| QUI EST LA ? | |
|
+10Nicolai Dachnavar Léviathan Inglany Maudreen Kaori Miwako Siegfried Laurel Mary cuth Murielle Isfrasil Shekil Orodaï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Lun 13 Nov à 15:21 | |
| | |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Jeu 16 Nov à 11:34 | |
| moi aussi et désolé de mon absence... c'est arriver spontanément | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Jeu 16 Nov à 13:08 | |
| Je suis toujours là!!!!!! Et oui malheureusement pour vous tous mouahahahahaha L'admin fous vas tous vous faire devenir aussi dingue que luuiiiiiii *vas dodoter...* mouais... je suis fatigué... maudit antibiotiques! bon alors euhhh a plus! | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Jeu 16 Nov à 14:30 | |
| - Laurel a écrit:
L'admin fous vas tous vous faire devenir aussi dingue que luuiiiiiii
Pour ma part il y a longtemps que c'est déjà fait xD | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 11:12 | |
| ouais je sais Mary... avec toi, comme avec moi il n'y a plus d'espoir... -_____-
Il ne nous reste qu'à espérer le salut...
*se fait tuer*
meuhh? | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 11:46 | |
| Mwahahaha xD on a qu'a contaminer tout le monde et voila ^^ *coup de massue* aiiheuh T_T En faite hier j'ai ecrit un super long texte sur Laetitia quand Louis lui a donné le don obscur, le truc c'est que j'etais dans ma chambre donc c'est sur un cahier --' et là j'ai la flemme de tout retaper pour le moment U____U. Il fait 5 pages en 24x32 (je sais pas si c'est très parlant --") | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 11:55 | |
| O_O t'était en feu...
Bref... contaminons tout le monde de notre folie destructrice...
Mouahahahahhahahahaha | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 12:43 | |
| Ouais xD, pendant environ 15 jours j'avais plus aucune inspi et j'arrivais plus à ecrire et là c'est revenu d'un coup alors voila je rattrappe le temps perdu ! En plus de ça ce matin au lycée pendant une heure libre j'ai continué une fic'...J'ai ecrit 3 pages ,toujours dans le même cahier . Comment ça on est censé faire ses devoirs pendant les heures libres ? *sifflotte* Ouaaaaaais *saute dans les bras de Laurel* Personne n'y echappera HAHAHA (tant qu'on est pas aussi timbrés qu'Akasha c'est pas si grave -_-") | |
|
| |
Sohane Vampire
Nombre de messages : 44 Age : 32 Y'ou que vous z'êteuh? : Derrière toi ! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 12:50 | |
| | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 13:13 | |
| c'est pas loin d'être fait sur thehauntedschool...*sifflotte* | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 17:32 | |
| c'est pas pareil car sur the haunted school je suis contaminer x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 18:11 | |
| Ignore les,sohanne XD Sa fait des mois que ce fofo existe,et ils n'ont pas changés X3 c'est sans esploir *soupir* ^^ | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 18:20 | |
| MOUHAHAHAHAHAHA JAmais nous ne changerons, nous sommes indestructible !! (voui je sais, les sorcières sont des humaines...mais Laetitia, elle, est une vampire >.<) Notre folie restera en cet endroit pour l'eternité !!! (voui je sais, j'ai encore prouvé que je suis completement tarée XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Ven 17 Nov à 22:29 | |
| *sors son bon vieu pieu* Je te prouve le contraire XDDD? *BAFFF* Mdr ^^ non non,ne changez pas X3 c'est tyout simplement une utopie X3 | |
|
| |
Sohane Vampire
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Sam 18 Nov à 4:50 | |
| *se métamorphose comme Mary et dit:*
"Et si on contaminait Cuth??"
*se jette sur lui * | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Sam 18 Nov à 6:51 | |
| *s'approche de Cuth en lui montrant ses canines* n'aie pas peur petit chat... *se rappelle qu'il est a Laurel* zut =________= Mary: *envoie un esprit aux trousses de Cuth* Laetitia: ah je vois qu'on est de la même joueuse XD Mary: | |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Sam 18 Nov à 12:51 | |
| Oo tiens les déserteurs sont revenus.... ok je sors rohhh c'était une boutade povre nuls!
*se fait taper* | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Sam 18 Nov à 13:06 | |
| *la tape* Toi aussi ! | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Sam 18 Nov à 15:53 | |
| Kyyyaah j'ai vaincu j'ai reussi a retaper tout mon texte sur Laetitia sur Word ! >.< Et j'ai rajouté/ changé pleins de trucs en plus alors il est mieux XD Enfin bon, je poste tout ça dans la partie "vos écrits" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Dim 19 Nov à 9:27 | |
| Yessh ><; des canines ;_; *sors sa lime* Je m'occupe leur rendre un plus bel aspect,mesdames? ^^
Mais c'est-y-pas Murielle =D Heee ^^ sa fesait un moment =3 tu avais sûrement déserté toi même >=3 | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Dim 19 Nov à 15:11 | |
| *se cache la bouche d'une main* Aaaaaaaargh T___T C'est quoi cette lime >.< *tire la langue à Cuth et se planque derrière Laurel* | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Dim 19 Nov à 16:01 | |
| Bouh ^^
Dis Laetitia, ta signature est pas un peu trop grande ?___? | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: QUI EST LA ? Dim 19 Nov à 16:36 | |
| AHEM ptete un chouia *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST LA ? | |