Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sous-sols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Sous-sols Empty
MessageSujet: Sous-sols   Sous-sols EmptyMer 19 Avr à 9:00

Endroit poussiéreux et emplis de vieilles boites. En plein milieu se trouve un cerceuil noir aux barrures dorées.
Un signe de croix chrétienne en argent est gravé sur le dessus.

Quelques rats se promènent un peu partout et une odeur de moisi et de renfermé règne...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(suite du bureau)

La main de la jeune femme dans la sienne, Laurel l'entraina dans une vitesse surhumaine dans les sous-sols. Il n'avait eu que le temps d'entendre la belle vampire parler au chat. Ils arrivèrent devant la porte de la cave, une porte d'acier... sans aucune poignée.
Le vampire alla sur le côté et murmura un mot dans un petit micro. Une plaquette apparu alors de je-ne-sais-où, le vampire s'ouvrit les veines et laissa le sang couler à flot sur la plaque. La blessure se referma d'elle même et bientot une voix électronique leur déclara que l'entré leur était permise.

La grosse porte s'ouvrit et ils se trouvèrent devant une salle qui n'avait pas été épousseté depuis un certain moment

Pardonnez le peu de luxe... J'aurais du envoyé quelqu'un nettoyer cet endroit...
Il s'approcha de son cerceuil... un cerceuil immense que Marius et lui avait volé à un mort obèse en Louisiane...

Vous pouvez dormir ici... Je prendrais une de ces boites pour ne pas vous importuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols EmptyMer 19 Avr à 15:51

Murielle suivit à la même vitesse Laurel...qui semblait inquiet...d'un côté c'était normal étant donné que le jour se levait. Mais alors pourquoi, elle, ça ne lui faisait rien...absolument rien... elle aurait même voulu sentir une seule fois la chaleur du soleil sur sa peau blanche...et pourrit depuis de nombreuses années...


Vous pouvez dormir ici... Je prendrais une de ces boites pour ne pas vous importuner...


"Vous ne m'importunez point, c'est plutôt moi qui vous donne beaucoup de soucis... je m'en excuse d'avance...je vous prend même votre cercueil..."

Murielle ayant souvent l'habitude de changer de comportement, elle arrêta de s'excuser d'un coup et dit:

"Mais je ne vais pas m'en plaindre, un si beau cerceuil!!!!"

Elle sourit et s'allongea dedans...puis ferma enfin le couvercle...et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols EmptyVen 21 Avr à 10:42

(imprévisible... t'é sur que c'est le bon mot?)

Un petit sourire apparut sur ses lèvres...
Elle changera jamais...
Dès qu'elle se trouva dans son cerceuil il sut et sentit qu'il fesait jour.
Sa peau lui brulait

*bon... je vais devoir faire attention...*

Bien que sa texture soit redevenu lisse et soyeuse,
la peau avait perdu de sa blancheur...
Il pris une boite dans le fond du sous-sol et s'y réfugia.
Cherchant une dernière fois dans les esprit il relocalisa celui de Siegfried,
Il avait réussis... et c'est tout ce qui comptait pour l'instant...
Laurel laissa échapper un rire

"Je vois qu'il a de la misère à tenir debout... le pauvre petit..."

Le jeu n'avait fait que commencer...
----------------------------------------------------------------------------


EDIT: La nuit était finalement revenu, et sur le corps de Laurel, les plaies commencaient lentement à se refermer... La douleur n'existait plus, mais quelques petits picotement régnait sur son épiderme et lui donnait l'impression d'être entouré de nuées de moustiques.
Il laissa aller un soupir...
Que pouvait-il faire?

Il poussa la porte de la boite et se retrouva à la cave... comme à l'aube.
De loin il sentait l'odeur de Murielle et entendait les battement de son coeur et le battement irregulier et faible de son coeur.
Il déposa son corps sur le lit et écouta... Elle dormait encore. Mieux valait la laisser se reposer ainsi peut-être ses forces augmenteront un jour...

*Quel nuit magnifique*

Ah... en effet elle devait l'être, mais cette voix lui avait résonner dans la tête comme si un chant mélodieux se serait relevé du Paradis...

*Les anges sont sur Terre*

Il se redressa puis ouvrit la porte de leur cachette. Riff qui passait par là essaya de l'arrêter, mais Laurel ne tourna que rapidement ses yeux vers lui et dit en un murmure

"De rien..."

[La plage]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Murielle Isfrasil
Vampire (ancien)
Murielle Isfrasil


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/02/2006

Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols EmptyLun 1 Mai à 12:32

Murielle se réveilla enfin et sortit de son tombeau...elle ouvrit les yeux et les posa sur l'endroit où elle avait dormi...

"Laurel tu es merveilleux..."

Elle réfléchis...ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bû le sang divin d'humain...cela lui faisait tourner la tête...

"du sang..."

A en devenir folle elle se mit à rêver d'un merveilleux festin...d'un enfant...jeune avec un liquide des plus fantastique, chaud...

"nan...pas les enfants..."

Elle se ravisa et choisit un hors la loi...

>>> ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sols Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols   Sous-sols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: L'île de la nuit :: Hotel Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser