenne, yeux couleur feu quand elle est en colère, bleus en temps normal, chveux noirs mais colorés en mauve pour pas qu'on la reconnaisse.

~Aime : Le noir, le sang, la violence, la nuit, la pluie, la pleine lune, être un vampire, Prystei (O_o ... oui je sais !)

~N'aime pas : Le soleil, les humains, les sentiments humains, les égoistes, sa famille

~Signe(s) particulier(s) : elle a des scarifications sur les bras et ses dents sont très pointues, surtout ses prémolaires, autant que ses crocs

~Arme : gun et poignard la plupart du temps

~Fortune : un peu pauvre sur les bord, elle dépend de Prystei

~Clan? : /
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 11:09

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sakaimeeeeee !!!!
xD

Et c'est parti, un(e) de plus.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Khoral
Vampire
Khoral


Nombre de messages : 16
Y'ou que vous z'êteuh? : Bonne question. Note la sur un morceau de papier et rpose la moi plus tard lol.
Date d'inscription : 09/05/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 13:16

SSSSAAAALLLLLUUUUUTTTTT!!!!!!!!!

Au fait, ce connaitraitb on, par un heureux et ideal hasard, survenu par une lune de Printemps, lors de loa saison des amours... Je rigole XD.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 13:18

*a pas vu sa demande de rôle*

ban ce n'est pas grave! bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 13:40

Euh...

*lève un doigt dans la foule*

Ca c'est ma faute.. Je lui ai dit de pas le faire "^^

Crétin

-_-

Et, cher Khoral.. Comment te dire ça.. Evite les commentaires.. Désobligeants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 13:46

bah si elle le fait pas....


*tape nox* le mec qui croit qu'il a tous les droits!!!!!!

loool ce n'est pas moi l'admin alors...ah si chui modo -_- ben euh...fait quand même une demande de rôle ça fait miuex mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMer 16 Aoû à 14:01

>_________________<
Je vais les compter, les coups !!!! Je vais les compter !

Et d'abord.. Moi non plus je l'ai pas fait !!

T'aurais pas du dire ça

Oups.. Euh.. 1..
Revenir en haut Aller en bas
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyJeu 17 Aoû à 6:13

j'le savais bien que c'était une connerie...

saka : pourquoi tu l'a écoutée pov débile ?! ><

moi : sais pas...

les deux : PRYSTEI AU PIED ! *cravache et menottes en main*

[rien à taper pour la peine c'est toi qui fera ma demande, merde alors ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Prystei
Vampire
Prystei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyJeu 31 Aoû à 2:02

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyJeu 31 Aoû à 9:16

Je t'ai pas valider!!!!? je suis désolé!!!

Alors c'est bon tu peux poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyJeu 31 Aoû à 12:14

Bienvenuuuuue ^0^
une autre vampire qu'a 15 ans en apparence...par contre c'est le seul point commun entre nos persos j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.fr
Androgyn
Vampire (jeune)
Androgyn


Nombre de messages : 10
Y'ou que vous z'êteuh? : Tou contre toi, te caressant sensuellement tout en te soulageant de ton sang...
Date d'inscription : 16/08/2006

Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire EmptyMar 5 Sep à 13:36

j'crois aussi ouais ^^"

heu Khoral tu sais que tu fais peur des fois ? Et t'embrasse pas Prystei, il est à moi, si jamais tu recommence j'te taille en pièce ! (si j'ai pas massacré Prystei avant... -____-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsanarchy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Androgyn le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Androgyn le sanguinaire   Androgyn le sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Androgyn le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: *Les personnages!* :: +Recensement des Vampires+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser