Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Apartement de Nicolai

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolai

Nicolai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2006

Apartement de Nicolai Empty
MessageSujet: Apartement de Nicolai   Apartement de Nicolai EmptyMar 9 Mai à 19:47

Une vieille table craqué par l'usure, un vieux divan troué par la cigarette, un frigidaire vide et une pile de déchet dans un coin. Voilà, l'apartement de Nicolai. Dans se décor lugubre et délabré un individu sorta de la salle de bain. Une cigarette à la bouche et encore fumant de la douche, Nicolai alla s'assoir dans divan chérie. Il empoya un vieux journal et commença à faire des mots-croisés.

*Rien de telle que quelques mots-croisés...*

Après un bref moment, son regard se posa sur les petites-annonces. Il commença alors à lire les offres d'emplois.

*Il faudrait bien que je me trouve un emplois bientôt. Mes finances commencent à baisser....Il n'y a vraiment aucun emplois intéressant dans ce journal.*

Il regarda ensuite la date de celui-ci et ce rendi compte qu'il datait de 2 semaines.

*Je crois qu'il va falloir que j'aille jetai un coup d'oeil moi-même je crois...mais avant allons dormir un peu...*

Il se dirigea vers son lit, verifia que son couteau était à proximité et s'endormit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2006

Apartement de Nicolai Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Nicolai   Apartement de Nicolai EmptyVen 12 Mai à 12:46

Après quelques heures, Nicolai se réveilla en sursaut. Les ténèbres enrobaient toujours la pièce. Il se leva, alluma les lumières et se dirirgea vers la salle de bain. Nicolai examina son visage dans le miroir. Dans le miroir, on pouvait voir le visage d'un homme qui n'a jamias trouvé le repos. Ses yeux étaient rongés par la fatigue.

*Je devrais relaxé. J'ai l'air d'un mort vivant.*

D'un geste naturel, il s'alluma une cigarette. Il commença à tousser et à cracher. Il regarda le paquet de cigarette et lisa l'insigne.

*Attention! La cigarette peut causer le cancer et la mort...Camella...La meilleur cigarette au monde... Tu parle! C'est le meilleur moyen de racoursir sa vie...Je m'en viens Alexia.*

Il enfila son complet et s'approcha de la porte pour sortir et s'arrêta.

*Je dois me changer les idées...Je crois que je vais sortir un peu.*

Il ouvrit la porte, sortit et replongea son apartement dans la noirceur.

=>Rue Principale / ~THE CURSE!~
Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Nicolai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolai Ezuwo
» Nicolai Ezuwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: 15ième Avenue :: Rue Castro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser