Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui connaissent les fameux vampire de cette charmante Anne Rice. Et qui, comme moi, les adorent... Venez incarné, un buveur de sang éternel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La promenade de Siegfried!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! EmptyVen 24 Mar à 11:05

Un chat noir sorti d'une ruelle sombre. Il semblait un peu endormi. À l'embouchure de cette ruelle, il s'assoit sur ses pattes de derrière et regarde les quelques passants. Sans se soucier de tout ce joli monde il commença sa toilette. Après plusieurs minutes, il s'étira comme un lâche et se releva. Ce dernier se mit à vagabonder dans la rue à la recherche de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! EmptyVen 24 Mar à 11:57

Sa peau était encore noirci par les brûlures du chasseur.
Il ressetait encore une sorte de douleur, mais elle était faible et ressemblait plus à un chatouillement discret qu'à une douleur grave infligé par le feu.
Les mains dans les poches, il se promenait enfin seul dans les rues connues de son île.
Cherchant désespérement, un mortel... il voulait retrouvé sa blancheur normale...
Bien sur de loin on aurait pu le prendre pour un arabe ou encore un sud-américain, mais il ne se plaisait pas à cela...
Quelques rats passèrent devant lui, d'une vitesse surnaturelle il prit l'un deux et planta ses dents dedans pour finalement laisser tomber un cadavre ridicule.
Un petit bruit tira alors le vampire de ses pensées. Il sourit, il reconnaitrait cette odeur où qu'il soit...

Ses pieds nu l'amenère jusqu'à l'endroit d'où lui parvenait l'odeur féline.
Un chat, noir, se tenait là ses yeux bleu le regardait fixement.
Le vampire sourit, et eu une exclamation de surprise mélé de joie. Il pris le chat dans ses bras et frotta son nez contre le sien.

SIEG! Comme ca fesait longtemp! Mon chat... J'ai cru que tu ne voulais plus me revoir!!!!

Il déposa le chat sur le sol et commenca à fouiller dans ses poches de manteau.

Je t'avais préparé ceci! Un petit cadeau pour toi, il est à ton goût j'espère! ^^
Il sortit de ses poches un petit collier de soie rouge avec une petite clochette d'or et l'a mis au chat avec attention

Tu es aussi beau que moi comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! EmptySam 25 Mar à 19:51

Siegfried regardais l'homme étrange arriver sans trop le reconnaître. Cet étranger n'avait pas l'air agressif, il se laissa donc prendre sans broncher.

*C'est peut-etre un humain qui débloque...*

Lorsque l'étrange personne lui dit:

SIEG! Comme ca fesait longtemp! Mon chat... J'ai cru que tu ne voulais plus me revoir!!!!

Le chat resta surprit.

*Comment un humain connait mon nom...à moin que...?*

Laurel le remit sur ses pattes et celui-ci se rassi et regarda Laurel de ses grand yeux bleu. Il regarda tout les gestes du vampire.

Je t'avais préparé ceci! Un petit cadeau pour toi, il est à ton goût j'espère! ^^

Siegfried fit un petit miaulement pour approuver. Ayant trop d'humain près pour qu'il ait une discution il fit un miaulement étrange mais qui voulais tout dire.

"Miaurel?" (Laurel)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Vampire (ancien)
Laurel


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2006

La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! EmptyLun 27 Mar à 9:37

"Miaurel?" (Laurel)

Laurel eu un hoquet de rire, il se pencha vers le chat. En genou en face de lui, sa main caressait la petite tête noir de Siegfried.

"Oui, c'est moi... c'est Laurel..."

D'un geste rapide il secoua la petite clochette qui fit un bruit merveilleux et qui subjugeait le vampire.

"J'aime bien ce collier... la clochette est belle, et brillante... sont bruit et fin..."

(bon, là il débloque...)
Il se redressa, et d'une voix suave il dit simplement

"Allons ailleur... là où nous pourront être tranquilles..."

Il fit signe au chat et pris la direction du Nord (pk nord? Je sais pas...><)

>>>>>euh... je sais plus là... mon bureau? enfin, Sieg c'est toi qui décide (crevé dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.heavenforum.com
Siegfried
Minou porte-bonheur
Siegfried


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! EmptyMar 28 Mar à 14:31

Le chat semblait heureux de la nouvelle. Puis il se frolla contre les jambes du vampire en signe de "Heureux de te revoir" puis il leva la tête pour regarder Le vampire secoua la petite clochette.

"J'aime bien ce collier... la clochette est belle, et brillante... sont bruit et fin..."

Le chat continua de regarder Laurel avec ses grand yeux bleu qui brillaient légérement a cause de la nuit. Puis Laurel dit:

"Allons ailleur... là où nous pourront être tranquilles..."

Siegfried miaula en signe d'approbation et ce dernier gambada un peu pour ratrapper Laurel et il le suivit à son bureau

>>>>> Au bureau de Laurel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de Siegfried! Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Siegfried!   La promenade de Siegfried! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de Siegfried!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Eden la grande :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser