Sa peau était encore noirci par les brûlures du chasseur.
Il ressetait encore une sorte de douleur, mais elle était faible et ressemblait plus à un chatouillement discret qu'à une douleur grave infligé par le feu.
Les mains dans les poches, il se promenait enfin seul dans les rues connues de son île.
Cherchant désespérement, un mortel... il voulait retrouvé sa blancheur normale...
Bien sur de loin on aurait pu le prendre pour un arabe ou encore un sud-américain, mais il ne se plaisait pas à cela...
Quelques rats passèrent devant lui, d'une vitesse surnaturelle il prit l'un deux et planta ses dents dedans pour finalement laisser tomber un cadavre ridicule.
Un petit bruit tira alors le vampire de ses pensées. Il sourit, il reconnaitrait cette odeur où qu'il soit...
Ses pieds nu l'amenère jusqu'à l'endroit d'où lui parvenait l'odeur féline.
Un chat, noir, se tenait là ses yeux bleu le regardait fixement.
Le vampire sourit, et eu une exclamation de surprise mélé de joie. Il pris le chat dans ses bras et frotta son nez contre le sien.
SIEG! Comme ca fesait longtemp! Mon chat... J'ai cru que tu ne voulais plus me revoir!!!!
Il déposa le chat sur le sol et commenca à fouiller dans ses poches de manteau.
Je t'avais préparé ceci! Un petit cadeau pour toi, il est à ton goût j'espère! ^^
Il sortit de ses poches un petit collier de soie rouge avec une petite clochette d'or et l'a mis au chat avec attention
Tu es aussi beau que moi comme ca!