Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A côté de la rivière...

AuteurMessage
Dachnavar Léviathan
Vampire (jeune)
Dachnavar Léviathan

Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors**

A côté de la rivière... Empty
MessageSujet: A côté de la rivière...   A côté de la rivière... EmptyMer 26 Avr à 13:22

( preeeeeemier post de RP avec 1mois et demi de retard quand même^^ Gomen-nasai Arman T___T et désolé si je dis des trucs pas logiques parce que j'ai pas lu les livres d'Anne Rice ! ^^" dernier truc : le style c'est parce que je lis les misérables alors je suis infecté par le style mdrrr)

Léviathan allait souvent, comme de nombreux gamins de son âge, le soir par les chemins courts pour rentrer plus vite chez lui. Et puis, il trouvait cela plus sympathique que de passer par la forêt pour rentrer... ^^
Enfin, il était donc passé par la forêt pour rentrer chez lui pour changer un peu des habitudes.
Grand mal lui en prit.

Car, par un caprice hasardeux du destin (un effrayant oxymore !), il se trouva dans cette forêt une créature sombre... à l'apparence humaine, mais qui décidemment avait depuis bien longtemps oublié qu'il eut été (du moins, nous le supposons) un humain... cette créature, vous l'aurez deviné, était un vampire.

Et donc, le hasard du destin ici, c'est que, dans une forêt si grande, il fallut que Léviathan rencontre ce vampire... un autre hasard du destin fut que cette rencontre eut lieu à l'instant même où le soleil finissait de se coucher, apportant ainsi une grande pénombre dans la forêt. Plus préçisément là où se tenaient, immobiles, le jeune homme et l'autre créature.

Léviathan avait peur.
Une peur qui naissait d'on ne sait où, pour remonter en un long frisson le dos du jeune homme, et s'installait finalement dans la gorge, bloquant par un mur de glace les paroles qu'aurait voulu prononcer Léviathan.

Pourquoi donc une telle peur ?
Il est des choses inexplicables. Des instincts immuables. Probablement était-ce un mélange des deux : peut-être que les yeux de braise de cette créature l'intimidaient, ou que la blancheur de sa peau semblait celle d'un mort arraché à sa tombe... probablement qu'il y avait de cela dans sa peur.

Donc, Léviathan se trouvait en face de cette étrange et sombre créature qu'était ce vampire, non loin de la rivière, alors qu'il faisait nuit... du reste... il ne put rien dire. Il vit juste le vampire se déplacer à une vitesse extrème, derrière lui, le "mordre" au niveau du cou et... plus rien. Léviathan tomba dans l'inconscience.

~

Il se réveilla en pleine nuit. Encore sonné, se demandant ce qu'il lui arrivait, il se redressa, et s'assit, pour réfléchir... que lui était-il arrivé ? Il se souvenait être entré dans la forêt, mais après, tout se confondait et était flou... probablement avait-il eu un malaise, pensait-il. Ainsi, il essaya tant bien que mal de rentrer chez lui, se cognant souvent contre des arbres... malgré tout, il avait l'impression d'y voir plus clair que d'habitude, quand il était dans le noir... sûrement une impression, se dit-il avant de reprendre sa marche jusqu'à chez lui...

( Suite Rue Prince, numéro 13 bis)
Revenir en haut Aller en bas

A côté de la rivière...
Page 1 sur 1